Etablir un pont wifi... comment?
Résolu
julow
Messages postés
2198
Membre
Dernière intervention
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon appartement et il y en a un dans celui d'à côté (filiaire aussi) et on souhaite donc faire un pont pour se faire un match par équipe... Il nous faudrait quoi comme matos?
merci!
je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon appartement et il y en a un dans celui d'à côté (filiaire aussi) et on souhaite donc faire un pont pour se faire un match par équipe... Il nous faudrait quoi comme matos?
merci!
A voir également:
- Pont wifi 100m
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Salut,
Si je comprends bien, tu veux traverser les murs avec un wifi, et donc rendre les réseaux accessibles par une personne quelconque ??? Attention à pousser au maximum les possibilité de configuration securité de tes poitns d'accès wifi !!!
Very very dangerous.
Si je comprends bien, tu veux traverser les murs avec un wifi, et donc rendre les réseaux accessibles par une personne quelconque ??? Attention à pousser au maximum les possibilité de configuration securité de tes poitns d'accès wifi !!!
Very very dangerous.
Oui c'est cela, donc il me faut deux points d'accès wifi. Et ceux ci doivent donc pouvoir s'envoyer mutuellement des données, parfois lourdes. Quel genre de points d'accès il me faut de chaque côté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question