Les discussions

Problème css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meganium

Musique en html

Résolu

J'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sonhir

Que choisir en remplacement de "guppy"

Bonjour, Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème. si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dugenou

Fatal error: call to undefined function: scandir() in /mnt/154/s

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP à résoudre mon problème de transfert ? j'ai une page perso présente sur le net "http://albert1808.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site joomla multilingue

bonjour à tous, je travaille sur un site depuis avec joomla! et à présent, je veux le rendre multilingue (anglais, français), et ne connais pas vraime...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
paradoxius

Traduire mon site web !

Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
paradoxius

Réhébergement auparavant hébergé est il nécessaire !

Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec le créateur et hébergeur de notre site web, il vient de m'envoyer les fichiers du site travaillé. je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
meganium

Rémunération google adsense

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse. N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou pe...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
parker

Hébergeur gratuit (blog photo)

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site web gratuit qui limite pas l'upload_max ou son upload_max est de 20 MO. Pourquoi gratuit car c'est pour u...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
yoshiro

Modification n° de téléphone en série sur wordpress

Bonjour, Je souhaitez effectuer une modification automatique sous Wordpress d'un numéro de téléphone par un autre sur tous le site Merci ...

elgazar

Ouvrir une page dans une fenetre pop-up

Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...

Utilisateur anonyme

Connection impossible à ma page perso sur free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Kergael

Changement numéro carte

Résolu

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

Coco-72

Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
uniuc

Nom de domaine

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien le registrant qu'on appelle pour désigner la société qui héberge le site du nom de domaine d'un webmaster ...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Comment mettre en ligne un site

Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...

uniuc

Referencement d'un blog

Résolu

Je viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Aide pour référencement

Résolu

Bonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...

bg62

Nombre de visiteurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bg62

Erreur simple quote sql/php

Résolu

Bonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wamp sur serveur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Dans notre collectivité on a environs une dizaine de pc tous relier a un serveur, ...

lw_fmeziani

Formulaire

Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...

Javelboy

Comment revenir sur la page précedente en cliquant....

Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...

Javelboy

Problème affichage html5 css3

Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
theshadoo

Quoi penser de ikoula?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
oxymedia

Cherche un bon hébergeur gratuit

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur gratuit ou je puisse essayer joomla ou drupal afin de créer un site contenant des articles t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Zephyr`s

Proteger la page web html

Bonjour, J'ai creer une page html, avec des photos, je souhaite mettre un code des l'ouverture de la page, je veux protéger les photos, nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
strekers

Effet lors du survol d'images

Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
mister buzz

Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet. Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
uniuc

Transférer mon webmail vers une clef usb

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour transférer le contenu de mon webmail vers une clef USB ? Merci d'avance.

Cocolabaloune

Tuto mettre son site statique en ligne

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
uniuc

Création d'un site gratuit rémunéré par des pubs

Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Célien

Mettre un fond noir sur un texte

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Léna.B

Bloquer adresse ip

Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser mon site sans que mes collègues le voient car ils prennent mes idées. Donc j'aimerais autorisé l'acces qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pitet

Mon site n'est plus sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
annecarole

Balise vidéo html

Bonjour, J'ai envie d'inséré sur ma Page HTML, une vidéo qui se trouve sur mon ordi (Non sur un site) Mais je ne trouve pas. Donnez moi une bali...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pierrecastor

Class multiples vs id

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Modification d'une ligne de thème wordpress

Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...

OP13

Personnage parlant pour site internet

Bonjour ! Je recherche pour mon site internet un personnage parlant (ou simplement annonçant un message dans une bulle) gratuit. J'ai vu chez OddCast...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vyron49

Angelique la route de l'espoir

Bonjour, comment finaliser un achat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

<div class="contenu">

Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...

mpmp93

Cherche cms

Bonjour, je cherche le nom d'un CMS d'annonce ,ex site: http://www.bikhir.ma/ si vous connaissez le nom de ce CMS merci de me répondre Confi...

Krij

Wamp [serveur mysql ne marche pas]

Bonjour à tous, Voici mon probleme, je suis actuellement en stage et je dois developper une appli web. J'ai installé en local wamp (je l'ai deja fa...

59 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
braviant

Créer un site pour une boulangerie

Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
RAD ZONE

Mon site... html5 css3

Bonjour, houps... aie aie, tantôt ça marchait bien, maintenant, ça déconne... alignement vertical des vignettes et largeur de la page???? merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Impossible d'accéder par le réseau local

Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur une de mes machines et qui fonctionne parfaitement quand j'utilise l'url http://localhost. Je suis en train de...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zebanditbandit

Nnotepad++

salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Tyrfing33

Centrer un bouton css dans une div

Résolu

Bonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
uniuc

Boîte à commentaire

Bonjour, Je tiens un blog qui est hébergé ur blogger, et j'ai supprimer le code HTML permettant au visiteurs de laisser des commentaires (biensur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist

Paypal (ou autre)

Bonjour, Je suis en train d'intégrer un paiement Paypal à mon site, mais comment savoir de manière automatique que le paiement a été effectué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000