Les discussions

Aide formulaire svp

Bonjour, je découvre a peine les languages html et php mais j'essaie vaille que vaille de créer un formulaire de réponse de participation indiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Apache 2.0 compatibilité

Bonjour, Savez vous si apache 2.0 est compatible Windows Serveur Standard ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
refreed

Quel cms pour un site de rencontre ?

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un site de rencontre (ex badoo ou adopteunmec), je cherche un CMS qui pourrait me permettre d'obtenir un s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
joomliner

Je veux créer un agenda web

Bonjour, Bonjour à tous, Je voudrais créer un calendrier pour un web, ou plutôt un agenda. Le principe c'est que quand on clique dessus dans le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Playlist avec links youtube

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de utiliser une playlist en HTML ou PHP avec les links de youtube... Merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
CrazyWorld

Créer un forum comme : www.exemple.com

Bonjour, J'aimerais créer un forum sans le : www.exemple.lesitesurlequeltacréertonforum.com mais comme www.exemple.com lesitesurlequeltacré...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mimigenie

Icône skyblog

 Résolu

Bonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire d'un formulaire htlm un document pdf

Bonjour, alors voilà, j'ai créé un formulaire html où des clients devront remplir les champs. Et je voudrais qu'en cliquant sur valider, pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kara

Manuel netbeans

Bonjour, Je découvre Netbeans avec PHP et ça me plait, j'aimerais savoir s'il existe un manuel pour cet IDE (comme celui livré par adobe pour Drea...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rachelle_yx_bleu

Envoyer un formulaire à l'aide d'une liste

 Résolu

Bonjour, je sais pas comment fait pour envoyer un formulaire qui ne contient qu'une seule liste déroulante (avec 2 éléments), pour se déplacer à une...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
amine_marc

Authentification htpasswd

Salut à tous, j'ai un dossier protégé par mot de passe crypté dans un fichier htpasswd (créé sous apache avec la commande htpasswd...) Il y a un u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Création d'un site web en java !

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Problème de liens sur des images

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je suis en train de réaliser une expo virtuelle, donc de monter des pages Html avec principa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ALC

Webplus x4

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment rendre opérationnel une adresse E-mail en faisant juste un clic dessus dans un site créer avec WebPlus x4. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
yahoobing

Codial e-commerce

 Fermé

Bonjour, Avez vous déjà entendu parler du logiciel CODIAL version E-Commerce. Merci de vos réponses? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0....

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zipe31

Search form sur drupal

 Résolu

Bonjour, J'ai un site sous Drupal 7, qui doit être en multilangues. Seulement la traduction des titres marche absolument pas et donc je dois "dupl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sicey

Wix

Bonjour. J'ai récemment créer un site avec l'utilitaire wix.com (http://www.wix.com/muginji/testest) mais il n'existe pas de solution pour récupérer c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Video html5 probléme avec l'attribut loop

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour mon examen j ai réalisé un site en html avec une vidéo tournant en background ,jusque la tout se passe nickel. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
dede02830

Peut on suprimer help page sur facebook

Bonjour, j ai voulu mettre des video que j avais fais moi même sur FB jusqu a maintenant j ai jamais eu de probleme et depuis hier sais bloqué et sa m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tatoo

Centrer champ de saisie formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un formulaire et je n'arrive pas à aligner mes champs de saisies dans celui ci pour donner une apparence propr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Choix sqlserver comme bd pr une appli web

Bonjour, je suis en train de developper une application en php, je veux utilser commer bd PostGreSQl mais le client veux que j'utilise SQL Server à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Fichiers a envoyer pour site

Bonjour, Voila J'ai 5 Terras Octets a envoyer sur le ftp de mon site, mais envoyer 5 To avec un debit de 33 Kio/s est tros long. Je voudrai s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
flibouk

Probleme lightbox ne fonctionne pas

bonjour, je souhaite faire une gallerie d'image sur mon site avec lightbox2. J'ai exactement fais ce qu'ils m'ont dit de faire pour faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
abali12

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je développe en JAVA, et je veux soumettre un formulaire dont l'attribut action doit renvoyer à une méthode qui se trouve dans une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
hdiama

Css peut-il remédier aux diffs d'affichage

 Résolu

Bonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Créer forum arcade

Bonjour, J'aimerait créer un forum d'arcade comme celui-ci: http://www.athenamelis.net/forum/index.php Quelqu'un sait avec quel site à été crée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Creutzou

3 tables en une seule requête

 Résolu

Bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je souhaite afficher les 10~15 derniers ajouts, c'est-à-dire les dernières articles, les dernière nouve...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Problème de formulaire sur dreamweaver cs4

Bonjour, pour commencer, je vous informe avoir passé ma matiné sur la question en regardant dans tous les forums possibles et imaginables, mais aucu...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
JooS

A propos des widgets wordpress

Bonjour J'utilise Wordpress 3.1, alors je me demande est ce qu'il y a un plugin pour mettre de l'ordre dans mes widgets. J'ai essayé à travers le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Skibiriti

Site web

Bonjour, Bonjour, Je souhaite cree unsite d ' un joueur de foot pro (avec son accord bien sur )pro et y integrer des videos daily motion ect .....

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bg62

Pas d'affichage de resultat base de donnees

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucun affichage de resultat sur une requete mysql, j'utilise un même code pour deux formulaire en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Sprism

Embauche freelance web

Bonjour, En France le freelance est un travailleur indépendant et donc il doit être enregistré en tant qu'entreprise. Ma question est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zipe31

Alignement de champ dans un formulaire

Bonjour, Voila mon problème, j'ai crée un formulaire, mais le champ ne sont pas alignés les uns par rapport aux autres, en fait ça dépend du label ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alex

Une application en mode online et offline

Bonjour, Je suis en train de développer une application web avec php avac comme bd postgreSQL ou SQL SERVER . Je veux que mon application puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
beaf

Forum et ftp

Bonjour, voici mon problème. J'ai un forum, sur lequel je vais installer un lecteur en page d'accueil avec Dewplayer afin que les membres puissent lir...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Apatik

Impossible de miminuer la hauteur de mon site

Bonjour, Je vient de me mettre au css. Je suis en train de créer le squelette de mon site mais il y a un truc qui cloche, j' essaie de diminuer la...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gwenm

Mettre 2 paragraphe sur une même ligne html

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre 2 paragraphes sur une même ligne HTML Voici mon fichier HTML : Alban's site ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
iialban85

Problème skyrock.

Voilà j'ai un blog, et je voudrais mettre dans mon article un gif animé. Le problème c'est que quand je sélectionne ce gif, il ne s'anime pas et s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Insérer 2 modules cutenews sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer 2 modules Cutenews sur mon site. Voici les 2 modules comme je les voudrais : -...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Aka13

Css background center, identique partout

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour que mon background de blog se mette correctement... Que dois-je ajouter comme code pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mpmp93

Comment prendre une animation d un site?

 Résolu

Salut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zzmelca

Publicité frauduleuse

 Résolu

Bonjour, Alors que je m'apprête à mettre en ligne un site qui va contenir de la publicité je me demandais : On est d'accord, trop cliquer sur u...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
yahoobing

Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Le référencement, je n'y comprend plus rien!!

Bonjour, voila j'ai une boutique en ligne MODE PLEIN SUD de vêtements femme et enfants fille et depuis deux semaines le nombre de visites sur ma bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Organiser données formulaire html en tableau

Bonjour, je suis complètement débutant mais j'ai quand même réussi à créer un formulaire en html. Je voudrais maintenant pouvoir récupérer les don...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CrazyWorld

Probleme inscription pour compte chez paypal

Bonjour, J'ai creé un site web et j'aimerai l'heberger chez un hebergeur payant bref il faut que j'ai un compte en banque pour pouvoir m'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DoulyCreations

Fonction fgetcsv() et ajout base de donnée

Bonjour a tous, Je souhaiterais importer un fixhier txt dans ma base de donné tous les soir a 24h pour l instant j arrive a lire le contenu du ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
audi68

Populariser un forum (musculation ados)

Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps un forum sur le thème de la musculation chez les adolescents et je voudrais le "lancer" pour créer une com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
musclor

Questions pour un site de membres avec chat

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les technologies à employer pour un site avec gestion de membres ainsi qu'un chat (partie principal...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CrazyWorld

Récupérer le titre d'une page web

Bonjour, Je souhaiterai récupérer le titre d'une page web totalement externe à mon site Internet. Je voulais le faire avec javascript et la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
x3c4132de
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000