Les discussions
Clavardage facebook unit avec msn ?
Bonjour, je sais que cela peut se faire car mon frere lui peut mais jaimerais que le clavardage de mon compte facebook vienne aussi sur mon msn avec u...
Comment afficher un resumé de news
Bonjour, s'il vous plait, je suis entrain de creer un site web qui est basé sur les nouvelles de matches de football, j'aimerais avoir dans la pag...
Radio
Bonjour, je suis un jeune de 12 ans et je n'ai aucune antenne et micro je ne sais pas comment faire mes parents ne veulent rien acheté et moi je n...
Balise html fonds
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est sa resolution d'ecran pour avoir un fonds comme le sien, http://www.cyprien.fr/ merci Bonne nuit :) C...
Comment avoir un beau design sur son site?
RésoluBonjour, je suis actuellement en pleine création d'un site de tuto pour le jeu Minecraft (Le jeu aux gros carrés) si vous ne voyez pas de quelle jeu j...
Site de reprise de chanson
Bonjour, Je voudrais créer un site où le but serait de recréer une chanson. Il serait alors possible à n'importe qui d'y héberger une piste audio ...
Aide création application
Bonjour, voila je vous explique j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide a créer un application qui me permettra de faire le même effet que le téléviseur...
Document sans titre </head>
Bonjour, J'utilise dreamweaver cs5, j'ai créer des pages a partir d'un modèle au debut tt a marché comme prévu mais je c pas je croi ke jé modifié klk...
Desactiver les historiques de formulaire.
RésoluBonjour à tous ! Sur mon site intranet, j'ai un formulaire de recherche. A chaque fois que l'on tape un caractère, Firefox et d'autre navigateur af...
Modification xml
Bonjour, je viens de mettre en place sur mon site internet un lecteur mp3 en flash, php avec un fichier xml qui contient les pistes mp3 a jouer. ...
Seconde hébergement arnaqueurs ou pas ?!
Bonjour, J'ai un site web, et je voudrais savoir si je peux l'héberger sur seconde hebergement... le probleme c'est que je suis perdu ! J'ai vu qu'i...
Requete mysql pour supprimer un message
RésoluBonjour, J'ai une fonction récalcitrante dans une de mes pages web : Je veux faire une fonction qui supprime des message automatiquement lorsqu'ils...
Comment trouvez vous mon site ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment vous trouvez mon site car je le fait progresser depuis le début http://myblog.voila.net Configurati...
Problème "xampp"
Bonjour, j'ai créer un site et il marche correctement,bon après avoir ajouter le code pour faire fonctionné "google analytics" *******************...
Comment créer un portfolio avec dreamweaver?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur dreamweaver. C'est en fait mon portfolio de graphiste, donc par défintion, cela doit être esthétiq...
Url rewriting
Bonjour, Je cherche la ligne .htaccess qui permet de faire ceci quand le visiteur essayes d'accéder à l'adresse : http://machin.monsite.c...
La balise <pre> et width
Bonjour, j'ai un problème : dans ma page, je récupère un texte depuis ma database et l'affiche entre des balises pour que les entrées, les espaces ...
Comment faire une mise à jour ? sinon blog ko
Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour, je ne sait comment faire. merci de m'éclairer Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probléme avec radio manager
Bonjour, vous connaisser surement radio manager (le logiciel pour creer sa web radio) mon probléme:: j'ais un probleme avec Microsoft SQL Se...
Free
Bonjour j'aimerais mettre mon site en ligne sur free mais quand je lance filezilla je met ceci hote ftpperso.free.fr identifiant starlightmangas...
Mettre une image en fond de page (css)...
Bonjour, Je souhaiterais placer une image en fond de page, de façon à ce que cette image prenne toute la page sans être déformée. C'est pas év...
Creation liste musique pour chaque membres
RésoluBonjour, Et oui encore moi avec mes idées compliquer ! =) Voila je vous explique ce que j'aimerai bien obtenir. Donc sur mon site il a un espace m...
Protéger ses fichiers sur son serveur.
Bonjour, je possède un serveur qui me sert d'espace de stockage de vidéos. Les vidéos peuvent être visionnées depuis mon site mais je voudrais empêc...
Page d'état du serveur !!!
RésoluBonjour, je possède un serveur rempli uniquement de vidéos. J'ai un autre serveur rempli de pages .php, .html..... qui possèdent ces lecteurs pour v...
Récupération valeur input
RésoluBonjour à tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche désespérément solution à mon problème. Voilà, j'ai créé deux "input", qui permettent de faire un...
Boutique en ligne : qui choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une boutique en ligne pour ma boîte. Cependant, j'ai le "choix" entre plusieurs hébergeurs. Lequel paraît le m...
Htpasswd ne marche pas !
Bonjour, je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une zone administration sécurisée par htaccess/htpasswd , voici mon htaccess : AuthN...
Site de ventes d'instrus
Bonjour, Je voudrait pouvoir creer mon site internet ou je vendrais mes instrus et celle de mes camarades car le temps ont changé ils fo rester "m...
Peut-on cliquer sur une bannière cpm ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on clique sur une bannière CPC, on est dirigé vers le site en question, mais si l'on clique sur une bannière CPM, que se passe ...
Banniere swf
RésoluBonjour, j'ai telechargé swfbanner V.1 sur ce site mais sur la version d'essaie ya Unregistered Copy qui s'affiche dans un coin de mon animation. Comm...
Cam cyberlink youcam est endomage
Bonjour, lorsque je me connecte en faisant la cam je me voit pas comme si la cam n existe pas mais les autres me voit repodez moi vite comm...
Compte google adsence bloquer a
Bonjour, Bonjour, compte google AdSence bloquer avez vous une réponse ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Problèmes code html
Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai fait une fiche pour un forum, en m'aidant d'un site pour les codes, étant donné que c'est la première...
Erreur 500 wampserver2
Bonjour, Je fais actuellemenent la rénovation d'un site d'internet dont j'ai récupéré les fichiers et je souhaite vérifier mon travail avec wampserv...
Changer le background d'un site via bouton
Bonjour, Voila je développe actuellement un site internet et j'aurais aimé que le visiteur puisse choisir parmi 3 images de background en appuya...
Mon site n'apparait plus sur google.
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...
Lien hypertext vers une image
Bonjour, Je voudrais faire apparaitre une image de dimension 460 x 307 px dans la même ou par dessus la page que ce trouve le lien hypertext . L...
Et roxorgamers bug encore en fin 2010-2011 !
Eh voila un beau cadeau de Noël et de jour de l'An : Roxorgamers re-plante ! Depuis plus de 2 semaines maintenant, la page d'accueil, le forum, et to...
[bug] roxorgamers
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur aucun site Roxor-gamers . Est ce que cela est normale ou cela viens de moi . Je n'arrive mê...
Gréer cite web
Bonjour, aider moi à trasfère la page d'acueulle de mon cite et meci d'avance!
Crée un menu 'special'
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un genre de menu comme sa : (surhttp://www.xooit.com/fr/ a l'entrée sa : [URL=https://imageshack.com/][IM...
Bordure css
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le css il est possible de faire des bordures en solide mais que pour l'extérieur. Du genre si je tape sa : ...
Probléme d'animation
Bonjour, j'ai un problème avec un script java, il refuse de marcher, je m'explique, je les coller sur ma page d'accueil, a l'origine c'est une balle q...
Espace login en menu déroulant
Bonjour, Je souhaiterais convertir un espace login simple qui est en une seul ligne avec (pseudo,mots de passe) en un menu déroulant... PS:Je ...
Compile video de you tube
Bonjour, JE VOUDRAIS COMMENT FAIRE POUR ENREGITRER SUR DISQUE DUR LES VIDEO DE You TUBE ET FAIRE UNE COMPILE POUR LES GRAVER? MERCI D 'AVANCE C...
Espace membres
Bonjour, Je cherche un script d'espace membres. J'ai conçu un logiciel en VisualBasic et une option d'exportation de la base de données. Je souhai...
Développer en local ou en ligne?
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaitre, d'après vous, les avantages de développer son site en local et non en ligne directement? Nous travaillons ...
Telecharger video itunes
Bonjour! Je ne suis pas tres douée en informatique et on ma dit que l'on pouvait telecharger des videos sur you tube gratuitement j'aimerais pou...
Optimiser son cache
Bonjour, je viens de mettre le nez dans 'google page speed online', ce qui me donne ceci : http://pagespeed.googlelabs.com/#url=http_3A_2F_2Fwww.un...
Comment supprimer un site chez alice
Bonjour, J'ai un ancien site Chez Alice je voudrais le supprimer... MAIS j'ai perdu mes identifiants ! Comment faire ? Par avance merci