Connexion en ethernet après wi-fi
Résolu
Pierre771
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison
maintenant, après cet essai, je voudrais revenir à ethernet. J'ai rebranché le cable mais il ne veut rien savoir et se connecte toujours en wi-fi
sachant que j'avais remarqué que pout tout nouvel ordinateur il suffisait (en l'absence de toute connnexion préalable à wi-fi) de brancher physiquement le cable ethernet pour établir la connexion (aucune question, aucun mot de passe etc)
pouvez-vous m'aider svp merci
J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison
maintenant, après cet essai, je voudrais revenir à ethernet. J'ai rebranché le cable mais il ne veut rien savoir et se connecte toujours en wi-fi
sachant que j'avais remarqué que pout tout nouvel ordinateur il suffisait (en l'absence de toute connnexion préalable à wi-fi) de brancher physiquement le cable ethernet pour établir la connexion (aucune question, aucun mot de passe etc)
pouvez-vous m'aider svp merci
A voir également:
- Connexion en ethernet après wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
Bonjour
Réinstalle ton Kit de connection fourni par ton FAI.
Et choisi l'option "ETHERNET" comme connection.
Débranche ton modem avant l'installation.
Réinstalle ton Kit de connection fourni par ton FAI.
Et choisi l'option "ETHERNET" comme connection.
Débranche ton modem avant l'installation.
bonjour
desactive le wifi avant de brancher
desactive le wifi avant de brancher