Les discussions

Créer un lien hypertexte dans un pdf avec pub

Bonjour, Je cherche à créer un lien hypertexte vers une page web dans un PDF avec Publisher 2003. La démarche semble simple au premier abord... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Calmels12

Google merchant center

 Résolu

Bonjour a tous les internautes, j'aimerai bien savoir s'il existe un script PHP ou JavaScript qui me permet d'envoyer mes article depuis mon site Joom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
KiMoSalem

Je veux securiser mon site comment faire?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai une base de données et je application en php qui gére cette base de données j'ai un code qui utilise les session mais je ne co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Aide pour ajouter une playsit dans mon site.

Bonsoir, Je voudrais comme je l'est demander plus haut intégrer une playlist dans un nouvel onglet comme ce site https://jukebo.fr/ Svp aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pac-side

Quel hebergement prendre pour un wordpress

Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Besoin d'aide création page web marchande

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide concernant un projet que je souhaite concrétiser, Je souhaiterai monter une page web pour une offre qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Emailling limité

Bonjour, J'ai adopté mon system d'envoi d'email sur mon serveur et j'ai la possibilité d'envoyer que 300 mail par heure sur un seul nom de domaine...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Deposer glisser - drag & drop - joindre doc

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire me permettant de joindre des fichiers par simpple drag & drop ( http://demos.openrico.org/demos/drag_an...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

Tour operateur

Bonjour, j'espere que c'est le bon endroit pour ce post! J'aimerais inclure une page pour afficher les horaires des vols depuis plusieurs aeropor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
majed

Besoin d'aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je veux faire une regex qui n'autorise que les minuscules, majuscule et tirets, et qui doit être compris entre 2 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Th3tagg3r

Mon blog de guitare

Bonjour, j'ai un blog ou je mes des vidéo de guitare dessue et j'aurais besoin d'avis mon blog est http://xieosfguitard.over-blog.fr/ si vous...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Un Caennais

Question hebergeur adresse ip

Bonjour, J'ai commandé un domaine chez 1and1 et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un hébergeur qui donne le site sous forme d'une adresse IP ? (...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Fermer tous les div

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible par une fonction de tous fermer les div ouvert grace à la commande suivante : document.getElementById...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
avion-f16

S'il vous aide pour le code htlm

Bonjour, je voulez que vous m'aidez a insère cela s'il vous plait tchatchoua eric charlie bientchatchoua eric charlie bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BeFaX

Comment créer un "panier" pour site marchand

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lolo

Quel langage pour typo 3 (cms) ? svp :)

Bonjour, Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lelelolive

Framework / cms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Un autre probleme de requete svp aidez moi

Bonjour, J'ai un problème d'insertion je n'arrive pas a insert dans ma base de données des information j'ai des requête d'insertion mais sa ne march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
beno-yac

Pourquoi uml?

Bonjour, je veux avoir l'intérêt de l'utilisation d'ULM dans les applications web sachant que le langage utilisée n'est pas orientée objet.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Adapter un swf à la taille de la fenêtre

Bonjour, J' aimerais adapter un fichier swf ( jeu) à la dimension des pages html comme ceci :http://fr.calameo.com/read/0000134694c8d08...id=v2Np0u...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jenny31104

Mon blog

Bonjour, je ne sait pas comment supprimer mon blog comment devraige faire svp aider moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Pikachu

Module j'aime dans joomla

Bonjour, J'ai un module qui me permet de placer des articles dans la colonne de droite. dans ce module j'ai un article et je souhaiterais ajouter...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
laurenzo17

Creer playlist pour integrer dans site

Bonjour, Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel? Et autre chos...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jonse01

Création de site

 Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ghulit03

Création blog

Bonjour, J'aimerais créer un blog gratuit pour faire découvrir des jeux video ou des logiciel. J'aimerai un blog au plus simple. Juste mettre...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Aquall

A qui est cet ip

Bonjour, comment d'après un IP provenant d'un mail sur Gmail je peux savoir de quel ordinateur est parti ce mail svp merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Optimiser mon site pour iphone

 Résolu

Salut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makaveli90

Oscommerce_installation des templates

Bonjour, j'ai une template oscommerce qui j'ai entrain d'installer dans le logiciel open source oscommerce 2.3.1,bon mais tj j'ai recu un msg d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jenny31104

Svp urgent , 1&1 problème d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon nom de domaine 1&1 , par la suite j'ai créer une adresse mail pro . J'ai voulu là testé donc je me suis connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Obey

Héberger plusieurs site proprement.

Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DexX39800

Incorrect string value

 Résolu

Bonjour le monde, En fait mon problème est relativement simple: lorsque j'essaie d'envoyer une chaine de caractères dans ma base de données, je re...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
flomyme

Forcer zoom navigateur à 100%

Bonjour a tous j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose sur google à ce sujet je réalise des tutos avec le logiciel gratuit wink qui me p...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sabr

Suprimé des photos stocké sur le serveur plz

Bonjour, j'ai une table sur mysql contient des noms de photos et leurs chemains sur le serveur. et j'ai crée un script qui permet de suprimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sarah

Blogger, compte google et "activité suspecte"

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remp...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Claudine

Comment créer un site simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Comment etre bien positionné sur google

bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kwyky40

Css et fond transparent sous ie

Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Page admin sur un site ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

Survol d'un texte lien afin d'avoir des image

Bonjour, je créer mon site de vêtements en ligne, j'aimerai savoir comment faire pour que : lorsque que je survol un texte lien "toutes les collect...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nuleninformatique

Peut on suprime un com dans skyblog

 Résolu

bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jojo-carole

Site web dynamique

Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Creer un site dynamique

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
arthezius

Problèmes rqt sql

Bonjour, je suis sensé modifié une requête dans ma base de donnée, en effet celle-ci sélectionne les 200 meilleurs clients , il faudrait que j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Extraire chaine de caractère

 Résolu

Salut la compagnie, voilà, en fait j'aimerais extraire (en php) dans un tableau tous les passages compris entre [id] et [/] d'une chaine de caractè...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Diogon

Logiciel pour créer page admin sur son site.

 Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp

Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Un texte qui descend - une image de fond fixe

Bonjour, Je voudrais créer un site web qui aurait une image de fond fixe, et le texte qui descendrait et monterait avec sur le coté un curseur......

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Opacité du background en css

 Résolu

Bonjour, Je cherche a pouvoir mettre le fond d'une de mes en transparent, sans que le texte ou l'image ne sois mis en transparent. je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Pub pur mon blog

Bonjour, j'ai un blog ou je mes mes vidéo de guitare dessue et le nombre de vue du blog ne sont pas tres bonnes alor svp si vous pouvier me dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Mon rss ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai modifier quelques petites choses sur mon blog ces derniers jour. Et ce matin en voulant poster un nouvel article, je me suis rendu com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bwk
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000