Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi
Résolu
titazz
-
soussounette -
soussounette -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo li1818, je vais tout exploser , aidez-moi je vous en prie!
je n'arrive pas a me connecter à ma nouvelle live box en mode wifi, je suis desespérée, aidez-moi svp, mon pc est un fujitsu siement amilo li1818, je vais tout exploser , aidez-moi je vous en prie!
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre en wifi , aidez-moi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses
as tu bien installer le cd fournis d'installation de la clé wi fi sinon l'as tu reinstallé ?
titazz
en fait je ne trouve aucune connexion sans fil, je pense que mon pc a une carte wifi integree, mais le fait que je ne trouve pas de connexion ss fil me fait douter.
tt d'abord merci de m'apporter ton aide.
je ne me souviens avoir installer qu'un seul cd a l'achat de mon pc, pas un specifique pour le wifi.
je ne me souviens avoir installer qu'un seul cd a l'achat de mon pc, pas un specifique pour le wifi.
tu va dan paneau de config performance te maintenance , systeme , l'onglet materiel , gestionaire periférike pui carte reseau et tu vera si il y a une carte wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beh si installe le cd que tu as eu avec ta livebox pui tu fait installation complmentare tu choisi le wifi il von te demander de brancher taz clé wifi
pui apré il von te demander la clé wep
pui apré il von te demander la clé wep
slt!
C'est bizarre, ton modèle de portable LI1818 est normalement équipé d'une carte WIFI. Tu es sure qu'il n'y avait pas d'autre carte réseau???
C'est bizarre, ton modèle de portable LI1818 est normalement équipé d'une carte WIFI. Tu es sure qu'il n'y avait pas d'autre carte réseau???