Hébergeur particulier
h2o64
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
h2o64 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h2o64 Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5 et qui offre une base de donées MySQL. Mon site aura sûrement beaucoup de personnes connectées en même temps. La place n'est pas un problème tant qu'il répond au point si-dessus ça me va. Il faut que je puisse mettre mes fichiers via u protocole FTP. Il me faut une sécurité maximum. J'ai déja lu:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Pouvez-vous m'aider ???
Merci
Je cherche un hébergeur gratuit (pour un nom de domaine ou sous-domaine peut importe) avec un serveur Apache qui gère le HTML 5 et le PHP 5 et qui offre une base de donées MySQL. Mon site aura sûrement beaucoup de personnes connectées en même temps. La place n'est pas un problème tant qu'il répond au point si-dessus ça me va. Il faut que je puisse mettre mes fichiers via u protocole FTP. Il me faut une sécurité maximum. J'ai déja lu:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Pouvez-vous m'aider ???
Merci
A voir également:
- Hébergeur particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
2 réponses
tu as déjà répondu à ta question ... dans ce lien il y a ce que tu cherches ;)
h2o64
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
3
je cherche des personnes ayant expérimenté ces hébergeur, qui ont une expérience et qui pourrait mieux me conseiller qu'un simple comparatif