[HTML] _Introduire Son de fond_
@Droid
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment introduire un son (Notification [0.03MN]) dans une page HTML. (Ou notification)
Voici ce que j'ai essayer :
<body Bgsound="Sound\Starting.wav">
Emplacement du son : C:\Documents and Settings\koko\Bureau\tuto-gamer\Htlm\Windows\Ultime\Sound\Starting.wav
*Merci*
Voici ce que j'ai essayer :
<body Bgsound="Sound\Starting.wav">
Emplacement du son : C:\Documents and Settings\koko\Bureau\tuto-gamer\Htlm\Windows\Ultime\Sound\Starting.wav
*Merci*
A voir également:
- [HTML] _Introduire Son de fond_
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
1 réponse
Salut,
En HTML5 tu peux utiliser la balise <audio>
Par contre, évite de lancer la musique automatiquement !
C'est très génant, surtout quand on écoute déjà la sienne, ou quand on ne s'y attend pas et que le volume est plutôt élevé.
Et le HTML n'est pas de la programmation, je redirige ton sujet dans la section « Webmastering ».
En HTML5 tu peux utiliser la balise <audio>
Par contre, évite de lancer la musique automatiquement !
C'est très génant, surtout quand on écoute déjà la sienne, ou quand on ne s'y attend pas et que le volume est plutôt élevé.
Et le HTML n'est pas de la programmation, je redirige ton sujet dans la section « Webmastering ».
Le doctype se situe au-dessus de la balise <html>.
Tu en as normalement déjà un.
Celui du HTML5 est : C'est le plus simple de tous.
Puis déclarer que ta page utilise du HTML5 ne suffit pas, il faut également que ton code respecte cette norme.
La balise <audio> ne fonctionne que sur les navigateurs récents.
http://w3schools.com/html5/html5_audio.asp