Installation joomla base de données
brunoaimej
Messages postés
223
Statut
Membre
-
koracen -
koracen -
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0
je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramètres de la base, je rencontre le problème suivant:
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL.
j'ai suivi cette adresse "http://sql.free.fr " et je rentre sans souci sur phpmyadmin et je vois bien ma base de données
pourquoi je bloque?
Merci
(je peux fournir des copies écran)
--
J'ai peur de mourir par excès de satisfaction
Après de nombreuses tentatives, je bloque !! joomla 1.6.0
je suis le tuto pour les nuls, et arrivée au moment de l'étape 4 et les paramètres de la base, je rencontre le problème suivant:
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Échec de connexion à la base de données : Échec de connexion à la base de données à MySQL.
j'ai suivi cette adresse "http://sql.free.fr " et je rentre sans souci sur phpmyadmin et je vois bien ma base de données
pourquoi je bloque?
Merci
(je peux fournir des copies écran)
--
J'ai peur de mourir par excès de satisfaction
A voir également:
- Installation joomla base de données
- Base de registre windows - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Base de données android - Télécharger - Bases de données
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pouvons nous savoir, ce que tu utilise comme info de connexion dans l'installation de Joomla ?
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
Pouvons nous savoir, ce que tu utilise comme info de connexion dans l'installation de Joomla ?
Cordialement,
Configuration: Configuration:
Windows Seven , Intel core I7 , Carte graphique Ati Mobility radeon HD 5730 1Gb dédié , DD 1420 Go , 6 Go DDR 3 de RAM
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)