Les discussions

Avis sur faille sur mon site

Résolu

Salut, Effectivement je voudrais savoir si des failles pourais exister sur mon site si oui les quels? Cordialement. Configuration: iPhone - i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Makaveli90

Quel serveur dédié choisir ?!

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web qui tourne à 3 000 uniques par jours et 10 000 pages vues par jour ! J'ai un serveur dédié Kimsufi a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bg62

Ckeditor et les extensions d'images en majusc

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs =), Voilà, un stagiaire de ma boite a installé CKeditor sur un de nos produit. Le soucis c'est que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sculderoy

Animation plutôt en gif ou en flash

Bonjour, je suis entrain de monter une animation de ce type pour mon site web : http://www.h-paris.com/ ils utilisent flash, mais n'est ce pas un peu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
oXyde68

Dreamweaver apparition d'un texte au survol

Bonjour, Je souhaite faire 2 choses au passage de ma souris sur une image : 1) elle passe du N/B à la couleur (ça j'ai réussi) 2) un texte (en f...

Varaldi Q

Comment faire des tableaux qui défile

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ce genre de tableau: http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_Victoire_Barcelone_Manchester...

Utilisateur anonyme

Problème importation base de données erreur 1

Bonjour, j'essaye désespérément d'importer une BDD sur mon server perso mais des que l'execute l'outil d'importation phpmyadmin m'écrit : Erreu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
voulz

Code pour un formulaire dans ma page contact

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le code à insérer dans ma page contact pour y avoir un tableau reprenant: NOM: ADRESSE MAIL ou TELEPHONE pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
agapaetheatre

Quel type de serveurs pour un hebergement

Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35

Bannière publicitaire

Bonjour, j'ai crée un site web dynamique et laisse en page d'acceuoil des espaces pour les bannières publicitaires. Je veux connaitre comment gere...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
oXyde68

Mon favicon ne ce modifie plus?

Résolu

Bonjour, En effet, Logo de mon site a changer donc je veut remplacer mon favicon mais je ne sais plus comment le modifier, je ne trouve ple le cod...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Makaveli90

Lister le contenue d'un repertoire

Résolu

Bonjour, Voici l'erreur -> Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier 'a' in C:\wamp\www\Nouveau dossier (2)\index.php on line 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
yoshiro

Lecteur mp3 avec playslist

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un code html pour faire un lecteur mp3 avec une playslist intégrer, j'ai un lecteur classic, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Lecteur video boot non-auto

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un lecteur de vidéo en iframe, il marche très bien... mais le soucis c'est qu'il démarre automatiquement alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
arthezius

Problème avec les doctypes

Bonjour, j'ai un petit problèmes avec l'inscription du doctype pour mes pages web. Quand j'inscrit la ligne qui est supposée indiquer le doctype (au t...

bg62

Firefox bloque mon script

Bonjour, Dans mon site j'ai fait affiché la date (calendrier gregorien et musulman en meme temps) Sous IE ça donne mais quand je le test sous Firfox ...

rouaa120

Mettre vidéo youtube sur on site

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lo_ZrfloyB8&feature=channel_video_title Sur mon site que j'ai crée. Merc...

linuxman02

Connexions multiples à mysql avec ajax

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application en AJAX/PHP/MySQL. L'AJAX appelle toutes les secondes un script PHP qui récupère des informations s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Kartofeuhl

Comment insérer une musique sur son site web

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique sur mon site . Je voudrais en fait que la musique se mette quand une personne va sur mon site...

KRONOS

Localhost connection pas possible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai repris la programation web (php, html...) bref, depuis peu j'ai l'impossibiliter de me connecter a localhost e...

Utilisateur anonyme

Les animation flash ne donnent pas

Bonjour, J'ai créer un site avec une banniere de publicite faite avec Flash. Lorsque je teste le site localemement les animations donnent mais en fois...

fabiocap1982

Comment metre une police en html ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Accueil   |   Fun & Extra   |   Contact Merci beaucoup !

Yanis

Identification suivi un type de personne

Bonjour, je souhaite configurer un site en php avec une page d'administration. Il y a 2 groupe différents dans la base de donnée signalée par un c...

aloisiø

Police html

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de prendre une police personnaliser (prise sur dafont.com) et la mettre sur un site web pour que to...

bg62

Problème avec la balise de son "embed"

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Pour que mon site soit lu avec différents navigateurs, j'ai dû modifier ma balise son "bgsound" par "embe...

wolves'sbrother

Site web

Résolu

Bonjour, je bosse en ce moment sur la conception d'un petit site web. J'ai un petit soucis, mon background n'est pas aligné vers le haut et le bas. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
wedge132

Hebergement site

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

avion-f16

Code html

Bonjour, salut à tous. j'ai une pub à faire diffuser écrite en html et je ne sais quoi faire. je ne sais si je peux l'introduire dans un blog et s...

vilokal

Problème publication site

Bonjour, Nous avons crée une web-radio dans notre collège. Nous avons un studio équipé d'un serveur FTP (pour stoker nous emissions) sous windows ...

Utilisateur anonyme

Pb d'affichage de mon site (pixels et %) html

Résolu

Bonjour. J'ai crée un site internet avec web page maker, le pb c'est que mon site ne s'affiche pas bien sur d'autres ordinateurs (ex: j'ai testé mon...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
osso045

Hebergeur site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...

atyap

Probleme avec le compteur de menbre en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code Php: $nu=$_GET['nu']; $rep = mysql_query("SELECT p.nom,p.prenom ,r.id_rendezvous ,r.heur, r.date FROM ...

arthezius

Css et php

Bonjour a tous je voudrais juste savoir ou je dois mette mon css avec PHP. je sais que si je fais que du XHTML je dois le mettre dans le meme dossier...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
bg62

Aide menu horizontal déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site web dans le cadre d'un projet pour mon BTS. Après de nombreuses recherches sans succès s...

kahlahan

Soucis avec ma base de données erreur 404.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site e-commerce dans le cadre de mon stage. J'ai utilisé Prestashop pour le monter, et j'ai rajouter un f...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kahlahan

Porblème avec l'hébergement d'un site web!

Salut, ce n'est que récemment que j'ai commencé à travailler dessus (création d'un site web) vu que c'est un travail à faire demandé par notre prof. ...

bg62

Menu identique sur webcreator

Bonjour, j ai fait un site https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html sur webcreator 4 actuellement j ai un menu pour aller d une page a ...

bg62

Changer police, taille et couleur

Bonjour, je renouvelle ma demande à savoir comment changer la taille et la couleur du message Bienvenue dans le script ci-dessous Con...

Utilisateur anonyme

Executer page html

Bonjour, comment en peut faire un appel a un page (""recherch.php "") dans une page .html et merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ratikuss

Fonction mail et spam

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais, en php, quand j'envoie un mail avec la fonction, pourquoi cela part toujours en spam. ( Avec hotmail ) Il ...

TRUNCKS

Mension légale pour site de rencontre gratuit

Bonsoir tout le monde :) Je suis actuellement sur le développement d'un site de rencontre, donc pour adultes, multi catégories (love/hot/cam - Eh o...

pierrehs

Plusieurs images rollover dans page html

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à avoir plusieurs boutons horizontaux en rollover dans une page HTML. Le problème lorsque je multiplie ce code,...

arthezius

Caractere speciaux

Bonjour, je veut savoir comment inserer des charateres comme cecedille ou e avec acsent j utilise adobe dreamweaver CS4 english .Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Le@kcim

Créer page sécurisé ?

Bonjour, je pratique le language PHP et je voudrais savoir comment créer une page sécurisé? Merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
duncanben

Probème ie xhtml

Bonjour, J'ai codé toutes mes pages en .xhtml avec le logiciel Kompozer, mon site internet s'affiche très bien avec tous les navigateur sauf IE ...

gougaille44

Passer d'un champ a un autre

Résolu

re bonjour comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre cham...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
podectic60

Creation bouton de menu

Bonjour, je veux savoir comment créer un bouton de menu " par exemble se que on trouve dans une page web 'fichier _ editon_ affichage...' " dans dr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Tarble

Un menu avec des boutons

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour m'entrainer. J'aimerais faire comme ce site la : http://www.lillelanuit.com/ Donc centré, et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
trOmA

[question] pub pour site web

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un site pour faire de la pub pour son propre site ? Car j'ai essayé plusieurs mais g...

mimigenie

Wampserver : contenu du dossier www

Bonjour, Venant d'installer wampserver dans le répertoire C:/wamp, je n'arrive pas à accéder aux pages contenues dans le dossier C:/wamp/www par ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
bg62
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000