Les discussions

Page précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dimensionnement étrange de div

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...

Mouch89

Une image de fond à un menu de connexion

Bonsoir, Bonne question, comment procéder à ce détail? (Le menu de connexion est avec deux champs, pseudo et mots de passe, le tous sur une s...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
CrazyWorld

Allo-héberge et fichier

Bonjour, voila mon problème je me suis inscrit sur allo-heberge mais je ne sait pas comment on fait pour transférer les fichier php que j'ai sur mon o...

CrazyWorld

Appel d'un web service en local avec html

Bonjour tout le monde, J'essaie depuis 2 jours de faire un appel à mon web service en local en utilisant html et ajax mais j'arrive jamais je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
amateur_gadget

Demande de permission dans facebook appli

Bonjour, j'ais un grand problème je viens de créer une appli dans facebook est con je clic sur ( Accéder à l'application ) sa me fait pas une Demande...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
AM1 G

Codage sur la page

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon site web vu depuis un pc avec ie explorer version 8. Quand je tape 1 dans une case input il se transf...

Utilisateur anonyme

J'en ai marre d'être en forbiden erreur 403

Bonjour, Depuis un certain temps a chaque fois que je trouve le forum d'une personne avec qui le courant passe mal je me retrouve a ne pas pouvoir...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
langue de bois

Newsletter - outlook 2007

Bonjour, Je suis aujourd'hui responsable de l'envoie d'une newsletter quotidienne. Newsletter simple, pas de photos juste du texte avec qq hyper...

dsy73

Page génératrice de fichier avec variable

Bonjour, Je cherche un script qui ferais en sorte que la personne étant sur la page, rentre dans des champs du contenu. Exemple : URL : exemple.c...

avion-f16

Wordpress : besoin d'aide

Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de lire mon message et bien sûr de prendre le temps de m'aider ^^. Donc mon problème est que je voud...

avion-f16

Ressources css3

Bonjour, Je connais bien le CSS jusqu'en version 2, j'ai testé quelques nouvelles règles de style en CSS3 comme pour avoir des coins arrondis. Conn...

avion-f16

Hébergement mysql

Bonjour à tous, Alors voila, je suis entrain de créer un site web en html et css et je voulais savoir s'il était possible de l'héberger avec MySQL...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
soundfreak

Probleme avec ma base de donné

Bonjour, coucou me revoila pour de nouvelle aventure que dis je de nouvelle galere :) Voila donc j'ai creer un formulaire et lorsque l'on clique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
daxteer

"il manque l'extension mysqli." erreur mysqli

Bonsoir, Je ne sais pas vraiment si c'est dans cette catégories qu'il faut poster mais j'ai une erreur après l'installation de phpMyAdmin. J'ai ...

pirmax

Importer swf dans svg

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'importer des fichiers SWF dans un fichier SVG ?

zeb40

Oeil rotatif suivant la souris sous flash

Bonjour, je voudrais faire un oeil fixe mais qui tourne sur lui-même pour suivre le parcours de la souris sur flash... est-ce possible ? Je remercie d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
mazingerZ

Inscrire des données dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Exécuter ligne de commande depuis page web

Résolu

Bonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...

jm

Comment sauter revenir a la ligne urgent

Bonjour, j'ai fais une requette sql dans le PHP pour faire une recherche mais quand il affiche il ne saute pas la ligne il met l'un après l'autre pu...

beno-yac

Update ne se fait pas

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
le père

Problème livre d'or

Bonjour, J'ai réaliser un livre d'or dont le commentaire est traité une fois sur cinq. Exemple: je rentre le pseudo,message,réponse a la questio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
avion-f16

Avis hébergeurs

Bonsoir, Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix. Si une personne loge son sit...

irongege

Difference de taille sur mac et pc

Bonjour, je suis en train de creer mon premier site sur mac et j etais relativement content de moi jusqu a ce que je realise que mon site s affichai...

bg62

Connexion sécurisée pour un espace membre

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser la connexion de mes membres sur mon site internet. Ou au moins, augmenter la sécurité. La première chose à faire s...

Mouch89

Messagerie hotmail bloquée

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les messages que je reçois sur ma messagerie hotmail. quelqu'un saurait-il d'où ça peut ven...

rémidu77

Mise en ligne d un "site"

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé LEGALEMENT B2GAuction Design2A, j ai maintenant un dossier:"site" dans lequel se trouvent: 1 fichier:"banner",1 fichier:Cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
yvotchotcho

Newsletter , pour recevoir par mail !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais l'adapter a ma Newsletter le formulaire nom du 1er fichier : mail1.php

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
DanouL

Héberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

bg62

Nom de domaine

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'acheté un nom de domaine pour un site héberger chez free. j'ai mon site http://yadnews.free.fr...

lookman1

Poké obscur

Bonjour, j'ai creé un site qui s'appelle poké obscur sur e mon site le probléme je voudrais s'avoir comment rendre mon site plus intéresant pour qui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
watarufour

Code html tchat

Bonjour, Essque quelqu'un aurait un code html pour avoir un tchat sur son site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

avion-f16

A l' aide ! comment créer un site ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site mais je ne sais pas comment faire ? Configuration: Windows XP Service Pack 3, Internet Explorer 8, Google...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer l'affichage d'une page ?

Bonjour, J'utilise un script de téléchargement qui permet de compter les hits et mémoriser la date du dernier hit, que j'appelle comme ça: tele...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Fredo

Cherche un bon hébergeur

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur américain (de préférence québéquoise) ou belge et non français , et qu'il ne rapatrie pas ses serveurs (ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Lien 'plus d'information' en html

Bonjour, Pour les besoins de mon site, je souhaiterai créer un lien ou bouton qui se nomme 'Plus d'information' comme sur certain site web. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
avion-f16

Votre avis svp

Bonjour tout le monde, svp j'ai un site depuis longtemps et je ne suis pas content de quelques problèmes ui y occurent. Par exemple, mon CPM Slide In ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
littlegarden

Blog actualite general, informatique

Slt a tous ! Alors voila, je connaissai un blog drole avec des articles sur l'actualité en général. Mais je ne m'en souvien plus. Donc je voula...

ultimateteam

Web

salut en dehors du site du zero est ce que je peux trouver des tuto plus detaillé ?

avion-f16

Editeur html

Bonjour, je voudriais un editeur html css javascript et php ki ne soit pas un editeur wysiwyg .aidez moi svp.envoyez moi le lien de telechargement ...

bg62

Page d'acceuil absente des résultats

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, le problème est que lorsque je recherche mon site via google, les résultats donnent directem...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Webmaster

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, euh je fais un peu du html et j'ai remarqué kil etait limité dont je doit l'associer avec d'autre langage...

m-a-o-u-s-i

Remplacer un site par un autre?

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider... Voilà, j'ai créé un site avec Izispot (que j'ai déjà utilisé pour d'autres sites) et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Soll

Avis sur mon site

Bonjour, je viens de mettre en ligne une version bêta de mon site et je voudrais avoir vos avis merci le site est http://yadnews.free.fr

rodrigue

Ou est la racine d'un site

Résolu

Bonjour, Je veux monté un site non proféssionel avec Sfr et pour ajouter un gadjet: Il marque de le placer à la source du site mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maguigrigri

Le nom de domaine est-il...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Claude

Ajouter du contenu dans div

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un champ text dans un emplacement en cliquant sur un bouton sans recharger la page j'ai fais ceci listes_liees.p...

info_Louka

Executer fonction à fermeture d'un popup

Bonjour, Quand je clique sur un lien dans ma page d'accueil, ça ouvre un pop up et ça fait une redirection sur la page parent. Ma questi...

wolves'sbrother

E-commerce personnalisable (bouger modules)

Bonjour, Je dois créer mon 1er site e-commerce, mais je ne trouve aucun CMS qui soit totalement modulable. J'ai besoin d'avoir 3 colonnes (2 fi...

Alenore

Marquer mess lorsque compte existe dans bdd

Bonjour, Suite au topic "Comment éviter compte client existe 2fois" j'ai pu refuser l'enregistrement d'un compte contenant le même email dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lolo
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000