Script pour creer un bouton favoris
TiMaZe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je créé un site actuellement et je voudrais savoir comment mettre un bouton ou une image (voire un texte) qui permette au gens d'ajouter mon site en favoris.
J'ai trouvé quelque code sur internet mais rien de bien concluant. Si quelqu'un peut me donner un code avec quelques explications simples pour l'adapter comme je veux ce serai parfait.
Merci d'avance
Je créé un site actuellement et je voudrais savoir comment mettre un bouton ou une image (voire un texte) qui permette au gens d'ajouter mon site en favoris.
J'ai trouvé quelque code sur internet mais rien de bien concluant. Si quelqu'un peut me donner un code avec quelques explications simples pour l'adapter comme je veux ce serai parfait.
Merci d'avance
A voir également:
- Script pour creer un bouton favoris
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Pour qu il soit inclus aux pages de demarrage...
<script type="text/javascript"> function setDemarrage(lien) { if (window.navigator.appName=="Microsoft Internet Explorer") { var url="http://..."; lien.style.behavior="url(#default#homepage) "; lien.setHomePage(url); } else { alert ("Pour définir ce site en page d'acceuil, uilisez le menu Outils > Options >Général"); } }