Les discussions

Sos apparence des annonces de adsmanager

Bonjour, je cherche comment changer l'apparence des annonces de adsmanager Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
loriot

Xhtml div....

 Résolu

Bonjour, lors de la validation W3C de mon site apparait plusieurs erreurs nottament celle-ci :end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was spec...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

Problème avec wampserver

Bonjour, J'ai fait un projet web avec wamp5 sa marche correct mais avec le nouveau wampserver ya assez de problème sur mes script php qui marche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arthezius

[html] police perso

Bonjour, Je souhaiterais que le texte de mon site soit dans une police spécifique le problème est que les personnes utilisant XP par exemple n'ont p...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
L44

Mysql - table récapitulative

Bonjour, Je suis en train de créer une boutique en ligne avec Virtuemart. Les données de mes produits se trouve réparties dans plusieurs tables de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Nabla's

Warning:unlink() permission denied

bonjour, J'ai un warning quand je clique sur un des menus de la page Web de la solution Ossim : Warning: unlink(/etc/ossim/server/groups.xml) [f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
razuki

Insérer e-commerce sur un site existant

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une boutique en ligne personnalisée d'environ 500 000 articles déjà enregistrés dans une BDD. J'ai réalisé une charte grap...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jemsss

Html5 pixels couleur

Bonjour, Je voudrais lister en HTML5 la couleur des pixels contenue dans une image jpg. Exemple avec un carré de 2x2 pixels, 2 rouges et 2 bleus en...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ziwas

Créer un forum hors-ligne?

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel, gratuit ou payant, qui permette de construire un forum sans utiliser la connexion internet? Et don...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Max_B

Commande demarrage auto de video sur blog

Bonjour, Bonjour, Je viens de prendre une vidéo de chanteur pour mettre sur mon blog et je n'arrive pas a la faire demarer automatiquement. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
FlorianJourde

Boucle dans mail

Bonjour, j'ai fait un mail au format HTML qui récupère les données d'un tableau et les envoie par mail,seul probleme quand il y a plus de 1 inform...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pitxu

Nombres de fichiers css

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
double_six

Lightbox et blogspot

Bonjour, J'ai ouvert un blog sous blogspot où j'y poste des dessins. Pour les mettre plus en valeur il existe un Java Script sympa et esthétique: ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jean

Espace collaboratif pour fédération parents

Bonjour, Je fais partie d'une fédération de parents d'élèves d'un collège et nous aimerions mettre en commun des fichiers afin de limiter les vers...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
coeus

{css} un background en flash : possible ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une annimation flash au lieux d'une image dans le background Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
coeus

Fpdf/fpdi

Bonjour, j essaye depuis un bout de temps d'incorporer à un pdf existant, des données venant d'un formulaire grace a la librairie FPDF/FPDI se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jalalnet

Redirection automatique

Bonjour, Possédant un site1 créé avec l'assistant Word, comment faire une redirection automatique de site1 vers site2? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandra

Créer un lien de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Kazeo pour faire mon site, un site pour créer un blog gratuit. Je voudrais créer des liens pour que les visiteurs de mon blog ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Noémï-62

Webcron gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des service comme webcron.org gratuit? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Lolilol

Superposition div

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes DIV. Sur ma page web, je voudrais insérer un diaporama, quand je l'inser il modifie complétement mon design. j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ciranox

Transmttre des donneés

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transmettre un array dans un moment, pour cela dans un premier temps j ai essayé de le transmettre par header surtout que dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jalalnet

Comment créer un formulaire d'inscription

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'aider a me faire un formulaire d'inscription pour mon site . Pourriez vous m'aider svp Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimigenie

Creation d'un site web publicitaire

Bonjour, jaimerai creer un site ki permettrai a tout le monde de publier koikecesoit sur internet.l'utilisateur devra pour cela charger son sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mimigenie

Chrome ok firefox ok ie ko ???

Bonjour, J'ai repris un petit site en main et y ait apporter quelques modifications. Voici l'adresse http://marseille-danse-attitude.fr la pag...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bladepat

{css} différence entre a et a:link

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre a et a:link dans la feuille de style Merci Configuration: Linux / Safari 534.3 -- Appuy...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Capatcha avec utilisation de base de données

Bonjour, J'aimerais avoir un script de sécurisation anti-sparms (captcha) avec utilisation de base de données. Le champ formulaire "Code de vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Commentaires sur ma page d'accueil

Bonjour, je voudrais ajouter un espace pour commentaires sur ma page d'accueil sachant que je ne suis pas connaissant en php si il ya un script en...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

D'une valeur à une autre valeur avec foreach

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir seulement le résulta d'un tableau d'une valeur à une autre valeur avec la fonction foreach en PHP.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fornikator

Editeur de site internet

Bonjour, depuis quelques temps j'essaie de créer un site avec "free.fr" comme hébergeur mais je ne trouve un editeur de pages web complet. J'ai long...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Webmail sur wamp

Bonjour, Je cherche un logiciel de webmail pour le faire tourner sur wamp. Il s'agit d'un petit serveur qui est partagée avec plusieurs via Hamach...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css mettre un fond de site aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
playboy-1990

Sujet projet fin d'etude

Bonjour, je suis une étudiante de l'isi,3'iéme spécialité service web.j'ai besoin d'une idée de projet fin d'etudes (programmation,php...........

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
avion-f16

Horde pour wamp

Bonjour, J'essaie d'installer horde sur wamp mais je sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un l'a déja installé? Je suis perdu Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon blog n'a pas de visiteurs

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bg62

Nommer son blog

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JeromeLaDgig

Quel cms pour mon peojet?

 Résolu

Bonjour, je crée un site et j'aimerai y ajouter un CMS afin de géré un autre domaine de mon site. j'aimerai savoir s'il existe un CMS qui agira un peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marcelin3012

Insertion vidéo

Bonjour, comment inserer une vidéo dans mon site? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Melooo

Comment enreg. plusieurs lignes dans textarea

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un petit formulaire avec des boutons à cocher et 3 Textarea. C'est très simple, c'est juste pour générer robots.txt. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jlb59

Différence entre underline et none

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre text-decoration:none; et text-decoration:underline; Merci Configuration: Linux / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dna.factory

Division d'une page web en plusieurs zones

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je voudrais diviser ma page web en plusieurs zones. Mais je ne sais pas le faire. Alors que faire? Merci de bien v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jjsteing

Comment être référencer sur internet ?

Bonjour, Actuellement entrain de monter une entreprise, j'aimerai faire en sorte que mon site web www.lespace-beziers.com apparaisse sur les mote...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bg62

Accéder a un url grace a un champ de texte

Bien le bonjour :) Alors j'aimerais pour un site, créer une page toute simple avec juste un champ de texte et un bouton "Valider" ( pas bien compliqu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
naruto-94

Perte acces site personnel joomla

Bonjour, J'ai perdu l'acces à mon site en faisant la manipulation suivante : Click dans barre des taches en haut sur : Site Puis click sur : co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joomlabc

Condition where sur une arboresence

 Résolu

Bonjour, pour restreindre aux repertoires where 'Path' = (SELECT 'path' FROM 'theme' where 'id'=282) pour les repertoires fils, je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Fallentree

Avoir une adresse irc

Bonjour, j'ai un site web avec une adresse normale en .net avec un chat en irc et un applet java je voudrais que les chatteurs puissent se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cecile155

Intégrer un classeur excel dans page web

Bonjour à tous et à toutes, Je compte créer (ou me faire créer) un site internet dans peu de temps, seulement j'ai un soucis : Je souhaite intégr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ssyruss

Qu'est ce que un lien en dur?

 Résolu

Re re bonsoir, Je suis en plein travail pour suggérer mon site sur les différents annuaires gratuits (ou qui se disent gratuits, mais ca c'est un aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JMB

Calculatrice html

Bonjour, bonjour on à un projet en langage html qui fait creer un calculatrice avec javascript je trouve le code source mais je besoins un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
canarder

Impossible de retourner sur le site que j'ai

Bonjour, j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites. j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
coeus

Localhost n'arrive pas à se connecter.

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide par rapport à un problème avec LocalHost. J'utilise wamp et pour me connecter à http://localhost sa ne march...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Arya Dröttningu
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000