Ouverture au centre d'une page html
will3488
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navid_92 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre.
En effet cette page contient des images dans une div de 3400px elle dépasse donc sur la droite, j'aimerai que l'ouverture ce face au centre plutôt qu'a gauche (habituel).
Je recherche sans relâche ....et je ne trouve toujours pas
Merci de votre aide
W.
Je suis actuellement à la recherche d'un code html me permettant d'ouvrir ma page au centre.
En effet cette page contient des images dans une div de 3400px elle dépasse donc sur la droite, j'aimerai que l'ouverture ce face au centre plutôt qu'a gauche (habituel).
Je recherche sans relâche ....et je ne trouve toujours pas
Merci de votre aide
W.
A voir également:
- Ouverture au centre d'une page html
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
Normalement, il faudrait mettre ça :
Mais étant donné qu'aucun écran ne fais 3400 pixels de large, le centrage ne sera pas visible, donc il faut dans ce cas appliquer simple une marge latérale, comme ceci :
#centrage { width:3400px; display:block; margin:0 auto; text-align:center; }
Mais étant donné qu'aucun écran ne fais 3400 pixels de large, le centrage ne sera pas visible, donc il faut dans ce cas appliquer simple une marge latérale, comme ceci :
#centrage { width:3400px; display:block; margin-left:150px; }