Les discussions

Connexion à un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zivodul8

Les données d'un champ comme les libelles

Bonjour, je veux afficher les données d'un de ma tableau comme libelle de mon tableau.. Per exemple: tbl_cat:(idcat,nomcat,libellecat) al...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gaerebut

Comment référencer mon site

Bonjour, Je souhaiterais savir comment référencer mon site internet Supprimée par la Modération pour une agence immobilière située à Montpe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gaerebut

Exécuter un code html dans un email

Bonjour, Je travaille depuis peu sur un site web. J'ai commencé par apprendre à programmer en (x)html / css, mais comme je voulais créer un formu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Yohann

Un script qui upload des fichier svp

Bonjour, Bon, je cherche un script d'upload de fichier RAR, ZIP... un exemple : je veux ce script comme le site www.typhoonupload.com ou http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Adaptation site smartphone

Bonjour, J'ai créé un site que je voudrais adapter à la taille d'un écran de smartphone. J'utilise la balise meta suivante pour obtenir le r...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
LaurentJ1

Le meilleur hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Marc

Affichage dynamique dans un tableau

Bonjour, j'ai trois tables droit: (iddroit,idUtilisateur,idModule) utilisateur:(idUtulisateur,nom,prenom) module:(idModule,libelleModule) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
beaf

Remplacement image de fond

Bonjour, Je suis administrateur d'un forum et j'aimerais modifier le thème. Pour le moment mon forum est basé sur un thème par défaut. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Plagz

Recuperer un projet eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai executé par erreur eclipse.exe et Eclipse a été réinstallé et j'ai perdu touuuuus mes projets C'est vraiment urgent g besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
rainbow89

Erreur d'affichage photo

Bonjour, voila jais une erreur qui s'affiche quand je mais a jour des images s'il vous plaît si ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Bablon Arnaud

J'arrive pas a résoudre un problème de word

Bonjour, un problème se manifeste a chaque fois que j'essaie d'intégrer un fichier word dans ce site ci dessous et j'arrive pas a le résoudre reg...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
telliak

Conversion pdf à swf

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
karcoos

Probléme d'installation de joomla !,,

Bonjour, a tous mon probléme est dans le 5iéme phase "cofiguration ftp" il m'affiche: "Impossible de se connecter à la base de données....

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
joomlabc

Mise a jour joomla!

Bonjour, je voudrai passer de joomla 1.5.0 au 1.5.6 mais je bloque... mon site est hébergé chez 1and1. comment dois-je procéder? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
joomlabc

Aide pub pour site adulte gratuit

 Résolu

Bonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
manta-lili

Faire bouger une image

Bonjour, j'aimerai metre sur un site une image qui dougerai en meme temps que la souris du visiter , ce serai une maison et lorsue la sourie ira a dr...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
dan111

Je voudrais créer un site de vente en ligne

Bonjour, j'aimerais créer un site de vente en ligne avec un systeme d'enchere pour commencé je suis passioné d'informatique mais je me suis jammais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
romain0497

Chercher des hebergeur gratuit

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site gratuit qui propose un espace important. Je vous informe que je suis au Maroc. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Skibiriti

Quelque question html+mise en ligne ?????????

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors je vais me presenter rapidement J ai 15 ans j adore les jeuvideo et je debute programation, je susi su...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
hackbug

Création de site

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jimmy1120112

Vebds adobe dreamweaver cs3

 Résolu

Bonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain

Problème popup - pas moyen d'écrire

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec le formulaire d'un site. C'est toujours mieux de le voir concrètement. C'est par ici ---> www.gorillasho...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Organisation des mots clés d'un site web

 Résolu

Bonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Probleme site html avec ie

Bonjour, J'ai un soucis avec mon site en html, je peux ouvrir les pages correctement avec google chrome et mozilla mais avec internet explorer j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Répété un code source automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

{css} images floues

Bonjour, Comme le titre l'indique, les images que j'importe avec les CSS dans mes pages web sont floues, Je crois bien qu'elles se redimensionn...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment recevoir un petit formulaire par emai

Bonjour, je voudrais créer un petit formulaie sous dreamweaver, par exemple la personne met son nom dans la case et ensuite appuie sur le boute...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Vole de nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Rewriterule: réécrire une url?! comment?

Bonjour, voila j'aimerais écrire une régle de réécriture mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais réécrire: https://www.pagesjaunes.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
riders974

Wordpress plus d'accès du tout

Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
devilpens

Comment bien referencer son site web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Forcer ouverture fichier xls

Bonjour, Pour mon travail j'ai crée un site intranet afin de faciliter la recherche de nos nombreuses feuilles de calcul. Le soucis c'est que lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
niconovice

Héberger du code html ailleurs.

Bonsoir, Je vais essayer au mieux d'expliquer ce que je veux arriver à faire., car ça n'est pas facile à comprendre. J'aimerais héberger une par...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le bon référencement "naturel??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Régie publicitaire

Bonjour, je suis depuis peu webmaster et je souhaite monétiser mon site ; j'ai découvert une régie publicitaire http://pub-sur-mon-site.sitego.fr/ qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Jpda3

Qu'est-ce que wordpress ?

 Fermé

Bonjour à tous ! J'envisage de créer un blog mais je n'y connais pas grand chose. En recherchant un hébergeur gratuit et de bonne qualité je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Akram Fares

Svp aide sur problème xhtml et java

Bonjour, Bonjour, j'ai une question sur un test que je fais dans le cadre de mon apprentissage ! j'ai créer un formulaire avec des che...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dingos

Creation un site web avec profil client

 Résolu

Bonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

Probléme symfony

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé le tutoriel jobeet de symfony tout va bien j'ai crée la base de donnée et les modéles et quand j'arrive sur le fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Anoso

Copier un joomla sur un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
joomlabc

Margin sous chrome et safari

Bonjour, Mon menu fonctionne très bien sous IE et Firefox, mais sous Chrome et Safari il est légèrement décalé: PARTICUL...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Cancan56

Probleme avec html

Bonjour, Je suis débutante donc j'apprends à coder en html et css... Mon soucis ? Et bien j'essayes de créer mon menu à l'horizontal, j'y arrive dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Eoma

Hébergeur gratuit pour tester mon site intern

Bonjour, Je suis un développeur de pages web. Je suis en train de finaliser un site Internet que je veut tester en ligne avant de le montrer au clie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
dariumis

Cherche script semblable

Bonjour, je cherche un script comme celui ci http://asgard.valhalla.fr/nat.php Configuration: Windows XP,7 Firefox 3.5.6 Internet Explorer 8....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gilbert1995

Html de mon site web !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà pposé cette question sur ce forum, mais personne n'a répondu. Je retente ma chance ! Je souhaite créer un site web avec (sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer mail avec reference de limage grace a

Bonjour, sur mon site j 'ai plusieurs images sous chaque image j 'ai un lien ou un logo je souhaiterais pouvoir envoyer un mail en cliquant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
loicDu28

Clic sur link possible après x seconde?

Bonjour, Comme faire au plus simple pour que le clic sur une image (

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
analog101

Programme d'envoie de mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'envoyer des mails en masse a partir de li...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Plumaline

Avis sur mon premier site

Bonjour, je suis admin d'un site web de jeux et d'informatique. tout le monde me dit que le design ne va pas, et qu'il est moche ! j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Plumaline
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000