Les discussions

Selectionner dans <pre>

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les personnes puissent sélectionner en un clic ce qu'il y en dans des balises Comme sur lesiteduz...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
gilbert1995

Problème installation wordpress

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un blog perso avec Wordpress, j'ai téléchargé et dézippé Wordpress, acheté il y a 48h un nom de domaine ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
avion-f16

Souci avec css externe

Bonjour, J'ai une page php ou dedans j'ai ceci : entre les balises Bien entendu, mon fichier "style.css" se trouve dans le dossier css. voici...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouté un blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Ajouté mon blogspot a google ?

Bonjour, je viens de crée un blog dans blogger ( blogspot ) . et j'arrive pas a le mettre dans le résulta de recherche google . le titre de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Zeekrewards

Bonjour, comment fonctionne zeekrewards

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Syrhus

Supprimer espace "td" html

Bonjour, J'ai rencontré un problème en créant un tableau HTML. Ce dernier comporte 2 lignes, cependant, je n'arrive pas à supprimer l'espace en...

arm57

Compte à rebours avant d'afficher un lien

Bonjour, Je suis en traîne de faire un petit site en php/Mysql et je veux mettre un compte à rebours avant d'afficher un lien vers un site web. ...

kitm

Body en blanc : couleur du contenu?

Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage html et css. J'ai commencé ma première page : Toute la page est blanche. Je veux rajouter de la couleur da...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Administrateur

Résolu

Bonjour, je recherche quelqu' un pour maider à créer un site

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
yaya900000

Problème avec la balise -moz-linear-gradient

Bonjour, J'ai utilisé background : -moz-linear-gradient pour effectuer un dégradé mais je me rend compte que l'effet de cette balise ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
mimigenie

Peut-on inserer du langage html dans du c(++)

Bonjour, je suis en train du créer un logiciel et je voudrais y insérer des morceau de page html (ou php) comme sa une fois le logiciel sortit je po...

bestaxel1999

Username.

Bonjour, J'ai découvert avec plaisir la balise username, mais je suis à court d'idées pour le (s) petit (s) mot (s)qui pourrai(en)t accompagner l...

tryan44

Hébergement gratuit

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Anna

Publisher en web

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai préparé mon site web avec Publisher. J'ai utilisé soit Free soit Franceserv pour le publier. Mais les fichiers en jpg ne passen...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Referencement et hebergement a l etranger

Bonjour, je voulais savoir si le référencement sur les moteurs français se font aussi bien sur un hébergeur français que sur un étranger ? Les héberg...

bg62

Problême envoi des sms avec nokia 5200.

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problême avec mon nokia 5200. Je ne peu plus envoyer de sms. Quand j'essai d'énvoyer des sms sa me met le message suivant : Im...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Lapinounet

Bbcode dans une boucle while

Résolu

Bonjour à tous, Je tente d'intégrer du bbcode dans mes formulaires. J'y suis arrivé mais lorsque je les affiche dans une boucle while, il y a un ...

tybmhi

Server remote_addr

Bonjour, est il possible d'associer un $Ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; a un pseudo avec une ligne de code car dans ma bse de donnée il me mais b...

Utilisateur anonyme

Comment marche les liens follow et no-follow?

Fermé

Bonjour, J'utilise énormément la barre d'application SEOquake et je vois que sur le site "Comment ça marche", certaines personnes peuvent poster de...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
dsy73

Intégrer du html dans un email

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum, et je souhaite faire des newsletters avec une mise en page spéciale. J'ai un forum généré par forumact...

Oskiator

Comment créer une petite fenêtre en html ?

Bonjour, je voudrait savoir comment (en HTML) faire que lorsque quelqu'un clique sur un lien (pas en général juste celui la) celui ci (en loccurence l...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
anis ALG

Un environnement de dev' web sur android ?

Bonjour, Comme l'indique le sujet de mon message, j'aimerais savoir si il existe des envoironnements de développement web sur Android, par simple cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zulfikarhan

Recherche de script de news

Bonjour ,je suis a la recherche d'un script me permettant de mettre des news sur la page d'acceuil de mon site comme le À la une : Dernière news publi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mathartcisse

Image à la place du bouton radio

Bonjour, Sur mon site j'ai un bouton très moche pour "envoyer" (par exemple un formulaire de contact), ce bouton se situe dans une page en PHP et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lovedirt

L'implémentation de mod_rewrite appache

Bonjour, J'arrives à la fin du développement d'un site dynamique en php ou les membres peuvent ajouter du contenu : principalement de la musique...

tryan44

Ouvrir un diaporama directement dans une page

Bonjour, Je souhaiterais mettre ma presentation powerpoint en ligne, bien entendu j' ai enregister mon fichier sous .pps Mon souci, c'est quan...

bg62

Adapter la vidéo à internet explorer

Bonjour, LA vidéo sur mon site n'est pas visible. Seul un carré noir prend place dans cet espace. Et pourtant elle est visible sur youtube. Qu...

univer422

Formulaire réaffiché pour correction réponses

Résolu

Bonjour, J'ai été bluffé par un tuto sur ce sujet et j'ai mordu à 150%. Sauf que tout n'était pas expliqué, au moins pour un novice comme moi. Q...

mimigenie

Intégrer un livre d'or en html sur site

Bonjour, Je souhaite intégrer un livre d'or en html directement sur une page web, avec les couleurs du site, sans lien vers un service gratuit. E...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un que serait interesser a devenir pastenaire d'un site web avec moi.J'explique, je cherche quelqu'un qui a des co...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
dominon

Comment centrer une <div>

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer une dans une page. Pour un tableau c'est simple, il suffit d'utiliser du CSS pour le centre...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Murmelly

Flash

Bonjour, après avoir réaliser une galerie photo dans flash j'ai du mal à l'intégrer dans mon site.En fait les textes apparaissent mais mes photos ne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
IB1981

Question sur le duplicate content

Bonjour, Je m'interresse en ce moment au référencement et j'ai appris la notion de duplicate content. D'après ce que j'ai compris, si le bot de Go...

bg62

Référencement bizarre dans google

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site: https://levasco.com/ pour notre groupe qui s'appelle Le Vasco. Nous avons donc mis Le Vasco dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
bg62

Wampserver changer localhost en local.

Bonjour, Je "travail" présentement sur un site web dans mes temps libres. Et j'aimerais savoir si en local on pouvait changer le localhost dans...

tryan44

Emplacement texte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour écrire le texte seulement dans cette zone est qu'elle ne dépasse pas. Voici une image pour mieux co...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
seven

Comment être bien référencé ?

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai créer mon site mais je figure toujours en 40ème page environ sur google pourtant j'ai suivi le...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
lionel-DIL

Géolocalisation client côté serveur

Bonjour, Je souhaiterais savoir par quel moyen on arrive à accéder à des informations précises de géolocalisation ? Je vous explique : je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
mpmp93

Espace toujours plein meme !!

Bonjour, bon j'ai un espace plein de 300mg, et lorsque je supprime mes dossiers avec mon client ftp, je trouve dans Cpanel que l'espace est toujo...

Utilisateur anonyme

Page perso free inaccessible

Résolu

Bonjour, j'ai créer dernièrement une page perso free dont l'adresse est http://www.leshowcube.free.fr/ dans l'interface il me disent qu'elle est bien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
My sql

Background-opacity ?

Résolu

Bonjour, Sur mon code css et html je voudrais avoir mon body avec une image donc ca j'ai reussi, ouis par dessus là où j'écris mon site, j'ai mis un...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rafraichir une div

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonction...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
tybmhi

Référencement site internet ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site internet (site gratuit de dépots & consultations d'annonces) et je souhaite le référencer pour qu'il soit le mieu...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Besoin d'aide pour formulaire de contact.

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon site web, j'ai réaliser 60% de mon template pour le mettre en ligne, mais j'ai un gros soucis ave...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Wilde-Pictures

Google ne redirige pas les gens vers mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon site WEB avec la plateforme wordpress et j'ai demandé à wordpress d'indexer mon site sur les sites comme Google...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Wordpress : avoir une page unique

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
loukoum

Document.location.href retourne que id ?

Résolu

Bonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...

atriani

Problème de découpage de page html

Bonjour, mon but est d'organiser mon travail dans une page html en faite je veux découper la page html en deux tableau qui sont à coté et de ...

youkc
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000