Les discussions

Probleme verification champ formulaire javasp

Bonjour, Je rencontre un probleme sur mon formulaire que lequel j'aimerais avoir une verification des champ. Il y a 4 champs : -Sujet -Ense...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mascam

Retirer un lien add to menu???(joomla)

Bonjour, Je vous remercie de votre indulgence quand à ma question qui est sommes toute certainement simple à gérer, mais dont je ne trouve pas la ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ac06

Ccs/html

Résolu

Bonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...

Kratos60

Acces .htaccess

Bonjour, Souhaitant rediriger mon site http://.....fr vers http://www, j'ai crée un fichier .htaccess suivant RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mon si...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gaerebut

Aide pour réglages filezilla svp

Résolu

Bonjour, j'ai réglé l'édition des fichiers de Filezilla sur "notepad++", mais à chaque fois que j'édite un fichier celui-ci s'ouvre avec le bloc not...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
partner_club

Bouton "a:hover" (("a;active"

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente sur mon site (http://roussel.nic.free.fr) à faire de sorte à ce que lorsque qu'on clique sur un bouton du...

Daneczech

Aide dans la réalisation de site web

Bonjour, Passionné par le webmastering, je vous propose mon aide dans la réalisation de vos sites perso. N'hésitez pas. Cdlt Alex

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mog

Récupérer mon site ftp

Bonjour, j'utilise dreamweaver8 et j'ai un site en ftp. Je risque de changer de fournisseur et j'aimerais rapatrier mon site sur mon disque dur (e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
lazeerider

Référencer mon site sans payer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
smileone

Appel des variables d'un site internet

Bonjour, Je cherche à faire appel à des variables d'un site internet sur ma page web. Je m'explique : je crée un site où est cartographier des poi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
123pierre

Avis sur ma version 4 ?

Bonjour, voici mon site web: http://games-gen.fr/ est-il beau ? que manque-t-il ? quelque chose à dire ? voici l'ancienne version: http//games...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
graffx

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

raymond56

Insert + envoie d'un e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de renseignements où les gens peuvent choisir une activité en plus de leurs coordonnées. Les données s'enregistren...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
txiki

Problème lien relatif css svp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier "site" qui contient à l'intérieur: - un fichier STYLE.CSS - un dossier "images" - un dossier X qui contient un do...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
agencetourix

Cherche site qui permet de créer page html

Résolu

Bonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
metmee27

Images et taille de l'écran !!

Bonjour, j'ai un sérieux problème, certaines images de mon site, en particulier celles en header se placent en fonction de la taille de l'écran, en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Bertrand

Site ou blog et quel hébergeur

Bonjour, je viens de créer un blog ou j'y met le billet du jour (fête anniversaire décès évènement du jour) en y spécifiant le but original (tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Chris31.

Fond d'écran qui s'adapte aux résolutions

Bonjour à tous, je sais que cette question est souvent posée, mais je n'ai rien trouvé qui résolve mon problème, j'ai une page qui s'adapte en fonctio...

Squel8

Erreur 500 interne

Bonjour, J'étais entrain de travailler sur mon site et de verifié mon cgu à coté quand il m'a mis une erreur 500 impossible de me reconnecter à ...

gaby2560

J'ai un probléme avec mon site internet

Bonjour, je créer un site en ce moment sur open office. Je connais le langage html et tout et tout mais j'ai un problème, c'est que : - j'aime...

avion-f16

Blog

Bonjour, on m'avait piraté mon compte facebook et m'ont truqué mes photos, et il les a mise sur un blog. comment faire pour bloquer ce blog? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
boule97

Aide pour la création de mon site !

Bonjour à tous, alors pour commencer je précise que je ne demande pas de tutoriel, d'explications détaillées ou autre, mais simplement un peu d'éclair...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
JooS

Probleme upload joomla!

Bonjour, aillant un connexion insuffisante pour uploader joomla! sur mon site, je cherche une personne qui pourrait effectuer cette tâche pour moi. ...

nonolebboss

Forcer l'affichage de compatibilité d'ie8

Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains un site qu'a fait un prestataires il y a quelques années, et qui ne passe vraiment pas sous IE8 en mode classique. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bg62

[html]un code pour débloquer une page web...

Bonjour, j'aimerais entrer un genre de code en fait, et qu'une fois qu'on a taper le code dans mon champ texte on clique sur le bouton "Valider" et la...

astroboom

Récupéré l'ip de mes visiteurs

Bonjour, Webmaster d'un site, j'aimerai recupéré les ip de tous les visiteurs qui sont passé sur une page bien préci ou quel s'enregistre dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Mihawk

Pbl urlrewriting

Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...

diice

Www.shoptamarque.com

pouvez vous me dire si mon site est bien svp je viens de commencer je ses le choix est petit mais cela viendra merci

boule97

Reviens toujours page add google reader

Résolu

Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide, j'utilise mozilla et dans ce navigateur j'ai cliquer pour ajouter un flux de facebook a google reader... ...

Romaric Simon

Etat de rapprochement

Bonjour, Actuellement en terminal bac pro comptabilite, j'aimerai savoir : - Si l'état de rapprochement est obligatoire? - Quel sont les concé...

guydesiles

2 blog sur dotclear

Bonjour, j'ai un petit problème, es ce que je peux créer un deuxième blog sur le même blog Dotclear, car sur dotclear apparement c'est possible mais...

avion-f16

Information option deroulant html

Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement ! J'ai réalisé un site internet assez simple et je voudrais maintenant passé au plus diffici...

gk sono

Ma notation recueille 2 adresses ip ! wtf

Bonjour, J'ai mis en place un système de notation sur un de mes sites. Pour éviter qu'un utilisateur vote plusieurs fois, je vérifie, en fonction...

seebz

Renommer "bookmarks" wordpress

Bonjour, J'édite un blog sur wordpress et le bloc "Liens" s'intitule "Bookmarks" et j'aimerais savoir où le renommer. Merci. Configuration: Wi...

gogogo

Box de confirmation deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site. j'ai crée un espace membre en php. Je dispose d'un bouton deconnexion sous cette forme j'aimerai ...

Nabil

Problème avec les blocs css sur joomla et ie

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site internet http://www.carrosseriedu6eme.fr , pas de souci avec ff et chrome. par contre sous ie6et 7...

CarlosCharles

Html

Bonjour, comment valider un code html ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

FatalCore

Comment faire un lien dans un site...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cree un lien dans un site.comme beaucoup de gens le font dans CCM.ou dans d'autres sites merci... Conf...

k-bosco

Fpdf

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir la police pour lire sur fpdf. Si quelqu'un aurait reussi à créer des fichiers police.js. Merci d'avance de...

Melooo

Mettre une page indiquant qu'elle n'éxiste pa

Résolu

Bonjour, quand je vais sur mon site (brunsport..fr) et bah ça affiche le site mais des fois je supprime des pages et des gens veulent y accéder et ç...

Utilisateur anonyme

Accès à boite de réception

Bonjour, suite à un changement de portable(neuf) car l'ancien est inutilisable , il est impossible de rentrer dans hotmail.fr et ouvrir la boite de ...

louloub77

Z-index en css

Bonjour, J'ai mon image de mon contenu avec mon bandeau qui se trouve dans un div, et dans se div j'ai mon menu qui se situe à gauche de mon bandeau...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
LaurentJ1

Rajouter des menus dans joomla

Bonjour, Commencant à utiliser Joomla 1.5.22 et Wampserver2.0i, je commence à créer des articles, catégories, sections et tout ca, et je me retrou...

Lpareo

Comment supprimer mon blog sur skyrock

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tyg conard . com

À la recherche d'hébergeur

Résolu

Bonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille images pour le net

Bonjour, bonsoir à vous, c'est une question un peu bête mais je la pose quand même. Je souhaite commencer la créa d'un site, pour cela quel doit êt...

Mihawk

Attribut nofollow

Bonjour, Je voulais savoir si je devais mettre l'attribut rel à nofollow pour mon référencement sur un type lien précis: C'est un lien qui permet ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bg62

Design site problème float

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon site web. Comme vous pouvez le voir sur le screen, le block (contenant un formulaire) que j'ai mis en ...

Zero_hp

Peut on créer un site pour nos tpe?

Bonsoir, J'ai un problème. Nous avons fini de créer notre site pour les TPE, que nous devons rendre dans 6 jours, et là nos profs nous disent qu'on ...

gaerebut

Pobleme insertion fond d'ecran (site web/css)

Bonjour,en ce moment je créer mon site est je n'arrive pas a mettre le fond d'ecran. Je le créer a laide de notepad ++. Le code que j'utilise es...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Xenophane
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000