Les discussions

Problème avec mysql

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mysql refuse de traiter l'un de paramètres que je lui donne (est-ce parce qu'il y a beaucoup de AND et d'OR?)...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Souci avec la web cam

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir comment faire pour maitre la webcam en route pour prendre des photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Skaiizer

Barre collée

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une barre colée en haut de ma page web comme sur le site deezer. On m'a donné le code mais collé en bas, je voudrais ...

avion-f16

Simplifier un if ?

Bonjour, Et-il possible de simplifier le if ? if (($id == 1866) || ($id == 3085) || ($id == 2945) || ($id == 1385)) { .. } Merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
avion-f16

Matériels pour une entreprise du net

Bonjour, Bonjour, je vais créer ma société d'ici peu et je vais embaucher quelques webmasters. Je vais commencer par exposer mon problème. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Vincent

Regex vs bbcode

Bonjour, j'ai mis en place des bbcode pour un blog que je suis entrain de developper. j'ai donc ecrit une fonction php qui transforme les bbcod...

avion-f16

Changer d'adresse pour un blog

Bonjour, je ne suis pas très douée (voire pas douée du tout) mais je pars en voyage et j'ai fait un blog qui apparaît en http://zepcha.perso.s...

avion-f16

Mettre image de font pas dans body

Bonjour, j'aimerai faire un site internet et je cherche le code pour qu'une image soi pas dans le css de body mais a par.mais que sa soi le font. je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yahoobing

Populariser son blog

Bonjour, Comment faire pour que mon blog soit plus connu : je n'ai que 5 visiteurs par jours et j'aimerais le faire un peu connaitre. Pareil p...

publicity

Formulaire mail

Bonjour tout le monde Je suis actuellement entrain de faire une page contact pour mon site web donc j'ai fait un script php pour l'envoie de mail ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bg62

Ovh redirection mondomaine.fr vers www.mondom

Bonjour à tous, Je suis sur un Multi-domaines OVH, et je souhaiterais que mondomaine.fr renvoie vers www.mondomaine.fr. Pour le moment quand on re...

rescue

Nom de domaine sur page persos free

Bonjour, Je possède actuellement un nom de domaine .fr que je ne paye vraiment pas chèr, avec un hebergeur chez OVH, que je paye vraiment chèr. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
bg62

Coupon promotionnel adwords

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans une campagne Google Adwords mais étant totalement novice en la matière je voudrais savoir si quelqu'u...

bg62

Interdir l'accès à l'index of

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...

Uronkill

Quelqu'un peut m'aider sur une boucle for

salut, voila mon code : Document sans nom var ns4 = (document.layers)? true:false; //NS 4 var ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fatehkap

Erreur avec session_start() sous free

Résolu

Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais Free me renvoit une erreur concernant cette fonction alors que EasyPHP ne m'en renvoit aucune et me permet...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Disso

Crée un site internet !!!

Bonjour, Alors j'aimerais crée un site internet qui aura du succès et beaucoup de personne qui viendront le visité mais sa c'est pas mon problème ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Ibouch.03

Insertion de valeurs de chekbox

Bonjour, j'ai 2 tables:table questions tables reponse ou les posiblités de réponse de chaque question c'est a dire les valeurs de chekbox et la ta...

debutantephp

Décalage icone au passage de la souris

Bonjour, Je suis novice en programmation mais j'ai déjà un site en ligne depuis quelques mois. J'aimerais lui apporter des modifications esthéti...

remi-73

Forum

Bonjour, J'ai créé un forum manga et le problème est que j'ai mis des contours mais ceux si dépasse beaucoup sur la gauche ceux qui gache le fond d'éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Arastor

Logiciel de référencement

Bonjour, Je cherche un logiciel de référencement gratuit des sites web et des blogs. Pouvez vous m'aider svp. Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bg62

Dreamweaver

Bonjour à Tous, Je travaille actuellement avec Dreamweaver CS 4 version française. Malheureusement, la boite de dialogue CSS est en anglais. ...

bg62

Problème avec les signets [publisher]

Bonjour, Je possède la version de publisher Professional Edition 2003, et j'ai un soucis avec un site web que j'ai en cours de création. Mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
basno

Cacher le code source d'un page html

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai créer des pages en html, un mini site en gros... Seulement je ne veux pas que d'autres personnes puissent le rec...

Dada

Modules complémentaires wordpress

Bonjour, Je dois me lancer dans la création d'un site avec WordPress et ayant déjà fait du Joomla!, je me demandais si cela fonctionnait de la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bg62

Espace de recherche sur mon site

Bonjour, je veux inserer un formulaire avec une seule entrée de type Texte et un bouton ok sur mon site pour que les visiteurs recherchent des artic...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
letoine

Je cherche herbergeur et nom de domaine.

Bonjour, Je Cherche nom de domaine est herbergeur sur le méme site est pas cher. Environ 10 euro / ans.

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
irongege

Design fixe et extensible

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web, qui n'est pas encore en ligne car j'ai un petit problème au niveau de mon design sur l...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
timo

Extraction de donné d'un site web vers excel

Bonjour, Je dois extraire des données contenues dans des fichiers .doc du site internet (celui ci: http://www.legifrance.gouv.fr/... Ces données...

Alex 3011

Erreur sql ! you have an error in your sql

Bonjour, ça fait maintenant des jours que je me penche sur ce problème. Ma requête me retourne : ********************************* Erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mélité

Son et webcam ne marche pluuus ...

Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui c'est les vacances pour les Adooooooooos !!! D: Mais, Ma Webcams ne marche pas, sur mon ordi j'ai plus d...

Ethel02

Que se passe t il hotmail ?

Bonjour, Depuis 3 jours, je n arrive pas à me connecter sur Hotmail ma messagerie. Que se passe t-il ?

avion-f16

Evenement onclick

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permet de sélectionner une valeur par défaut... J'ai donc fait appel à une...

Diogon

Balise <pre>

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Jillian

Plus de visite

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir 10000 visite sur son skyblog en moins 3 mois merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

Ben'

Permettre le téléchargement d'1 document .doc

Résolu

Bonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tang1995

Changer le look d'un site webobo

Bonjour, Je suis chez webobo et j'aimerai bien changé l'aspect de mon site webobo de changer les formes des boutons et mettre des membre et tout sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bienvenue80

Qui veut avoir son blog?

Résolu

pensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...

anonyme

Faire connaitre mon blog skyrock

Bonjour, Alors voila je cherche a faire connaitre mon blog Skyrock J'ai recherché sur interne et cest toujours la meme chose ( mettre des co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tinou35800

Impossible de garer ndd

Bonjour, Actuellement j'essai de créer mon site. J'ai trouvé un hebergeur et un site qui donne des Noms de domaines. J'en ai réservé un et j'ai con...

Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre le livre d'or d'@lex

Bonjour à tous voila mon probleme j'arrive a installer le livre d'or d '@lex mais quand j ouvre mon site web ya rien

johan

Mon premier site web

Bonjour, j aimerais savoir comment puis je heberger mon premier site web gratuitement à la maison je vais le faire avec front page.jaimerais mettre m...

avion-f16

Encadrer du texte

Résolu

Bonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...

Debutant en webmastering

Compte paypal help..

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...

Traxx51

Création de carte de visite

Résolu

SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...

52 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ccmp1

Import fichier csv

Bonjour, Je dois importer dans Ebay 2500 fiches produit à l'aide d'un fichier .csv. J'ai télécharger plusieurs modèles fournis par Ebay et les ai c...

wolfwood28

.exe sur site

Résolu

Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...

Gawenronne

Création d'un bandeau d'info et de brèves

Bonjour, Je souhaiterais ajouter à mon site un mini-bandeau qui contiendra uniquement du texte (qui défilera ou clignotera...). Une sorte de Flash...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flibouk

Module de texte dlfilant joomla!

Résolu

Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...

MEL

Aligner des tableaux (html)

Bonjour, Je souhaiterais aligner des tableau en html de tel sorte ce que l'on ne voit plus d'espace entre eux. Le problème et le suivant ayant un t...

Thorkaal
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000