Les discussions

Dtd valide css

bonsoir , j'ai pas trouve la réponse de ce question : "créer le modèle de document permettant de valider des feuilles de style en XML " merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
touta_touta

[référencement] ne pas être référencé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir comment ne pas référencer son site internet par google ou un autre moteur de recherche ? Je pose la question pour le pr...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Searaphina

Comment faire une maquette de site web

Bonjour, j'ai une difficulté pour faire la maquette de mon site web pourriez-vous m'aide pour la réalisation. En effet, l'entete qui comporte le l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
moorcooock

Video html5

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la balise mais sans succès. avec Safari 5.1.5 =>rien ne s'affiche avec Firefox 12.0 => Le format vidéo ou le type...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RAD ZONE

Problème affichage header blog wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage du header de mon blog (avecdessi.fr), je ne comprends pas trop d'où ça vient car j'ai fait le test sur diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bg62

Problème wordpress utf8 après import sql (phpmyadmin)

Bonjour, J'ai fait un changement de serveur pour un site web. J'ai donc via phpmyadmin, exporter puis importer la base donnée. Tout fonctionne cor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Lord Zero

L'accès a la connection a disparu

 Résolu

Bonjour, la disparition en question s'est produite pendant un nettoyage et une mise à jour effectuée par forum.actif. depuis je ne peux plus trava...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
titi oleac

Impression format pdf d'une page html

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un bouton impression dans ma page d'accueil et je bute un peu, quelqu'un aurait un script JS (ou autre) pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lea75

Les attaques ddos

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Session

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filezila

Bonjour, Je suis sur Mac OS Maverick. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour vider une fille d'attente lorsque je fais un transfer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jjaco

Pb slider volant lors d'un changement de résolution d'écran...

 Résolu

Bonjour, En me basant sur un tutoriel trouvé sur YouTube, j'ai créé cette page avec un slider, puis pour ajouter du texte de chaque coté ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
legriffon78

Cherche serveur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site internet sans texte sur mac...

Bonjour, Je développe un site internet avec une police exotique qui s'affiche parfaitement sur n'importe quel PC avec n'importe quel navigateur (ou p...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
uniuc

Créer un site gratuitement pour un amis en licence etudiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, je fais une formation de web-designer/webmaster, j'ai donc la suite adobe en licence étudiant, je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
alex6_51

Cree un propre blog

Bonjour, J'aimerais cree un blog pour raconter des fictions mais je ne sais pas du tout comment faire .. Merci de votre aide d'avance :) ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
elena desbos

Site web

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux savoir sur quelle site, ce site a était fait ? Merci d'avance. http://www.allons-surfer.com/

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rendre un site web "responsive"

Bonjour, Bonjour, voila, je dois rendre un site web existant responsive mais ne sachant pas faire je vais créer un css par suports. j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zellfurath

Problème code html blog

 Résolu

Bonjour, déjà désolée si je ne poste pas ça au bon endroit. Donc je tiens un blog sur Tumblr, un truc sans grande ambition mais auquel je tiens q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Kaadajin

Texte en dessous image opacité

Bonjour, mon paragraphe est en dessous d'une image en opacité et je n'arrive pas à le mettre au dessus même avec les "z-index" ... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
uniuc

Organisation d'un dossier de son site web

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations par rapport à l'organisation des dossiers de son site internet. Sur le mien par exemple j'ai plus...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
uniuc

Image clique téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon site internet html/css , je voudrais que quand les visiteurs cliquent sur mon image ( Bloc simple avec écris té...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
paulblassier

Changer l'apparence du résultat de recherche google

Bonjour , j'ai actuellement un site et je rencontre un problème : Le résultat de recherche de google ne me convient pas . Il n'y as pas de description...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
alex1004

Multiple images ds un article skyblog?????

Bonjour à tous!!! Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article???? Je sais que c'est faisable mais c...

99 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
herako

Aide au referencement pour être trouvé par ses clients

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Indexer un site web

 Résolu

Bonjour Je voudrais que le moteur de recherche Google puisse reconnaître mon site que je viens de construire. Si quelqu'un a la gentillesse de m'...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bg62

Deux façons d'installer wordpress ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Votre avis

Bonjour, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mon site : http://www.cosmeceutique.fr/ l'accueil de la page anglaise et espagnole restent à f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
uniuc

Défilement aleatoire de 5 images

Bonjour, Bonjour, J'aimerai que dans mon site, au niveau de ma banniére composées de 5 image defilent de maniére aléatoire, toutes les...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bob

Dreamweaver cs6

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il existe une base de donnée déjà prête sur dreamweaver cs6, si oui comment la trouver et établir la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Lancement site de test de jeux

Bonjour, Voilà je lance un site de test de jeux vidéo et j'aimerais bien vos retours sur un peu tout ce qui vous semble utile !! Design du sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
graffx

Ouvrir page html dans une new fenêtre à l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un code ou des idées permettant d'ouvrir une nouvelle page internet que j'aurais choisit lorsque l'on arrive sur ma p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site hébergé par 3owl indisponible.

Bonjour, j'ai créer un site avec l'hébergeur gratuit 3owl.com et puis depuis environ 1h mon site redirige à cette adresse: http://3owl.com/landing/?...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Problème formulaire de contact !

Bonjour à tous, je suis graphiste dans une société de création d'objets en verre acrylique. J'ai été chargé de créer le site web de cette société, a...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Choisir son hébergeur de blog

Bonjour, Je recherche un hebergeur de blog qui puisse me permettre de le personalisé avec mon iphone et qui me permette de faire un blog avec des ima...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
alexandre385

Hébergeurs de blogs spécifiques

bonjour suis entièrement novice dans la jungle des blogs. souhaite savoir s'il existe des hébergeurs de blogs spécifiques à ceux qui ont pour démarc...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
alexandre385

Formation dreamweaver cs5

Bonjour, je cherche une formation gratuite (si c'est possible :D) de dreamweaver version CS5. et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Pondat

Code site de vente

Bonjours ! j'ai un gros problème actuellement... Je dois réaliser un site de vente avec gestion de base de donnée, de session, etc... mais le soucis c...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
uniuc

Inclure du texte d'un fichier texte ou autre

Bonjour, voila je désire créer un site pour mon frère, et j'aimerais a l'instar des feuille css, créer une feuille de contenu avec tous les textes d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défilement image

Bonjour, j'aimerais que mes images défilent du haut vers le bas mais je ne sais pas comment faire, voici mon code .. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
RAD ZONE

Volume des données téléchargées

Bonjour, Je fais appelle à vous pour mieux comprendre le comportement de mon matériel informatique qui me dépasse un peu! J'ai un boitier élect...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 1&1 pour acces ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ludivine

Code js dans une page html

Bonjour, J'ai ce code JS : var staff = new Fx.Slide('staff', {mode: 'horizontal'}); $('slidein').addEvent('click', function(e){ e = new Event(e...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Lord Zero

Protection intellectuelle et site web

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment, j'ai programmé tout ce que j'ai pu mais là j'arrive à la programmation PHP pour permettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Quo

Silex du muschelkalk

 Résolu

Bonjour, Mon nouvel article de blog , intitulé : LE SILEX DIU MUSCHELKALK dans la PREHISTOIRE,en MOSELLE-EST , secteur de FAULQUEMONT, n'est actue...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Jean-Louis PHILIPPE

Test backlinks

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien mon site Internet possède de sites référents. Je cherche donc un outil gratuit et fiable (j'en ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bg62

[html] centrer un texte sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais centrer un titre que j'ai sur ma page web, mais verticalement, et je ne sais pas comment faire... Je commence seulement en...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Rem'sss

Joomla 1.6 problème d'affichage

Bonjour, Voici mon problème, je suis sur Joomla 2.5 et j'ai acheté un template en 1.6. Tout se passait vraiment bien quand je choisissait des te...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
DEBUSSYPIANO

Animation css3

Bonjour, je souhaiterai créer une animation CSS avec au départ une image qui est une boite fermée, et quand on passe la souris dessus (hover) la b...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Animation css

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, dans le cadre de mon DUT je dois réaliser un site web ( le thème importe peu ) et au fils des rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000