Les discussions

Choix d'un cms java ou php ?

Résolu

Bonjour, Débutant,je commence à apprendre le développement d'application web avec Java. J'apprends aussi comment faire un site web avec HTML CS...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ccmforum007

Devenir webmaster

Bonjour, Le métier de webmaster freelance est il viable à ce jour ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Célien

2 requêtes de suppression à la suite

Résolu

Bonjour, J'essai de supprimer la fiche paramètres qui est associée à la fiche client de la même id mais il n'exécute que la première requête. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
barale61

Adapter son site au navigaeurs web

Résolu

Bonjour, Aidez moi a adapter mon site au different navigateur tel que chrome, firefox, explorer et opera. help me please!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
karango

Tumeur

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon papi a une grosse tumeur et in ne sait pas si on peut l'opérer à cause de son âge est ce que il peut en mourir ...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Xileh

Centrer une image en href

Résolu

Bonjour je voudrais centrer une image sous ie , sous firefox ou autre cela va nickel - Le plat du jour > Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dexcom

Comment insérer un livre d'or sur mon site ?

Salut je voudrais savoir comment je peux faire pour insérer un livre d'or sur mon site Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Équideow,pseudo oublié

Bonjour, j'ai oublier et je ne sais pas comment faire pour le récuperer une idéé je sais que le début c'est amitié~(mais je sais plus la suite), c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titi88130

Comment poster un document sur google

Résolu

bonsoir, s'il vous plait j'aimerai poster un document pdf en ligne. comment je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
TheSiskarn92

Centrer image

Résolu

re bonjour Je voudrais centrer une image , celel ci se centre bien sous firefox mais sous ie impossible , déja essayer text=align center et center ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces,mysql,sql,php.....

Bonjour, Conception de site web,je savoir le faire.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
DelNC

.htaccess et redirection systématique

Bonjour, Je cherche à faire une redirection 301 automatique sur htaccess de certaines URL précises vers d'autres URL totues aussi spécifiques, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
mchev

Animer une liste ul li

Bonjour, Je souhaite animer un sous-menu dans mon menu burger. Pour animer l'icône, j'agis sur le :hover mais comment faire pour le sous-menu à l'o...

mchev

Index par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les pages web de mon serveur dont je ne trouve aucune solution. En gros, j'ai un panel serveur (Open Game Panel)...

mchev

Utilisation de picasa pour gérer photos

Bonjour, Je viens d'installer Picasa. 1. Comment faire pour mettre des photos que je souhaite en ligne? 2. Comment faire pour que toutes mes photo...

odpsued

Système de vote par étoile

Hellow ! Bon, il se trouve que j'ai besoin d'un système de vote par étoile pour mon site... Ce système devrait : - Empêcher de REvoter - Affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
odpsued

Problème d'accès au blog.

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...

elgazar

Detection de bonne adresse email

bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne pouvant me refaire mon css avec "apprentissa"

Bonjour, J'ai fait mon site web mais je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider a refaire mon css car il y a deux trois trucs que je ne maîtrise p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
LeaDerzRS6

Créer un site internet

Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...

26 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
codeurh24

/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !

Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...

elgazar

Google photo

Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?

HelpiOS

Redimensonnement

Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...

aureb09

Abandon de flash

Résolu

bonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
cpyros09

Retirer la barre latéral droit sauf sur la page d’accueil !

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site internet sous WordPress ! Je souhaite garder la barre latérale droit pour afficher des widgets sur ma p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
elgazar

Changer le nom de mon site qui apparaît sur google

Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jul23

Problème connexion ftp

Bonjour, j'ai un problème de niveau FTP connexionErreur : ssh_init: Host does not exist Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
elgazar

Creer un site comme leboncoin

Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Site hacké

Bonjour, Les résultats de recherches dans google montre que mon site est hacké, mais dans google Review, on me dit que mon site ne présente aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
bg62

Au secours : intégrer en-tête logo dans mail

Bonjour, Je voudrais réaliser des mails avec une en-tête type logo (que j'ai faite en indesign). Je n'arrive pas à intégrer mon image dans le corps ...

bg62

Site qui rapporte de l'argent

Bonjour a toute la commu de CCM , comme dit dans le titre j'ai comme projet de creer un pseudo site ayant le méme principe que leboncoin , avec quelqu...

bg62

Resolution

Bonjour, j'ai un site web de la commune mais je veux accéder à www. ngaba.cd/e_commune cela m'écrit ceci Warning: mysql_connect() [function.mysql-...

jean448

[problème] le tableau de bord des statistiques resta à zéro

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème depuis quelque temps, j'utilise Prestashop depuis un petit moment et depuis quelque temps, le table...

jeandelarue

Quel fillière

Résolu

Bonjour Je Sera En 3ème en 2016/2017... Est Je voudrais Devenir WebMaster Pour Mon Futur Métier J'ai Déja Vue Sur CCM La Fillière BAC PRO industrie ...

theketur55

Comment creer un site web

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un site web

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
elgazar

Créer un site facilement

Bonjour à tous, Ma sœur est étudiante et pour valider son diplôme elle doit créer un site ou un blog avec maximum 5 articles dessus. Elle a déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon site spam mon hébergeur

Bonjour, comment savoir la raison d'un spam? mon site n’arrête pas d'envoyer des spams à mon hébergeur. Merci Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
majdeline88

Connexion a un site

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: il y a quelques temps j ai creer www.maffieux.fr sur un mutualiser de OVH ayant des soucis avec le ' cron' ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maitresm

Quel hebergeur pour un site d'association ?

Résolu

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

39 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TakeDat

Telecharger les plugins et themes.

Salut, j'ai des problemes, j'utilise wordpress v4.5.3 j'ai solicite de telecharger les plugins et les theme il me demande l'adresse de server FTP et l...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
karango

Site

Bonjour, je voudrais créer un site ou il faudrait mettre un mot de passe pour y entrer et ou je pourrais y mettre des vidéos tout cela gratuitemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
dugenou

Arborescence html

Bonjour, je voudrai savoir faire une arborescence en html comme sa Configuration: iPhone / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gamedb.ga | la base de données du jeu vidéo

Salutation , je tiens à dire que c'est un pub gentille, rien nous vous oblige à continuer de lire. GameDB est un forum de partage communautaire sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Zyro installateur de site

Bonjour, j'ai creer mon site sur Zyro installateur sur l'hébergeur hostinger j'aimerai svp un peu d'aide pour permettre a mes abonnés de laiss...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
tomadf

Nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator

Bonjour, j'explique mon probleme: j'ai acheter un nom de domaine chez ovh et l'hebergement chez hostgator et je n'arrive pas a activé mon site. j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Script de contact .css et html

Bonjour , pour les besoins de mon site , j'ai customisé rapidement un script ( script utilisé -> https://www.sitepoint.com/style-web-forms-css/ ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leito666

Lien.html vers lien.jpg

Bonjour, Comment intégrer un lien à une image et la transformer en HTML Comme ça !!! http://adrenalectomizinghidalgo.bid/a7fnas6j4udmkx50xll...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur wordpress

Résolu

Bonjour, quand j'ai essayé de me connecter à mon wordpress j'ai eu ce message d'erreur : You do not have sufficient permissions to access this p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
majdeline88

Commentaires d'abonnés aus articles

Bonjour, j'ai un site hebergé cher Hostinger, et j'ai utilisé le createur de site Zyro, le soucis c'est que je sais pas comment mettre un formul...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92

Wordepress en mode hors ligne

Bonjour, j'ai creer un site avec un Ziro qui un auto createur de site simple que j'ai trouver che mon hebergeur hostinger mais c'est problématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
woman92
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000