A voir également:
- Comment crer un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
4 réponses
Il y a également www.cmonsite.fr, qui est beaucoup plus simple d'utilisation.
Cdt,
Charles
Cdt,
Charles
clemdu56
Messages postés
754
Statut
Membre
53
slt, comment trouver un hébergeur car moi je n'arrive pas a en trouver
Charles75
Messages postés
28
Statut
Membre
2
C'est inclus avec l'outil de création de sites
Bonjour à vous,
Vous y connaissez-vous en langages de programmation tout d'abord ?
Si ce n'est pas le cas je vous recommande de passer par une création de site "assistée" comme google sites etc,
ou de contacter un webdeveloppeur.
Je me tiens à disposition et attend votre réponse.
Vous y connaissez-vous en langages de programmation tout d'abord ?
Si ce n'est pas le cas je vous recommande de passer par une création de site "assistée" comme google sites etc,
ou de contacter un webdeveloppeur.
Je me tiens à disposition et attend votre réponse.
Salut
Il existe des multitudes de sites qui te proposent de créer le tien...
Il suffit de chercher sur Google...
Mais tu peux aussi faire toute la structure du site toi meme... Pour cela, suis un tutoriel.
Tu auras besoin d'un logiciel comme Frontpage pour organiser ta page, de filezilla par exemple pour envoyer le site en ligne, et bien sur d'un HEBERGEUR.
L'hebergeur, c'est le site qui va te proposer de l'espace pour mettre tes pages web... La plupart du temps, c'est gratuit (si tu es chez free, sfr, par exemple, c'est offert avec l'abonnement)
A+
Orion59
Il existe des multitudes de sites qui te proposent de créer le tien...
Il suffit de chercher sur Google...
Mais tu peux aussi faire toute la structure du site toi meme... Pour cela, suis un tutoriel.
Tu auras besoin d'un logiciel comme Frontpage pour organiser ta page, de filezilla par exemple pour envoyer le site en ligne, et bien sur d'un HEBERGEUR.
L'hebergeur, c'est le site qui va te proposer de l'espace pour mettre tes pages web... La plupart du temps, c'est gratuit (si tu es chez free, sfr, par exemple, c'est offert avec l'abonnement)
A+
Orion59