Migrer un blog

végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois migrer mon blog en effet le site actuel va fermer , donc j'ai fait un lien avec la totalité du blog.
J'ai ouvert un autre blog .
Donc ou dois je mettre ce lien , afin que je puisse voire mon blog sur ce dernier

Merci , d'avance

Bon Dimanche et a+

Végers

A voir également:

1 réponse

bandz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé de te dire que tu dois refaire ton blog dés le début ;( sinon aprés tu fait du copier coller de tes texte pour aller plus vite , sinon jte conseille skyblog ;)
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Je m'attendais à une meilleure nouvelle , mais bon tant pis , merci quand même

Bon dimanche
0
bandz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu vas sur skyrock ?
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut bandz,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Donc j'ai effectivement ouvert un blog sur Skyrock , la configuration me paraît très bien , mais il y a juste un petit truc qui me chicane , je n'arrive pas à faire des catégories comme ici :

http://www.cijoint.fr/cj201107/cijbgZuxZA.jpg

Donc au cas ou tu aurais également un blog sur ce site pourrais tu me faire savoir la manière pour le faire ?
Essayer d'aller dans aide mais ne trouve rien

Merci d'avance et bonne soirée

@+

Végers
0
Missnana

Bonjour, je crois que sur Skyblog on ne peut pas faire de catégories comme celles-là. Désolée
0

Salut,

Bizarre et dommage , car les catégories très pratiques pour parcourir le blog.

Au fait et avec les tags y aurait il moyen ?
C'est quoi ces tags ? et ça sert à quoi ?

Merci et @+

Végers
0