Les discussions

Requête sql marche pas

Bonjour, avec phpmyadmin je n'arrive pas à exécuter cette requête SQL mysql répond "Erreur de syntaxe près de 'TYPE=MyISAM' à la ligne 15 " v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
hfdhdgd

Aide pour crée un site pour des jeux steam

Bonjour, Je chercher un weebmaster qui puisse me faire un super site pour une communauter de joueur. Merci :) Configuration: iPhone / Safari 52...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
telliak

Créer un site sur gta en 2011 ?

Bonjour, en 2007 j'avais un site sur roxorgamers créé par moi à mes 11 ans et demi mais soit je l'ai perdu soit il a été supprimé soit je l'ai sup...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Comment publier un site internet

Bonjour, j' ai créé un site google mais je ne sais pas comment faire pour le publier merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Article wordpress

Résolu

Bonjour, Actuellement j'édite mon blog avec wordpress. Comment fait-on pour qu'il y ai un article qui reste en "permanence" en première position e...

autohypnoseme

Faire primer un menu sur l'autre

Bonjour à tous, Je crée actuellement un très modeste site web dans le cadre de ma formation et je rencontre un petit problème. J'ai un menu type ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
debolabulle

Inserer une vidéo.avi dans un code html??

Bonjour, à vous tous j'aimerai mettre une vidéo (tourisme.avi) dans mon site codé en php/html, alors j'ai mis ce code la : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
manoula

Crée un champ pour éditer

Bonjour, J'ai enfin réussi à crée ma requête pour éditer les messages de ma chatbox. //-------------------------------------------------------- ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nabil

Demande à x s'il veut vraimen quitté le site

Résolu

Bonjour, je voudrais un code html qui demande à l'internaute s'il veut vraiment quitter mon site quand il fait "retour" ou "fermer la page" merci

mimigenie

Comment faire un menu déroulant en html?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf

Graver des pages web

Bonjour, Je sollicite de l'aide afin de graver des pages web html que j'ai créées avec des liens. Quand je grave même avec le dossier racine qui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Eastchild

[résolu] problème template datalife engine

Résolu

Bonjour, J'ai installé datalife engine 9.2 sur mon hébergement. sa marche bien avec les Template par défaut. mais quand j'ajoute une nouvelle...

loverzzz

Lister éléments d'une bdd

Bonjour, J'ai dans une base de données, 400 entrées contenants chacune plusieurs paramètres. (Couleur, année, etc ...) J'aimerai développer une...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
a70m

Base de données

Bonjour, Je dois crée un site de vente en ligne pour des pneus,le problème est la base de données de tout les pneus. Existe t'il des base de do...

mpmp93

Script wordpress + annuaire

Bonjour, Voila j'ai trouver ce site www.annuvia.fr, et j'ai découvert qu'il tourne sur wordpress. Je connais pas mal de script pour annuaire ma...

TaCosS

[dns] fonctionne pas

Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site web sur ma machine, j'ai un dyndns et quand je vais à ma page, il m'affiche la page d'accueil de mon ro...

Utilisateur anonyme

Edit table sql chatbox

Bonjour, j'ai fais une chatbox, avec un panneau pour supprimer les messages. Pour supprimer j'ai fais tout ça (dans ma table chat j'ai un champ I...

36 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nabi

Problème nvu crash code source

Bonjour, Lorsque NVU je clic sur l'onglet "Code Source" pour y acceder, j'obtiens un magnifique plantage (NVU a cessé de fonctionner...etc)... U...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manupc

Citation de marques sur un blog

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de citer une marque dans blog,du moment qu'on ne donne pas d'avis particuliers. merci d'avance...

Gioiban59

Conseil site e-commerce

Bonjour à tous, Voilà pour la création d'un site e-commerce j'étais parti pour utilisé Prestashop, mais mon client à quelques demande particulière...

hybrid59

Creer une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer une page toute simple pour mon usage personnel.. En faite j'ai un nom de domaine que je ne me sert pas pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manupc

Image de fond qui se recharge à chaque page.

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'ai un site internet avec une image de fond, mon problème est que sous IE lorsque l'ont changé de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
hybrid59

Renommer une page et redirection

Bonjour, Je dois renommer une page de mon site mais elle est référencée. Afin que les utilisateurs ne tombes pas sur une erreur 404 je voudrais con...

Rom190686

Combien de temps

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps faut-il pour pouvoir maitriser les bases du XHTML et du php et un peu de webdesign.

a70m

Sécuriser par ssl juste le backoffice

Bonjour, J'aimerais juste sécuriser par HTTPS (SSL) le backoffice/tableau de bord de mon site web PHP! En lisant chez OVH mon hébergeur, il suf...

rixan

Fermer plusieurs div grâce à un clic

Bonjour, Sur une page j'ai plusieurs div avec un affichage dynamique dont les noms ont la syntaxe suivante : home-xx (xx étant l'id récupéré en ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
peek59

Probleme pour publier mes articles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16mon probleme reste toujours sans réponse depuis 15 jours,lorsque j'écris un article quand j...

coquelico

Optimiser référencement mon site de photos

Bonjour, Merci de me guider dans cette voie là. Pas facile d'être bien référencé quand on a un site avec principalement des photos Est il possi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tarble

Comment ouvrir deux pages dans la même page

Bonjour, comment ouvrir deux pages web dans la même page sans utilisé le frame. aide mois SVP et merci d'avance...

djamil djamilane

Mètre un theme sur un site héberger

Bonjour, Comment mètre un thème sur un site heberger gratuitement. Je voudrait avoir un thème de nuked-clan .Merci Configuration: iPhone / Safari 5...

Pilouatitude

Forumulaire d'enregistrement "chronoforms"

Bonjour, j'ai créé mon site en Joomla, pour le formulaire d'enregistrement j'utilise chronoforms, tous marche très bien sauf le mail de confirmati...

jihad30

Thème wordpress

Bonjour, je cherche le thème le mieux adapté pour crée une portail Configuration: Windows XP / Safari 534.16

reussite1

Probleme d'hebergement chez dot maroc

Bonjour, je viens d'héberger mon site chez dotmaroc http://www.ican-fly.net et un problème est apparu, l'affichage du site n'est pas au point du tt !...

arts

Ajout d'amies

bonjour je viens de m'insnscrire sur skype.je veux bien avoir des ami(e)s merci..

JooS

[html ou javascript] alert une fois par ip

Bonjour, Je voudrez installez un script qui permet de faire une alert mais une seul fois par ip, donc si vous pouvez m'aider sa serai très utile. ...

avion-f16

Accelerer connexion html

Bonjour, Je suis entrain de préparer un petit site web pour réserver des locations en gîte. Je l'ai enregistré chez SFR, mais je souhaite envoy...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dp

Problème css avec margin

Bonjour, j'ai un site que je positionne bien au milieu de l'écran, puis quand je fais du zoom avant, l'image s'agrandit de façon uniforme en restant ...

zatox

Actualiser ma div en ajax ?

Bonjour, J'ai crée une Chatbox. Pour actualiser seulement la partie des message je pense que l'ajax est le meilleur moyen. Voici la div que je veu...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Nabil

Probleme inséré code sur site !

Bonjour, Je cherche un code à inséré sur mon site qui permet de se communiquer style facebook, hotmail, yahoo etc ... avec un cadre de commun...

avion-f16

"robot" de vérification

Bonjour, Je suis entrain de mettre en place un site hosting (sous plesk). Une de mes offres sera un hébergement gratuit mais avec une compensati...

anthodu34

Réferencement gratuit

Bonjour, Notre société a venu de créer un nouveau site web Alors on cherche des méthodes ou des solutions pour le réferenecement gratuit de c...

le_joker_fou

Gestion de projet (scolaire)

Bonjour, Je suis développeur amateur et je fais une formation analyste programmeur pour me professionnalisé dans ma passion. Je dois construire...

gilles

[webdev 16] déploiement du site

Bonjour, Voilà je débute sur WebDev et je dois faire un site Web spécifique pour smartphone qui sera rattaché à un site (extranet) déjà existant, ...

Duki

[localhost] question ultra basique

Résolu

Bonjour a tous, je veux faire quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas comment faire.. j'aimerais simplement mettre un fichier sur ma pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Reivax962

Différent membres

Résolu

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour m'aider à mettre en place un script qui a 2 sortes de membres pour se connecter via un formula...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Natio78

Html couleur forum

Bonjour, j'ai un groos trou de mémoire concernant la mise en couleur du texte en HTML! J'ai besoin d'aide!!! :s merci d'avance! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kim's

Créer une liste sous forme de menu

Bonjour, je suis entrain de faire un projet avec php et je suis obligé de faire une liste. je sais comment faire une liste avec html mais le problèm...

T-SonS

Actualiser du mysql qui contient "explode"

Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Grâce à un formulaire ou j'entre les pseudo des gens, les scores son pris sur...

siniko44

Trapcode particular

Bonjour, Bonjour tout le monde. C'est pour avoir une aide svp. C'est pour savoir comment faire pour installer trapcode particular sur After Effects...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kersmo33

Nom de domaine redirection et référencement !

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'apporterons des réponses et qui prendrons le temps de me lire. Mon problème est le suivant : j'ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
creadiff
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000