Les discussions

Problème a la racine de mon site

Bonjour, S'il vous plaît Olympe network est mon hébergeur gratuit,en effet lorsque je rentre l'adresse de mon site dans la barre d@ cela s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
robbin des boa

Requete insert lorsque je clique sur un texte

Bonjour, je suis débutant dans le langage php et je galére depuis quelques jours pour pouvoir faire des insertions dans une base de données my...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Alain_42

Transmettre une info à une bdd via un lien.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jojo673

Framework php et css

Bonjour, J'aimerais commencer à coder mes sites internet avec des framework php, et css ! Donc, j'aurais voulu savoir lesquelles sont "simple d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Nico_

Texte lors de survol souris

 Résolu

Bonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jaky1212

Site en flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Soutshiide06

Changer la description sous les liens google

Bonjour à tous, Je vient de me rendre compte d'un soucis fort désagréable sur mon blog: Quand je fais une recherche sur google, la description sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nsa93

Aide pour code html ou autre

Bien le Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Je voudrais ajouter automatiquement une information mise dans un boite de dialo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
perceval1966

Les annonces googles ne s affichent pas sur..

bonjour, je sais pas pourquoi les annonces (3 annonces ) adsense ne s affichent pas sur ma page d accueil ( www.articledin.com), pourtant elles s af...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
articledin

Comment réaliser cet effet???

 Résolu

Bonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Mbrrr

Site internet pour utilisateurs inscrits slmt

Bonsoir, Je me demandais s'il est possible de créer un site internet bloqué au utilisateurs non inscrits. Les personnes qui souhaiteraient consul...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
telliak

Problème pop-up en dessous des vidéos

Bonjour, Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
theshadoo

Google adwords

Bonjour, je me suis inscrit sur adwords comment limiter mes dépenses ? genre je ne veux pas payer plus de 100 euros. Quand mon compte arrive à -1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pibolou85

Question débutant

Bonjour, Ma question pourra paraître subtile mais je la pose quand même : J'ai un serveur dédié ubuntu. Je dois mettre une liste de fichier en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jisisv

Insérer un sondage dans un article joomla

Bonjour, Je souhaiterais insérer un sondage dans un article de mon choix sous joomla 1.5.8. Est-ce que c'est possible et quelle est la démarche à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yhash

Zoomer sur une image au passage de la souris

Bonjour, c'est mon 1e post, je decouvre le forum. J'ai fait une recherche dans les topics préexistants mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
olivier

Mettre un lien sous un autre nom sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment publier des lien dans mes statut sur facebook et qui porte le nom de Ginfrex par exemple je précise que ça n'a r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ginfrex

Problème avec apache

Bonjour, alors voila j'ai un site et je voulais y ajouter une inscription donc j'ai comprit qu'il me faut phpmyadmin est que pour ça il faut apache ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilrom13

Quel hébergement blog?

Bonjour, J'aimerais créer un blog. Des conseils? Où ouvrir ce blog? Sans pub sur la page surtout!!! Gratuit ou payant... Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sebinfo

Idée de site web

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donniez des idées de site web attrayant. J'ai penser à un site sur des news d'actualités type informatiques (des a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Pokenow

Social cms

Bonjour, Je cherche un CMS de type Social Networking permettant a mes utilisateurs de créer des articles rich-text a l'aide d'outils comme WYSIWYG...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Souksavanh

Amélioration de mon site!!!

Bonjour, J'ai crée un site de bons plans et je comptais sur vos remarques pour me dire ce qui est à améliorer. Je recherche aussi des solutio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
darkness51

Recherche d'hébergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit et bien pratique merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
florianxmob

Je veux publier mon joomla

Bonjour, j'ai travaillé sur un site en local avec easy php ça marche bien maintenant je veux le publier (gratuitement); j'ai choisi 123.fr facile...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
infomed21

Questions sur hebergeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
b2omker

Comment sécuriser son site web ?

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est facile de pirater un site web : non pas que j'envisage d'en pirater un, (détrompez vous!)mais, je veux m'en pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
graffx

Héberger une musique (et avoir url.mp3)

Alors voilà. J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en for...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Mikan

Justin tv sur mon site

Bonjour, J'ai un compte sur Justin tv et je diffuse des matchs en ligne sur ma chaine a partir de mon pc . voila je voudrais savoir comment diffuser...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
TVTF5

Problème mdp sur page html

 Résolu

Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arthezius

Traduction cd installation hp c5280

Bonjour, apres un formatage de mon pc et essais de reinstallation de mon imprimante hp c5280 je me suis apercu que mon cd est en arabe alors qu'il et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Fixer des div ...

Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui pourrait être éclairée par un expert. J'ai un site en construction, un background avec des chips...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
pooley45

Joindre deux table mysql

Bonjour, je suis des cours de php sur le site du zero mais je me perd un peu niveau de la jointure des tables si quelqu'un pourrait me l'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel

Comment personnaliser sa chaîne youtube ?

Bonjour, donc voila je voudrais sa voir comment personnaliser ma chaîne Youtube comme cette personne : TrooperFX http://www.youtube.com/user/Troo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Swettim

Apprendre à faire un site web avec joomla

Bonjour, je suis pationné des sites web. j'aimerias apprendre à creer un site web avec jommla. est ce quelqu'un peut m'aider à pourvoir installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maka54

Html5/css3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimigenie

Creer un bon site de chat gratuitement

Bonjour, j'aimerai savoir ou creer un site de chat graphiquement bien fait merci de me répondre rapidement c'est pour tt de suite Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bsnwe

Déverrouillage formulaire html

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stef.roos

Quelques conseils sur

Bonjour, Je voudrais des conseils, et je vous remercie d'avance. Je débute dans la conception des sites web, j'ai fais une petite formation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ch93

Facebook finances

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel

Clips sous dreamweaver

Bonjour à toutes et à tous! Je suis étudiant en infographie, section Web & Multimédia. Aux cours, nous utilisons des Mac avec Coda comme outil de dév...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sylsky

Reinitialiser privileges mysql

 Résolu

Bonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxireussite

Le blog est il vraiment supprimé ??

Bonjour, nn !! carrement dégouté ! je me suis trop attaché a se blog !! je suis carrement perdu !! j'ai remuée ciel et terre pour le retrouvé en vain...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charger l'image depuis la bdd mysql

Bonjour, Je vous explique d'abord ce que j'aimerais faire ensuite le problème que j'ai rencontré. j'aimerais stocker des informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Empecher la repetition d'image

 Résolu

Bonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ckvtdn

Ji comprend rien

Bonjour, je voufrais mettre le bouton "j'aime" sur ma page facebook mais je ne comprend pas coment faut faire est ce quelqu'un peu m'aidez?? svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MastercroW

Recuperer n'importe quelle fichier d'une page

Bonjour, je voulais savoir un jour il y a longtemps, j'avais quelqu'un qui m'avait montrer un site qui permettait de telecharger n'importe quelle fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lukarson

Aide pour gérer un forum

 Résolu

Bonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Créer un fichier html pour un site flash

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Télécharger des diaporama sur des sites flash

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
florian74

Blog a visiter

Bonjour, vous pouvait visiter mes blog sur http://olivier0200.skyrock.com ou bien http://olivierdoux02.skyrock.com a vous de voir bisous

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patmoss
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000