Creation d'un panier e-commerce
Fermé
TiMaZe
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
-
30 nov. 2011 à 15:39
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 30 nov. 2011 à 23:00
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 30 nov. 2011 à 23:00
A voir également:
- Creation d'un panier e-commerce
- É - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
6 réponses
Markoinalgerinatah78
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
30 nov. 2011 à 15:48
30 nov. 2011 à 15:48
c'est cool sa ; tu nous passera ton site , j'achet bcp :) sur e commerce, ..
pour de la pub :)
pour de la pub :)
TiMaZe
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2019
2
30 nov. 2011 à 15:51
30 nov. 2011 à 15:51
quel est ton site ?
Markoinalgerinatah78
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
30 nov. 2011 à 15:53
30 nov. 2011 à 15:53
non jai pas de site, je suis cliente seulement mais je peux te faire de la pub via facebook et tout sa lol :)
Lord Zero
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
115
Modifié par Lord Zero le 30/11/2011 à 21:12
Modifié par Lord Zero le 30/11/2011 à 21:12
Pour le systeme de panier, je fais une table que je nomme panier,ensuite je met les champs qui correspondent aux produit que le clients selectionne.
Il faut egalement une table clients avec un id unique auto incrementer pour eviter les doublons.
Ensuite c'est simple,pour chaque article que le client choisi, tu fais un INSERT dans la table panier en ajouter l'id du client. Au final tu as les champs du produit + l'id du client. A partir de la tu as reussi a ajouter un produit, la manip est la meme pour ajouter plusieur produit.
Pour voir le panier, tu fais juste un SELECT sur l'id du client, moi je met tous dans un tableau en ajoutant des input hidden pour chaque champs, de la tu crée un bouton supprimer ou tu precise la ligne a supprimer, ce serai bete de tous supprimer, en général je me base sur la reference du produit.
Dans ton delete tu precise au moin 2 champs pour etre sur de supprimer le bon produit.
Il y a peut etre plus simple mais je touve sa deja pas compliqué.
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.
Il faut egalement une table clients avec un id unique auto incrementer pour eviter les doublons.
Ensuite c'est simple,pour chaque article que le client choisi, tu fais un INSERT dans la table panier en ajouter l'id du client. Au final tu as les champs du produit + l'id du client. A partir de la tu as reussi a ajouter un produit, la manip est la meme pour ajouter plusieur produit.
Pour voir le panier, tu fais juste un SELECT sur l'id du client, moi je met tous dans un tableau en ajoutant des input hidden pour chaque champs, de la tu crée un bouton supprimer ou tu precise la ligne a supprimer, ce serai bete de tous supprimer, en général je me base sur la reference du produit.
Dans ton delete tu precise au moin 2 champs pour etre sur de supprimer le bon produit.
Il y a peut etre plus simple mais je touve sa deja pas compliqué.
Développeur VB6, VBS, VBA, VB.NET, C#, HTML, PHP, JAVASCRIPT, SQL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il y a une solution paypal qui gère le panier , il suffit de copier/coller des liens et des scripts .
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
30 nov. 2011 à 23:00
30 nov. 2011 à 23:00
Popopopop! On parle de transactiosn securisées la non?
de simples INSERT ou SELECT ne suffisent pas.
Une recherche simpel sur google et la solution est la.
https://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/
Attention avec la creation d' un panier, il y a plusieurs pieges a eviter pour eviter de se retrouver avec un site "hacké"
de simples INSERT ou SELECT ne suffisent pas.
Une recherche simpel sur google et la solution est la.
https://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/
Attention avec la creation d' un panier, il y a plusieurs pieges a eviter pour eviter de se retrouver avec un site "hacké"