Les discussions

Streaming audio en local sans internet

Bonjour, ma question ces que je travail sur un site en localhost c.a.d que j'ai installer joomla sur mon ordi et j'utilise xampp alor j'ai pas be...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder

Hébergement gratuit

 Fermé

Bonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder

Rapport pfe

salut .. stp j'ai besoin d'un exemple de rapport Projet Fin d'Etude le theme creation Site web ce Site des annance Comme www.marocannonces.com plééz a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bg62

Problème espace images en html

Bonjour, Après avoir réalisé un document HTML, quand je me l'envoie par mail, ça ajoute un espacement vertical sur toutes les images. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
glabok

Afficher les articles de certains categories

Bonjours, comment je pouvais afficher sur une seul page les articles de certaines categories des differentes sections, sachant je travaille sur joo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
nicodhino

Mettre variable dans url

Bonjour, J'ai un site en php ou le contenu des pages n'est pas en bdd. J'ai donc des pages réelles mais en php. Je voudrais; mais sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lucas06150

Problème d'accents

 Résolu

Bonjour, Sur mon site à partir du moment où j'ai un caractère accentué aucune autre lettre ne s'affiche. Dans ma BDD les caractères sont affiché ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Toine78

Listes déroulantes liées

Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel sur les listes déroulantes liées sur ce site : http://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A pour mon cas j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kshaad

Quel logiciel? joomla ou wordpress...

 Résolu

Bonjour, Votre avis? Je veut avoir un site mais j'hésite entre 2 logiciels qui sont: - Wordpress - Joomla 1.6 Vous pensez que lequel est...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jackdo

Comment créer des pages web avec dreamweaver

 Résolu

bsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bg62

Comment bouton facebook bloquer contenu

Bonjour, comment bloquer un contenu sur son site et proposer au visiteur de partager ce lien sur facebook en échange de lui montrer le contenu apr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme251501

Mise en forme d'un mot en particulier

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un site Internet sur Joomla pour une association. J'aimerais savoir s'il existe un scri...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Elodie

S'entrainer à l'html

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
enzo-13

Changer un theme wordpress

Bonjour, J'ai réaliser une maquette de page web avec photoshop maintenant j'aimerai que cette maquette soit page theme avec wordpress. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
pitxu

Supprimer des donnés sur google

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai m'aider? Une annonce, effacée sur différentes sites, reste en apparence sur GOOGLE. Les sites répondent, qui ils ne peuvent...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Loubaba

[liste d'amis] créer des liens entre membres

Bonjour, Genre une liste d'amis, comme sur "Facebook" ou "Le Site du zero", j'ai pas trouver l'astuce pour créer des liens entre les membres ... ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
JooS

Créer un compteur de visite sans pub

bonjour, je souhaiterai créer un compteur de visite pour mon site sans pub , comment ça marche?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
flo

Comment programmer

Bonjour, slt a tous je voudrais un coup de main pour une orientation dans le cadre de la conception d'un site de discussion . comment l'écrire (le l...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Templier Nocturne

Créer un site/blog

Bonjour, J'ai essayer plusieurs site pour créer des sites/ blog mais aucun ne me convient, je voudrais de préférence un site, avec la possibilitée...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des mails sous format html

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails sous format html, et dans ce mail j'aimerais que le bouton "j'aime" de facebook de la page de mon associati...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jik123

Creer un site genre "donner"

Bonjour, ça fait un bout de temps que des français ont crée des sites ou on organise un réseau de dons , comme ça les gens au lieu de jeter des chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Toine78

Problème d'affichage web

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Mon texte pas sous ma bannière et je n'arrive pas à trouver de solution a ce probleme merci beaucoup d'avoi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Varaldi Q

Quel cms ?

Bonjour, salut, je viens d'installer joomla et je le trouve horriblement compliqué, car je souhaiterais faire des sites ou mes clients puissent fa...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
TigerDTD

Creer un theme wordpress

Bonjour, J'ai creer une maquette de page web avec photosphop et je souhaiterai l'utiliser comme page de theme avec wordpress. Comment dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ligne de part et d'autre d'un texte

Hello, je cherche à " encadrer " de part et d'autre un texte avec une ligne horizontale. En gros, quelque chose qui ressemblerait à ça : ---...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CrazyWorld

Bouton de zoom html/java

 Résolu

Bonjour, je cherche un bouts de code pour gerer une vitesse. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Pb java

 Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne de code : document.f1.txt_options1.disabled = status; mais j'aimerais que 'txt_options1' soit une variable qui prendrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DarkAurora

[resolu] call to undefined function mssql ...

Bonjour, Je viens de prendre un serveur dédié chez OVH sous Debian Squeeze pour y faire tourner la prochaine monture de mon site. Jai tout inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
7thSky

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jherdar

Possible de créer un site ?

Bonjour, petite question, ayant aucune connaissance en matière de webmastering ainsi que de programmation, pensez vous qu'avec du temps, et de la déte...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
msolesmes

Creer hebergeur video comme youtube

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yahoobing

Cacher dossier d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Isachi

Défilement spécial des images

Bonjour, je suis un débutant programmeur et développeur , mais très ambitieux au mm temps . je suis entrain de développer un site web mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fallentree

Javacript, 2 chiffres après la virgule

Bonjour, J'ai récupéré ce script function division(){ a=Number(document.calculator.number1.value); b=Number(document.calculator.number2.val...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gandahar

Video sur mon site.

Bonjour, Dans un autre sujet on m'a expliqué que la balise était utilisable pour mettre une vidéo en streaming sur mon site. J'ai vu que la balis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Checkbox

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce code qui m'est très utile : (Type a title for your page here) Others cependant je ne peux gér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DarkAurora

Comment créer un site de vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bg62

Mettre un petit icône à côté du titre d1 site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Photos-mb.com

Site mobile

Bonjour, je suis en train de développer un site pour mobil, je voudrais savoir comment faire pour gérer le changement de page en glissant son doig...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour une galerie simple viewer

Bonjour, Je me suis crée il y a peu un site photo, et je me posais une question : peut on mettre a jour une galerie SimpleViewer sans avoir a télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
bg62

Fonction check_mail base de données

Bonjour, Mon souci est le suivant : j'ai relié le formulaire de mon site à ma base de données et simultanément envoie de mail avec récap des infos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
naruto-94

Sos referencement

Bonjour, un conseil rapide pour référencer mon site svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
irongege

Besoin d'un coup de main et de conseil.

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de créer un petit site internet. Disons plutôt, un journal de bord. Donc je veux pas un truc hyper top avec pleins d'o...

22 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
irongege

$monlien dans src ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur le point de m'énerver car il y-a une chose que je n'arrive pas à faire... çà fait 3 heures que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
meandme

Logiciel pour avoir des comms sur ton blog

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit a telecharger pour que je puisse mettre beaucoup de commentaires sur les blog skyrock et en géneral sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
rom77680

Mozzila et google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un site, et mon problème est que sur Google Chrome les div se placent bien et sur Mozilla rien à voir, el...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bluenette

Pb onmouseover ie, firefox et safari

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction onmouseover. Je l'ai mis 2 fois sur une page pour une galerie photo, la 1ère (qui doit faire chan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Natie7731

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel equivalent a celui qui est WEBFORM PRO il gere en même temps que la création du formulaire toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Designarca

Video en streaming

Bonjour, je voudrais mètre des vidéos en streaming sur mon site et je veux quelles soient hébergées dans mon serveur pour que les visiteurs puisse...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur ligne 23 ,pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur ligne 23 a quoi correspond t-elle et que veut dire boundary ? //=====Création de la boundary $boundary = "-----="...

66 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DanouL
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000