Nom de domaine

schoooow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

d'après vous, quel est le site qui offre des nom de domaine les moins cher !?
merci !!

8 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

il y a d o t . t k (sans les espaces, CCM censure ça, va savoir pourquoi...)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Ce n'est pas de la censure, c'est de la protection anti-spam, tout comme tu dois le faire avec ton mail, à moins que tu ne sois maso et que t'aimes te pourrir la vie à supprimer tes indésirables un par un à la main ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

appelle ça comme tu veux... mais moi, quand on supprime un message parce que son contenue ne plait pas, j'appelle ça de la censure...
0
schoooow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

autre question :
est ce qu'il y a un logiciel ou un truc qui permet de générer des exemples de pages sachant que je veux une page web qui parle sur les actualité et les infos d'une ville
0

précise ta question, je ne comprend pas ce que tu veux
0
schoooow Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je veux des templates ( modèles )
0

0

merci !! en essai.....
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pour un "vrai" nom de domaine, il y a BookMyName et OVH dans les prix les plus bas du marché.

0
jayson-pro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, je te conseille venez.fr qui est gratuit ! en plus c'est très simple.
0

merci jayson mais je cherche un payant ! :)
0
jayson-pro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok... au moins j'aurais essayé !!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

un vrai nom de domaine es payé chez un registrar, certains hébergeurs, ovh, 1&1, gandi, le sont également et donc le ndd est alors quasiment au meême prix ... le reste n'est qu'arnaques ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Quasiment au même prix, non. Il y a quand même de belles différences d'un registrar à l'autre. Exemple : Gandi propose la création d'un .com à 12 € HT, BookMyName le propose à 6 € HT.
0

ah ok, ;) en faîte, je n'étais pas sûr, sûr ! venez.fr n'assure que la redirection du site avec un nom de domaine plus court. Je m'en sert pour un site que j'ai créer avec google sites dont l'URL ne se retient pas facilement, j'ai donc pu établir une redirection grâce à la nouvelle adresse: x.venez.fr à l'aide du site venez.fr
0

que vous en dites du lws.fr ? ils disent que c'est un registar et les noms de domaine m'y paraient les moins cher comparé a bcp d'autre
0

Les prix sont bas pour une création, mais les prix du renouvellement (donc en clair : le montant que tu paies 1 an après pour le renouveler) ne sont pas les mêmes.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
dannydouby Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je te conseille 1&1.com
C'est un très bon hébergeur , pas cher(environ 3$ par mois pour le mois cher), il est protéger contre les arnaquants et en plus tu peux mettre beaucoup de stock dessu. Moi même j'ai un site avec eu et cest très bien. Si tu veux plus de protection, tu peux même payer un extra.
0