Connexion WIFI impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion WIFI impossible
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:23
25 mai 2008 à 20:23
on a tous un besoin urgent d'être aidé. Moi aussi sauf quie personne ne m'aide!
Bref allez un dernier geste de bénévolat...
Tu as essayé une restau du sytème?
Tu as essayé de désactiver provisoirement tes firewalls dont celui de windows?
Cherche bien ça doit pa sêtre compliqué j'ai vu et vécu pire; Surtout sois calme et note ce que tu fais.
Bref allez un dernier geste de bénévolat...
Tu as essayé une restau du sytème?
Tu as essayé de désactiver provisoirement tes firewalls dont celui de windows?
Cherche bien ça doit pa sêtre compliqué j'ai vu et vécu pire; Surtout sois calme et note ce que tu fais.
Merci pour ton aide en tout cas!
Tu veux dire quoi par restau, faire un reset du modem ? Si c'est ca je l'ai déjà fait plusieurs fois et si c'est pas ca je vois pas ce que tu veux dire alors ?
Et j'ai aussi essayé de couper les pare-feu mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes ??
Tu veux dire quoi par restau, faire un reset du modem ? Si c'est ca je l'ai déjà fait plusieurs fois et si c'est pas ca je vois pas ce que tu veux dire alors ?
Et j'ai aussi essayé de couper les pare-feu mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes ??
démarrer, programmes, accessoires, outils système, restauration du système, "choisir unpoint de restauration", revenir à une date où tout fonctionnait. Ne pas trop tripatouille rune install hardware qui semblait fonctionner jusqy=ue-là ou alors noter tous les changements sur une feuille scrupuleusement
Je veux bien le faire mais ca m'étonnerait que cela soit ca parce que c'est arrivé sur les deux pc en même temps, j'essaye quand même ??
Merci
Merci
bjs
il y'a cas : soit votre ordinateur ne se connecte pas au modem et soit à l'internet
1 cas cé de passé par panneau de configuration afficher et gestion réseau connecter à un réseau ds ce cas il vous demande les références indiqués au dessous de modem (2 réfé)
2 cas il faut juste atteindre le modem ou de le débrancher à chaque fois qu'il vous pose de pb de ce niveau
merci
il y'a cas : soit votre ordinateur ne se connecte pas au modem et soit à l'internet
1 cas cé de passé par panneau de configuration afficher et gestion réseau connecter à un réseau ds ce cas il vous demande les références indiqués au dessous de modem (2 réfé)
2 cas il faut juste atteindre le modem ou de le débrancher à chaque fois qu'il vous pose de pb de ce niveau
merci