Les discussions

Webaccapela me met en mozaique !

Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Bonengo

Positionner une image avec le background

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Joomla et insertion d'image/positionnement

Bonjour, Je veux créer un article avec photo. J'insère un tableau 2 colonnes/1 ligne. dans la colonne de Gauche, il y aurait la photo. Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
linkje

Popupmenu mousemove+ mouseout vb6

Bonjour, bonjour, pour affiche ce menu, j'ai fait ce code; Private Sub box3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
accent19811

Comment récupérer les renseignements client ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
AssassinTourist

Automatisation bouton fin compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
shoub-tcy

Menu dynamique php/mysql & css

Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
xqcqsd

Page perso free

Bonjour, je débute en création de site. Pour l'instant j'ai juste fait une page index avec dreamweaver mx 2004. Je l'ai envoyé sur ma page perso free...

bg62

Creation banniere asp ou html

Résolu

Bonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...

TT77

Trouver le champs minimum d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...

t671

Firebug points d'arret

Résolu

Bonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...

mikeduff

Google maps

Bonjour, Je veux inserer une carte google maps sur mon site php. l'idée d'afficher la carte pour le client qui va positionner le marqueur. puis a...

hwm86

Créer un champ photo dans ma base de données

Bonjour, je veux créer un champ photo dans ma base de données dont les données proviendront d'un formulaire ou l'utilisateur renseignera sa photo....

IB1981

Une radio sur le net

Bonjour, je travaille dans une radio locale, qui peut me dire comment on peut la mètre sur un cite, je n'y connait rien Merci Configura...

empty

Sondage

Bonjour, peut-on créer un sondage avec un page source qui contient le sondage et une php qui contient ses résultats!?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
steph94

Probleme d' espace dans cellule

Bonjour, Je viens de crée un menu image en html mais problème j' ai un espace dans mes cellules que je n' arrive pas a supprimer. voila ...

coeus

Include "monfichier.html" en xml

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible faire un "include" par exemple j'ai mon fichier en XML et je voulais inserer du HTML, en sachant que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
slimjoe

Forum

Bonjour, je veux intégré un forum dans mon site comment faire pour le réaliser merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

love23

Aide pour aligner logo et h1

Bonjour, J' aimerais que ma balise soit aligné à droite mon logo, comment procéder? Mon css pour mon logo: #jeux-games-logo, #jeux-games-lo...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Quelle application pr un carrousel ou slide ?

Bonjour, voilà je souhaiterai avoir votre avis et vos conseils sur la possibilité de mettre quelque carroussel ou slide sur des images sur mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Infobulle sur un bouton

Bonjour, Comment pourrais-je ajouter une infobulle sur un bouton copyright sur toutes les pages de ma galerie, par exemple : http://site-pierre.fr/...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Probleme de connection au bdd de ovh

Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

rjprod

Une page web invisible...

Bonjour, J'ai mis sur un serveur deux fichiers PHP et quand je tape le lien vers ces pages j'ai ce message : No such file or directory. L'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Bienvenida

Compteur de visites dynamique

Bonjour, j'ai installer un script sur mon site qui me permet d'afficher le nombre de personne connecté en temps réel. Je souhaiterais que ce compteur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rollordie

Wordpress - widget par catégorie

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant wordpress. J'ai cherché un option que je ne trouve pas et je ne pense pas que ce soit natif da...

Utilisateur anonyme

Parcourir et affichage d'une image en //

Bonjour je veux dans mon formulaire parcourir une image et afficher parallèlement avant de l'envoyer à mon base de donnée?!! c'est le méme principe ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
mreiwa

Problème media="screen"

Bonjour, Je cherches à savoir à quoi sert ceci: media="screen" #cequejemetici { color: #9FCC3B !important; } C'est le media="screen" qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
AssassinTourist

Utilisation de spip

Bonjour, je suis un debutant en création de site web: Je veux utiliser Spip pour créer un site. Est-ce que ça fait sérieux? surtout c'est le sit...

AssassinTourist

Comment changer de boitier free?

Bonjour, je voudrai avoir un conseiller free au 3244 mais visiblement mon identifiant n'est pas bon et c'est le seul que j'ai.... je fais comment? C...

AssassinTourist

Probleme avec webcreator 5.2.0.2

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand probleme avec le web creator 5. Parfois quand je vais telecharger vers l'hebergeur, la page index n'est pas ...

AssassinTourist

Quel site internet pour créer site e-commerce

Bonjour, Alors voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le site internet auquel je dois faire appel pour créer mon site e-comm...

AssassinTourist

Problème avec 1&1 (formulaire)

Bonsoir, j'ai créer un site avec l'hébergeur 1and1. J'ai bien créer mon formulaire, mais quand je l'ajoute dans le contenu, un cadre gris s'affiche...

AssassinTourist

Problème slider

Bonsoir, Je suis entrain de créer mon site web sous wordpress seul "Hic"... Le slider je sais comment rajouter les images mais je sais pas modifié ...

AssassinTourist

Comment crer un service de de video

Bonjour, j'aimerait crer ujn service de video gratuit steaming. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

AssassinTourist

Import bdd impossible ...

Bonjour, J'ai un VPS chez OVH. J'ai créé client, abonnement etc., bref, tout comme il faut. J'ai migré mes anciens sites et mes anciennes bases ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
kevin76110

J'ai un site chez free et j'ai perdu

Bonjour, J'ai un site chez free et j'ai perdu le "tableau de bord".J'ai changé d'ordi et je n'ai plus accès à rien;je voudrais modifier des choses....

AssassinTourist

Problème de référencement !

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine car j'avais fait un site sous iweb mais des problèmes techniques on fait que j'ai du me...

LZB

Mysql sur wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...

AssassinTourist

Equivalent "tag" de facebook sur joomla

Bonjour, Notre site internet est géré sur la plateforme Joomla. Nous avons comme projet de mettre une vue satellite ou aérienne d'une partie de la...

AssassinTourist

Joomla retire du code html à l'enregistrement

Bonjour, Je suis sur joomla 1.7, sur un article j'aimerais ajouter un changement d'image sur survol de la souris. J'utilise donc la fonction html...

AssassinTourist

Web accappella - boutons et pages

Bonjour, Je suis en train de créer un site gratuite sur Web Accappella et j'ai un petit problème... Lorsque je prévisualise mon site tout va bien ...

AssassinTourist

Css: 2ieme code bacground

Bonjour, J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans ma feuille CSS pour une page spéciale. Dans ma feuille CSS, j'ai déjà un code background po...

AssassinTourist

Bumpbox et animation flash

Bonjour, J'ai un petit problème avec BumpBox comme le dit l'intitulé de mon sujet. En fait j'ai une animation flash sur ma page, et dès que j'a...

GeeZe

Comment ajouter un syteme de commentaire

Bonjour je suis occuper a créer mon site (The World iPhone) et je crée mon site avec Magix web Designer 7 Premium mais je l'héberge chez Webou et je v...

AssassinTourist

Automatiser un test

Bonjour, je possède deux pc et un serveur je veux automatiser un test sur un pc distant.par exemple j'appelle une fonction javascript DEPUIS LE S...

AssassinTourist

Question sur affichage pdf

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand avec cette instruction : Liste des articles j'affiche bien le fichier avec les barres d'outils d...

AssassinTourist

Espace entre frames

Bonjour, Je débute sur le Html, et je rencontre quelques difficultés à supprimer la séparation entre les frames de ma page. Voici mon code : ...

AssassinTourist

Site web

Bonjour, comment supprimer un site sur libertysurf ?

AssassinTourist

Limite ou pas sur le dossier site?

Bonjour, je n'avais aucun soucis pour transférer toues mes pages html, et mes photos quand j'étais avec windows XP maintenant que j'ai windows 7, ...

AssassinTourist

Erreur 404 dans joomla

Bonjour, J'ai remarqué cette erreur sur tous les liens d'un de mes menu. Comment résoudre ce problème ? Merci de m'aider Configuration: Window...

keikoku_le_noob
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000