Les discussions
Comment personnaliser sa chaîne youtube ?
Bonjour, donc voila je voudrais sa voir comment personnaliser ma chaîne Youtube comme cette personne : TrooperFX http://www.youtube.com/user/Troo...
Apprendre à faire un site web avec joomla
Bonjour, je suis pationné des sites web. j'aimerias apprendre à creer un site web avec jommla. est ce quelqu'un peut m'aider à pourvoir installer...
Html5/css3
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au jour d'aujourd'hui on peut encore dire que le html est un langage statique franchement vue tous ce qu'on peut fair...
Creer un bon site de chat gratuitement
Bonjour, j'aimerai savoir ou creer un site de chat graphiquement bien fait merci de me répondre rapidement c'est pour tt de suite Configuration...
Déverrouillage formulaire html
RésoluBonjour, Je suis occupé de devenir fou, j'ai créé un formulaire sur ma page web avec les différents input désactivés. Au chargement de la page, ...
Quelques conseils sur
Bonjour, Je voudrais des conseils, et je vous remercie d'avance. Je débute dans la conception des sites web, j'ai fais une petite formation...
Facebook finances
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités ...
Clips sous dreamweaver
Bonjour à toutes et à tous! Je suis étudiant en infographie, section Web & Multimédia. Aux cours, nous utilisons des Mac avec Coda comme outil de dév...
Reinitialiser privileges mysql
RésoluBonjour, voila suite à une mauvaise manip sur phpmyadmin (suppression de privileges), je n'ai pu accès à rien. Lorsque j'arrive sur phpmyadmin en ...
Le blog est il vraiment supprimé ??
Bonjour, nn !! carrement dégouté ! je me suis trop attaché a se blog !! je suis carrement perdu !! j'ai remuée ciel et terre pour le retrouvé en vain...
Charger l'image depuis la bdd mysql
Bonjour, Je vous explique d'abord ce que j'aimerais faire ensuite le problème que j'ai rencontré. j'aimerais stocker des informations concernan...
Empecher la repetition d'image
RésoluBonjour bonjour, Sur la page d'accueil de mon site, l'une des images apparait entière puis commence à se répéter d'à peine 10% juste en dessous. Je...
Ji comprend rien
Bonjour, je voufrais mettre le bouton "j'aime" sur ma page facebook mais je ne comprend pas coment faut faire est ce quelqu'un peu m'aidez?? svp Mer...
Recuperer n'importe quelle fichier d'une page
Bonjour, je voulais savoir un jour il y a longtemps, j'avais quelqu'un qui m'avait montrer un site qui permettait de telecharger n'importe quelle fich...
Aide pour gérer un forum
RésoluBonjour, a vous Donc je me suis lancer dans mon forum mais je ne c'est pas trop comment le bien présenter j'ai des idées pour qu'il soit différent...
Créer un fichier html pour un site flash
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de créer mon premier site en flash et je voudrai le faire héberger sur un serveur free. J'ai lu qu'il fallait comm...
Télécharger des diaporama sur des sites flash
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si il existe un moyen de télécharger des diaporama sur de site flash utilisant Adobe Flash Player 11? Merci
Blog a visiter
Bonjour, vous pouvait visiter mes blog sur http://olivier0200.skyrock.com ou bien http://olivierdoux02.skyrock.com a vous de voir bisous
Création de site
Bonjour, Je cherche comment créer un site qui réponde aux questions des étudiants, lycéens, collégiens, primaires. Qui les aide pour la réalisatio...
Un forum extrémement puissant...
RésoluBonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...
Mettre son site en ligne
Bonjour, j'ai créer mon site internet via izispot sur mon ordinateur, j'ai ensuite pris un pack d'hebergement avec nom de domaine sur 1and1.fr j'ai...
Création blog professionnel
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...
Exportation nom de domaine
Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine.com que je renouvelle chaque année en payant e-monsite qui m'héberge en payant. Je voulais savoir si j...
Crée un blog repéré par recherche sur google
Bonjour, j'aimerai créer un blog pour mon atelier de mécanique à condition que l'on peut le trouver par une recherche sur google merci de vos répo...
Where like
RésoluBonjour, Dans une requête, j'utilise WHERE LIKE : $select = 'SELECT * FROM table WHERE champs LIKE "M" AND lieu_mariage_1 LIKE "%ALBE%BAS-RHIN"...
Problème pour changer de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page pour changer de mot de passe mais lors du traitement du formulaire, je n'ai rien qui ne s'affiche, ni-mê...
Blog idée !!!
FerméBonjour, J'aimerai me créer un blog, mais je ne sais pas encore de quoi je pourrais parler... (à part raconter ma vie... :D) Quelqu'un a une idée ?...
Apprendre plus vite et efficacement
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis un bout de temps je me dis que avec tous ce que l'on apprend en cours, on ne capitalise vraiment pas assez ! ...
Votre avis sur vigie1000
Bonjour, Merci de me donner votre avis sur mon site www.vigie1000.com , et lors de votre passage en page d'accueil, merci de cliquer sur les pub...
Aperçu de son site en local
RésoluBonjour, j'ai un FTP avec mon site hébergé (free) mais je recherche un logiciel ou n'importe pour avoir mon site en local afin d'appliquer les mo...
Aide pour mon site
Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour poster...
You have an error in your sql syntax .....
RésoluBonjour ! J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien... J'ai fait une requete sql : $artist ...
Flash code
Bonjour, Windows XP Retraitée et non experte en informatique, exist-il un moyen de lire les flas code avec un PC par l'intermédiaire d'une...
Création de site , avec partage de fichier
Bonsoir à tous Je m'explique , je suis lycéen en 1ere STI et dans le but d'un projet dont toute ma classe participe avec enthousiasme , j'aimerai...
Comment faire une fenetre sans en-tête?
Bonjour, à l'ouverture de ma page, je voudrais qu'il y ait une fenêtre sans en-tête qui s'affiche tout en assombrissant le contenu de ma page comme j'...
Wampserver 2,2 pb d'aff.
Bonjour, je suis en train d apprendre sur tutoriel le php, mysql, ... et me voici au moment où je dois afficher "phpMyAdmin" . seulement lorsque ...
Sql: insert into avec un $_get
RésoluBonjour, Problème tout simple mais j'apprends actuellement le PHP MySQL: Je suis entrain de peaufiner un blog (exercice) , je souhaite envoy...
Adapter un site à toutes les résolutions ???
RésoluBonjour, J'ai un projet a faire, créé un site web. Et je rencontre un problème de taille si je puis dire, mon fond d'écrans choisis ne remplis pas...
Insérer des publicités volantes sur mon site
Bonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum et je veux partager avec vous mes points de vue, diffucultés etc... mon premier sujet c'est par ...
Design extensible particulier (css)
RésoluBonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...
Pub sur un site
Bonjour, Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site : Neta...
Problème de requêtes sql avec accents
Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème PHP/SQL (désolé, je ne sais pas trop d'où vient l'erreur en fait) concernant l'éxecution d'une requ...
Site internet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 jai un site www.directlondres.com et je souhaite le faire connaitre en premier page via g...
Installation wordpress à la racine
Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...
Soupçons avec adsense !
Bonjour, Depuis quelques jour je soupçon quelqu'un de cliquer sur mes pubs adsense pour qu'à terme, mon compte adsense soit cloturé. En effet, je...
Devenir administrateur de mon blog wordpress
Bonjour, J'ai crée mon premier blog Wordpress la semaine dernière. J'ai même prit un nom de domaine : http://maevablabla.com/ J'utilise le t...
Besoin de votre opinion
Bonjour, Je suis débutant en programmation, design et côté contenu des sites. J'ai créé récemment le blog http://cequejeveux.over-blog.com/ et j'a...
Comment gagner de l'argent avec mon site ?
FerméBonjour, slt j'ai des questions qui me tourne toujours dans la tète voila suposant que j'ai mon site web sur le net comment vai-ge gagner ...
Formulaire css html javascript
Bonjour, comment colorer par exemple en rouge les champs d'une formulaire l'orsqu'un utilisateur saisi un pseudo deja utilisé .. l'encardrement...
Qu'est ce le code source de l'éditeur nvu ?
Bonjour, comment on fait la copie d'écran code source de l'éditeur NVU, sachant que je sais pas ce que c'est le "code source de l'éditeur NVU" ...