Blockage et déblockage d'un client base admin

anis -  
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je peux bloquer en tant qu'administrateur et débloquer le compte de client à partir de la base de données phpmyadmin.

6 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut,

Tout dépend du système.
    Avec quoi as-tu créé ton site ?
    Le script ne fournit aucune option depuis l'espace d'administration pour gérer ça ?

Pour information, phpMyAdmin n'est qu'un utilitaire servant à gérer les bases de données.
    C'est une base MySQL, pas une base phpMyAdmin.
    0
  2. anis

Moi je travaille avec wamp.
    Donc j'ajoute un champ état dans la table client et je donne 2 valeurs 1 ou 0.
    ou nn
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Wampserver est l'environnement, ce n'est pas lui qui bloque les clients avec une base de données.

Quel CMS utilises-tu ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Je ne connais pas très bien Dreamweaver, mais je ne pense pas qu'il propose un module permettant la gestion des clients et une interface d'administration.
    0