Les discussions

Comment personnaliser sa chaîne youtube ?

Bonjour, donc voila je voudrais sa voir comment personnaliser ma chaîne Youtube comme cette personne : TrooperFX http://www.youtube.com/user/Troo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Swettim

Apprendre à faire un site web avec joomla

Bonjour, je suis pationné des sites web. j'aimerias apprendre à creer un site web avec jommla. est ce quelqu'un peut m'aider à pourvoir installer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maka54

Html5/css3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimigenie

Creer un bon site de chat gratuitement

Bonjour, j'aimerai savoir ou creer un site de chat graphiquement bien fait merci de me répondre rapidement c'est pour tt de suite Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bsnwe

Déverrouillage formulaire html

Résolu

Bonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stef.roos

Quelques conseils sur

Bonjour, Je voudrais des conseils, et je vous remercie d'avance. Je débute dans la conception des sites web, j'ai fais une petite formation...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ch93

Facebook finances

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel

Clips sous dreamweaver

Bonjour à toutes et à tous! Je suis étudiant en infographie, section Web & Multimédia. Aux cours, nous utilisons des Mac avec Coda comme outil de dév...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sylsky

Reinitialiser privileges mysql

Résolu

Bonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maxireussite

Le blog est il vraiment supprimé ??

Bonjour, nn !! carrement dégouté ! je me suis trop attaché a se blog !! je suis carrement perdu !! j'ai remuée ciel et terre pour le retrouvé en vain...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Charger l'image depuis la bdd mysql

Bonjour, Je vous explique d'abord ce que j'aimerais faire ensuite le problème que j'ai rencontré. j'aimerais stocker des informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Empecher la repetition d'image

Résolu

Bonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ckvtdn

Ji comprend rien

Bonjour, je voufrais mettre le bouton "j'aime" sur ma page facebook mais je ne comprend pas coment faut faire est ce quelqu'un peu m'aidez?? svp Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MastercroW

Recuperer n'importe quelle fichier d'une page

Bonjour, je voulais savoir un jour il y a longtemps, j'avais quelqu'un qui m'avait montrer un site qui permettait de telecharger n'importe quelle fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lukarson

Aide pour gérer un forum

Résolu

Bonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Créer un fichier html pour un site flash

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Télécharger des diaporama sur des sites flash

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci

florian74

Blog a visiter

Bonjour, vous pouvait visiter mes blog sur http://olivier0200.skyrock.com ou bien http://olivierdoux02.skyrock.com a vous de voir bisous

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patmoss

Création de site

Bonjour, Je cherche comment créer un site qui réponde aux questions des étudiants, lycéens, collégiens, primaires. Qui les aide pour la réalisatio...

nanaki

Un forum extrémement puissant...

Résolu

Bonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
imote

Mettre son site en ligne

Bonjour, j'ai créer mon site internet via izispot sur mon ordinateur, j'ai ensuite pris un pack d'hebergement avec nom de domaine sur 1and1.fr j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Création blog professionnel

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...

etiennette57

Exportation nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine.com que je renouvelle chaque année en payant e-monsite qui m'héberge en payant. Je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
scriptiz

Crée un blog repéré par recherche sur google

Bonjour, j'aimerai créer un blog pour mon atelier de mécanique à condition que l'on peut le trouver par une recherche sur google merci de vos répo...

azpowxnb

Where like

Résolu

Bonjour, Dans une requête, j'utilise WHERE LIKE : $select = 'SELECT * FROM table WHERE champs LIKE "M" AND lieu_mariage_1 LIKE "%ALBE%BAS-RHIN"...

t671

Problème pour changer de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page pour changer de mot de passe mais lors du traitement du formulaire, je n'ai rien qui ne s'affiche, ni-mê...

romain

Blog idée !!!

Fermé

Bonjour, J'aimerai me créer un blog, mais je ne sais pas encore de quoi je pourrais parler... (à part raconter ma vie... :D) Quelqu'un a une idée ?...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zipe31

Apprendre plus vite et efficacement

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis un bout de temps je me dis que avec tous ce que l'on apprend en cours, on ne capitalise vraiment pas assez ! ...

arthezius

Votre avis sur vigie1000

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur mon site www.vigie1000.com , et lors de votre passage en page d'accueil, merci de cliquer sur les pub...

visibility:hidden

Aperçu de son site en local

Résolu

Bonjour, j'ai un FTP avec mon site hébergé (free) mais je recherche un logiciel ou n'importe pour avoir mon site en local afin d'appliquer les mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
arthezius

Aide pour mon site

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour poster...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

You have an error in your sql syntax .....

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien... J'ai fait une requete sql : $artist ...

Lrwx

Flash code

Bonjour, Windows XP Retraitée et non experte en informatique, exist-il un moyen de lire les flas code avec un PC par l'intermédiaire d'une...

mimigenie

Création de site , avec partage de fichier

Bonsoir à tous Je m'explique , je suis lycéen en 1ere STI et dans le but d'un projet dont toute ma classe participe avec enthousiasme , j'aimerai...

Kaotix96

Comment faire une fenetre sans en-tête?

Bonjour, à l'ouverture de ma page, je voudrais qu'il y ait une fenêtre sans en-tête qui s'affiche tout en assombrissant le contenu de ma page comme j'...

kaylaurna

Wampserver 2,2 pb d'aff.

Bonjour, je suis en train d apprendre sur tutoriel le php, mysql, ... et me voici au moment où je dois afficher "phpMyAdmin" . seulement lorsque ...

ama

Sql: insert into avec un $_get

Résolu

Bonjour, Problème tout simple mais j'apprends actuellement le PHP MySQL: Je suis entrain de peaufiner un blog (exercice) , je souhaite envoy...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Martin

Adapter un site à toutes les résolutions ???

Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire, créé un site web. Et je rencontre un problème de taille si je puis dire, mon fond d'écrans choisis ne remplis pas...

GrandGourou

Insérer des publicités volantes sur mon site

Bonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum et je veux partager avec vous mes points de vue, diffucultés etc... mon premier sujet c'est par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
graffx

Design extensible particulier (css)

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aetiops

Pub sur un site

Bonjour, Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site : Neta...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Problème de requêtes sql avec accents

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème PHP/SQL (désolé, je ne sais pas trop d'où vient l'erreur en fait) concernant l'éxecution d'une requ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Web83

Site internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 jai un site www.directlondres.com et je souhaite le faire connaitre en premier page via g...

Cédric Vimeux

Installation wordpress à la racine

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
EricN4G

Soupçons avec adsense !

Bonjour, Depuis quelques jour je soupçon quelqu'un de cliquer sur mes pubs adsense pour qu'à terme, mon compte adsense soit cloturé. En effet, je...

Cédric Vimeux

Devenir administrateur de mon blog wordpress

Bonjour, J'ai crée mon premier blog Wordpress la semaine dernière. J'ai même prit un nom de domaine : http://maevablabla.com/ J'utilise le t...

Cédric Vimeux

Besoin de votre opinion

Bonjour, Je suis débutant en programmation, design et côté contenu des sites. J'ai créé récemment le blog http://cequejeveux.over-blog.com/ et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Comment gagner de l'argent avec mon site ?

Fermé

Bonjour, slt j'ai des questions qui me tourne toujours dans la tète voila suposant que j'ai mon site web sur le net comment vai-ge gagner ...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Formulaire css html javascript

Bonjour, comment colorer par exemple en rouge les champs d'une formulaire l'orsqu'un utilisateur saisi un pseudo deja utilisé .. l'encardrement...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
wikilili

Qu'est ce le code source de l'éditeur nvu ?

Bonjour, comment on fait la copie d'écran code source de l'éditeur NVU, sachant que je sais pas ce que c'est le "code source de l'éditeur NVU" ...

Miss_socrates
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000