Les discussions

Intégrer une seul page cutenews sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je connais le code pour insérer toutes les news sur mon site, mais j'aimerais afficher uniquement une seule page. Le code pour insérer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aka13

Images transparentes en html

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un site en html et j'ai mis le fond d'un tableau transparent. Le problème est que mes images que je mets dans les cellules sont à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Lionel

Référencer mon site dans google

 Fermé

Bonjour, J'ai crée un site internet pour présenter mon gite en Ardèche mais malheureusement je n'arrive pas à avoir de visiteur et en plus mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irongege

Comment communiquer entre bdd et mon email ?

Bonjour, Après avoir rempli le formulaire de contact (formulaire classique : nom, prénom, email et message), ces données s'enregistre dans ma bdd...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
avion-f16

Cherche un ftp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour hébergé un ftp. Les critères sont: Gratuit/100mo max ou min/débit illimité Merci beacoup de vos reponses ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blitz31

Parse error: syntax error, unexpected $end

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ce problème Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/httpd/X/X/X/XX/XXXXX.com/test.php on line 101 Mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Blackjambon

Svp une aide script date

 Résolu

Bonjour, et ce que quelquin peut m'aidé je veut apartire d'une date que je saisie dans un edite afficher la semaine merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fatehkap

Créer un site internet interractif

Bonjour, Voilà, j'ai un projet. Je voudrais créer un site d'énigmes, où chaque utilisateur pourrait s'inscrire avec un identifiant et un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mimigenie

Mon site web

Bonjour, à tous Voila j'ai ouvert en avril mon site depuis de nombreuse amélioration on été faite mais malgrée cela les membres ne ce bouscule pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mimigenie

Mon nom de domaine fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un hebergement pour mon futur site. Avec l'achat de l'hebergement ils m'ont offert mon nom de domaine. J'ai recu un m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un site payant sur internet ?

Bonjour, je travail mais j'aimerai savoir savoir ou puis je me documenter et aprendre a créer un site? et ai je le droit d'en céer un alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Panda jack

Sortir d'ecran

Bonjour, je vous explique mon probleme, je dois faire sortir du texte de mon ecran mais je n'arrive pas( en clai mon texte dois defiler sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
avion-f16

Fonction fadeout

Bonjour tous le monde, je suis un debutant en JQUERY, et je n'arrive pas a faire un truc qu'on ma dit de faire, au faite je possede un texte ce tex...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PORTOS

Période de renouvellement terminée

 Résolu

Bonjour, mon nom de domaine Exprimer il y a 59 jour passé . mais je ne peut pas le renouvelle . il me dit (Période de renouvellement terminée) . e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Comment recuperer le chemin d'un fichier dans

bonjours, j'aimerai savoir comment récuperer le chemin de mon image aprés lavoir convertit et poser dans un dossier "min" voila mon script

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
sidmoh

Calque transparent

Bonjour, Je débute un peu en html et css, et j'aurai besoin de vos lumières. je souhaite mettre une photo dans le div body, mais pour que mon t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CarolinaB

Problème ez_sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ez_sql. j'utilise la classe dans un switch case. dans mon premier case cela marche correctement, dans le deuxième ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Aquall

Page d erreur web

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider? j utilise wordpress avec possibilitre de creer plusieurs blogs. le bleme est ke je veux rediriger les si...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Acces a une application

Bonsoir, je veux permettre à certains internautes d'accéder à mon application web protége par login/mdp le souci c'est que je ne souhaite pas q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
choco

Bannir un "aspirateur"

 Résolu

Bonjour, Je cherche plusieurs moyen pour évité de se faire aspiré son site - Un pixel suivi seulement par cette aspirateur qui par la suite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Je n'arrive plus a accéder a mon forum

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus accéder a mon forum depuis ce soir... je suis administrateur et les autres membres peuvent y acceder. Je n'arrive même plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
theocib

Site web , démarche .

 Résolu

Bonjours a tous , donc voila je vous explique mon problème je suis en pleine construction de mon site internet ( vente de prêt a porter ) et j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sixtinestudio

Choix cms

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur le choix d'un CMS pour la création d'un site internet dédié à un club de football. J'hésite entre j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Sixtinestudio

Publier un compte a rebours sur mon skyblog

Bonjour, c'est mon premier message dont je commence en demandant et non pas en donnant , snifff...pardonnez- moi mais !! mon prob est j'ai pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bandidas

(problème) script qui destructure mon site

Bonjour, j'ai installé dernièrement un disclaimer (script carpediem) il déplace toutes les images etc je cherche un moyen pour qu'il n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Chibrou

Problème d'hébergement ifrance

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mll

Un petit scipt

Bonjour, mes amis je cherche un scpit d'inscription simple . avec une base donné Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cascroute13

Langages de programmation

Bonjour, Ce que je vous demande est un peu barbare, mais les infos demandées aideront peut-être d'autres personnes que moi. Voila, je suis porteu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
avion-f16

Accents sous ajax

Bonjour, En utilisant AJAX sur mon code, les accents apparaissent malgrès la balise suivante: Je suis sure que vous avez une réponse à me pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
avion-f16

Wamp s'ouvre avec internet explorer

Bonjour, localhost et phpmyadmin s'ouvre avec internet explorer et j'aimerais qu'il s'ouvre avec google chrome, j'ai google chrome et internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Meoran

Site web n est pas disponible

Bonjour, j ai un site web qui ne peut pas etre visiter d un FSI local par exemple si je tape www.nomdusite.com il ne s ouvre pas et j ai reçu "s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bing

Probleme site change quan on zoom la page

Bonjour, j'ai un problème. je suis entrain de créer un site http://unirecherche.free.fr et quand on zoom ou qu'on de-zoom l'emplacement du contenu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
yahoobing

Comment créer une application facebook ??

Bonjour à tous, Voilà je me posais la question, comment peut on créer un application facebook, j'ai vu sa dans plusieurs tutoriel, mais pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sous firefox/xp

 Résolu

Bonjour, Voici le site en question : www.clemenceart.com (un site que j'ai créé). Il s'affiche bien sur la plupart des navigateurs mais avec Fi...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Merqur

Intégration vidéo youtube et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec des vidéos de youtube que je souhaite intégrer sur le site d'une association. Je m'explique sous IE nickel m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
adailton35

Qu' est ce que " ?url=http "

Bonjour, Parfois je vois cela "?url=http" dans les url de la barre d' adresse. Comment génère t' on se genre d' url? http://monsite.com/ind...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Site annonce new look de tous les bons coins

Bonjour, Le site le bon coin - sorte de zorro de la petite annonce, tout ce que l'on ne trouve pas sur les autres...? Plus il monte en puissance, p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Patrick

Insérer vidéo en flash dans page web

 Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur ...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
darknessben

Systeme de vote pour un classement

 Résolu

j'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Fermeture de blog

Bonjour, J'aimerai savoir comment fermer un blog (skyblog) sur lequel je n'ai rien publié depuis au moins 4 ans ? Je n'ai plus le mot de passe et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lu

Lytebox et url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
a70m

Image map ne marche plus

Bonjour, excusez moi encore de vous embêter. Si quelqu'un peut me répondre dans la journée ça serait génial car je doit finir mon site impérativem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
marj0

Absence barre d'outil joomla 1.5.14

Bonjour, J'ai un petit problème sur Joomla! 1.5.14. Lorsque je veux écrire un article, il me manque toute la barre d'outil ou normalement se tro...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Delemui

Site web

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
1fort-matique

Exemple page web complete

Bonjour, Je suis en train de développer un site et j'aimerai "optimiser mes pages", les rendre assez professionnelles... J'aimerai donc voir à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
torcore

Intégrer police sur site

Bonjour, j'ai telecharge une police qui est donc sur mon ordinateur et j'aimerais qu'elle puisse saficher sur mon site quadn il sera en ligne ( pour t...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
avion-f16

Ouvrir le lien d' une image rollover dans une

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Image web && question facebook

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
joomliner

Joomla et insertion de photo dans article

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 bonjour, je voudrais insérer une image dans un article. le probleme c'est que bien qu'uti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
joomliner

Incredimail

Bonjour, Incredimail plante une fois de plus... Des mises à jour toutes les semaines avec carte forcée pour la page de démarrage MyStart malgré mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jmarion3
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000