Les discussions
Problème css
RésoluBonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...
Musique en html
RésoluJ'ai de la musique sur un site et je voudrais mettre un bouton qui pernette de l'arreter. quelle est la commande ? Merci a tous yoaby
Que choisir en remplacement de "guppy"
Bonjour, Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème. si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas ...
Fatal error: call to undefined function: scandir() in /mnt/154/s
Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP à résoudre mon problème de transfert ? j'ai une page perso présente sur le net "http://albert1808.free.f...
Site joomla multilingue
bonjour à tous, je travaille sur un site depuis avec joomla! et à présent, je veux le rendre multilingue (anglais, français), et ne connais pas vraime...
Traduire mon site web !
Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...
Réhébergement auparavant hébergé est il nécessaire !
Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec le créateur et hébergeur de notre site web, il vient de m'envoyer les fichiers du site travaillé. je voudrai...
Rémunération google adsense
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite à Ggogle adsense mais je n'ai pas tout pigé donc je m'adresse à votre grande sagesse. N'est-on rémunéré qu'au clic ? Ou pe...
Hébergeur gratuit (blog photo)
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur de site web gratuit qui limite pas l'upload_max ou son upload_max est de 20 MO. Pourquoi gratuit car c'est pour u...
Modification n° de téléphone en série sur wordpress
Bonjour, Je souhaitez effectuer une modification automatique sous Wordpress d'un numéro de téléphone par un autre sur tous le site Merci ...
Ouvrir une page dans une fenetre pop-up
Bonjour je voudrais ouvrir une page dans mon autre page comme ce site https://shotbow.net/forum/p/buy_premium/ cliquer sur platinium je voudrais ouvri...
Connection impossible à ma page perso sur free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...
Changement numéro carte
RésoluBonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...
Comment réussir mon référencement et améliorer mon page rank ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer mon site internet de secrétariat à domicile (Gironde) dont l'URL est la suivante : http://www.secretairservice.e-...
Nom de domaine
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est bien le registrant qu'on appelle pour désigner la société qui héberge le site du nom de domaine d'un webmaster ...
Comment mettre en ligne un site
Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas comment le publier/le mettre en ligne... svp aide moi j'ai besoin de mettre en ligne ...
Referencement d'un blog
RésoluJe viens de Creer un blog pour cuisine et j 'ai besoin de savoir comment réferencer mon blog pour avoir des visiteurs pour me donner leur avis. Merci...
Aide pour référencement
RésoluBonjour, voilà je participe à un concours de référencement dans le cadre de ma formation pour mon blog mamiematic.quoprimo.com ! Vous pouvez y fair...
Nombre de visiteurs
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Comment afficher dans chaque page le nombre ses visiteurs? (phpmysql)
Erreur simple quote sql/php
RésoluBonjour, je bloque en ce moment même sur une requête SQL (problème dû a php) En fait, j'essai de selectioner dans ma table en avec LIMIT où l'entré...
Wamp sur serveur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63 Dans notre collectivité on a environs une dizaine de pc tous relier a un serveur, ...
Formulaire
Voila, J'ai un Site Web et je veux crée un formulaire. J'ai le bon codage mais lorsqu'on clique sur envoyer, j'aimerais que les informations viennent...
Comment revenir sur la page précedente en cliquant....
Bonjour, Voilà . J'explique. C'est pour un Restaurant et une carte des plats avec des numeros. J'ai un numéro par ex : 130 auquel j'ai mis un ...
Problème affichage html5 css3
Bonjour, Alors j'ai terminer mon site web je l'ai publier sur un hébergeur gratuit tout c'est bien passer cependant l'affichage n'est pas coorect il ...
Quoi penser de ikoula?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un bon hebergeur, c'est mon beau fils qui construis mon site et me conseil Ikoula? Meric
Cherche un bon hébergeur gratuit
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur gratuit ou je puisse essayer joomla ou drupal afin de créer un site contenant des articles t...
Proteger la page web html
Bonjour, J'ai creer une page html, avec des photos, je souhaite mettre un code des l'ouverture de la page, je veux protéger les photos, nous somm...
Effet lors du survol d'images
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Quel script pour créer un forum facilement paramétrable ?
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un forum à partir d'un script que l'on télécharge sur internet. Que me conseillez-vous : SMF, phpBB ou fluxBB...
Transférer mon webmail vers une clef usb
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je dois procéder pour transférer le contenu de mon webmail vers une clef USB ? Merci d'avance.
Tuto mettre son site statique en ligne
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit tuto sûr comment mettre en ligne un site local et j'aimerais dessus quelque avis. Pour le télécharger en PDF,...
Création d'un site gratuit rémunéré par des pubs
Bonjour je cherche à créer un site web gratuitement qui porterait sur des pronostics sportifs pour compléter une page Facebook qui est en ma possessio...
Mettre un fond noir sur un texte
RésoluBonjour, Pour commencer, je ne suis pas forte en HTML donc si je parle un peu n'importe comment faut m'en excuser ^^ Alors mon problème et que je n...
Bloquer adresse ip
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser mon site sans que mes collègues le voient car ils prennent mes idées. Donc j'aimerais autorisé l'acces qu'a ...
Mon site n'est plus sur le web
RésoluBonjour, J'ai refait les pages de mon site, mais je n'arrive pas à y mettre mes nouvelles pages et à retrouver mon ancien site, quand je tape l'url o...
Balise vidéo html
Bonjour, J'ai envie d'inséré sur ma Page HTML, une vidéo qui se trouve sur mon ordi (Non sur un site) Mais je ne trouve pas. Donnez moi une bali...
Class multiples vs id
RésoluBonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...
Modification d'une ligne de thème wordpress
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...
Personnage parlant pour site internet
Bonjour ! Je recherche pour mon site internet un personnage parlant (ou simplement annonçant un message dans une bulle) gratuit. J'ai vu chez OddCast...
Angelique la route de l'espoir
Bonjour, comment finaliser un achat Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
<div class="contenu">
Bonjour, En me baladant sur un forum actif, j'ai remarqué que certains codes (pour les présentations et autres formalités x)) sont euh ... Simplif...
Cherche cms
Bonjour, je cherche le nom d'un CMS d'annonce ,ex site: http://www.bikhir.ma/ si vous connaissez le nom de ce CMS merci de me répondre Confi...
Wamp [serveur mysql ne marche pas]
Bonjour à tous, Voici mon probleme, je suis actuellement en stage et je dois developper une appli web. J'ai installé en local wamp (je l'ai deja fa...
Créer un site pour une boulangerie
Bonjour, J'aimerais créer un site pour la boulangerie de mes parents mais gratuitement. Il faudrai qu'il soit asser fonctionnel et que l'on puisse m...
Mon site... html5 css3
Bonjour, houps... aie aie, tantôt ça marchait bien, maintenant, ça déconne... alignement vertical des vignettes et largeur de la page???? merci de ...
Impossible d'accéder par le réseau local
Bonjour, J'ai Wamp d'installé sur une de mes machines et qui fonctionne parfaitement quand j'utilise l'url http://localhost. Je suis en train de...
Nnotepad++
salut; Comment faire si j'ai oblié la suntaxe d'une balise ? comment je peux la récupérer avec notepad++ meci d'avance
Centrer un bouton css dans une div
RésoluBonjour à tous voila je bloque la dessus depuis déjà longtemps et je ne suis pas encore très doué surtout au niveau css j'ai un bouton CSS plac...
Boîte à commentaire
Bonjour, Je tiens un blog qui est hébergé ur blogger, et j'ai supprimer le code HTML permettant au visiteurs de laisser des commentaires (biensur ...
Paypal (ou autre)
Bonjour, Je suis en train d'intégrer un paiement Paypal à mon site, mais comment savoir de manière automatique que le paiement a été effectué pour ...