Les discussions

Probléme de données structurées webmaster tools

Bonjour, Récemment j'ai remarqué beaucoup d'erreurs sur webmaster Tools: Apparence dans les résultats de recherche > Données Structurées. Un poin...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Comment et ou poser le code html sur mon site

Bonjour, svp aidez moi , comment pourrait on et ou poser un code html sur mon site ou sur mon blog ? avec mes remerciements anticipés Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dugenou

Je n'arrive pas a faire un overflow

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réaliser une page web, mais je n'arrive pas a mettre en place un overflow pour faire descendre ma page, voila le code d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Va4l

Ouverture de lien, forcer le choix du navigateur

Bonjour La problématique est la suite, Je diffuse un site web de documentation sur clef usb en localhost Certains navigateurs comme opera ouv...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Site dynamique

 Résolu

bonsoir les gars, j'ai besion d'un exemple de site web dynamique complet (le code) Je voudrais pouvoir m'aider dans mon PFE et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
amal_angela

Aide création site web gratuite wordpress

Bonjour, Je souhaite crée un site internet gratuit pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Ils ont déjà un nom de domaine sur gandi.net....

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dugenou

Création d'un site internet

Bonjour, Pour un projet d'ISN je dois créer un site web avec trois autres personnes. C'est un site web sur l'EURO 2016 de football et je m'occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Comment previsualise son site ?

Bonjour, On ma envoyée le code source d'un site, j'ai modifié le code en question et j aimerai voir le resultat pour savoir ce qui ne va pas sans ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Alexandre37

Problème de css

Bonjour, mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site: h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr que je n'arrive pas à résoudre. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bg62

Rentabiliser son forum

Bonsoir, j'aimerais savoir, je prévois d'ouvrir un forum (forumactif) permettant de remporter des cadeaux ainsi que de l'argent... Rien de fait po...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
bg62

Problèmes emplacement button

Bonjour, Voilà que je comprends pas je mes mon code html test Menu info Contact A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pitet

Bandeau site web.

 Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui je suis sur le forum pour présenter mon problème. J'ai créé un bandeau orange en haut de mon site et j'aimerais créer un aut...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Convertir des fichiers html en pdf

 Résolu

Bonsoir! J'ai une petite question. Je souhaiterais développer un petit module en PHP ou autre permettant de sélectionner des fichiers HTML dans une l...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
oduesp

Auriez vous une idée de site

Bonjour je suis assez fort en programmation web et je m'en sors bien avec Wordpres mais voila je n'ai plus d'idee de site auriez vus un besoin de si...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Ecrire du texte à coté de l 'image

Bonjour, Bonjour, Voila je souhaite pour mon site pouvoir mettre une image à gauche ou à droite et écrire mon texte à côté, mais j 'ai pas mal ch...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sabineh1

Mon site disparait en chargement à travers un partage

Bonjour, je vous explique un peu le cas, quand je partage l'url de mon site par email ou par facebook, en cliquant sur ce lien il vous envoi vers le...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Comment anime une page web

Bonjour, Ma question est celle ci que faire pour y accédé et anime une page Web Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Insersion video avec html

bonjour tout le monde je suis un débutant je viens de créer un blog ( plutôt télécharger une template ) le problème q' on j'ai essaye d’insérer une v...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
farare

Publication des articles

Bonsoir les amis je viens de créer un blog en fait j'ai juste telecharger une template existante sur le net le pblm c qu’on je publie un contenue il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
farare

Erreur base de données

Bonjour, J'ai créé mon blog wordpress il y a trois semaines. Je débute et j'ai un peu de mal. Hier j'ai modifié mon mot de passe de mon compte cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Problème de largeur de page

Bonjour à tous, sur certaines pages de mon site (www.voyagez-rio.com/explorer.php) tous mes éléments n'occupent pas la totalité de la page, malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kopros

Valider formulaire avec bouton radio - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, lorsque je le valide, développe un tableau contenant le résultat de ma requête SQL. Ce formulaire contient quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
M_Tufux

Problème css

Bonjour, je veut que comme on survole mon image une autre image la remplace je procède donc comme sella. test personelle .bouton a {disp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Nicolvian

Problème avec php.ini

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai depuis quelque temps déjà un serveur linux plus précisément cette version: Linux 2.6.32-74-generic-pae ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Antoine

Faire une application watermark automatique

Bonjour à tous, je suis un développeur débutant, je veux lancer une plateforme de modification de photo en ligne et donner la possibilité de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
georgesamichia

Crée une page internet

Bonjour, alors voilà, j'ai un script PHP et je souhaiterais "qu'elle prenne forme", c'est à dire avoir un liens qui renvoie à ma page etc .. (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rhydan1

Meilleur hébergeur

Bonjour, Je souhaite faire un site internet, et je voudrais trouver un hébergeur gratuit. A votre avis, quel serait le meilleur hébergeur gratuit ?...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
maryleg

Problème code html

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre un lien sur mon site internet (code HTML) mais l'image qui apparaît est beaucoup trop grande et je voudrais la...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
YannickLC

Aide pour mon site internet

Bonjour a tous et a toutes je tiens d'abord a dire que je ne répondrais pas au message d'insulte disant que je n'y connais rien ou quoi que ce soit :)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Ouvrir son site

Bonjour. Quel est la différence entre un hébergeur gratuit ou payant? Je souhaiterai créer mon site internet, aurez vous des tuyaus. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dugenou

Footer

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un travail maison, je suis amené à préparer un site web. J'ai un problème au niveau de mon footer qui me donne un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Macij

Dans quel monde vit-on ?

Bonjour, voici un témoignage qui m'amène une question existentielle... Je suis en formation dans le domaine du web. Pour valider ma formation je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
n3i8co38

Traductions

Bonjour, Je souhaite que tout soit traduit en français. Est-ce possible, comment faire? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 50....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jordane45

Chercher cms hebergeur serveur gmod

Bonjour, Je suis a la recherche d'un cms d'hebergeur de serveur gmod, j'ai déja cherche mais pas moyen d'en trouver 1 si quelqu'un peut m'aider me...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
alexisdu59140

Comment savoir si mon site est transferer chez le nouveau heberg

Bonjour, svp j'ai fait la demande de transfère de mon site depuis plus de 10j, j'ai reçu les accès ftp, accès panneau de configuration ovg. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Master

Récuperer un site wordpress

Bonjour, j'ai fait un site wordpress fonctionnel avec un theme mais il y'a une semaine wamp a decider de planter n'ayant pas beaucoup de connaissanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Rastroff

Publicité facebook, comment ça marche ?

Bonjour, j'était sur Facebook puis j'ai donc aperçu le bouton crée ma publicité, j'ai donc cliqué dessus puis j'ai rempli tout les formulaire comme ça...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamzz

Comment publier son jeu sur son site ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici alors veuillez pardonner mes fautes, puisque je suis novice coté programmation aussi. Ma question : Com...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kayume

Flux rss et réseaux sociaux : besoin d'aide...

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je cherche à trouver le moyen le plus intuitif et le plus rapide de créer un flux RSS à partir de l'URL de pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SamanthaS81

Creer un site web

Bonjour, J'aimerais realiser un site torrent comme cpasbien.cm etc... Est-ce que s'est facile a faire? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bg62

Problème avec le "page plugin" de facebook

Bonjour, J'ai installé un CMS Wordpress, et j'ai installé le widget "Facebook Page Plugin" proposé par Wordpress. Que ce soit avec ce widget ou a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
qp62

Que peut savoir un webmaster sur nous ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais je sais qu'il y a 2 types d'adresse ip: l'adresse ip sous laquelle on est connu su...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Faire un bouton et faire un élément en évidence

Bonjour, j'ai créé des boutons sur Photoshop pour mon site web et je voudrais faire que quand on clic sur le bouton, il descend plus bas dans la page...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MeNotor

Rotation d'une icone en cliquant dessus

Bonsoir, svp comment faire pour que mes icones bougent,comme "facebook", "gmail" ect , genre quand je mais le curseur sur ces icones, l'image fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
htpt

Html+css.bordures arrondies+2*bordures des tables

Bonsoir, je voudrais embellir mes tableaux html, avec des bordures arrondies, doubles bordures ect, mais pas séparément c-à-d: html et css séparement,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lynda789456

Créer un site complet en hors ligne

 Résolu

Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sylvestre63

Convertir .wlmp en .flv

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec Windows Movie Maker (donc au format .wlmp) Je voudrais maintenant le mettre sur mon site internet. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
plumedefaon

Mon blog et mes photos sur netlog

bonjour, comme l'indique mon profil, je n'y connais quasiment rien en informatique... or, il y a quelques années, je me suis créé un compte sur Netlo...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jhg3000

Relier une image à un lien

Bonjour Cher(e)s Ami(e)s du Forum Je viens de placer en tête de mon site www.voiture-moto-volee.com un lien relatant un article de Presse sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Barbarlas

Site de partage et blog privé

Bonjour, je joue à un heu en ligne (sparta) et donc, je fais partie d'une équipe. je suis en charge de créer un espace internet pour partager des...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
fredalien
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000