Les discussions

Probleme tableau dans dreamweaver

Bonjour, J'ai un problème dans dreamweaver avec un tableau, il y a un espace démesurés entre ma deuxième rangée et ma troisième... je comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Livre intéractif sur mon site

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je m'explique: j'ai créer un site internet (http://www.edouard-herriot-anglais.sitew.com) et j'aimerai mettre un livre in...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Dimitri

Probleme xampp (linux)

Sous Xampp, quand je veux aller sur le localhost j'ai le message: Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
xolaamz

Que mettre dans un "a propos" d'un site?

Bonjour, ben voilà, tout est dans le titre. Que mettre dans un "A propos" d'un site?

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Referencement google probleme site retrogradé

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser la conception d'un site pour un festival (www.festivaldesfiletsbleus.fr), celui-ci était très bien positionné jusqu'...

bg62

Remonté un site dans une recherche google ?

Bonjour, je viens de créer un site de vente de bijoux décoration accessoires mode a prix discount mais quand je fais une recherche sur google je...

vinczoo

[java] problème filtrage de données html

Bonjour, Depuis peu sur un projet consistant à récupérer certaines données d'un site, et de les envoyer sur une base de données, je fais face à un p...

Anoen

Diffusion streaming live

Bonjour a tous, je desirerais faire du streaming live (filmer mon equipe et diffuser en live sur le net) mais je ne sais pas du tout comment m'y pren...

ScorpionViolet

Les hebergements gratuit ?

Salut,bref j'ai chercher des sites d'hebergement gratuit mais ils me dises dans la charte que je dois mettre des publiciter. Je voudrais savoir à qui ...

cross66

Insertion d'un carroussel sur page web

Bonjour à tous, Je viens poser une petite question (sans trop d'espoir, hélas... ) sur l'intégration d'un carroussel dans une page web. Jusque la ...

Darkneo

Editeur de texte freeware

salut tous le monde il existe un éditeur de texte FREEWARE offre les trois options suivantes : - modification l'encodage des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
artcompus

Supprimer un cookie

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment supprimer un cookie ou bien si c'est possible de le rendre inactif pour un moment car lorsqu'un utilisateur s...

Utilisateur anonyme

Faire un lien avec un pdf

Résolu

Bonjour, comment créer un lien pour ouvrir un fichier en pdf Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

titus22

Reférencer : http://citystic.eu/

Bonjour, comment reférencer mon site ? http://citystic.eu/ merci Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

bg62

Peut on avoir un revenu correct avec un site?

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web , mais je voudrais savoir si je peux toucher un revenu convenable comme par exemple : le nombre de visi...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bg62

Exporter forum xooit vers forumactif

Bonjour, y'a t'il un moyen pour exporter un forum xooit pour tout recuperer sur un forum forumactif ? merci ! :) Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Bradhol

Css, mettre une image fixe dans une boite...

Résolu

Bonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...

ddtddt

Le quel doit-je mettre <!doctype html

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir a koi sert les balise

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jbtv45

Problème nom de domaine

Bonjour Je m'explique j'ai commander un nom de domaine sur allo-nom.com, sachant que j'en avais déjà commander d'autre auparavant et je n'est j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
avion-f16

Script/cms implémente ventes aux enchères

bonjour, il existe des script et des CMS qui implémentes des fonctionnalités bien déterminé comme Drupal et Joomla pour la conception des sites web...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vae

Dreamweaver : marges blanches dans tableau

Bonjour, Petit soucis sous Dreamweaver qui va sûrement vous paraître bête ! Lorsque je fais un tableau pour y glisser mes images préalablement d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
seuil

Windows iis => http://*:80/

Bonjour, lors de l'installation du rôle de "serveur web" (IIS) sur mon vps, une problème est détecté et je ne sais pas comment le résoudre, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
raoullo

Interface administrateur joomla

Bonjour, Ma question est complètement stupide j'en conviens mais j'ai un gros (un énorme) trou. Je n'arrive plus à me souvenir comment accéder à ...

Aurélien

Redirection htaccess

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection de mon site vers le nom de domaine. Pour mieux comprendre je voudrais que : monsite.power-heberg.co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Lien relatif photo et base de donnée

Résolu

Bonsoir, Je souhaite afficher une photo avec un lien relatif dans la BDD mais ça ne fonctionne pas: et dans le base de donnée, le chemin q...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mihawk

Référencement avec "qype"

Résolu

Bonjour, Après inscription gratuite de notre boutique de vêtements marins en ligne http://www.palissades.fr/ sur Qype, annuaire communautaire,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bg62

Integration

Bonjour, j'ai creé un site web et je veux intégrer un forum dans ce site comment je peut faire et je veux que ce forum existe en tant que page dans ...

ddtddt

Intégrer à site service basique de newsletter

Bonjour, J'ai fait un tout petit site en HTML. J'aimerais pouvoir y intégrer une fonctionnalité de Newsletter. Pas besoin d'avoir à disposition t...

ddtddt

Page facebook

Bonjour, je suis en train de créer une page facebook pour l'hôtel où mon père est directeur, le problème c'est que j'y comprend pas grand chose... ...

ddtddt

Visiteurs de page fb

Bonjour, J'ai crées une page facebook lier a mon blog http://www.facebook.com/pages/Super-Foot/235615589835011 . Mon problème ce comme vouz voye...

SAIDI AHMED

Script newsletter + formulaire d'inscription

Bonjour, Après de nombreuse recherche sur le net (google), je cherche un toujours script de newsletter gratuit en php mysql qui peux me permettre...

ddtddt

Limesurvey

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait, svp, m'explique depuis le debut l'installation et les manip à faire pour installer le logiciel LimeSurvey. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bilbat

Universal css navigation menu

Bonjour, Je veut une aide pour télécharger gratuitement UNIVERSAL CSS NAVIGATION MENU pour Dreamweaver CS4 et également des tutos ou des cours...

Bruce Willix

Inserer un compteur dans une page web

Je suis en train de créer des pages perso ( offerte par free ) avec Front page je souhaite mettre un compteur , je n'y arrive pas Pour créer un sit...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jjaco

Pop up de facebook "j'aime" - "envoyer"

Bonjour, je viend de mettre le code facebook dans l'entête de la page index de mon site...,il fonctionne, mais si clique sur envoyer la fenetre pop ...

jjaco

Tomcat et le port 8080

Bonjour, j'ai instllé tomcat7.0.2 avant!!!!je l'ai changé en tomcat 6. A chaque fois que je tape http:/localhost:8080/ c'est toujours l'index.php d ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
KX

Filezilla avec free : port

Bonjour, voilà quand je mets en ligne un site perso free sur filezilla enfin avec filezilla plutôt je ne mets pas de numéro de port et j'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dada

Menu <li>: taille qui augment sous ie

Résolu

Bonjour, Le titre en dit une grande partie. Je vous explique mon problème. Je suis sous chrome ou FireFox lorsque je clique sur mon bout...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vanzielle

Jointure de table complexe sql

Bonjour, voici mon problème, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une requête sql pour afficher le résultat de la jointure de 2 tables. Mais il...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vordano

Joomla langue wallon

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il y avait 44 langues avec Joomla. Le wallon est-il inclus ? Si oui comment le trouver... si j'ose dire ;) Merci d...

nicole

Arborescence site

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime dans URL de mon site le ficher : index.htm ex http://mon_site.free.fr/photos/ (rien) : il apparait toute la li...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dakar59

Wordpress > comment créer nouv. style paragra

Bonjour, Je débute sous WordPress. Je voudrais savoir comment créer de nouveaux styles de paragraphe utilisables lors de l'édition d'un article ...

F

Probléme hébérgement joomla

Résolu

Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Html

Bonjour, Je viens de créer ma premiere page de mon site web ;mais ma page html ne s'affiche pas avec mozilla ni avec internet explorer Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
thomas44670

Kompozer .. arrière plan

Bonjour, J'utilise Kompozer pour créer un site. J'ai crée un bel arrière plan avec Photoshop :p mais quand j'insère l'image de cet arrière plan ... j...

alexof06

Formulaire d'envoie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon formulaire qui marche correctement, c'est à dire je reçois bien l'email sur mon gmail mais je reçois juste, email: ...

zethar

Référencement d'un site sur la durée

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kiyomasa

Migration wamp => lamp

Bonjour, bonjour j'ai monté mon site en wamp l'hebergeur a un serveur IIS qui demande des mise a jours ou des modulen pour q'il devient comatible...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
byassine

Plein écran

Bonjour, comment afficher le plein écran de mon ordinateur hp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Le-Rats

Html : associer un lien avec un bouton...

Bonjour, Je suis débutante et j'aimerais savoir comment associer un LIEN Internet sur un simple BOUTON à cliquer. Un petit exemple me permettrait b...

tunisiano
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000