Les discussions

yuri648 HTML

Probleme avec la balise html

Bonjour, je debute html et javascript j'ai une balise et un boutton submit just pour tester je selectionne une option dans select , et quand ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble
Teo rem Webmaster

Lien image en baseline?

Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
teo rem
skyzophonic Webmaster

Host et config avec nom de domaine gandi?

Bonjour, je viens de louer un nom de domaine chez gandi hardgroovelovers.com je souhaite dans un premier temps créer un forum phpbb3 en utilisant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
skyzophonic
onepiecede Webmaster

Créé site web ?

Bonjour, je cherche un bon logiciel gratuit pour créé un site web ex : comme jeuxvideo.com ou un autre mais pour quelque chose d'autre .

Tarble
Momohime Webmaster

Conseil régie publicitaire

Bonjour, J'aurai besoin de conseils sur les régies publicitaires. Avant tout, je signale que j'étais chez Adsense avant d'être banni du program...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Tarble
Utilisateur anonyme Webmaster

Lien de sélection bouton radio

Bonjour, j'ai quatre bouton radio qui ont respectivement comme id e1, e2, e3 et e4, et j'aimerais savoir comment tous les sélectionné en même temps ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
snowki Webmaster

Utilisation advertising manager

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite intégrer des pubs adsence sur mon blog wordpress... Pour ce faire j'ai télécharger advertising manager mais je ne parvi...

freebike
Ksuur Webmaster

Redirection nom de domaine vers sous domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mememe
Gawenronne Référencement

Google referencement

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, quand je vais sur safari et que je tape un mot cles, mon site est en première ligne, et sur firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Gawenronne
powpowland Webmaster

Parser xml

Bonjour, Je parse un fichier XML avec ce bout de code : $url = 'xml/test.xml'; if (file_exists($url)) { $xml = simplexml_load_file($u...

ktm620enduro
iaztop Webmaster

J'ai besoin d'un espace membre dans mon site

salut, j' ai créer un site web avec google mais y a que l'écriture HTML et moi j'ai besoin de l'écriture php. aidez moi? est ce que y d'autre métho...

Utilisateur anonyme
elrking096 Webmaster

Y a t il un danger ???

Bonjour, J'ai 14 ans J'ai des pubs adsense sur mon site Quelqu un de ma classe veut que je lui donne 50 euros et en échange il demande a 1000 p...

Utilisateur anonyme
playboy-1990 Webmaster

À propos des classe de gestion de formulaire

Bonjour, Je voudrais vos avis sur le choix des classes de gestion de formulaires avec validation (sinon je ne vois pas trop l'intérêt...) J'...

playboy-1990
ptitepuce HTML

Scipt html envoi mail

Bonjour, Malgré mes recherches sur internet j'ai du mal a trouver la réponse à cette question est il possible d'envoyer les réponses d'un formula...

ptitepuce
valix Webmaster

Bouton web

Bonjour, j'aurai besoin de bouton pour mon forum : acceuil,site internet,membres,groupes,profil,messagerie,déconexion,s'inscrire,connexion. dans ce...

Bertrand40
TigerDTD Webmaster

Problème avec l'ouverture d'image dans pop up

Résolu

Bonjour, je fabrique actuellement ce site : ici ... j'ai sur la première page du menu, des photos qui s'ouvre dans une pop up. J'ai copié u...

TigerDTD
Ebnou_Ljabal Webmaster

Formulaire avec ajax

Bonjour, Bonjour,[smile] Je débute en AJAX. Ma question est la suivante: Pourquoi ce code fonctionne dans IE7 et pas dans FireFox 3. Et je dois ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pierre FAY
bigbik HTML

Champ commentaire html

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour récupérer les informations d'un champ INPUT par exemple sachant que le champ de saisie marche mais que lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
starghof
Lisa HTML

Création de formulaire mail html

Bonjour, Pour commencer je préviens que je suis une véritable débutante ;) Je souhaite intégrer sur une page de mon site un formulaire très simpl...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
laurenzo17
naceur mossaab Webmaster

Menu

Résolu

Bonjour, comment crée un menu comme lorsque on met le curseur de souris sur RSS ou langue ou plan (haut de page de site:comment ca marche) et ...

Bertrand40
deponton Webmaster

Problème sur le mail reçu

Bonjour, Après avoir dévéloppé l'envoi de mail depuis mon espace membre,je me remet à vous car il y a un petit souci lors de l'affichage du mail r...

deponton
e-monsite76 HTML

Code html bouton facebook et twitter active..

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton facebook et twitter sur mon site: Mais je voudrais que quand il ya la souris qui passe dessus le bouton s'...

Stéphane18
hockey07 Webmaster

Problème de meta ou de script

Bonjour, Je sais que ce que je vous demande est assez GROS comme problème mais le voici tout de même. J'ai créé une page avec différentes données...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
creadiff
claude88 Webmaster

Runtime.exe ne veux pas copier

Bonjour, j'essaye de copier un pdf d'un emplacement à un autre. exemple : Process process = Runtime.getRuntime().exec("cmd.exe copy C:\test1\to...

creadiff
axio Wordpress

Wordpress

Bonjour, Nous avons construit une communauté d'une 20aines de blogues... et nous sommes à la recherche de gens qui aimerais s'impliquer bénévoleme...

Evan555
yaobo84 Webmaster

Exemple spip

Bonjour, j'aimerais avoir un cours avec un exemple détaillé de de la conception d'un site internet(un petit truc pour un debutant ) en spip ou en d...

Evan555
Pascal_22 HTML

Position de 2 div dans une div

Résolu

Bonjour, Je laisses de côté les tables pour débuté avec les div et j'ai un petit soucis Sur mon site, j'ai une partie forum, donc a gauche je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pascal_22
stanious Webmaster

Calendrier (module) volant

Bonjour, Voila alors je vient d'acheté un livre pour apprendre le php simple. Je m'y suis mit mais la n'est pas le problème, je voudrait créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stanious
memoryram Hébergement

Hébergeur gratuit avec service pop3

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hébergeur gratuit sans pub avec le service webmail pop3 anglais où francais aucune problème. ...

memoryram
sibeltra Référencement

Logiciel de référencement

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel simple et gratuit mais efficace pour le référencement de mon site sur les annuaires. lequel me conseilleriez-vou...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bg62
maeva9632 Blog

Canalblog mode avancer

Bonjour, Je suis inscrite sur canalblog et j'ai entandue parler du mode avancer mais comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
maeva9632
seigneur-mitchy Webmaster

Facebook bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon école bloque tous acces a facebook et ils ont aussi bloque fb.proxymice.com donc tous les proxy. j'aimerais avoir n site internet me perm...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
AJ
karzak59600 Webmaster

Modifier un menu swf

Bonjour, je viens d'acheter un kit design sur kitsgraphiques.com. Il est vraiment super, mais j'ai du mal a modifier le menu en flash, l'exten...

alphon5o
barbich05 Webmaster

Question site web & ftp

Bonjour, je suis en projet de monter un site internet et j'aurais plusieurs questions a vous soumettre : 1/ au niveau du logiciel , que me cons...

stanious
bluenette Webmaster

Centre une image dans un slide

Résolu

Bonjour, Je cherche à centre mon image au milieu de mon slide : http://www.prettyme.fr/galerie Je suppose que c'est dans le CSS, mais je ne vo...

Melooo
Emy Webmaster

Localhost 8080

Bonjour , j'ai un problème avec http://localhost:8080 , la page ne s'affiche pas !! MERCI;

siniko44
bidaboss HTML

Convertir du texte en html

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui puisse convertir un texte (word...) en langage HTML, en conservant le style d'écriture,...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bidaboss
mannhoy Webmaster

Quels logiciels utiliser?

Bonjour, Je voudrais créer un site sur lequel des utilisateurs peuvent s'inscrire et ainsi avoir la possibilité de créer leur propres pages sur mon ...

PH03NiX
bluenette Webmaster

Barre de défilement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page galerie ou des photos défile grace à une barre type en dessous : http://www.prettyme.fr/galerie.html J'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bluenette
gezaakk Webmaster

Validation site web [validator.w3]

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de valider mon site via validator.w3 mais mon problème c que j'ai pas réussi a comprendre certain erreurs, qui peut m'aider a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
yos-boss Hébergement

Concernant l'hébergement !

Bonjour, j'ai acheté 2 noms de domaine, soient A et B, dans 2 site différents, soient X et Y ! (A chez X et B chez Y) maintenant je veu...

caphar
[HTML] Insérer WMV => Contrôle de lecture dans Firefox Webmaster

Insérer wmv: contrôle de lecture dans firefox

Bonjour, J'ai inséré une séquence vidéo encodée en WMV dans ma page WEB. Les contrôles de lecture (WMP11) apparaissent bien dans IE7 mais pas dans F...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bontbont
labizertine2011 Webmaster

Flash

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une un pub avec un lien cliquable vers un site web sur les images, avec flash( cs3 pro) Configura...

BmV
bluenette CSS

Problème css

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on dirait que mes pages ne prennent plus en compte mes codes css. http://www.prettyme.fr/indexfinal.html ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
bluenette
Guillaume Webmaster

Menu site dynamique

Bonjour, Je sais pas trop si c'est possible mais en fait j'ai 2 images une blanche et une orage ce que je souhaite faire c'est pour mon menu si je s...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ktm620enduro
GYK Webmaster

Apparence différente sous ff et ie

Bonjour, J'ai un script js avec un menu qui suit le scrollbar. [CODE] [/CODE] Je met un peu de code de mon menu: [code] ...

bg62
loun Webmaster

Superposé deux image

Bonjour, je ne sais comment superposée deux image de sorte de voir une parie de chaque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

gnagui
saber.zaabouti HTML

Automatiser excel à partir d'une pageweb html

Bonjour, Comment automatiser Excel à partir d'une page Web HTML à l'aide de JScript je souhaite connaitre comment rattraper des données inclut da...

gnagui
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000