Les discussions

ALIMIRO Webmaster

Les clés étrangères mysql???

Résolu

Bonjour, voila,J'ai créé des tableaux contiennent des clés étrangères... comment transformer un clé étrangère comme un attribut simple n...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
ALIMIRO
laurent du 60 Webmaster

Renseignement sur thechat.fr

Résolu

Bonjour, voila avant tout je voudrais demander au webmaster qui ont un tchat webcam sur le site " http://thechat.fr si il y a des bugs , et si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bg62
dodvega HTML

Beug de communication de variable avec iframe

Salut, Dans le cadre d'un changement d'avatar totalement effectué en AJAX, j'ai mis en place un formulaire contenant le champ FILE et une iframe ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dodvega
carole Webmaster

Web creator 5

Bonjour, Suite a un groq probleme d'incompatibilite entre moi (ou mon pc) et le logiciel SERIF 5, j'ai donc decide d'essayer avant achat le logi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
fab68200
TRUNCKS HTML

Html2pdf et mise en forme

Bonjour à vous, Je viens de découvrir l'application html2pdf Seulement j'ai un petit soucis, je n'ai pas trouver de véritable exemple clair de c...

TRUNCKS
Makaveli90 Créer un site

Créer une page vidéo dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

Makaveli90
harold Webmaster

Creer un site internet de qualité

Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer un site internet pour une activité professionnelle (chambres d'hôtes). Il me faut avant tout un site we...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
harold
aliteias Webmaster

Wot detourné

Bonjour, WOT marque mon blog comme dangereux. Mon blog, et d'autres excellents blogs que je connais, ont été attaqués par des gens payés pour ca. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tigzy
Hackeurjeu Webmaster

Enregistrer une connexion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73
the cr@cker Webmaster

Http://localhost/ de wamp ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai le logiciel wampserver mais quand je veux ouvrir "http://localhost/" internet explorer me dit qu'il ne peut pas acceder a la page... a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Helpmedia
martine et chantal Webmaster

Insérer les réponses dans un tableau

Résolu

Bonjour, Voici un code que j'ai écris : Il retourne plusieurs fois une même réponse mais ça m'intéresse justem...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q
ALIMIRO Webmaster

Probleme ds une requet de creation des tables

Résolu

Bonjour, voila la requet CREATE TABLE 'total'.'cop' ( 'num' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nA' VARCHAR( 30 ) NOT NULL , 'nAl' INT( 30 ) NOT NUL...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ALIMIRO
Lelelolive Wordpress

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive
le castor HTML

Comment remplacer un lien ver .jpg par .html

Bonjour, j'ai ce fichier xml associé à du flash c'est un caroussel de photo qui tourne et quand je selectionne une photos en cliquant dessus celà m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marcothedwarf
kilo Webmaster

Conseil

Bonjour, salut je suis debutant dans la programmation j aimerais avoir different conseil de votre pa et avoir aussi des sites ou je peus avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Varaldi Q
coachmanu Webmaster

Création d'un site, où donner de la tête?

Bonjour, je viens à vous afin de me conseiller sur le raisonnement de la conception d'un site internet. Je suis à peu près calé en XHTML, je me su...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coachmanu
P421 Webmaster

Recherche de mots finis par un accent - mysql

Bonjour, J'ai mis en place mon propre petit moteur de recherche et il marche ... presque bien ! Quand un mot cherché contient un accent, ça f...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
P421
pedro-webmaster Webmaster

L'envoi d'un email à tous les étudiants

Bonjour, je suis entrain de développer un site web d'un école prive et Je veux apprendre à me faire une envoi d'un message ou une annonce à tous...

Dj Nam
RandomUser Webmaster

Enregistrer des mots de pass securisés

Résolu

Bonjour, comment enregistrer des mots de pass dans sa base de données de façon à être plus sécurisé dans le php/mysql, supposant que le mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
RandomUser
Owersym-BESOIN DAIDE Webmaster

Crée un chat virtuel

Bonjour, J'aimerais crée un Chat virtuel avec un site directement,qui ne demande pas trop de connaissance ! Balancer moi aussi tout vos site ...

Joe's-HELP
Diogon Webmaster

Bouton submit

Salut, Voilà, en fait j'aimerais créer dans un formulaire, un bouton submit que j'aurais remplacé par une image et qui donnerais une valeur (en fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rescue
maroc Hébergement

Hebergeur marocain

Fermé

Bonjour, je cherche svp hebergeur marocain pour réserver domaine

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pedro-webmaster
4uRoN5 Webmaster

Htacces redirection de racine si no fichier^^

Bonjour, Je connais bien linux mais là je n'ai pas la main sur le Vhost, donc je dois passer par le .htaccess... Voici mon souci: J'ai mon...

4uRoN5
TigerDTD Webmaster

Cahier des charges sites de vente en ligne ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un exemple GRATUIT et TELECHARGEABLE de cahier des charges pour la conception et réalisation...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
TigerDTD
rachel Webmaster

Aide insere le code htlm a moi

Bonjour, j'ai du mal a le fait c'est pour quoi je viens prés de vous pour une aide de vous veillez agrée l'expression de mon plus profond respect M...

Eastchild
etiennosa Webmaster

Probleme de position de menu sous ie6

Bonjour, J'ai conçu un site qui marche sans probleme sous IE7. Le probleme est que sous IE6 il y a une partie de ma page qui est désorganisée. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Rodolphe_
TRUNCKS Webmaster

Galerie dynamique sql

Bonjour à vous, J'aimerai créer une petit galerie dynamique avec une interface admin. Avant de commencer mon travail j'aurais une petite question,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rescue
Anpec Webmaster

Problème résiliation chez 1 & 1

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant la résiliation chez cet hébergeur. En Décembre 2010 je résilie en ligne. En Janvier je reçois tout de mêm...

Anpec
MagicDemon Webmaster

Bug - fr.gd

Bonjour, j'ai créé un site web à l'aide de l'hébergeur gratuit fr.gd. Le problème : il n'y a pas de lien " connexion ", je ne peux donc pas modifier ...

pitxu
Makaveli90 Webmaster

Des conseil pour mon site?

Résolu

Bonsoir, Je me lance sur un site internet perso, assez pro, pour essayer d'etre credible au maximum. Et donc j'aimerais toute sorte de conseil po...

mpmp93
metis15 Webmaster

Menu passe sous bannière flash

Bonjour, J'ai suivi l'explication de ce topic de Groarh du 29 jui 2009 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12321169-menu-deroulant-...

metis15
annce_35 Hébergement

Filezilla et planethoster: perte de fichier

Bonjour, J'espère poster mon sujet dans le bon forum. En utilisant Filezilla, j'ai malencontreusement effacer les fichiers "www.", "etc".... de m...

Aquall
bidou Webmaster

Confirmation envoi formulaire contact joomla

Bonjour, Auriez-vous une solution pour afficher un message de confirmation lorsqu'on envoi un message par le formulaire de contact Joomla. Merci ...

rescue
jerem2907 Webmaster

Afficher un contenu avec un bouton

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop JavaScript. J'aimerai afficher un contenu seulement si j'appuie sur un bouton.mais je ne sais pas comment fa...

Fallentree
jesaye Webmaster

Recuperer variables id

njour, Voila j'ai une page qui affiche les matchs de foot. Sur chaque ligne d'un match j'ai un bouton "Détails" pour afficher chaque détails d'un ma...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
rescue
moderno31 HTML

[html] - ne pas montrer toute url

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de ne montrer qu'une partie de l'url? ex: un site avec url comme www.monsite.com/formulaires/cours_informatiqu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lala
Christof422 Webmaster

Invalid token joomla

Résolu

Bonjour, J'ai installer récemment le logiciel joomla sur mon site internet tout marchai a merveille, mais depuis ce matin lorsque je me connecte a...

Christof422
Aquall Webmaster

Erreur sql

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre une érreur SQL me bloque. Celle ci est la suivante: Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCA...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aquall
xBlasterZ Webmaster

Création de mmorpg (style:dofus,...)

Salut ! Je pense que c'est ici que je dois poser cette question. Est-ce que vous pouvais m'aider à trouver un logiciel GRATUIT et Facile (quand je...

rudak
DueilAngoisseus Webmaster

Comment centrer mon fichier swf avec dw ?

Bonjour, J'ai essayé de centrer mon fichier SWF dans ma page web sur dreamweaver mais aucun moyen, dans tout les cas ça me donne ça : https://ima...

rbou
Cécilia Webmaster

Problème d'accès à une base mysql en réseau

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai 2 ordinateurs en réseau et je souhaiterais accéder à la même base MySQL à partir des 2 PC (il faudrait...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zouhir
kyuubi6 Webmaster

Structure d'un site

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site pour un ami et comme d'habitude je galère sur la structure du site :s j'aimerais qu'il y ai sa bannière...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
arthezius
Xxx-crazy-xxX Webmaster

Mettre des logiciel à télecharger sur site

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet et je voudrai mettre quelques petits programmes à télécharger. Est-ce qu'il faut l'accord du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dsy73
Lelelolive Hébergement

Quel hébergeur choisir ?! svp , merci ;)

Bonjour à tous, Je cherches tous les jours les meilleurs hébergeurs, qui existent en France pour supporter beaucoup d'articles, beaucoup de vidéos, ...

Lelelolive
yann-in-nz Webmaster

Software pour faire un site internet

Bonjour, je veux faire un site internet, mon 1er sur mes voyages et pas juste un blog mais je ne veux ni ne sait programmer j'ai deja essayer ...

yann-in-nz
awar Hébergement

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

awar
Chris Webmaster

Modification du' site web

Bonjour, Bonjour, comment modifier un site web deja en ligne? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

(@)-JYX8X8-(@)
crazyup Webmaster

Création d'un site internet

Bonjour, j'envisage de créer un site internet conséquent. Pouvez-vous svp m'indiquer les plus grosses agences web en france dans les domaines suiva...

crazyup
madame_diop Webmaster

Utilisation de wampserver

Résolu

Bonjour j'ai installer wampserver mais je ne sais pas l'utiliser et je voulais de l'aide. j'ai un projet à rendre dans 2 jours et je dois utiliser m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62
francky11 Webmaster

Comment créer un lien dans un cms

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un lien dans un outil "CMS" (un lien qui permet un téléchargement) Merci de votre aide Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
bg62
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000