Les discussions
Webaccapela me met en mozaique !
Bonjour, Je bosse pour une association depuis quelques jours, et lorsque je met une image en arrière plan, Webaccapela 4 me la met en mozaique! ...
Positionner une image avec le background
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y a une possibilité de fixer une image a l'arrière plan, de manière a ce que chaque taille d'écran ne me déforme ...
Joomla et insertion d'image/positionnement
Bonjour, Je veux créer un article avec photo. J'insère un tableau 2 colonnes/1 ligne. dans la colonne de Gauche, il y aurait la photo. Dans la ...
Popupmenu mousemove+ mouseout vb6
Bonjour, bonjour, pour affiche ce menu, j'ai fait ce code; Private Sub box3_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, x As Single...
Comment récupérer les renseignements client ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code (en html ou en php) qui me permettrait de récupérer sur mon disque dur ou dans ma messagerie, les re...
Automatisation bouton fin compte à rebours
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un quiz sur mon site, dont chaques question à une limite de temps grace à un compte à rebours en javascript. Don...
Menu dynamique php/mysql & css
Salut à tous, étant débutant en php/MySQL, je compte sur vous pour m'aider, j'aimerai faire un menu dynamique pour mon site (un peu comme celui de ce...
Page perso free
Bonjour, je débute en création de site. Pour l'instant j'ai juste fait une page index avec dreamweaver mx 2004. Je l'ai envoyé sur ma page perso free...
Creation banniere asp ou html
RésoluBonjour, Je dois personnaliser un serveur Web d'historisation de données (en industrie), le serveur propose de choisir une bannière (en haut sur t...
Trouver le champs minimum d'une table
RésoluBonjour, J'ai une table (B) qui contient un champs idpj qui en fait est l'id des enregistrements. Il est défini en auto-increment. Un autre champ...
Firebug points d'arret
RésoluBonjour, J'utilise Firebug depuis longtemps avec beaucoup de bonheur. Cependant, je rencontre fréquemment un problème gênant pour débogage: dans...
Google maps
Bonjour, Je veux inserer une carte google maps sur mon site php. l'idée d'afficher la carte pour le client qui va positionner le marqueur. puis a...
Créer un champ photo dans ma base de données
Bonjour, je veux créer un champ photo dans ma base de données dont les données proviendront d'un formulaire ou l'utilisateur renseignera sa photo....
Une radio sur le net
Bonjour, je travaille dans une radio locale, qui peut me dire comment on peut la mètre sur un cite, je n'y connait rien Merci Configura...
Sondage
Bonjour, peut-on créer un sondage avec un page source qui contient le sondage et une php qui contient ses résultats!?
Probleme d' espace dans cellule
Bonjour, Je viens de crée un menu image en html mais problème j' ai un espace dans mes cellules que je n' arrive pas a supprimer. voila ...
Include "monfichier.html" en xml
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible faire un "include" par exemple j'ai mon fichier en XML et je voulais inserer du HTML, en sachant que c'e...
Forum
Bonjour, je veux intégré un forum dans mon site comment faire pour le réaliser merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Aide pour aligner logo et h1
Bonjour, J' aimerais que ma balise soit aligné à droite mon logo, comment procéder? Mon css pour mon logo: #jeux-games-logo, #jeux-games-lo...
Quelle application pr un carrousel ou slide ?
Bonjour, voilà je souhaiterai avoir votre avis et vos conseils sur la possibilité de mettre quelque carroussel ou slide sur des images sur mon sit...
Infobulle sur un bouton
Bonjour, Comment pourrais-je ajouter une infobulle sur un bouton copyright sur toutes les pages de ma galerie, par exemple : http://site-pierre.fr/...
Probleme de connection au bdd de ovh
RésoluBonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...
Une page web invisible...
Bonjour, J'ai mis sur un serveur deux fichiers PHP et quand je tape le lien vers ces pages j'ai ce message : No such file or directory. L'adresse ...
Compteur de visites dynamique
Bonjour, j'ai installer un script sur mon site qui me permet d'afficher le nombre de personne connecté en temps réel. Je souhaiterais que ce compteur ...
Wordpress - widget par catégorie
Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant wordpress. J'ai cherché un option que je ne trouve pas et je ne pense pas que ce soit natif da...
Parcourir et affichage d'une image en //
Bonjour je veux dans mon formulaire parcourir une image et afficher parallèlement avant de l'envoyer à mon base de donnée?!! c'est le méme principe ...
Problème media="screen"
Bonjour, Je cherches à savoir à quoi sert ceci: media="screen" #cequejemetici { color: #9FCC3B !important; } C'est le media="screen" qui ...
Utilisation de spip
Bonjour, je suis un debutant en création de site web: Je veux utiliser Spip pour créer un site. Est-ce que ça fait sérieux? surtout c'est le sit...
Comment changer de boitier free?
Bonjour, je voudrai avoir un conseiller free au 3244 mais visiblement mon identifiant n'est pas bon et c'est le seul que j'ai.... je fais comment? C...
Probleme avec webcreator 5.2.0.2
Bonjour, Bonjour, J'ai un grand probleme avec le web creator 5. Parfois quand je vais telecharger vers l'hebergeur, la page index n'est pas ...
Quel site internet pour créer site e-commerce
Bonjour, Alors voilà, je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le site internet auquel je dois faire appel pour créer mon site e-comm...
Problème avec 1&1 (formulaire)
Bonsoir, j'ai créer un site avec l'hébergeur 1and1. J'ai bien créer mon formulaire, mais quand je l'ajoute dans le contenu, un cadre gris s'affiche...
Problème slider
Bonsoir, Je suis entrain de créer mon site web sous wordpress seul "Hic"... Le slider je sais comment rajouter les images mais je sais pas modifié ...
Comment crer un service de de video
Bonjour, j'aimerait crer ujn service de video gratuit steaming. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Import bdd impossible ...
Bonjour, J'ai un VPS chez OVH. J'ai créé client, abonnement etc., bref, tout comme il faut. J'ai migré mes anciens sites et mes anciennes bases ...
J'ai un site chez free et j'ai perdu
Bonjour, J'ai un site chez free et j'ai perdu le "tableau de bord".J'ai changé d'ordi et je n'ai plus accès à rien;je voudrais modifier des choses....
Problème de référencement !
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine car j'avais fait un site sous iweb mais des problèmes techniques on fait que j'ai du me...
Mysql sur wampserver
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le service mysql, quand je lance tous les services, le service apache lance bien mais le service mysql ne lance pas...
Equivalent "tag" de facebook sur joomla
Bonjour, Notre site internet est géré sur la plateforme Joomla. Nous avons comme projet de mettre une vue satellite ou aérienne d'une partie de la...
Joomla retire du code html à l'enregistrement
Bonjour, Je suis sur joomla 1.7, sur un article j'aimerais ajouter un changement d'image sur survol de la souris. J'utilise donc la fonction html...
Web accappella - boutons et pages
Bonjour, Je suis en train de créer un site gratuite sur Web Accappella et j'ai un petit problème... Lorsque je prévisualise mon site tout va bien ...
Css: 2ieme code bacground
Bonjour, J'aimerais savoir quel code je dois mettre dans ma feuille CSS pour une page spéciale. Dans ma feuille CSS, j'ai déjà un code background po...
Bumpbox et animation flash
Bonjour, J'ai un petit problème avec BumpBox comme le dit l'intitulé de mon sujet. En fait j'ai une animation flash sur ma page, et dès que j'a...
Comment ajouter un syteme de commentaire
Bonjour je suis occuper a créer mon site (The World iPhone) et je crée mon site avec Magix web Designer 7 Premium mais je l'héberge chez Webou et je v...
Automatiser un test
Bonjour, je possède deux pc et un serveur je veux automatiser un test sur un pc distant.par exemple j'appelle une fonction javascript DEPUIS LE S...
Question sur affichage pdf
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand avec cette instruction : Liste des articles j'affiche bien le fichier avec les barres d'outils d...
Espace entre frames
Bonjour, Je débute sur le Html, et je rencontre quelques difficultés à supprimer la séparation entre les frames de ma page. Voici mon code : ...
Site web
Bonjour, comment supprimer un site sur libertysurf ?
Limite ou pas sur le dossier site?
Bonjour, je n'avais aucun soucis pour transférer toues mes pages html, et mes photos quand j'étais avec windows XP maintenant que j'ai windows 7, ...
Erreur 404 dans joomla
Bonjour, J'ai remarqué cette erreur sur tous les liens d'un de mes menu. Comment résoudre ce problème ? Merci de m'aider Configuration: Window...