Les discussions
Protéger ses fichiers sur son serveur.
Bonjour, je possède un serveur qui me sert d'espace de stockage de vidéos. Les vidéos peuvent être visionnées depuis mon site mais je voudrais empêc...
Page d'état du serveur !!!
RésoluBonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...
Récupération valeur input
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...
Boutique en ligne : qui choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne pour ma boîte. Cependant, j'ai le "choix" entre plusieurs hébergeurs. Lequel paraît le m...
Htpasswd ne marche pas !
Bonjour, je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une zone administration sécurisée par htaccess/htpasswd , voici mon htaccess : AuthN...
Site de ventes d'instrus
Bonjour, Je voudrait pouvoir creer mon site internet ou je vendrais mes instrus et celle de mes camarades car le temps ont changé ils fo rester "m...
Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...
Banniere swf
RésoluBonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...
Cam cyberlink youcam est endomage
Bonjour, lorsque je me connecte en faisant la cam je me voit pas comme si la cam n existe pas mais les autres me voit repodez moi vite comm...
Compte google adsence bloquer a
Bonjour, Bonjour, compte google AdSence bloquer avez vous une réponse ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Problèmes code html
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai fait une fiche pour un forum, en m'aidant d'un site pour les codes, étant donné que c'est la première...
Erreur 500 wampserver2
Bonjour, Je fais actuellemenent la rénovation d'un site d'internet dont j'ai récupéré les fichiers et je souhaite vérifier mon travail avec wampserv...
Changer le background d'un site via bouton
Bonjour, Voila je développe actuellement un site internet et j'aurais aimé que le visiteur puisse choisir parmi 3 images de background en appuya...
Mon site n'apparait plus sur google.
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...
Lien hypertext vers une image
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une image de dimension 460 x 307 px dans la même ou par dessus la page que ce trouve le lien hypertext . L...
Et roxorgamers bug encore en fin 2010-2011 !
Eh voila un beau cadeau de Noël et de jour de l'An : Roxorgamers re-plante ! Depuis plus de 2 semaines maintenant, la page d'accueil, le forum, et to...
[bug] roxorgamers
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...
Gréer cite web
Bonjour, aider moi à trasfère la page d'acueulle de mon cite et meci d'avance!
Crée un menu 'special'
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un genre de menu comme sa : (surhttp://www.xooit.com/fr/ a l'entrée sa : [URL=https://imageshack.com/][IM...
Bordure css
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le css il est possible de faire des bordures en solide mais que pour l'extérieur. Du genre si je tape sa : ...
Probléme d'animation
Bonjour, j'ai un problème avec un script java, il refuse de marcher, je m'explique, je les coller sur ma page d'accueil, a l'origine c'est une balle q...
Espace login en menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterais convertir un espace login simple qui est en une seul ligne avec (pseudo,mots de passe) en un menu déroulant... PS:Je ...
Compile video de you tube
Bonjour, JE VOUDRAIS COMMENT FAIRE POUR ENREGITRER SUR DISQUE DUR LES VIDEO DE You TUBE ET FAIRE UNE COMPILE POUR LES GRAVER? MERCI D 'AVANCE C...
Espace membres
Bonjour, Je cherche un script d'espace membres. J'ai conçu un logiciel en VisualBasic et une option d'exportation de la base de données. Je souhai...
Développer en local ou en ligne?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...
Telecharger video itunes
Bonjour! Je ne suis pas tres douée en informatique et on ma dit que l'on pouvait telecharger des videos sur you tube gratuitement j'aimerais pou...
Optimiser son cache
Bonjour, je viens de mettre le nez dans 'google page speed online', ce qui me donne ceci : http://pagespeed.googlelabs.com/#url=http_3A_2F_2Fwww.un...
Comment supprimer un site chez alice
Bonjour, J'ai un ancien site Chez Alice je voudrais le supprimer... MAIS j'ai perdu mes identifiants ! Comment faire ? Par avance merci
Page précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de retourner sur la page précédente en php ? Configuration: Windows XP Mozilla Firefox 5.0 Car...
Dimensionnement étrange de div
RésoluBonjour, J'ai du mal à comprendre le comportement des divs que j'ai mis en place sur mon site. Voilà le HTML ...
Une image de fond à un menu de connexion
Bonsoir, Bonne question, comment procéder à ce détail? (Le menu de connexion est avec deux champs, pseudo et mots de passe, le tous sur une s...
Allo-héberge et fichier
Bonjour, voila mon problème je me suis inscrit sur allo-heberge mais je ne sait pas comment on fait pour transférer les fichier php que j'ai sur mon o...
Appel d'un web service en local avec html
Bonjour tout le monde, J'essaie depuis 2 jours de faire un appel à mon web service en local en utilisant html et ajax mais j'arrive jamais je sais pa...
Demande de permission dans facebook appli
Bonjour, j'ais un grand problème je viens de créer une appli dans facebook est con je clic sur ( Accéder à l'application ) sa me fait pas une Demande...
Codage sur la page
Bonjour, J'ai un problème bizarre sur mon site web vu depuis un pc avec ie explorer version 8. Quand je tape 1 dans une case input il se transf...
J'en ai marre d'être en forbiden erreur 403
Bonjour, Depuis un certain temps a chaque fois que je trouve le forum d'une personne avec qui le courant passe mal je me retrouve a ne pas pouvoir...
Newsletter - outlook 2007
Bonjour, Je suis aujourd'hui responsable de l'envoie d'une newsletter quotidienne. Newsletter simple, pas de photos juste du texte avec qq hyper...
Page génératrice de fichier avec variable
Bonjour, Je cherche un script qui ferais en sorte que la personne étant sur la page, rentre dans des champs du contenu. Exemple : URL : exemple.c...
Wordpress : besoin d'aide
Bonjour, merci d'avance de prendre le temps de lire mon message et bien sûr de prendre le temps de m'aider ^^. Donc mon problème est que je voud...
Ressources css3
Bonjour, Je connais bien le CSS jusqu'en version 2, j'ai testé quelques nouvelles règles de style en CSS3 comme pour avoir des coins arrondis. Conn...
Hébergement mysql
Bonjour à tous, Alors voila, je suis entrain de créer un site web en html et css et je voulais savoir s'il était possible de l'héberger avec MySQL...
Probleme avec ma base de donné
Bonjour, coucou me revoila pour de nouvelle aventure que dis je de nouvelle galere :) Voila donc j'ai creer un formulaire et lorsque l'on clique ...
"il manque l'extension mysqli." erreur mysqli
Bonsoir, Je ne sais pas vraiment si c'est dans cette catégories qu'il faut poster mais j'ai une erreur après l'installation de phpMyAdmin. J'ai ...
Importer swf dans svg
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible d'importer des fichiers SWF dans un fichier SVG ?
Oeil rotatif suivant la souris sous flash
Bonjour, je voudrais faire un oeil fixe mais qui tourne sur lui-même pour suivre le parcours de la souris sur flash... est-ce possible ? Je remercie d...
Inscrire des données dans un fichier txt
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche à inscrire dans un fichier txt hébergé sur mon serveur ftp , les données qui seront entrées dans un formulaire d'une de...
Exécuter ligne de commande depuis page web
RésoluBonjour, je voudrais arrêter mon serveur ubuntu depuis une page web j'ai entendu parler de shell-exect et je voulais faire un sudo halt avec sle...
Comment sauter revenir a la ligne urgent
Bonjour, j'ai fais une requette sql dans le PHP pour faire une recherche mais quand il affiche il ne saute pas la ligne il met l'un après l'autre pu...
Update ne se fait pas
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs tests et recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bobo. J'ai ce code: if (isset($_POST['modifier_...
Problème livre d'or
Bonjour, J'ai réaliser un livre d'or dont le commentaire est traité une fois sur cinq. Exemple: je rentre le pseudo,message,réponse a la questio...