Les discussions
Que signifie wifi payant ?
RésoluBonjour, Je faisais une recherche de location de vacances, et sur une des locations qui a attiré mon attention, en bas de page dans les informatio...
Probleme de configuration routeur sans fil
RésoluBonjour, j'ai serieux probleme je suis responsable de la gesion d'un reseaux sans fil. au depart j'ai generé une cle public que j'inserai dans les m...
Pas de wifi intégré
RésoluBonjour, Peut on se connecter sans fil sur un ordinateur portable qui ne possède pas de WIFI ? On m'a gentillement donné un "vieil" ordinateur ...
Signal wi-fi très bon mais des faits bizarres
RésoluBonjour, Alors, cela fait déjà plusieurs fois que sa m'arrive, Je suis un joueur de World of Warcraft et sans Internet il est bien dur d'y jouer...
Connection wifi impossible.message curieux !
RésoluBonjour, Je possède un pc portable sous windows xp . Je me connecte regulierement en wifi en utilisant internet explorer chez moi ou à l'exterieur...
Se deconnecte du wifi
RésoluBonjour, je possède deux pc : le 1er ordinateur de bureau sous Windows 7 connecté a la box par réseau wifi avec clé orange qui...
Aide svp pour le wifi
RésoluBonjour, donc voilà j'etait sur internet avec mon pc et mon wifi aller trés bien jusqua maintenant, et tout d'un coup plus rien ne va j'ai du me...
Mozilla ne voit plus ma carte wifi ?
RésoluBonjour, Depuis qu'il m'a fait un écran bleu (il m'en fait de plus en plus souvent...), mon PC se connecte à ma Livebox (en Wifi, en RJ45) avec une...
Connection wifi avec mobile
RésoluBonjour, Mon problème est que mon téléphone portable (samsung galaxy ace ) ne veut pas se connecter en wifi avec ma freebox (V6), la clé est bonne, ...
Pc en wifi
RésoluBonjour, Je voudrais bien me faire aider par FRANCOINS, pour un autre problême de wifi. Cette personne m'a aidé récement et m'a dépannée. Conf...
Coment conecter la wifi sur ps3 avec neufbox?
RésoluBonjour, J ai un soucis avec la conection wifi de ma neuf box pour la conecté a ma ps3 . j aimerai avoir toutes les étapes a faire pour installer...
Point d'accés ou routeur ou routeur wifi ?
RésoluBonjour à tous, J'habite une maison de 3 étages et je dispose d'un modem qui n'est pas Wifi. Je suis connecté par un cable réseau à ce modem. Je lo...
Connecter un deuxième ordinateur wifi
RésoluBonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...
Pas possible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma livebox. Mon PC capte le signal wifi mais lorsque je veux me connecter ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, voila j'ai un pc netbook mais je n'ai pas de lecteur CD,DVD et installation brefff je voulais installer mon imprimante en wifi est je peu...
Probléme blackberry wifi
RésoluBonjour, voila j'avait un black berry depuis plus d'un an avec un forfait mobile orange sans l'option internet desus mais depuis hier j'ai pu changé...
Comment connecter pc et neuf box sfr en wi-fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter le PC à ma neuf box wifi, à chaque utilisation d'internet, il me demande mon identifiant et mon mot de passe,...
Connexion wi-fi problème
RésoluBonjours tous le monde voila j'vous raconte vite fait mon problème y'a 1 semaine ont a u un problème avec notre livebox et un technicien est venue la...
Carte wifi activé mais impossible connection
RésoluBonjour, J'ai un pc sous Seven qui était connecté en wifi à ma neufbox. Etait car depuis hier soir, il ne veut plus se connecter sur la box. La c...
Configuration modem routeur wi-fi
Résolu/FerméJ'ai installé chez moi un petit réseau wi-fi 3 postes avec un modem routeur ADSL (Peabird). L'ADSL marche très bien sur tous les postes. Par contre, ...
Problème avec l'installation wifi
RésoluBonjour, à tous!! Voila j'ai un petit souci, quand j'ai installé mon wifi, je dois connecter 2 réseaux. le premier : c'est la connexion réseau ...
Comment activer la wifi sur pc portable
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip sur mon ordi, soit un fichier effacé pour faire de la place ou des touches appuyées par mégarde, quoi qu'il e...
Problème de wifi ipad et pc en simultané
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable qui tourne sous windows 7 et connecté à internet par le wifi de ma free box (ancienne géné). Tout allait bien....
Avoir la priorité sur un réseau wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de configurer ma livebox de façon à se que mon ordi soit prioritaire pour le débit internet. En fait...
Relais wifi en norme n
RésoluBonjour, La moitié du temps, je vais étudier en Suisse et suis logé chez l'habitant d'où l'on capte très faiblement le signal Wifi du voisin. Ce de...
Hotspot wifi pro
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de la documentation et pourquoi pas une aide sur le choix matériel et logiciel pour mettre en place un hotspot wifi au sei...
Connexion wifi limité à 1mbits/s
Résolu/Fermésalut , je viens d'installer une carte wifi sur mon pc ( sous XP avec la freebox en tant que routeur) et le debit reste à 1Mbits/s au lieu de 11 ( j'a...
Point d'accès wifi avec une connexion wimax
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'ai une connexion Wimax (Numéo) J'avais un point d'accès D-Link qui est tombé en panne. J'ai acheté un po...
Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...
Borne wifi pour petit bar/café
RésoluBonjour, J'aimerai faire profiter de ma connection WIFI orange à mes clients. Je précise que je tiens un petit établissement bar/creperie saisonnier...
Configuration d'un pc au wifi
Résolusalut, après le formatage de mon pc portable, j'ai installer bluetooth mais j'arrive pas à me connecté au wifi (adsl) de notre institut! comment je ...
Mes réseaux locaux / sans fil ont disparu...
RésoluBonjour à tous, Je possède un DELL inspiron portable, et dernièrement, la liste de mes réseaux ont disparu. De plus, ils n'apparaissent pas dans l...
Comment ameliorer mon reseau wifi?
RésoluBonjour, je suis désespéré j' essaie de pouvoir surfer tranquillement sur internet mais pas moyen ma connexion reste a 2 petites barres et y aurai t '...
Créer un point d'accès wi-fi
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un exercice de style, j'ai besoin de créer un réseau wi-fi à partir de mon pc. l'idée, c'est de connecter des téléphone po...
Wifi actif réseau proposé connexion impossibl
RésoluBonjour, je viens de déménager une Freebox (nouvelle ligne, nouvelle région). synchro adsl ok, connexion ethernet ok. creation reseau wifi avec cl...
Connexion wi-fi qui ne marche plus
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 2000 PRO (SP4 il me semble) et je possède une clé wifi de marque Omenex, avec comme pilote, Ralink Wireless Utility. ...
Retrouver wifi
RésoluBonjour, j'ai la nouvelle version Iphone 4iOS et il me demande 1 mot de passe pour retrouver le Wifi automatique (box SFR) Configuration: Mac...
Coupure wifi intempestive
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: je possède un ordinateur portable équipé de la WIFI. Je me connecte sans problème partout ou j'en ai besoin. Ch...
Wifi : se débarasser de ce qui pollue+ raz
RésoluBonjour, je suis chez free (freebox v5) et j'ai récemment tenté de sécuriser mon wifi. Ca a été compliqué et j'ai fini par couper le wifi et me c...
Connexion wifi sur pc hp pavilion p6-2040fr
RésoluBonjour à tous ! Bon, voici mon problème ... J'ai un PC fixe HP Pavilion P6-2040fr sous Windows 7 que je ne peux pas connecter sur internet par cab...
Comment avoir la wifi sur psp
RésoluBonjour,j ai une psp et jaimerai maitre internet dessus met je ses pas comment iare merci pour vos reponse
Augmenter le debit de la wifi
RésoluBonjour, Ma gentille voisine me permet de connecter a sa box depuis plus d'un an contre du jardinage ) (elle m a fourni ses identifiants et clefs ...
Wifi
RésoluBonjour, Ou puis je trouver le code widi pour me connecter sur la free wifi, sachant que j'ai la freebox. j'aimerais me connecter sur mon portable ...
Créer relais wifi avec philips sna6500?
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir s'il y aurait moyen de créer un relais wifi (amplificateur de signal) avec le philips sna6500 (https://download.p4...
Imprimante hp c4580 photosmart en wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Il s'agit d'un HP C4580 PHOTOSMART que j'aimerai avoir en wifi. J'ai essayé pas mal ...
Nouveau boitier free : perte wifi
RésoluBonjour, free m'a échangé mon boitier hd. Depuis je ne sais plus surfer en wifi. Je me connecte bien sur mon réseau wifi mais malheureusement touj...
2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, mon pc en wifi marche tres bien, probleme lorsque je veux connecter un 2eme pc (toujours en wifi) ou mon tel portable j ai un message qui m...
[wifi] se connecter à hotspot + ad hoc
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en même temps à un hotspot et à un réseau ad hoc en même temps. Je ne possède pas de box internet. Comment ...
Internet sur son tel' via le wifi d'un pc
RésoluBonjour, J'ai un Androïde et je voulais savoir si il était possible d'utiliser la connexion wifi de mon Pc sur mon téléphone portable ?
Connexion mon routeur - dsi wifi wpa
RésoluBonjour, Voila jai une connection wifi qui est sécurisé en clé WPA et j'aimerai la remettre en WEP pour que ma soeurs puisse connecté sa DS i XL...