Les discussions

Comment référencé mon forum.

Bonjour, A toutes et a tous, Je prend la respectueuse liberté de vous écrire afin de vous demandez S.V.P référencer comment mon forum qui est en po...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18

Insérer un lecteur mp3 html sur un site

Bonjour, Je voudrais insérer sur mon site un lecteur mp3 gratuit pour diffuser 3 chansons que j'ai créées, avec un bouton play, un bouton pause,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Probleme de taille d'un site

Bonjour, J'ai crée un site web avec un thème wordpress mais j'ai un problème de résolution d’écran lorsque j’accède au site sur un autre pc, le me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Hpps

Bonjour, J'aimerais créer un site de vente en ligne des tableaux d'art !mais payé avant de visiter mes produits comment ça se passe ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
byron

Créer un vrai site internet

Bonjour, J'aimerai créer un site internet sur une série télé. Je me demandais si c'était possible de crée un vrai site par exemple sans passer par...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
elgazar

Problème dans le site web

bonsoir groupe ça marche j'ai un probleme j'ai cree in site web avec one page le probleme dans une partie de la page je veux cree 2 partie j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir comment on peut créer un forum comme celui de CCM ? Quels langages il faut utiliser ? Merci beaucoup Nils0

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jimdo, une bonne solution ?

Bonjour, Je cherche la meilleure solution pour monter ma boutique en ligne, disons le meilleur rapport qualité/prix avec un budget limité. On enten...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xxxx

Question facile : connexion d'un nom de domaine à un hébergeur

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elgazar

Connexion d'un nom de domaine à un hébergeur a posteriori

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise qui proposera un site de data visualisation en ligne, mais j'ai peu de connaissance dans ce domaine. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jee pee

Aide pour crée un site

salut pardon je veux demander comment crée un site web

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
AssassinTourist

Piratage de mon blog sur sky

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a entre dans mon blog de sky rock "jennifer-cathy" pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dugenou

Idée de site internet

Bonjour, j'ai eut une idée de site internet qui pourrait marcher mais je ne sais pas comment créer le site. J'ai 17 ans alors puis-je le faire malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a mon site wordpress

Bonjour, J'ai installe wordpress et tout fonctionnait parfaitement. Cela dit lorsque jai installe sql server pour un besoin de projet, j'ai du chang...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
elgazar

Savoir si mon nom de domaine est a moi. aide moi

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide aide moi a savoir si mon nom de domaine est a moi un Email de confirmation? se serais mon premier nom...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bg62

Indexation site web

Bonjour, j'ai terminer de créer un site internet et je suis dans la phase de référencement et je souhaite savoir s'il faut indexer les pages de cgu, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bg62

Balise d'affichage des images images (gmail)

Bonjour, je viens de finir une newsletter en html. L'orque je fait des tests sur plusieurs messagerie mon logo en .svg hébergé sur monsite n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ThEBiShOp

Mettre une image en arrière plan

Bonjour tout le monde! j'ai crée une page web , mais en voulant mettre une image en arrière plan ,ça ne marche pas. Je veux votre aide pour que je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton " ajouter au panier" est disparu

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une boutique en ligne en utilisant Prestashop donc j'ai rajouter mes articles j'ai créer mes attribut mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fadwa1993

Webdav vs ftp 2

 Fermé

Bonjour, je vous remercie Pierre.lagoutte pour votre généreuse intervention en si peu de temps. Ma question est presque résolue sauf quelques zones...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur adobe flash

Bonjour, Je suis charger de mettre en ligne un site en internet, cependant j'ai un grand soucis au niveau des images et j'aurais besoin d'aide de pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hébergement

J'ai 13 ans et je cherche un hébergeur web pour mon blog mais tout ce que je trouve est réservé au majeurs à par Jimdo ( 14 ans min. ) mais mon père ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dugenou

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Quel commande,code?

 Résolu

Bonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bg62

Recherche création questionnaire en ligne avec tableau

Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique. Dans le cadre d'une enquête que je doit mener auprès des agriculteurs, il me faut cré...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Choix hébergement professionnel

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un nouveau service en lien avec l'évenementiel sportif, je dois choisir un hébergement spécifique. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
LucasB16

Problème pour éditer des articles sur blogger

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur Blogger dont j'ai modifié le design pour que celui-ci corresponde à mes attentes. Mais le problème survien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Ajouter de la couleur et autre dans mes pages wordpress

Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
team-off

Webdav vs ftp

 Résolu

Bonjour CCM FTP est un service internet basé sur le protocol de transfert de fichier. Il est utilisé pour transférer les fichiers d'un site local ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Hébergement

Bonjour, J'aimerais qu'on m'apprenne dans les moindres détails comment héberger un site dans l'hébergeur webhost.com Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Perte de l'identifiant et du mot de passe pour aller sur admin

 Résolu

Bonjour, j'avais créé un site avec Phortail 2.0.11 et tout allait bien, j'ai été absent pendant une année et à mon retour impossible de me souveni...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cloclo13fr

Un hébergeur qui écrit en français jusqu'au bout.

Bonjour, Je n'ai pas vraiment une question sinon que je cherche à travers les différents témoignages un hébergeur qui me conviendrait le mieux. Auta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Marcello5255

Récupérer une image sur filezilla dans wordpress

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web. J'ai mis le site en entier sur Filezilla, tout est okej. Cependant, j'arrive à insérer une im...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
elgazar

Css et php

 Résolu

Bonjour, j'ai une page index.html qui fonctionne très bien avec un fichier style.css : #header{ background-image:url(../imgmep/entete.png)...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Serge

Erreur(s) dans formulaire de contact php ?

 Résolu

Bonjour , Après avoir suivie ce tuto : h t t p s : / / ww w. youtube.com/watch?v=Dw9R0NEXuYo * ma page " localhost " n'affiche rien ... je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

Aide à référencer mon site

Bonjour, Je travail sur le référencement depuis 5 ans, mais il y a 6 mois maintenant j'arrive pas à faire positionner mon nouveau site www(point)c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bg62

Monétiser son site grâce aux dons

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre sur son site internet une sorte "d'appel aux dons" pour pouvoir monétiser mon site sans obliga...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
LamiaeS

Barre de titre qui descend vers le bas de page

Bonjour, Lorsque l'on descend vers le bas de page du site, le titre du site descend aussi, c'est très gênant. Comment puis-je remédier à ça s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pietro-05

Quelle type de site...

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site qui donne informations sur nos activités. Nos activités son celles d´une asociation sans but lucratif, donc norma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
erongaricuaro

Sponsor

Bonjour à tous voilà , j'ai un bon site , et une page facebook dépassant les 100.000 fans , le site marche à merveille ,c'est un site de média, je c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
dugenou

Débuts en programmation

Salut tout le monde ! J'ai 13 ans, je débute en programmation et je cherche à apprendre de nouvelles fonctions en html. Je maîtrise les bases du lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stalongrad

Internal servor error - impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à l'espace d'administration wordpress de mon site internet. Voici ce que j'obtiens lorsque j'essaie...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Pietro-05

Adsense refuse mon site web

Bonjour, Voici mon probleme, cala fait plus d'un mois que j'ai cree mon site web http://www.canalbuzz.net . Mais a chaque fois que formule une deman...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Ramsey

Adsense et blogger

Bonjour, j'ai créer un blogger il a 2 jours et j'ai recu 2200 vues mais j'arrive pas a monetiser mon blogger Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dugenou

Envi de création de site.

Bonjour, bonsoir Je poste ce message car j ai envie de cree un site internet . L aider de mon site serais un site pour faire du troc ( échange ) ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
colabo18

Rédiger mentions légales et charte des données personnelles

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site pour un client. Je dois rédiger les mentions légales et la charte d'utilisation des données person...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Arnaque avec facebook

 Résolu

Bonjour, j avais créer un site il y a environs 9 mois.Facebook m avait fait une proposition avec 35 euros (environs ) de faire de la promotion sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa

Afficher toutes les images d'un tableau php

Bonjour, je souhaite afficher toutes les images d'un dossier de la dernière image ajoutée à la première, dans une boucle php. Pour l'instant je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson à des points blancs sur les nageoires!!

 Fermé

Bonjours, J'ai 12 ans et j'ai un poison noir(voile de chine)qui a des points blancs sur ses nageoires. Il ne mange plus et reste au fond de l'aquari...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Xileh

Muse ou wordpress

Bonjour tout le monde. La grande et éternelle question: comment je dois faire mon site (suis graphiste freelance et souhaite mettre mon book en ligne...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
sanchopansa
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000