Problème de wifi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
6 réponses
Merci de m'avoir répondu.
Je ne peut pas car je me connecte au lycée. Avec les ordinateurs des autres sa fonctionne trés bien.
Je ne peut pas car je me connecte au lycée. Avec les ordinateurs des autres sa fonctionne trés bien.
GigaHappi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
43
3 juin 2008 à 13:12
3 juin 2008 à 13:12
Qui veut m'aidez
Bonjour,
j'ai un peti projet a réaliser , je vais m installer cet été dans la correze pus prcisement près de ussel dans un village ou il ya pas internet et téléphone pour une duré de 2 moi
le problème est il ya pas de fix pour prendre internet alor je veux m'achété une clé 3 G + pour me connecter a internet sur mon pc portable bref on es 10 et on a 10 ordinateur c possible de distrubuer internet avec une clé 3G+ a 1 ordinateur?
comment faire?
avec Quel Pratique peut ton faire que 10 ordinateur puisse se connecter a internet via cette clé 3G+?
merci de votre aide
Bonjour,
j'ai un peti projet a réaliser , je vais m installer cet été dans la correze pus prcisement près de ussel dans un village ou il ya pas internet et téléphone pour une duré de 2 moi
le problème est il ya pas de fix pour prendre internet alor je veux m'achété une clé 3 G + pour me connecter a internet sur mon pc portable bref on es 10 et on a 10 ordinateur c possible de distrubuer internet avec une clé 3G+ a 1 ordinateur?
comment faire?
avec Quel Pratique peut ton faire que 10 ordinateur puisse se connecter a internet via cette clé 3G+?
merci de votre aide
je sait me connecter au réseau mais seulement maintenant mon wifi ne capte plus rien
bah alors il faut que tu vas dans panneau de configuration ensuite ensuite tu vas dans configuration réseau ensuite connexcions réseaux puis tu clique droit sur ton icone de réseau wifi propriété ensuite deuxième onglet a droite qui doit etre configuration et tu dois voir apparaitre le réseau wifi en question tu clique sur la check box qui permet que windows prenne en compte la recherche de réseau ....
ca devrait etre bon
ca devrait etre bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GigaHappi
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
43
3 juin 2008 à 13:18
3 juin 2008 à 13:18
et comen?
la 3g+ c'est pas une bonne solution... surtout si tu partages ta connexion.. ça va te revenir assez cher... aucun opérateur à ma connaissance ne propose un forfait 3g+ VRAIMENT illimité.... et vu les tarifs au-delà du forfait... mieux vaut hésiter.... enfin si tu as qq milliers d'euro(s) à dépenser...