Connexion en ethernet après wi-fi
Résolu
Pierre771
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison
maintenant, après cet essai, je voudrais revenir à ethernet. J'ai rebranché le cable mais il ne veut rien savoir et se connecte toujours en wi-fi
sachant que j'avais remarqué que pout tout nouvel ordinateur il suffisait (en l'absence de toute connnexion préalable à wi-fi) de brancher physiquement le cable ethernet pour établir la connexion (aucune question, aucun mot de passe etc)
pouvez-vous m'aider svp merci
J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison
maintenant, après cet essai, je voudrais revenir à ethernet. J'ai rebranché le cable mais il ne veut rien savoir et se connecte toujours en wi-fi
sachant que j'avais remarqué que pout tout nouvel ordinateur il suffisait (en l'absence de toute connnexion préalable à wi-fi) de brancher physiquement le cable ethernet pour établir la connexion (aucune question, aucun mot de passe etc)
pouvez-vous m'aider svp merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
4 réponses
-
Bonjour
Réinstalle ton Kit de connection fourni par ton FAI.
Et choisi l'option "ETHERNET" comme connection.
Débranche ton modem avant l'installation.
-
bonjour
desactive le wifi avant de brancher -
normalement , tu a le menu du wifi dans le panneau de config et si vraiment il veut pas, tu va dans le gestionnaire de peripherique (clique droit "ordinateur" = propriété, et la gestionnaire de periph en haut a gauche ) , tu selectionne carte wifi, clique droit desactiver
-
de rien
bonne soirée