Installation joomla base de données
brunoaimej
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
koracen -
koracen -
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0
je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramètres de la base, je rencontre le problème suivant:
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL.
j'ai suivi cette adresse "http://sql.free.fr " et je rentre sans souci sur phpmyadmin et je vois bien ma base de données
pourquoi je bloque?
Merci
(je peux fournir des copies écran)
Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0
je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramètres de la base, je rencontre le problème suivant:
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL.
j'ai suivi cette adresse "http://sql.free.fr " et je rentre sans souci sur phpmyadmin et je vois bien ma base de données
pourquoi je bloque?
Merci
(je peux fournir des copies écran)
A voir également:
- Installation joomla base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pouvons nous savoir, ce que tu utilise comme info de connexion dans l'installation de Joomla ?
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Pouvons nous savoir, ce que tu utilise comme info de connexion dans l'installation de Joomla ?
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)