Adhoc + connexion wifi. Comment?,
Résolu
sloyvy
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la petite histoire)
(il me reste donc une antenne intégré au pc portable)
Je voudrais que mon frère puisse accéder à internet. Seule solution: qu'il se connecte à mon PC via un réseau type adhoc.
C'est la premier fois que je fais ça, je ne suis pas à l'aise avec ces notions de réseaux. Alors,
Sachant que je n'ai pas de cable, est il possible que le pc-portable de mon ait accès à internet?
En faite, ça me parait bizarre: que je me connecte et au wifi d'en face, et au pc de mon frère en même temps.
Auriez vous des suggestions, ou des indications?
par avance, merci pour votre aide
ps: tous les deux sous-vista familial premium
Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la petite histoire)
(il me reste donc une antenne intégré au pc portable)
Je voudrais que mon frère puisse accéder à internet. Seule solution: qu'il se connecte à mon PC via un réseau type adhoc.
C'est la premier fois que je fais ça, je ne suis pas à l'aise avec ces notions de réseaux. Alors,
Sachant que je n'ai pas de cable, est il possible que le pc-portable de mon ait accès à internet?
En faite, ça me parait bizarre: que je me connecte et au wifi d'en face, et au pc de mon frère en même temps.
Auriez vous des suggestions, ou des indications?
par avance, merci pour votre aide
ps: tous les deux sous-vista familial premium
A voir également:
- Adhoc + connexion wifi. Comment?,
- Gmail connexion - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Lu,
Si tu as deux cartes wifi tu peut effectivement faire se que tu as décris en activant le partage de connexion internet
Si tu as deux cartes wifi tu peut effectivement faire se que tu as décris en activant le partage de connexion internet
Et j'ai essayé. croyez moi.
Auriez des explication simple pour me dire comment faire?
Parce que le jargon ce croise et s'entre-croise sans jamais être clair.