Sujet pour un blog

Fermé
Benjamin Rousseau - 11 juil. 2011 à 23:15
Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 11 juil. 2011 à 23:29
Bonjour,
je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un sujet pour un blog et si il souhaiterait le fabriquer avec moi
merci benjamin



1 réponse

Le clown assassin Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 13
11 juil. 2011 à 23:29
'Soir
Un blog c'est censé être personnel donc je ne pense pas que l'on puisse t'aider a trouver un sujet sur lequel tu veux t'exprimer .... En revanche on peut te donner des thèmes pour ensuite préciser ta recherche comme le sport, les arts ...etc . Encore plus simple ... parle de toi, de tes gouts tes "dégouts" tes activités raconte ta vie quoi !! ( certaines personnes on trouvé LE moyen de le faire sans trop de boulot : ils se sont créer un compte Facebook ) :P
Et puis en ce qui concerne la fabrication on trouve plein de "tuto" sur internet, simple a réaliser ! J'ajouterais qu'on est jamais mieux servi que par soi-même ^^
Aller bon courage
Le Clown Assassin
0