Les discussions

Référencement maps

Bonjour, Je voudrais référencer des boutiques en ligne, sur google MAPs, comment pratiquer pour faire le référencement. Merci par avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ultravote

Menu déroulant, bataille ff vs ie

Bonjour, j'ai pas spécialement l'habitude des menus déroulants et après avoir cherché un peu j'ai réussi à bricoler quelque chose (le code ci dess...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Varaldi Q

Importation de fichier sans bdd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'importer des fichier avec sans l'enregistrer dans une BDD mais dans un dossier de mon site we...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
avion-f16

Flash change suivant le browser...

Salut, je fait un site internet dont les bouton sont en flash. Ceux ci sont placés juste en dessous de la bannière comme ceci: #header{ back...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Nicowblas

Blog facile à faire avec ...

Bonjour, Je cherche à faire un blog, mais le + épuré possible. Tout ce que je veux c'est une page Avec des catégories correspondant chacune à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Nico Wmb

Site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permettrait de décrire une page web . Exemple : Je vais sur la page d'acceuil du site " Comme...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico

Erreur 6 sur spip

Bonjour, J'ai lancé mon site en utilisant SPIP : tout s'est très bien déroulé lors de l'installation et il fonctionnait très bien. Jusqu'à hier so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dba-75

Comment faire une police très spéciale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir comment je pourrais écrire " Sytozyne " avec la police de l'embleme du jeu " League of legends " . ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
maxouxico

Un freeware comme webaccapella gratuit ?

Bonjour, Existes t-il un logiciel aussi bien que WEBACCAPELLA gratuit ? Merci!! Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jeideless

Plusieurs site joomla problème de templates

Bonjour, Voilà je suis novice dans ce milieu mais j'ai néanmoins réussi à faire deux sites sous joomla mais le soucis est que quand dans un des si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Toine78

Creer galerie vidéo avec vidéos de youtube

Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ianada

Balise css

 Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Passer une variable tout en ouvrant un div

Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crims

Afficher texte si case 1 coché

Bonjour, J'ai trouvé un code sur le net qui me permet d'afficher un texte si la case 1 est cochée, mais j'ai un souci à l'affichage de ma page si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Varaldi Q

Publicité sur un site web

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mel.iissa.67

Apprendre l'informatique

Bonjour, quels sont les site que je peux apprendre l'informatique du début jusqu'a la fin a part le site du zero merci de vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steviedu27

Ovh vs infmaniak

Bonjour, je sais ce topic a été posé souvent mais la je sais pas quoi faire en fait c'etait dans les 90€ la 1° année et la c'est 128 et je suis aus...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mefmef

Probleme blogtv avec manycam

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec Internet Explorer, j'ai un nouveau PC très puissant et avant avec mon ancien Pc Windows XP sous Firefox je m'am...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
debiloos0308

Un meme squelette pour des centaines de pages

Bonjour, Je veut un fichier qui contient tous le "contour" du site invariant à chaque pages. Je possède une centaine de contenus ayant des nom du...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Dam

Popup

Bonjour à tous, J'aurai aimé reproduire le même principe du popup qui apparait dans cette page: https://www.webrankinfo.com/forum/t/popups-exemple...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bakkus

Astuces pour forum

Bonjour, Je viens de créer un forum. Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Brendadou

Aspirateur vs bloqueur d'ip

 Résolu

Bonjour a vous tous grand génie du net! On va faire ça en trois partis : les explication, le soucie, mes considération moral. Explication : Je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Probleme forum free-h

Bonjour, Je vient actuellement de prendre un forum héberger par free-h.org , un forum phpbb gratuit Je me suis aussi acheté un ndd ( nom de domai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Créer 1 fonction "recherche" dans 1 site

Bonjour, je souhaiterai savoir comment réaliser une fonction "recherche" dans mon site internet. Ainsi les internautes pourront trouver plus fac...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Linck123

Coût pour mille et visiteur unique

Bonjour, Je vais créer un site internet d'ici peu, et j'ai quelques interrogations sur le CPM. Comment se fait la "jonction" entre 2 campagnes CP...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Fermeture fenêtre si clic sur lien

Bonjour, Voila j'ai un lien "a href" dans une fenêtre qui ouvre une nouvelle fenêtre, je souhaiterais que lorsqu'on clique sur ce lien, la nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Claudiane

Divisions en html

Bonjour, J'essaye de faire un site internet en utilisant le html (et le css). Ca se passe plutôt bien mais j'ai juste un problème dans l'organisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
varfendell

Lien qui change de couleur sous ie

Bonjour, Pa s facile d'expliquer, j'ai fait un menu dans les pages de mon site dont l'écriture est demandé dans les jaunes pale, sur certaine cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Christof422

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argu

Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
TucSky

Firebug sur ios?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une application qui aurait les mêmes fonctionnalités que firebug mais sur iOS (iPad 2) Quelqu'un aurait une i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jawaad35

Magento vs prestashop

Bonjour, Je suis stagiaire pour une entreprise de prêt à porter et je cherche une solution e-commerce efficace pour créer une boutique e-commerce....

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Roms

Protéger un dossier avec un .htaccess

Bonjour, je veut proteger un repertoire site avc un .htaccess (sans identification ni mot de passe) juste interdire l'accès , ksk je doi mettre dn le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pitxu

Maj du pagerank le 27 juin 2011

Bonjour, J'annonce pour tout les Webmasters qu'une mise à jour du PageRank est en cours ce 27 Juin 2011 ! Pas mal de changement comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bg62

Séparation des éléments du menu

Bonjour, j'aimerais créer un menu horizontal sur mon site web avec des séparations entre les éléments du menu comme sur le site de code::blocks: h...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DePassage

Plugins facebook

Bonjour, encore un problème de compatibilité apparemment car je me suis rendu sur le site des plugins facebook et là je génère le code afin d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Transparance du fond uniquement

Bonjour, cela fait des heures que je cherche peut etre que je n'es pas bien chercher ^^ En tout cas je n'ai toujours pas trouver de solution qui me s...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Pouet

Changement d'hebergeur !!! argg !

Bonjour, depuis 3 semaines j'attends que le changement d'hebergeur entre OVH et PHPnux se fasse. Mais après des messages incessant à PHPNUX il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
flibouk

Problème avec l'hôte de website.org

Bonjours à tous, Voila, je me suis inscrit à website.org et j'aimerais savoir (si possible) quel est le nom d'Hôte (Host) FileZilla qu'il faut met...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Uronkill

Hebergeur pour forum

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour forum en HTML Même avec pub Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- Grâce au PC le mix est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Esthétique blog

Bonjour, Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne rubrique pour poser ma question mais comme j'ai l'impression que oui, je me lance tout de même ! A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Faire actualiter comme msn,yahoo,dailymotion

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire une actualité présenter comme yahoo, msn, dailymotion. je vous explique j'aimerai avoir le code ou u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yahoobing

Creation d'un site

Bonjour, je cherche une personne qui si connaikt en creation d'un site internet car moi je souhaite en faire un mais tout seul je n'y arrive pas m...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Images défilantes avec numéro à côté

Bonsoir Je voudrais mettre sur mon site des images qui défilent avec un numéro à côté, comme celles qui passent à cette adresse : https://www.cread...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Einsvinci

Question css

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wilfou

Ma page html n'est pas assez haute

Bonjour, Voila j'ai un problème, j'ai fait un site avec un design dit extensible. Sur la largeur je n'ai aucun souci, mais c'est sur la hauteur que...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Un Caennais

Dupral traduire mon site en anglais

 Résolu

Bonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
simpsonjojo

Cherche un bon "free hosting"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman

Problème de formulaire

Bonjour, voici mon problème : J'ai un tout beau formulaire, mais lorsque l'on veut aller sur un champs de texte autre que le premier (on va dire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lebelfortain1

Convertir de html verx xhtml

 Résolu

Bonjour je cherche à convertir mes page de l'html vers XHTML est-ce qu'il y a des logiciel qui font ça ? merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
avion-f16

Cacher un lien de telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichier a vendre sur mon site, mais je veux cacher le chemin direct. Bref, quand ont arrive sur la page de telechargement je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000