Les discussions

Probleme pour mettre le livre d'or d'@lex

Bonjour à tous voila mon probleme j'arrive a installer le livre d'or d '@lex mais quand j ouvre mon site web ya rien

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
johan

Mon premier site web

Bonjour, j aimerais savoir comment puis je heberger mon premier site web gratuitement à la maison je vais le faire avec front page.jaimerais mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
avion-f16

Encadrer du texte

 Résolu

Bonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Debutant en webmastering

Compte paypal help..

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Traxx51

Création de carte de visite

 Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

Import fichier csv

Bonjour, Je dois importer dans Ebay 2500 fiches produit à l'aide d'un fichier .csv. J'ai télécharger plusieurs modèles fournis par Ebay et les ai c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
wolfwood28

.exe sur site

 Résolu

Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Gawenronne

Création d'un bandeau d'info et de brèves

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à mon site un mini-bandeau qui contiendra uniquement du texte (qui défilera ou clignotera...). Une sorte de Flash...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flibouk

Module de texte dlfilant joomla!

 Résolu

Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
MEL

Aligner des tableaux (html)

Bonjour, Je souhaiterais aligner des tableau en html de tel sorte ce que l'on ne voit plus d'espace entre eux. Le problème et le suivant ayant un t...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Thorkaal

Recherche designer flash pour animation

Bonjour, Je recherche une personne pour faire une bannière flash pour notre site. Le respect des couleurs lies au site est importante. Les imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bob

Crée un blog fantaisie de jeune .

Bonjour, je cherche comment crée mon blog perso, qui fait jeune et moderne un peu comme mon journal intime mais en blog ! :) merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Steeve_Smith

Bouton vers une adresse e-mail

Comment mettre un bouton cliquable qui renvoie ¸a mon adresse E-Mail? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Franceska

Probleme de code html

Bonjour, alors je suis entrain de creer un site web statique et dans ma barre de menu g ecrit 5 liens =(5 mots) les 4 premiere sont normal et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hassen1995

Personne pour découpé un psd ?

Bonjour, J'ai un psd et je voudrais trouvé une personne pouvant me le découpé et me le mettre sous forme html. Possibilité de payement. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Erik03

Coût de développement d'un site internet

Bonjour, Cette question va peut-être paraître sotte à certain, mais je la pose quand même. Combien coûterait un site d'enchères tel que bidrivals...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Horloge html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Templier Nocturne

Probleme avec l'affichage de la date de sys.

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de la date de systeme : voila l'affichage est toujour avec deux heures de retard c-a-d s...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Varaldi Q

Enrégistrer des champs date depuis un formu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sur une erreur sur mes champ type date : j'ai un formulaire qui à deux champ date : datedebut et datefin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site et base donné inacessible

Bonjour, J'ai crée un site avec Joomla 1.5 qui est héberger chez Free. Tout marchait bien depuis hier soir. j'ai voulu travaillé sur mon site, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsnwe

Comment mettre site joomla en serveur distant

Bonjour, comment mettre mon site local avec joomla en ligne. Car il apparait ce message ."data error:unable to connect to the database:Could not conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsnwe

Modifier son site

Bonjour, J'ai créer un site et depuis 2-3 ans je le modifie à partir des fichiers pages html donc directement dans les lignes de codes, puis j'y re...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Meoran

Systéme de publicité en streaming

Bonjour, je suis stagiare en tant que develmopper web chez une télévision local, on m'a demandé de faire un systéme de publicité qui se lance ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
avion-f16

Comment créer un portfolio dynamique?

Bonjour, J'aimerais pouvoir présenter dynamiquement des images + textes sur mon site web, comme si l'on ouvrait un catalogue, dans cet esprit: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
avion-f16

Pas de code source sur mon site internet

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon site internet et que je cherche le code source de ma page par clic droit je ne le trouve , il m'affiche se...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Vincent

Comment créer un site pour photogrape

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement sur OVH de 25Go. J'aimerais me faire un site pour montrer ma passion qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Titou622

Inserer une icone devant l'url de mon site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Tester un radio avant envoi du formulaire

Bonjour, Je cherche à effectuer un test sur des boutons radio et des champs de saisie d'un formulaire avant son envoi. Pour ce qui est des champs d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jeremyyyyy

X-mmx

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de x-mmx pour le design de site internet. J'ai eu de mauvais echos a leur sujet surtout concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
unevictime

Difference entre serveur et client serveur

 Résolu

Bonjour, je vois pas la différence entre serveur et client serveur Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Zend & yii

 Résolu

Bonjour @ tous, Je cherches désespérément après des tutos corrects sur Zend & Yii framework. Est-ce que qqn sait où je pourrais trouver ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Mvc ??

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de comprendre le MVC, est ce qu'il peut remplacer les frames ?? passez moi un site dont je peux trouver des cours à propos d...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Creutzou

Duplication sans fin de ma page web

Bonjour, etant débutant, je prend du script un peu partout et essai de l'assemblé, mais la ca me fais quelque chose de vraiment imprévisible... ma p...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lebelfortain1

Hebergement d'un site

Bonjour, comment faire ça . Dès l'élaboration jusqu'au hébergement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
flibouk

Problème d'apparition d'une div sous firefox

Bonjour, J'ai un léger soucis dans la création de mon site. En haut de ma page, j'ai un fond (qui s'appelle #menu) et dessus, j'ai une dispo inlin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Clementinou

Système de panier

Bonsoir, Je voudrais savoir comment marche les système de panier. Quand je dis système de panier, c'est qu'on puisse ajouter des articles, et les pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chabacha109

Changer le code de ce lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 (voir ci-dessous) mais j'ai un problème lors de l'affichage du lecteur sur le site, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Studio-ILB

Header ne fonctionne pas

Bonjour, mes amis je suis débutant php, j'ai un code qui marchais avant, maintenant il ne marche plus, je ne connais pas la raison, je sais que le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
le père

Powerpoint bug

Bonjour, powerpoint marche plus je peut plus rien faire dessus. je peut plus cliker sur aucun bouton. Configuration: Windows 7 / Safari 534...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
geekfighter95

Admin wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon thème wordpress, je l'ai changé et installé hier ça marchait mais là je ne peux même plus accéder à mon panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kayorn

Je n'arrive pas à mettre coppermine

Bonjour, J'ai créer mon site web et je voudrais maintenant y ajouter coppermine ( vous savez la galerie photos ). J'ai réussis à bien me débrouill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
soapforrester

Fournisseur internet fiable et pas cher ?

Bonsoir, Voila tout est dans le titre je cherche un fournisseur d' acces internet le moins cher possible (instalation comprise). Je n ai pas besoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tinou35800

Routage de nom de domaine vers un autre site.

Bonjour à tous! Je m'occupe d'une association d'artistes à Nice dans le 06 et j'aimerais acheter un nom de domaine et le rediriger vers un Bandcamp (...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CrazyWorld

Site my-apple.fr

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il y aurait à changer ajouter ou modifier sur ce site internet réalisé par un particulier: http://www.my-apple...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
my-apple.fr

Changer le style et un peu le contenu du site

Bonjour, j'ai un site que je veux changer un peu, je suis bien sur un débutant. Je viens de le télécharger via FTP de mon hébergeur et la je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
MastercroW

Analyse d'un blog sur une plateforme blogs

Bonjour, Sur une plateforme blogs, est-il possible de savoir combien de personne ont vu tel blog, combien ont cliqué sur les pubs de ce blog( adse...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bg62

-moz-border-radius

Bonjour, je cherche un équivalent de: -moz-border-radius Etant une fonction spé a mozilla elle ne fonctionne pas sous Ie8 Si quelqu'un connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Misti

Problème de lecture des mails

Bonjour, pouvez vous me dire pour quelle raison je ne peux pas lire mes mails ni même en rédiger???? Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
laoshu

Probléme de cadre image html

Bonjour, J'ai inséré une image pour ma landing page facebook, mais elle est encadré par un contour bleu et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Smallpea

Mettre un fond + cadre à une image en html

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une page facebook pour mon entreprise, j'essaie de la rendre un peu design. J'ai créé une land...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BoB2000
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000