Les discussions
Ouvrir un fichier a l'ouverture d'une page
Bonjour, Je tien mon propre site web, et sur certaine de mes pages il y a des lien qui accede a des pages de telechargement mais le telechargement ...
Video youtube sur html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour inserer une video de youtube dans du code en html s'il vous plait Configuration: Windows Vis...
Comment interdire le téléchargement de vidéos
Bonjour, bonsoir :) , je suis vraiment un Zero, et je cherche une astuce pour mettre des vidéos sur un site avec flvplayer ou jwplayer et bloqu...
Code css
Bonjour, j'aimerais bien savoir ou placés le code css des colonnes a droite et a gauche ( style.css) Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Développer un réseaux social professionnel
Bonsoir : je voudrai savoir combien coûte en moyenne le développement d'un site réseaux social professionel style Viadeo ou linkedln ...et en comb...
Question compliquée...
RésoluBonjour, Ma question va vous paraître compliquée : Comment créer un genre de logiciels à partir d'une vidéo sans la vidéo ? Je vous l'avais di...
Hebergement
Bonjour, j'ai payé depuis le Mercredi pour un hebergement sur un site Francais. Le probleme est que j'ai toujours pas recu les coordonnées necessaires...
Unknown: your script possibly relies...
Bonjour, Je suis présentement en train de déménager mon site chez un nouvel hébergeur. Après quelques test les résultats semble concluant, sauf p...
Hotmail en français
Bonjour, Je me suis inscrite à hotmail .com et j'aimerrais le changer pour hotmail français comment faire. Merci Configuration: Windows XP / In...
Site gratuit
RésoluJe suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé : - Ifrance - MultiMania J'usqu'a présent tout ...
Page blanche index.html
Bonjour, j'ai créé mon site, je l'ai mis en ligne, aucun problème. J'ai actualisé les pages, je les ai mises en ligne, page blanche partout. Ce ...
Connexion automatique depuis site perso
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17 Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande ...
Problème css pour le ul, précis : li
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : J'ai un peu travaillé à mon site tranquilement, ma page liens où j'ai crée dans le code css un list-style-image:...
Page web
Bonjour, sur la page web : jje tape sur fichier et .enregistrer sous..... pour enregistrer la page : mais en voulant la consulter apres je n'en tr...
Référencement et titre
RésoluBonjour à vous, J'ai une petite question concernant la balise . Pour un bon référencement, il vaut mieux que chaque page est une titre diffèrent...
? changer hébergeur/nom de domaine
Bonjour, Actuellement chez 1and1 France, je voudrais aller chez OVH France. J'aimerais savoir au moment où je fais rapatrier mon hébergement chez OV...
Récupération des valeurs liste multiple
RésoluBonjour, je voudrais récupérer les valeurs d'une liste multiple après insertion dans les tables. en fait voila l'explication : j'ai deux tables ...
Mettre un site en ligne avec dreamwear
Bonjour, J'ai concu un site avec dreamweaver MX. Je veux le mettre en ligne mais impossible car il m'envoie un message me disant qu'il ne peut pas ouv...
Changer hébergeur/nom de domaine
Bonjour, Actuellement chez 1and1 France, je voudrais aller chez OVH France. J'aimerais savoir au moment où je fais rapatrier mon hébergement ch...
Cherche partenaire webmaster pour projet site
Bonjour, Je cherche à monter un site d'échange (un peu à la façon des sites d'échanges de maison). Ne sachant pas créer un site web, je cherche ...
Commant créer un site
Bonjour, Je voidrè savoir si il egsiste un logiciel pour (gratuis)? Merci.
Concours seo pandaranol
Bonjour, J'ai vu qu'un concours SEO avait été lancé ici avec pour objectif d'être positionné n°1 Sur Google sur la requête Pandaranol. Avez-vou...
Executer une page html
bonjour comment on peut executer un script php dans une page a comme extension ".html" et merci
Analytics avec un site non commercial??
Bonjour tout le monde!! j me pose une petite question a propos d'analytics, est ce qu'un site non commercial mais référencé par adwords est analysé...
Utiliser un template téléchargé
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour personnaliser un template flash que j ai téléchargé et que je voudrai utiliser pour créer mon propre sit...
Problème de div
Bonjour, J'ai une boxe qui change de position quand je change de résolution d'écran. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. $data = '' . ...
Site gratuit bien référencé
Bonjour, J'aimerais créer un site web gratuit mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution pour qu'il soit bien référencé? Merc...
Recherche un petit script pleas
Bonjour, a tous, je suis a la recherche d'un petit script du gent quand on arrive sur mon site, bah une petite fenetre bloque le contenue de la pa...
Lien bleu
Bonjour, Voilà j'ai inserer un lien dans mon HTML comme ça: MON TEXTE et je l'ai configuré dans mon css comme ceci: #url { ...
Rendre privé mur d'une fan-page juste aux fan
Bonjour, J'ai une Fan-Page sur FaceBook et j'aimerais que le mur ne soit que accessible aux Fan's qui aiment ! Aidez moi please ! Par la même oc...
Module de rechercher filtré pour joomla
Bonjour, je souhaite créer un site d'annonces sur internet, je m'y connait pas vraiment au dévellopement web pour c'est pour cela que j'ai opté pour ...
Je ne trouve pas l'erreur sur mon code.......
RésoluBonjour, Je suis en Stage, et dans le cadre d'un site "bidon" de e-commerce j'utilise Prestashop, et je viens d'installer le FreeBlock afin que le...
Déploiement projet symfony
Bonjour, Ça fait plus qu'une semaine que j'essaye de mettre mon projet symfony sur un serveur de test afin que mon directeur pourrait le voir , ...
Qu'est-ce qu'un hit internet pour un site ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la signification des hits de site ? Je consulte de temps en temps mes statistiques d'accés pour mon...
J'ai 23ans et j'ai 1 siteweb en ligne
Bonjour, moi c hermann begnourou je s8 jeune ambitieux de 23ans, j'ai concu 1 siteweb avec un ami www.ouvre-les-yeux.com, nous avons mis ce siteweb...
Hebergement
Bonjour, J'ai payé pour un hergement depuis le Mercredi sur un site dont je ne communiquerai pas le nom. Le probleme est que depuis ils ne m'ont pas d...
Mettre en ligne index.xhtml
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et je souhaite le mettre en ligne. Je dois renommer mon index en .html si je veux qu'il s'ouvre alors...
Echange de liens en durs
Bonjour, J'ai un site de petites annonces: http://www.wibiz.fr Je suis à la recherche d'échange de liens en durs... Avis aux amateurs! Con...
Integrer une base de donnée sqlserver
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a retrouver ma base de donné par un fichier HTML, enfaite j'ai ressorti une partit de ma base d...
Afficher une partie de l'image en 100%
Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site (html/css, javascript) et le principe est d'avoir une image dans laquelle on puisse naviguer de gauc...
Heberger mon site web
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à m...
Envoi d'un mail vers plusieurs destinataires
Bonjour à tous Alors voilà, comme expliqué dans mon titre, j'essaye de faire en sorte de pouvoir envoyer des mails à plusieurs destinataires en mêm...
Fire ftp bug
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon FireFTP car je ne peux visualiser ce qu'il y a sur mon serveur. Je n'ai rien dans la fenetre de droite. P...
Service allopass
Bonjour, je viens de créer un service allopass via le site https://www.mobiyo.com/ mais des que j'ai crée que je vais dans la rubrique "ajouter un p...
Combien de temps faut il attendre google
Bonjour, J'ai mis mon site internet et je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour la diffusitions de mon site sur google. Merc...
Checkbox pour valider
RésoluBonjour, Je poste ce message, car je suis sur un problème depuis une semaine. En fait, j'ai fait un site en php, avec une base de données. Sur ce ...
Tester son site avant mise en ligne sur 1&1??
Bonjour à tous! Je viens de prendre un pack sur 1&1, mais avant de mettre en ligne le site "officiellement", donc pour tester que tout sera bien e...
Comment savoir le nom de mon hebergeur?
RésoluBonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...
Webmail avec formulaire inscription
Bonjour, J'aimerais intégrer un webmail à mon site, mais mon problème c'est que je ne trouve pas de webmail avec une fonctionnalité d'inscription....
Cookie
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, je n'arrive pas à me déconnecter mes cookies.