Imposer la connexion pour accéder au site

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2011 à 19:47
Bonjour,

J'ai créé un site privé avec Joomla 1.5 et je souhaiterais forcer l'affichage des champs pour s'identifier pour accéder au site.

Y'a t-il un module prévu qui serait susceptible de répondre à mon projet ?

Cordialement,

Romain

A voir également:

1 réponse

joomliner Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 36
12 juil. 2011 à 20:43
oui, mod_login (Connexion en français) - c'est installé de base dans Joomla.

Faites signe si vous nécessitez davantage d'informations sur Joomla.

-Joomliner

0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 22:12
Merci bien. Je suis dans les paramètres et je ne vois pas comment faire pour faire en sorte d'obliger le visiteur à se connecter.
En gros, je souhaite arriver sur un page blanche qui demandera les identifiants. (Comme pour se connecter à l'administration de Joomla : pas d'identifiants administrateur, pas possibilité de rentrer dans les paramètres d'administration)

Romain
0
bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
13 juil. 2011 à 19:21
je ne vois pas comment faire pour faire en sorte d'obliger le visiteur à se connecter. 

tu as un module tout fait qui existe, si tu ne trouve pas va sur l'aide en ligne (ou forum de joomla) ... :)
perso si je tombe sur un site comme celui-là, je quitte .... mais c'est ton choix :)
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2011 à 19:47
Oui moi aussi bg62 mais comme je l'ai dit c'est un site privé .
Un peu à la manière d'un extranet.
Pour ce paramètres, c'est reglé, j'ai trouvé l'astuce grâce aux conseils de joomliner.
En revanche, j'ai installé et paramétré CK Forms (générateur de formulaire). Je souhaite pouvoir filtrer les résultats à la manière que je souhaite grâce à un liste déroulante ou un champ "recherche".
0