PROBLEME DE WIFI
Résolu
beur94
-
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabriceba Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON on m'a dis touche fn f2 mais ca fonctionne toujours pas alors j'ai besoins de votre aide MERCI a vous tous
salut la famille alors j'ai toujours pas trouver la soluce sur mon pc portable ASUSj'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre ON on m'a dis touche fn f2 mais ca fonctionne toujours pas alors j'ai besoins de votre aide MERCI a vous tous
A voir également:
- PROBLEME DE WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
tu a en logique des ecriture sur ton clavier avec le sigle d une antenne tu clique dessus des fois deux touche presser son necessaire regarde en general ces le fn ou le alt
beur94
merci pour ta reponse mais j'ai essayer et y a rien a faire je suis bloquer j'ai essayer la touche de l'antenne +f2 et alt rien a faire
est tu sur que ta touche fonctionne encore sinon un peut d essence de briket tu demonte tu netoi et tu remonte
essaie sur un bloc note pour vour voir si elle va encore