Les discussions
Avis hébergeurs
Bonsoir, Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix. Si une personne loge son sit...
Difference de taille sur mac et pc
Bonjour, je suis en train de creer mon premier site sur mac et j etais relativement content de moi jusqu a ce que je realise que mon site s affichai...
Connexion sécurisée pour un espace membre
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...
Messagerie hotmail bloquée
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois sur ma messagerie hotmail. quelqu'un saurait-il d'où ça peut ven...
Mise en ligne d un "site"
RésoluBonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...
Newsletter , pour recevoir par mail !!!
RésoluBonjour, je voudrais l'adapter a ma Newsletter le formulaire nom du 1er fichier : mail1.php
Héberger mon site chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...
Nom de domaine
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'acheté un nom de domaine pour un site héberger chez free. j'ai mon site http://yadnews.free.fr...
Poké obscur
Bonjour, j'ai creé un site qui s'appelle poké obscur sur e mon site le probléme je voudrais s'avoir comment rendre mon site plus intéresant pour qui e...
Code html tchat
Bonjour, Essque quelqu'un aurait un code html pour avoir un tchat sur son site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
A l' aide ! comment créer un site ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site mais je ne sais pas comment faire ? Configuration: Windows XP Service Pack 3, Internet Explorer 8, Google...
Peut-on supprimer l'affichage d'une page ?
Bonjour, J'utilise un script de téléchargement qui permet de compter les hits et mémoriser la date du dernier hit, que j'appelle comme ça: tele...
Cherche un bon hébergeur
Bonjour, Je cherche un bon hébergeur américain (de préférence québéquoise) ou belge et non français , et qu'il ne rapatrie pas ses serveurs (ou d...
Lien 'plus d'information' en html
Bonjour, Pour les besoins de mon site, je souhaiterai créer un lien ou bouton qui se nomme 'Plus d'information' comme sur certain site web. ...
Votre avis svp
Bonjour tout le monde, svp j'ai un site depuis longtemps et je ne suis pas content de quelques problèmes ui y occurent. Par exemple, mon CPM Slide In ...
Blog actualite general, informatique
Slt a tous ! Alors voila, je connaissai un blog drole avec des articles sur l'actualité en général. Mais je ne m'en souvien plus. Donc je voula...
Web
salut en dehors du site du zero est ce que je peux trouver des tuto plus detaillé ?
Editeur html
Bonjour, je voudriais un editeur html css javascript et php ki ne soit pas un editeur wysiwyg .aidez moi svp.envoyez moi le lien de telechargement ...
Page d'acceuil absente des résultats
RésoluBonjour, J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, le problème est que lorsque je recherche mon site via google, les résultats donnent directem...
Webmaster
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, euh je fais un peu du html et j'ai remarqué kil etait limité dont je doit l'associer avec d'autre langage...
Remplacer un site par un autre?
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider... Voilà, j'ai créé un site avec Izispot (que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites) et je voud...
Avis sur mon site
Bonjour, je viens de mettre en ligne une version bêta de mon site et je voudrais avoir vos avis merci le site est http://yadnews.free.fr
Ou est la racine d'un site
RésoluBonjour, Je veux monté un site non proféssionel avec Sfr et pour ajouter un gadjet: Il marque de le placer à la source du site mais je ne sais ...
Le nom de domaine est-il...
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...
Ajouter du contenu dans div
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...
Executer fonction à fermeture d'un popup
Bonjour, Quand je clique sur un lien dans ma page d'accueil, ça ouvre un pop up et ça fait une redirection sur la page parent. Ma questi...
E-commerce personnalisable (bouger modules)
Bonjour, Je dois créer mon 1er site e-commerce, mais je ne trouve aucun CMS qui soit totalement modulable. J'ai besoin d'avoir 3 colonnes (2 fi...
Marquer mess lorsque compte existe dans bdd
Bonjour, Suite au topic "Comment éviter compte client existe 2fois" j'ai pu refuser l'enregistrement d'un compte contenant le même email dans ma b...
Afficher données saisies dans un formulaire
RésoluBonjour, je souhaiterais saisir un récapitulatif de ce qu'on aura saisi dans un formulaire. Je fais comment? Le formulaire: Nom: ...
Reglage de l'antenne parabolique canalsat
Bonjour, comment regler une antenne pour trouver le signal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Positionnement web
Bonjour, J'ai une petite société et j'ai réalisé avec mes moyens un site web www.artasean.com qui vaut se qu'il vaut depuis 3 ans Je vends notamm...
Site internet linux
bnjr, jai un site internet mais cest windows, jaimerai savoir comment le passé sur linux? et aussi jaimerai apprendre le language C parcequon ma...
Comment créer site
RésoluBonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...
Modifier les informations de mon forum
Bonjour, Voilà, ça fait maintenant quelques mois que je cherche. J'ai un forum, et j'aimerais changer les informations concernant le "Who is onl...
Repertoire pour site
RésoluBonjour, Je suis actuellement en construction de mon site mais j'ai un petit pépin : dans le répertoire principale se trouve : menu.php index.php...
Fichier css commun en hébergement mutualisé
RésoluBonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...
Avis sur de potentiels hébergeurs.
RésoluBonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...
Comment éviter compte client existe 2fois
RésoluBonjour, J'ai mis en place un formulaire de création de compte et une requête/condition associée qui dit : Si tous les champs demandés sont r...
Comment ne pas avoir mes liens soulignés
Bonjour, Je viens vers vous car je gère une page de trombi sous langage html. Les liens vers les photos sont en fait les pseudos des membres et ...
Erreur w3c
Bonjour, Je souhaite avoir un petit éclaircissement sur les erreurs W3C : J'ai 4 pages sur 10 où il y à des erreurs, seulement il s'agit d...
Pied de page (html/css)
Bonjour, Je suis en train de développer un site, mais je n'arrive pas à faire un pied de page qui reste collé en bas de la page. Voici mon code...
Intégrer module "comments" de fb sur site per
Bonjour, je souhaite permettre aux visiteur de mon site de laisser des commentaires sur les articles que je publie. pour cela j'ai que sur certains ...
Port ftp bloquer
Bonjour, j'ai un site dont le contenu n'est plus d'actualité et j'aimerais donc changer le seul problème c'est que je suis sur un réseau wifi sfr bloq...
Crée un site
Yop tout le monde, bon voilà je voulais crée un site web sans les pub genre www.exemple.e-monsite.com (sans le emonsite juste un .com ou .fr ou org...
Lecteur mp3 compatible iphone ipad mobile
Bonjour, J'ai intégré le lecteur Dewplayer (flash) a mon site internet et je suis actuellement en train de réaliser une version iphone ipad et j'a...
Centrer liste à puce
Bonjour, J'ai réalisé des liste à puce avec du css pour en faire un tableau mais pas moyens de centrer le tableau je e sais pas quoi faire m...
Envoyer un mail avec flash 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la pa...
Supprimer tous les fichiers dans un dossier
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer tous les fichiers dans un dossier en PHP Y a-t'il une fonction qui fait ça ? Configuration: Linux ...
Site bilingue
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème je veux créer un site bilingue quel serait la meilleur méthode : Avoir une doublure de chaque page originale...
J'ai la license mais comment l'activer?
Bonjour, J'ai un gros problème,j'ai acheté dream weaver2 et j'ai le code de la license mais malheureseument quand je le télécharge la page ne veut p...