Les discussions
Mettre un bouton html de lien
Résolu/Fermésalut, voila je ve creer une page avec deux bouton en html qui redirige chacun vers une page, comment faire svp, merci je taff sur php, html, post...
Problème menu et sous menus
RésoluBonjour, j'ai du mal a configurer mon menu de telle sorte qu'au survol il affiche directement les sous menu. J'ai essayer de configurer les sous m...
Problème emplacement texte dans un blog
RésoluSalut à tous ! J'ai un soucis, sur ma page d'accueil, il n'y a aucun problème pour l'emplacement du texte : http://laroutedepanam.free.fr/dotclear/ ...
.htacess
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dos...
Envoi email joomla1.7
RésoluBonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...
Développement
Bonjour, j'ai 2 boutons radio et 2 listes, comment obtenir chaque liste en fonction du choix du bouton radio en php
Insérer le logo d'un site sur mon blog
Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...
Décalage sur div centrer
RésoluBonjour, bonjour a tous.... voila mon problème mon centrage ne se fait pas correctement un décalage de deux pixels existe a droite voici ...
Est-il possible de faire ceci en html ??
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être ...
Centrer page intro avec toutes résolutions
RésoluBonjour, hé oui encore cette question!! :-) depuis pas mal de jour, je butte sur ce fameu code :-) je voudrai avoir ma page d'intro sans sc...
Je voudrais faire un site à plusieurs
Bonjour, je voudrais faire un site a plusieurs mais pas games gen, je veux carément en faire un nouveau, à plusieurs ou est-ce que je dois al...
[ajax] compatibilité ie & xmlhttprequest
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, j'ai une page web avec de l'AJAX et un XMLHttpRequest, tout marche bien sur Firefox, mais pas sur IE, je m'expli...
Cms
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment créer un CMS avec PHP et MySQL? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Yourls
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre le fonctionement de l'API de Yourls. Je tente d'utiliser ce système pour minifié mes URL pour les post au...
Probleme notifications facebook !!! help me !
Bonjour Depuis quelques jours sue facebook je reçois les notifications de tout le monde , c est a dire mes amies, donc je reçois environ par jour ...
Site hors ligne
RésoluBonjour, voila, je suis allé sur mon site dernièrement, âpres un petit moment d'absence. Et je vient de remarque que celui-ci n'est plus en...
Référencé par des sites (plus que) douteux !
RésoluBonjour, voilà, alors que j'allais contempler les statistique de mon blog hébergé sur blogger, j'aperçois un pic produit vers 13h. plus de 15...
Probleme avec l'insertion d'include
Bonjour, quand j'insere mes fonction include en php sa change le positionnement de mes images include faut t il modifier mon fichier css? Confi...
Starpass
Bonjour, J'ai mon site internet de vente et j veut utiliser STARPASScomme manière de paiement. Bon , Je suis au MAROC , et je me demande combien sa...
1and1 vs ovh (offres 2010)
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...
Réservé un nom de domaine sans faire de site?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai la possibilité de réservé un nom de domaine même si ma démarche n'aboutit pas forcément sur la réalisation d'u...
Créer une page interactive
Bonjour, bon jour je voudrai crée une page pour mon site ou ont pourrais s'occuper de son animal merci de m'aider Configuration: windows
Comment metre une page commentaires
RésoluCoucou, Je voudrai savoir comment metre une page commentaires pour mon site ^^ Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Récupérer mon site web
Bonsoir. J'ai crée un site web sur un site de création gratuit.Je voudrai le reprendre pour mettre l'adresse que je veux pour pouvoir le transférer s...
Help plz for javascript/html
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 jarrive pas le fair è_é qui peut me le corrigé? function calculer() { {if(forme1.quest...
Rubrique dans blogger...........
Bonjour, j'ai blog de foot,je voudrais ajouter une rubrique "Derniers Articles"(images et écriture )comme celui-là dans ce blog elitefoot.blogspo...
Résolution site selon pc ou smartphone
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur la création d'un site en raison de l'image de fond qui ne s'adapte pas comme je l'espérais. Lorsque mon s...
Cherche plusieurs codeurs
Bonjour, Nous cherchons depuis longtemps un codeur/plusieurs codeurs bénévoles pour notre forum http://feerie.forumgratuit.fr En connais...
Erreur 404 sur la totalité du site ?!?!
Bonjour, Panique ! Je rencontre un problème depuis ce matin qui m'inquiète beaucoup : L'intégralité de mon petit site http://www.achat-telescope....
Référencement google adwords
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...
Recherche cms intranet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...
Page html d'intro flash, help.
Bonjour, Bonsoir Il y a quelque temps maintenant que je fait du graphisme par loisir, et que je voulais faire un site web. Aujourd'hui je me la...
Gerardo pacheco
Bonjour, je voudrais figurer dans wikipedia, comment pourrais je introduire ma feuille de vie (CV et historique) Merci beaucoup pour ce que vous p...
Droit de l'image sur site
Bonjour, Je suis créatrice de site web, je ne suis pas débutante, encore moins un experte, mais je me débrouille bien ELHAMDOU LILLAH, je suis en ...
Problème avec joomfish
Bonjour, Voilà j'ai réalisé un site web multilingues avec joomla! et joomfish (Roumain et Anglais). Je voudrais que lorsque l'on accède à l'URL, ...
Site.
Bonjour, je voudrais savoir si on est autorisés à des streaming (des épisode de manga) sur mon site web. Est-ce interdit ? Merci de bien vouloir me ré...
Mettre un menu dans le footer
Bonjour, Je voudrais pouvoir intégrer un menu comme sur ce site : http://www.infyways.com/store/sticky-footer-menu.html Pour commencer, je ...
Site de vente
Bonjour, j'ai 12 ans et je me débrouille pas trop mal en "ordi". Mais voilà mon père est éleveur est veut un site où il pourrait vendre ses animaux....
Box e commerce la poste exemple de site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...
Serveur teamspeak3
Bonjour, J'ai actuellement un serveur ts3 chez moi, le gros souci, c'est qu'on peut se connecter via mon ip publique, se qui me dérange. je dispos...
Transfert ftp sur free ça bloque
Bonjour, Je n'arrive pas a transférer de gros fichier sur mon ftp Free, le logiciel commence le transfert puis me ressort toujours la même erreur R...
Obligé de cliquer une seconde fois
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...
Moteur de recherche dans html
Bonjour, existe t'il un moteur de recherche qui cherche directement dans le code la page? ex: je veut trouver des liens du genre:
Probleme position image html
Bonjour, jai fait un petit site en HTML, et je voudrai placer une image au milieu de ma page mais je n'y arrive.... voila le probleme : http://...
Conseils et aide pour créer un site
Bonjour, J'aimerais créer un site respectant les critères que je vais vous présenter. Je ne suis pas très doué en création de site, j'aurais besoin...
Blocs tranparent
Bonjour, est t'il possible de faire des blocs transparent? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Page qui ne renvoie à rien
RésoluBonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...
Boite select dynamique
RésoluBonjour, voila mon petit problème: Besoin d'avoir une boite SELECT dynamique dont voici le code: mysql_connect($host, $user, $passwd...