Les discussions

Transparence et opacity

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour coder un tableau un peu particulier en HTML. Je voudrais rendre le fond du tableau transparent et faire en...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mikelangelo

Interroger un serveur de temps via hotspot

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter à un serveur de temps via Neutron par exemple, à partir d'un hotspot Neuf? Je crois que le protoc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PERCE-NEIGE

Html css agrandissement d'images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le même principe que sur ce site et comme beaucoup d'autres, c'est à dire : https://twikito.com/ que quand on clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Besoin d'aide pour mettre mon site sur ovh

Bonjour, a tous j'ai souscrit un abonnement chez ovh mais c'est la 1 fois que je m'est un site en ligne avec filezilla ... mon soucis est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kinder77

2 adresses pour 1 site internet

Bonjour, Bonjour à tous, j'écris parce que je me suis lancée dans une aventure sans en maitriser tous les aspects, et maintenant je rame un peu....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Lord Zero

Ftp free pour site web !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
epoxsv

Un code un peu long!!!

Bonjour,  Accueil  A propos  Nos produits  Usine  Procédé  Contact  S'il vous plaît, je suis un peu nul avec les codes sources long comme celui l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
RAD ZONE

Pour cette conception je fais quoi??

Bonjour à tous, Bon je suis débutant en conception des sites web, je travail sur un maintenant, de l'a chaux, je voudrais faire une vidéo qui resse...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Centrer texte verticalement avec css

 Résolu

Bonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
lunagato

Innerhtml

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

J"ai reçu ce n° 33601799636

Bonjour, Pouvez me dire a quel appartient ce N° merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
vicelee

Flash, megavideo youtube .. et plein écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
LOL

Problème affichage background css

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Un code html pour etre prioritaire dans googl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29

Où le hic avec les référenceurs gratuits

Bonjour, Beaucoup de sites proposent des inscriptions gratuites de votre site sur 100 annuaires à 1000 annuaires selon les sites! En échange ces s...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mpmp93

Connaissez vous mon blog :relook-ing.over-blog.fr?

Si vous avez envie de vous "retrouver", d'associer votre personnalité à votre apparence et que vous vous situez dans le Var, alors contactez-moi sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cindi

Erreur virtuelmart

Bonjour, bonjour tout le monde on exécutant des essai sur mon site crée avec joomla et virtuelmart il ma affichez des erreur Deprecated: Fu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hakimes

Problème affichage accents

 Résolu

Bonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

Problème youtube

Bonjour, Voila j'aimerais empêcher les gens de pourvoir "pister" une vidéo youtube ce que j'entends par "pister" c'est simplement empêcher les gens d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rollordie

Lancer une application avec un batch depuis..

... une page web en php ! Bonjour, Je comprend pas d'où peut venir l'erreur ! j'ai créé une page récoltant des infos de l'utilisateur , puis la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Pierre.fecht

Convertir .docx en .htm [wordconvert]

Bonjour, J'utilise à ce jour Wordconvert pour convertir un fichier .doc en .htm afin de pouvoir obtenir un affichage direct du .doc dans ma page...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DoulyCreations

Modification fichier html de mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Conception site web

Bonjour, Je voulais développer un site avec Joomla. Mais, je ne sais pas comment faire et en plus je n'arrive pas à installer ce logiciel sur ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
le_joker_fou

Créer site musique

Bonjour, j'ai comme projet de créer un site (dédié a la zik électronique-hardtek,hardcore,drum n bass, électro, minimal,tribe) ou je met a télécha...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Zkryvix

Creation site

Bonjour, voila je vien de remttre à sa place le forum j'ai envie de créer un site pour quil soit vu au 4 coint du monde avec google exemple: googl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
guizmokore

Mon site

Bonjour, je vais créer un site et si je n'ai pas la possibilité chez mon hébergeur de mettre des fichiers téléchargables au format zip je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
guizmokore

Login

Bonjour, je cherche un code html pour mettre un formulaire d'inscription sur mon site si on peu m'aider

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
guizmokore

Css 3

Bonjour, Je voudrais apprendre tous les secrets du CSS. Où aller ? Je ne connais vraiment pas grand chose au langage HTML seulement quelques bases...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
h2o64

Site wp, télécharger pdf

Bonjour, Je voudrais ajouter un "bouton" "télécharger notre brochure" sur le site de mon entreprise que je viens de faire avec wordpress, et y joi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fallentree

Créer plusieurs lien sur une grande image

 Résolu

salut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Agentic

File_get_contents ne fonctionne pas chez free

Bonjour, je decouvre les APIs et le XML en meme temps... je deguste... bref... Le probleme est le suivant: pour appeler une API, il faut ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fallentree

Question argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Iframe fixe !

Bonsoir, Je suis en train de faire un site web pour ma guilde sur le MMORPG Flyff (c'est http://www.solidstatesociety.eur.st/ pour ceux qui veulent...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Chat ou module compatble facebook pour dial

Bonjour, je recherche un chat ou autre module (payant ou gratuit) qui permettrai aux visiteur de mon site de pouvoir discuté avec leur amis sur facebo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jerome3012

Comment réduire la taille d'une vidéo ?

Bonjour, J'ai une vidéo de 15Go que je voudrai poster sur internet. Elle est actuellement en mov, et je suis sous Mac. J'ai fait pas mal de forum...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
TomBreak

Changer la couleur d'arriere plan

Bonjour, je veux savoir comment changer la couleur d'arrière plan surtout que j'ai déjà remplir ce arrière plan par la couleur dégradé foncé mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gentilmen77

Probleme if(mysql_num_rows($query) == 0) die

Bonjour, je débute en php et j'essaie de créer une base administration. Dans un formulaire je souhaite récupérer les champs de ma base de données...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
touneair

Sos joomla ou wordpress

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un site est monté avec joomla ou wordpress par exemple ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
piratezz

Redirection htaccess non mobile

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
web84

Création d'un site web

Bonjour, prière m'envoyer les modalités éssentielles pour la création d'un sit web, car la compétence d'un chacun dépend de sa capacité des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
titus22

Positionner les sous-rubriques d'un menu

Bonjour, Je ne connais vraiment rien en programmation, mais avec Kompozer j'ai pu créer un petit site très basique pour présenter mon travail d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sundays

Zend framework

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Frameworks

 Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Servlet - tableau et stringtokenizer

 Résolu

mon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
sipatsymasaka

Bloc trop gros

Bonjour, J'ai créé un site de gamer pour une team grâce à Nuked Klan (structure du site déjà faite, divers choix de thèmes, tout en étant entièrem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Nukynuk

14000 visiteur par jour

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bg62

Formulaire d'autocompletation

Bonjour, J'ai suivit ce tuto pour installer l'autocompletion sur mon site: http://www.j0k3r.net/article/ajax-une-autocompletion-avancee-en-ajax ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
loic84

Insérer un mur facebook sur son site

Bonjour, J'aimerai insérer le mur facebook de notre équipe pour remplir la section news de mon site et ainsi éviter une double saisie. La fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Site internet / facebook

Bonjour, Bon, j'espère que je m'exprimerai clairement parce que c'est assez compliqué (du moins pour moi, petite noob^^). Je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gomel

Crée un site internet...

Bonjour, Après m'être renseigner sur la "création" de site web proprement dite, je suis tomber nez à nez avec plusieurs options. L'une consista...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
gnumasters
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000