Probleme emule en wifi
Résolu
hellobobo815
-
hellobobo815 -
hellobobo815 -
Bonjour, a tous
voila mon petit probleme
j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec windows vista edi pren famil.lorsque il se connecte a emule , les fleches a droite en bas d'emule reste jaunes.il est connecter en wifi.
j'ai enlever le pare feu windows mais rien.que faut 'il faire
1) lui mettre les memes ports que moi avec emule tcp et udp.
2) refaire reglage avec ma neuf box..
3) avez vous une solution a se petit probleme, je vous remercie d'avance de votre aide.
hellobobo815
voila mon petit probleme
j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec windows vista edi pren famil.lorsque il se connecte a emule , les fleches a droite en bas d'emule reste jaunes.il est connecter en wifi.
j'ai enlever le pare feu windows mais rien.que faut 'il faire
1) lui mettre les memes ports que moi avec emule tcp et udp.
2) refaire reglage avec ma neuf box..
3) avez vous une solution a se petit probleme, je vous remercie d'avance de votre aide.
hellobobo815
A voir également:
- Probleme emule en wifi
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
1 ) ne pas mettre les meme port que sur l'autre pc.... (comment va faire le facteur avec 2 boites o lettre identique !!)
2 ) tu ouvre de nouveaux port sur ta neuf box et tu parametre emule par rapport aux nouvo port
3) Il y a des question?
2 ) tu ouvre de nouveaux port sur ta neuf box et tu parametre emule par rapport aux nouvo port
3) Il y a des question?
baibounet
merci pour ta repose , mais je voudrai savoir si je laisse les miens ; et j'ajoute de nouveau port sur ma box