A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
8 réponses
autre question :
est ce qu'il y a un logiciel ou un truc qui permet de générer des exemples de pages sachant que je veux une page web qui parle sur les actualité et les infos d'une ville
est ce qu'il y a un logiciel ou un truc qui permet de générer des exemples de pages sachant que je veux une page web qui parle sur les actualité et les infos d'une ville
essaye avec ça : https://www.paperblog.fr/1064231/artisteer-tres-bon-logiciel-de-conception-de-templates-web-et-wordpress/
sans certitudes
sans certitudes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un vrai nom de domaine es payé chez un registrar, certains hébergeurs, ovh, 1&1, gandi, le sont également et donc le ndd est alors quasiment au meême prix ... le reste n'est qu'arnaques ;)
ah ok, ;) en faîte, je n'étais pas sûr, sûr ! venez.fr n'assure que la redirection du site avec un nom de domaine plus court. Je m'en sert pour un site que j'ai créer avec google sites dont l'URL ne se retient pas facilement, j'ai donc pu établir une redirection grâce à la nouvelle adresse: x.venez.fr à l'aide du site venez.fr
que vous en dites du lws.fr ? ils disent que c'est un registar et les noms de domaine m'y paraient les moins cher comparé a bcp d'autre
Je te conseille 1&1.com
C'est un très bon hébergeur , pas cher(environ 3$ par mois pour le mois cher), il est protéger contre les arnaquants et en plus tu peux mettre beaucoup de stock dessu. Moi même j'ai un site avec eu et cest très bien. Si tu veux plus de protection, tu peux même payer un extra.
C'est un très bon hébergeur , pas cher(environ 3$ par mois pour le mois cher), il est protéger contre les arnaquants et en plus tu peux mettre beaucoup de stock dessu. Moi même j'ai un site avec eu et cest très bien. Si tu veux plus de protection, tu peux même payer un extra.
Ce n'est pas de la censure, c'est de la protection anti-spam, tout comme tu dois le faire avec ton mail, à moins que tu ne sois maso et que t'aimes te pourrir la vie à supprimer tes indésirables un par un à la main ?