Les discussions

Aide pour crée un page web dans un site

Bonjour, je voudrai savoir si quel qun pouver m'aider je voudrai fair un menue comme ça : http://img11.hostingpics.net/pics/299794Sanstitre.jpg...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
oaoe

Photo cliquable

bonjour, je cherche à mettre dans une page une mosaïque de vignettes et quand la souris passe dessus, je boudrais que la photo apparaisse en grand ...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RAD ZONE

Quel % de visiteurs a une ip changeante ?

Bonjour, Je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question, il se peut que j'ai du mal à la formuler... En clair, j'ai un script géré p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nico

Probleme sur barre de navigation

Bonjour, Je n'ai que 6 boutons sur ma barre de navigation lorsque je mets en ligne, alors qu'il m'en faut 11, comme sur ma page accueil en construct...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aljot

Liste déroulante html

Bonjour à tous, Je débute en HTML et j'aimerai savoir comment fait-on pour avoir une liste déroulante avec un lien pour que quand on choisit une s...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Popoï_

La politique et l'économie

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j ai un exposé sur ce sujet pourriez vous me donner quelques idées?? "la politique et l'économie ; quelle indépendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
irongege

Liste déroulante à partir d'une autre liste

Bonjour, salut , j'ai une table "personne" : ("id","id_parent","pseudo") je veux mettre au premier lieu une liste contient les parent (id_pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alain_42

Google shopping questions

 Résolu

Bonjour, sur google shopping j'ai transmis les articles de ma boutique (www.atelier-rinabacch.com) sur googl shopping. Sur google shoping je re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
ickyknox

Modifiation de ce script ou autre...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce script https://twitter.com/ceosammassey qui me convient très bien, mais il est fait que pour une seule image, et moi je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
claztum

Virtualhost

Bonjour, Pour un site je souhaite mettre en place un système de Vhost dynamique sous Ubuntu. Mes problèmes sont les suivants : 1)Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
canarder

Html hidden

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire quelque chose je pense simple mais je ne sais pas trop comment le formuler. J'ai un menu sur le côté, et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
J-C13

Placer une image css quel chemin?

Bonjour, je veut placer une image dans un document xhtml, et je n'y arrive pas en plus je teste tout en ligne via le site cssdesk je suis ennuyer e...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
vordano

Robots

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi ca existe les robots je sais qu'il faut leurs faire des images fait exprès mais je ne comprend vr...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
adrien1256

Police en gras, image écrasé sur gc et ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de fignoler mon site ms g un pb. Sur FF, pas de soucis ms sur IE et GC les polices sont en gras. Sur GC en plus, mon d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
babane5

Porbleme de connexion à joomla

Bonjour, Je suis novice sur le terrain. Voila je suis entrain d'installer Joomla mais j'ai un souci pour la connexion avec la base de donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Flow

Modifier les infos d'un thèmes wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai dupliqué le thème de base de wordpress et faire mon propre thème. J'ai activer le thème dans l'admin : pas de problème. Mais une chos...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Zhp

Fonction fpdf qui permet de souligner un mot

Bonjour, Je debut en PHP et MySQL , Je suis en train d'essayer de générer un document en PDF,, voila je suis bloqué sur un détail. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aebmulti63

Insérer une vidéo .wmv sur un site intranet

Bonjour, Je souhaite insérer ma vidéo au format .wmv sur un site intranet. J'ai hébergé ma vidéo sur le site intranet. J'ai mis un code (voir ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
babane5

Comment faire connaitre mon blogmusic ???

Bonjour, je dispose d'un blog basé sur la musique Electro House : Et j'aimerais avoir des informations sur comment faire connaitre ce blog et at...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bdd sur le net, c'est ça??

Bonjour, Salut a tous, Je tiens a vous dire que je suis débutante en création des site web, j'ai fais une petite formation en wamp, loca...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Hantse

Webplayer vidéo lien externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site mon propre lecteur flash (ou html5), mais qu'il puisse lire des vidéos .mp4 .flv hébergées sur un...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tchernosplif

Problème de gestion de pub avec adserver

Bonjour, je recherche actuellement à gérer la pub sur mon site grâce à adserver.je suis tombé sur l'openx mais je ne sais comment l'exploiter. en fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kevin76110

Aide pour un script <html>

bonjours je suis entrain de faire un site test en html, et je veux parexemble que quand je click par exemple sur "contact" dans mon menue, que la feui...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Pepito One

Gabarit pour site

Bonjour, Je voudrais faire un design avec... 1 header 1 sous header 1 div à gauche et 1 en dessous le conteneur au milieu 1 div à droite et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Alain_42

Qui aurais ou fait un kit graphique one piece

Bonjour, tout est dit dans le nom vous me proposez ce que vous voulez

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Dright

Qu'est ce qu'un site affluent ?

Bonjour, j'ai créé ma boutique en ligne par le biais de CLICBOUTIC. Dans la page d'administration, sont affichés les stats avec sources du traffi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pitxu

Css de spip

Bonjour, Je rencontre qq soucis d'affichage dans SPIP. D'après Firebug, le CSS erroné est localisé ici: http://localhost:8888/spip/spip.php?pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pitxu

Diaporama pour mon site

Bonjour, Je cherche comment faire une sorte de "boite" a mettre dans mon site avec des images qui defile comme icic par exemple : http://www.mikl.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Anat92

Traitement de donnés

Bonjour, Ben voilà j'ai créer un formulaire comme je le souhaiter, avec un recaptcha etc .. Le problème ? Et bien je n'arrive pas à faire la page ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Robiins

615€ par mois pour une boutique en ligne

 Fermé

Bonjour, je crois qu je me suis fais un peu arnaquée, on me demande 615€ mensuel pour ma boutique en ligne et on ma demandée 1600€ pour la structure...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
_Agnes

Cree un site web

Bonjour, je suis un petit nouveau dans l'informatique et je suis intéresse maintenant a Cree un site j'ai lui un tuto sa a l'aire simple comme sa mai...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sebdum

Formulaire html vers mail

Bonjour a tous! Voila en faite j'ai une web radio et sur mon site il y a une rubrique "contact" . Sur cette page j'ai commencé a coder un formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Popoï_

Hebergeur 1and1 et joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pfilet

Crée un site .com ou .fr

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bg62

Utilisation radio button dans page cible

Bonjour, J'ai un petit problème avec les radiobutton dans ma page cible. Est ce que qqn pourrait me donner un exemple simple de code avec l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Quel logiciel pour création d'un site perso?

Bonjour, Je souhaiterai me faire un site dans lequel je pourrai mettre une image (ou plusieurs) avec son texte associé (sur la même page), une ar...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Theodrey

Operations en mysql ?

 Résolu

Bonjour, MYSQL permet-il de faire des operations ? Par exemple je voudrais incrémenter la valeure d'une colonne. Je dois d'abord récuperer la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gwegw

Appel php + conserver le style css

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mirage

Probleme de base données

Bonjour, j'ai hebergé un site sur maroc telecom ,le type d'hebergement est webgold sous linux avec base de donnée mysql ,mon probleme c'est que j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ELHICHAMI

Un formulaire d"authentification

Bonjour, je suis en train de mettre sur pied un portail captif pour une société;;;; je voudrais créer un formulaire d"authentification (login; mot...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zhp

Pb avec shadowbox pas d'effets...

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tuto et de foru mpour résoudre mon pb mais rien n'y fait Je voudrais tout simplement que ma page affiche des i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flo4020

Problème setcookie et valeur affichée

Bonjour, C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus.. Voilà, j'ai crée un cookie pour le ps...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zhp

Problème avec pdo

Bonjour, J'ai un problème avec PDO. J'y suis passé très récemment et je réadapte donc mes pages. J'ai toutefois régulièrement ce genre de message:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthezius

Image input

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le bouton supprimer dans input par une image, par exemple une petite croix. Et si ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Ie9 bug combobox avec no border

Bonjour, Je développe un site web actuellement, et j'utilise une liste déroulante (select) avec comme propriété dans la feuille CSS #cmbCat {...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Pascal_22

Inserer une page html dans une autre

Bonjour à vous, j'ai crée une page dans la quelle une balise affiche le contenue d'une autre page: ..... ... .....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
malek

Insérer un bloc html dans une page

Bonjour, Je souhaiterai en quelque sorte, copier un bloc html du style : etc .... Ensuite faire un truc d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
malek

Banniere a dimensions fixe ?

Bonjour, Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WalZy

Thèmes wordpress

Bonjour à tous, Je recherche un thème wordpress afin d'effectuer un site web pour un ami. C'est un artiste dans le domaine du hip-hop. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Vcard personnel, demande d'avis

Bonjour les internautes, il y a quelques jours j'ai développer ma VCard personnel. n'étant pas fort en design, je suis ici pour vous demander votre...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000