Les discussions

Convertir de html verx xhtml

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

Cacher un lien de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Modifier la taille d'un fichier image

Bonjour, Je souhaiterai modifier la taille d'un fichier image après un upload sur mon site et je ne trouve pas de réponses sur les autres forums. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Comment aligner deux modules joomla

Bonjour, j'ai site avec joomla je voudrai aligner un tchat et module de défilement d'article sur la même ligne (horizontalement) car quand je les mets...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Créer son site, gratuitement, simplement.

Salut à tous, Je cherche un site simple où je pourrais créer mon site dans le genre = moi.levrainomdedomaine.fr, et pouvoir facilement glisser m...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
garf

Traducteur automatique

Bonjour, quand j'essaye de mettre function googleTranslateElementInit() { new google.translate.TranslateElement({ pageLanguage: 'fr' }, 'google_...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Septante

Un blog avec photos regroupées (album)

Bonjour, J'ai beaucoup de photos à mettre sur un blog Et je ne souhaite avoir une liste longue de photos affichées les unes en dessous des autr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jeideless

Je n'arrive pas a changer le texte

Bonjour, J'ai cherché beaucoup pour changer le titre des pages de ce lien --> http://ilyasoksuz.evoserv.net/ohk/index.html Vous allez voir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ilyasoksuz

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo

Fenetre pop up type deezer

Bonjour à tous !! , Je me lance dans la création d'un site web, J'aimerais, qu'en cliquant sur un lien, une fenêtre apparaissent, un peu comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Carte du monde avec repères

Bonjour, JE voudrais créer une carte du monde sur laquelle je pourrais faire figurer mes contacts. Ce a quoi je pense serait une carte où figurera...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Cms team league of legend

Bonjour, Je cherche un Cms ( Forum et petit portail ) Pour mon clan sur leagueoflegend, Si vous en avez un sympa et plutot beau je le prends :p ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
avion-f16

Probleme avec un code fbml

 Résolu

Bonjour, Bonjour il y a peu j'ai rajouter ce code dans mon onglet FBML pour que les fans puissent inviter leurs amis à rejoindre la page sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Physiol

Forum

Bonjour, J'aimerai créer un forum, mais autre que sur forum actif ou xooit, j'ai un hébergeur et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un coda...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Vatar

Mettre son lien facebook sur son site :)

Bonjour, j'ai acheté un template flash, j'ai un bouton avec le logo twitter et facebook malheureusement je n'arrive pas a mettre le lien de ma pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
mak

Bannir une ip

Bonsoir, j'ai actuellement un site web qui tourne sur un serveur dédié. J'ai codé tout le cms, il fonctionne sans problème, mais j'utilise IIS7, qui n...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Différence de syntaxe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces syntaxes. Je pensais que ça ferai la même chose, mais après quelques essais, certaines synta...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mouch89

Un forum... comme ccm

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un forum qui ressemble au design de celui de CCM... Auriez-vous des codes ? Merci d'avance, Cordialement, louch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de position:relative, absolu;

Bonjour, J'ai téléchargé un diaporama que j'ai inséré dans mon site, le problème est que ce diaporama ce déplace vers la droite quand je change de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ciranox

Projet hébergement d'image

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , étant un adepte d'un forum dont je ne citerais pas le nom , je projette de creer un hébergeur d'image pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Reobinho

Convertir en css

 Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL

J'aimerais que vous m'aider à faire un site !

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un site virtuel comme mission equitation online .Pouvez vous m'aider s'il-vous-plaît ?Aurevoir !

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bg62

Code java script

 Résolu

Bonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rere59

Comment utiliser hypercam2

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser HyperCam2 car quand je l'ouvre ia ecris:HyperCam ver 2.14.02 is already installed on is the machi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu html

Bonjour, s'ils vous plais vous pouvez me le faire ce menu pour page HTML. Thank you! Afficher tout en BAS de L'ÉCRAN et si possible...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
GAMER.APK

Lister les sous dossier et sous sous dossiers

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de réaliser un formulaire et j'ai besoin de sélectionné le dossier ou sous dossiers voire sous sous dossier de des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825

Lister les dossier et sous dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lister automatiquement tous les dossier présent sur mon site donc j'ai trouver comment lister les dossier d'un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fm825

Création site web (help please)

Bonjour, Je souhaite créer un site web, mais qques obstacles se dressent en travers de ma route ! Pour l'instant, j'utilise Publisher de la suite Off...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
garf

Créer un site web

Bonjour, Je veux savoir comment créer un site web,mais je ne veux pas créer un blog,je veux pouvoir faire de l'argent avec se site ,mais surtout ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bing

Un image qui devient mosaïque

 Résolu

Bonjour, je chercher a mettre un image , (en html) par exemple http://membres.multimania.fr/hmsbounty/Images/arbre_pain_sur_pied.jpg mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DanouL

Fixer une image de fond au centre

Bonjour, J'aimerais fixer une image de fond au centre et en haut de mon site internet. Pour cela j'ai fait: background-image:url('../img/fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Willorp

Mon index.html ptit probleme

Bonjour, je voudrait que dans mon index.html y est des cadre avec un titre et dans le cadre un paragraphe esque c'est possible si oui svp dite moi c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

[java/html] texte - bulle - souris

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si c'était posiible de faire apparetre une "bulle", donc avec du texte a l'interieur, qui apparaisse quand on passe la sou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
symon34210

Image dans un div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais placer un logo dans un div header par exemple. J'ai donc dans mon HTML Le bloc header fait 800 de large pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Mouch89

Problème avec mysql

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mysql refuse de traiter l'un de paramètres que je lui donne (est-ce parce qu'il y a beaucoup de AND et d'OR?)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Souci avec la web cam

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour maitre la webcam en route pour prendre des photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Skaiizer

Barre collée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Simplifier un if ?

Bonjour, Et-il possible de simplifier le if ? if (($id == 1866) || ($id == 3085) || ($id == 2945) || ($id == 1385)) { .. } Merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Matériels pour une entreprise du net

Bonjour, Bonjour, je vais créer ma société d'ici peu et je vais embaucher quelques webmasters. Je vais commencer par exposer mon problème. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Vincent

Regex vs bbcode

Bonjour, j'ai mis en place des bbcode pour un blog que je suis entrain de developper. j'ai donc ecrit une fonction php qui transforme les bbcod...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Changer d'adresse pour un blog

Bonjour, je ne suis pas très douée (voire pas douée du tout) mais je pars en voyage et j'ai fait un blog qui apparaît en http://zepcha.perso.s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Mettre image de font pas dans body

Bonjour, j'aimerai faire un site internet et je cherche le code pour qu'une image soi pas dans le css de body mais a par.mais que sa soi le font. je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yahoobing

Populariser son blog

Bonjour, Comment faire pour que mon blog soit plus connu : je n'ai que 5 visiteurs par jours et j'aimerais le faire un peu connaitre. Pareil p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
publicity

Formulaire mail

Bonjour tout le monde Je suis actuellement entrain de faire une page contact pour mon site web donc j'ai fait un script php pour l'envoie de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bg62

Ovh redirection mondomaine.fr vers www.mondom

Bonjour à tous, Je suis sur un Multi-domaines OVH, et je souhaiterais que mondomaine.fr renvoie vers www.mondomaine.fr. Pour le moment quand on re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rescue

Nom de domaine sur page persos free

Bonjour, Je possède actuellement un nom de domaine .fr que je ne paye vraiment pas chèr, avec un hebergeur chez OVH, que je paye vraiment chèr. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bg62

Coupon promotionnel adwords

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans une campagne Google Adwords mais étant totalement novice en la matière je voudrais savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bg62

Interdir l'accès à l'index of

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Uronkill

Quelqu'un peut m'aider sur une boucle for

salut, voila mon code : Document sans nom var ns4 = (document.layers)? true:false; //NS 4 var ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fatehkap

Erreur avec session_start() sous free

 Résolu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Disso
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000