Les discussions
Avis sur faille sur mon site
RésoluSalut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...
Quel serveur dédié choisir ?!
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...
Ckeditor et les extensions d'images en majusc
Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs =), Voilà, un stagiaire de ma boite a installé CKeditor sur un de nos produit. Le soucis c'est que ce ...
Animation plutôt en gif ou en flash
Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/ ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu...
Dreamweaver apparition d'un texte au survol
Bonjour, Je souhaite faire 2 choses au passage de ma souris sur une image : 1) elle passe du N/B à la couleur (ça j'ai réussi) 2) un texte (en f...
Comment faire des tableaux qui défile
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de tableau: http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_Victoire_Barcelone_Manchester...
Problème importation base de données erreur 1
Bonjour, j'essaye désespérément d'importer une BDD sur mon server perso mais des que l'execute l'outil d'importation phpmyadmin m'écrit : Erreu...
Code pour un formulaire dans ma page contact
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...
Quel type de serveurs pour un hebergement
RésoluBonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...
Bannière publicitaire
Bonjour, j'ai crée un site web dynamique et laisse en page d'acceuoil des espaces pour les bannières publicitaires. Je veux connaitre comment gere...
Mon favicon ne ce modifie plus?
RésoluBonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...
Lister le contenue d'un repertoire
RésoluBonjour, Voici l'erreur -> Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'a' in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\index.php on line 5...
Lecteur mp3 avec playslist
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un code html pour faire un lecteur mp3 avec une playslist intégrer, j'ai un lecteur classic, mais je ne ...
Lecteur video boot non-auto
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un lecteur de vidéo en iframe, il marche très bien... mais le soucis c'est qu'il démarre automatiquement alor...
Problème avec les doctypes
Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...
Firefox bloque mon script
Bonjour, Dans mon site j'ai fait affiché la date (calendrier gregorien et musulman en meme temps) Sous IE ça donne mais quand je le test sous Firfox ...
Mettre vidéo youtube sur on site
RésoluBonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...
Connexions multiples à mysql avec ajax
RésoluBonjour, J'ai développé une application en AJAX/PHP/MySQL. L'AJAX appelle toutes les secondes un script PHP qui récupère des informations s...
Comment insérer une musique sur son site web
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique sur mon site . Je voudrais en fait que la musique se mette quand une personne va sur mon site...
Localhost connection pas possible
Bonjour, depuis quelque temps j'ai repris la programation web (php, html...) bref, depuis peu j'ai l'impossibiliter de me connecter a localhost e...
Les animation flash ne donnent pas
Bonjour, J'ai créer un site avec une banniere de publicite faite avec Flash. Lorsque je teste le site localemement les animations donnent mais en fois...
Comment metre une police en html ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Accueil | Fun & Extra | Contact Merci beaucoup !
Identification suivi un type de personne
Bonjour, je souhaite configurer un site en php avec une page d'administration. Il y a 2 groupe différents dans la base de donnée signalée par un c...
Police html
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...
Problème avec la balise de son "embed"
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Pour que mon site soit lu avec différents navigateurs, j'ai dû modifier ma balise son "bgsound" par "embe...
Site web
RésoluBonjour, je bosse en ce moment sur la conception d'un petit site web. J'ai un petit soucis, mon background n'est pas aligné vers le haut et le bas. J...
Hebergement site
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...
Code html
Bonjour, salut à tous. j'ai une pub à faire diffuser écrite en html et je ne sais quoi faire. je ne sais si je peux l'introduire dans un blog et s...
Problème publication site
Bonjour, Nous avons crée une web-radio dans notre collège. Nous avons un studio équipé d'un serveur FTP (pour stoker nous emissions) sous windows ...
Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html
RésoluBonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...
Hebergeur site web
RésoluBonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...
Probleme avec le compteur de menbre en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problème dans mon code Php: $nu=$_GET['nu']; $rep = mysql_query("SELECT p.nom,p.prenom ,r.id_rendezvous ,r.heur, r.date FROM ...
Css et php
Bonjour a tous je voudrais juste savoir ou je dois mette mon css avec PHP. je sais que si je fais que du XHTML je dois le mettre dans le meme dossier...
Aide menu horizontal déroulant
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...
Soucis avec ma base de données erreur 404.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...
Porblème avec l'hébergement d'un site web!
Salut, ce n'est que récemment que j'ai commencé à travailler dessus (création d'un site web) vu que c'est un travail à faire demandé par notre prof. ...
Menu identique sur webcreator
Bonjour, j ai fait un site https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html sur webcreator 4 actuellement j ai un menu pour aller d une page a ...
Changer police, taille et couleur
Bonjour, je renouvelle ma demande à savoir comment changer la taille et la couleur du message Bienvenue dans le script ci-dessous Con...
Executer page html
Bonjour, comment en peut faire un appel a un page (""recherch.php "") dans une page .html et merci
Fonction mail et spam
RésoluBonjour à vous, Je me demandais, en php, quand j'envoie un mail avec la fonction, pourquoi cela part toujours en spam. ( Avec hotmail ) Il ...
Mension légale pour site de rencontre gratuit
Bonsoir tout le monde :) Je suis actuellement sur le développement d'un site de rencontre, donc pour adultes, multi catégories (love/hot/cam - Eh o...
Plusieurs images rollover dans page html
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...
Caractere speciaux
Bonjour, je veut savoir comment inserer des charateres comme cecedille ou e avec acsent j utilise adobe dreamweaver CS4 english .Merci Config...
Créer page sécurisé ?
Bonjour, je pratique le language PHP et je voudrais savoir comment créer une page sécurisé? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probème ie xhtml
Bonjour, J'ai codé toutes mes pages en .xhtml avec le logiciel Kompozer, mon site internet s'affiche très bien avec tous les navigateur sauf IE ...
Passer d'un champ a un autre
Résolure bonjour comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre cham...
Creation bouton de menu
Bonjour, je veux savoir comment créer un bouton de menu " par exemble se que on trouve dans une page web 'fichier _ editon_ affichage...' " dans dr...
Un menu avec des boutons
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour m'entrainer. J'aimerais faire comme ce site la : http://www.lillelanuit.com/ Donc centré, et l...
[question] pub pour site web
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un site pour faire de la pub pour son propre site ? Car j'ai essayé plusieurs mais g...
Wampserver : contenu du dossier www
Bonjour, Venant d'installer wampserver dans le répertoire C:/wamp, je n'arrive pas à accéder aux pages contenues dans le dossier C:/wamp/www par ...