Les discussions
Ligne de part et d'autre d'un texte
Hello, je cherche à " encadrer " de part et d'autre un texte avec une ligne horizontale. En gros, quelque chose qui ressemblerait à ça : ---...
Bouton de zoom html/java
RésoluBonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.
Pb java
RésoluBonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...
[resolu] call to undefined function mssql ...
Bonjour, Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian Squeeze pour y faire tourner la prochaine monture de mon site. Jai tout inst...
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
Possible de créer un site ?
Bonjour, petite question, ayant aucune connaissance en matière de webmastering ainsi que de programmation, pensez vous qu'avec du temps, et de la déte...
Creer hebergeur video comme youtube
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto ...
Cacher dossier d'un site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...
Défilement spécial des images
Bonjour, je suis un débutant programmeur et développeur , mais très ambitieux au mm temps . je suis entrain de développer un site web mais j'aime...
Javacript, 2 chiffres après la virgule
Bonjour, J'ai récupéré ce script function division(){ a=Number(document.calculator.number1.value); b=Number(document.calculator.number2.val...
Video sur mon site.
Bonjour, Dans un autre sujet on m'a expliqué que la balise était utilisable pour mettre une vidéo en streaming sur mon site. J'ai vu que la balis...
Checkbox
RésoluBonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...
Comment créer un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...
Site mobile
Bonjour, je suis en train de développer un site pour mobil, je voudrais savoir comment faire pour gérer le changement de page en glissant son doig...
Mettre a jour une galerie simple viewer
Bonjour, Je me suis crée il y a peu un site photo, et je me posais une question : peut on mettre a jour une galerie SimpleViewer sans avoir a télé...
Fonction check_mail base de données
Bonjour, Mon souci est le suivant : j'ai relié le formulaire de mon site à ma base de données et simultanément envoie de mail avec récap des infos...
Sos referencement
Bonjour, un conseil rapide pour référencer mon site svp?
Besoin d'un coup de main et de conseil.
Bonjour, Voilà, j'ai décidé de créer un petit site internet. Disons plutôt, un journal de bord. Donc je veux pas un truc hyper top avec pleins d'o...
$monlien dans src ???
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...
Logiciel pour avoir des comms sur ton blog
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour que je puisse mettre beaucoup de commentaires sur les blog skyrock et en géneral sur le...
Mozzila et google chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...
Pb onmouseover ie, firefox et safari
Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction onmouseover. Je l'ai mis 2 fois sur une page pour une galerie photo, la 1ère (qui doit faire chan...
Recherche logiciel
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel equivalent a celui qui est WEBFORM PRO il gere en même temps que la création du formulaire toute la...
Video en streaming
Bonjour, je voudrais mètre des vidéos en streaming sur mon site et je veux quelles soient hébergées dans mon serveur pour que les visiteurs puisse...
Erreur ligne 23 ,pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...
Héberger mon site
Bonjour, j'ai un petit souci je dois créer un site internet pour mon stage alors comme mon professeur me l'a indiqué durant l'année j'ai mis $c...
Problème de nom de domaine sur site web
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...
Référencement maps
Bonjour, Je voudrais référencer des boutiques en ligne, sur google MAPs, comment pratiquer pour faire le référencement. Merci par avance Con...
Menu déroulant, bataille ff vs ie
Bonjour, j'ai pas spécialement l'habitude des menus déroulants et après avoir cherché un peu j'ai réussi à bricoler quelque chose (le code ci dess...
Importation de fichier sans bdd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...
Flash change suivant le browser...
Salut, je fait un site internet dont les bouton sont en flash. Ceux ci sont placés juste en dessous de la bannière comme ceci: #header{ back...
Blog facile à faire avec ...
Bonjour, Je cherche à faire un blog, mais le + épuré possible. Tout ce que je veux c'est une page Avec des catégories correspondant chacune à ...
Site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...
Erreur 6 sur spip
Bonjour, J'ai lancé mon site en utilisant SPIP : tout s'est très bien déroulé lors de l'installation et il fonctionnait très bien. Jusqu'à hier so...
Comment faire une police très spéciale
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...
Un freeware comme webaccapella gratuit ?
Bonjour, Existes t-il un logiciel aussi bien que WEBACCAPELLA gratuit ? Merci!! Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Plusieurs site joomla problème de templates
Bonjour, Voilà je suis novice dans ce milieu mais j'ai néanmoins réussi à faire deux sites sous joomla mais le soucis est que quand dans un des si...
Creer galerie vidéo avec vidéos de youtube
Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos...
Balise css
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Passer une variable tout en ouvrant un div
Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : D...
Afficher texte si case 1 coché
Bonjour, J'ai trouvé un code sur le net qui me permet d'afficher un texte si la case 1 est cochée, mais j'ai un souci à l'affichage de ma page si ...
Publicité sur un site web
RésoluBonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...
Apprendre l'informatique
Bonjour, quels sont les site que je peux apprendre l'informatique du début jusqu'a la fin a part le site du zero merci de vos reponse
Ovh vs infmaniak
Bonjour, je sais ce topic a été posé souvent mais la je sais pas quoi faire en fait c'etait dans les 90€ la 1° année et la c'est 128 et je suis aus...
Probleme blogtv avec manycam
Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Internet Explorer, j'ai un nouveau PC très puissant et avant avec mon ancien Pc Windows XP sous Firefox je m'am...
Un meme squelette pour des centaines de pages
Bonjour, Je veut un fichier qui contient tous le "contour" du site invariant à chaque pages. Je possède une centaine de contenus ayant des nom du...
Popup
Bonjour à tous, J'aurai aimé reproduire le même principe du popup qui apparait dans cette page: https://www.webrankinfo.com/forum/t/popups-exemple...
Astuces pour forum
Bonjour, Je viens de créer un forum. Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour q...
Aspirateur vs bloqueur d'ip
RésoluBonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...