Margin d'une liste qui ne s'enlève pas chrome

Frank777 -  
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas enlever la margin automatique d'une liste avec google chrome. Ça a fonctionné avec internet explorer en utilisant margin-left:0px ou 10px par exemple. Mais avec google chrome, la margin original reste et s'ajoute à toute margin que je met dans mon code. Voici mon code si ça peut vous aider:

#NavLeftList{height:57%; width:15%; position:absolute; top:23%; border-style:none; background:url(images/heaven.jpg); margin:0px}

#NavLeftList ul {margin-left:11%;}

#NavLeftList ul li{text-align:center; width:170px; list-style-type: none; text-decoration: none; margin:10px 0px 0px 0px; padding:1px;}

#NavLeftList li a{height:35px; padding:10px 0px 0px 0px;text-decoration: none; color:#fff; background:url(images/tabright.gif); display:block}

#NavLeftList li a span{padding:0px}

#NavLeftList li a:hover{color:#7EC0EE;}

Avec internet explorer, le margin s'ajuste à 11%, ce qui centre ma liste dans la div. Mais google chrome va ajouter cette margin à une margin par défaut. Comment faire pour enlever cette margin par défaut ?

Merci

Frank
A voir également:

1 réponse

hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

url stp ?
0
Frank777

Je n'ai pas encore mis le site en ligne... Il faudrait peut-être que je le mette. J'attend d'avoir finaliser le tout pour le mette en ligne. Je devrais le mettre d'ici la fin de semaine.
0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok ca sra plus simple pour voir d'ou ca vient
0