Les discussions

Relier 2 site

Bonjour, je voudrais relie facebook et mon site svp comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MastercroW

Espace bdd mysql

Bonjour, a tous voila j'ai une question qui m'embete comment il font sur md5encryption pour avoir une tres grande bdd de hash + texte associé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
linusien

Probleme de curseur

Bonjour, Lorsque j'écris un texte automatiquement mon curseur est placé là ou se trouve le curseur de la souris. C'est très fastidieux. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimigenie

Ou tester un site avant mise en ligne ?

Bonjour, J'ai mis en ligne un site via les pages perso.sfr.fr mais elles ne permettent pas la fonction mail. De ce fait je n'arrive pas à tester...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MastercroW

Site téléchargement des jeux, logos sonnerie

Bonjour, Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone. Pour le moment je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zagaga

Creer un blog performant

Bonjour à tous, Je voudrais créer un blog en y intégrant des images, des textes mais aussi des doc en PDF pour que les personnes intéressées par m...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bg62

Comment créer un jeu de simulation d'élevage

Bonjour, je voudrais beaucoup créer un site d'élevage avec des chevaux mais je ne trouve pas de site pour le fabriquer. je mis connais en php et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MastercroW

Inclure un diapo sur une page web

 Résolu

Bonjour, voila sa fait deja plusieurs jour que j essaye diferrentes manieres d'integrer un diaporama js dans une page web que je n arrive pas a f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anatolekadel

Hébergement

Bonjour, comment je fais hébergement d'un site? please donnez moi les étapes à faire.et merci bien :))

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bg62

Comment booster mon referenchement ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple et gratuit de booster mon référencement, donc mes visites et donc mes revenus adsense ^^ Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Createur d'une fan page facebook supprimé !!!

Bonjour, Je suis créateur d'une fan page de divertissement sur facebook actuellement j'ai 1570 fans (pas bcp) et pour que ma page fonctionne 24/24...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Ginfrex

Probleme avec affichage images

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur l'affichage des images de mon site web. Pour être clair, celle-ci s'affiche avec des bandes colo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
graffx

A quoi sert le ssl, et quel est son prix.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
anthonice

Image en fonction du jour et de l'heure

Bonjour, Je vous expose mon soucis: J'ai besoin d'afficher une image différente en fonction de l'heure sur une journée bien précise. Exemple...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Stefmandu78

Supprimer un blog

Bonjour, J'ai un problème ! Je me suis rendu compte il y a quelque jour que j'ai créer un blog sur Blogger il y a quelque années avec mon nom comp...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chercher webmaster (site minecraft)

Bonjour, Salut tout le monde Je cherche un webmaster ou une personne qui s'y connait pas mal dans le domaine des (css html ) car ces pour mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sblua

Lien <a href....

 Résolu

Bonjour, un texte sur une page web, avec un mot qui amène un lien vers une autre page. Ce mot apparaît souligné et dans une autre couleur... Commen...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
R2-D2

Referencement de site web gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la phase de développement d'un site et j'ai envie de le mettre en ligne. je me suis aperçu par la suite - et tardiveme...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jodaltons

Relier une page d'accueil html à un forum.

Bonjour ! Je voudrais savoir comment installer une page d'accueil entièrement codée en HTML avec un forum (Forumactif). Comment ? Si on clique su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
schancel

Css/margin

Bonjour, J'ai commencé a monter un petit site dernièrement mais j'ai eu un petit problème avec les margin je m'explique^^. J'ai un bloc qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

Comment marche radiomanager ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en creation d'une radio web j'ai RadioManager , j'ai ulploadé des musique mais aprés je suis dans la vide totale merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Créez son site gratuitement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Serveur web et programmation en html

Bonjour, J'ai un serveur web ( http://178.32.89.163/ ). J'ai recuperer un script en HTML sur internet pour protéger un minimum le site avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
djsquinje

Quand et comment réfèrencé son forum ?

Bonjour, Alors voilà j'ai crée il y a quelques jours un Forum. Pour l'instant il n'y a presque aucun utilisateurs. Le Forum est presque complet d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Fansdhp

Page web inaccessible pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise wordpress hebergé avec 000webhost jamais eu de problème et depuis 2heures impossible d'y accéder ! il m'affiche cela : " Pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
simpsonjojo

Utf-8 contre windows-1252

Bonjour, Bon j'avais un site sur un hébergeur qui marchait nickel encode windows-1252. J'ai un nouvel hébergeur qui ne reconnait que les le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Installation de joomla 1.7.2 sur free

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai déjà installé joomla 1.5 chez free sans problème il y a quelques temps.Ce jour j'ai installé joomla 1.7.2 sur free, mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bg62

Bugs dans http://mon-ip:8000 web radio helps

 Résolu

Bonjour, Dans mon tuto de web radio on me dit d'aller la dedant http://MON-IP:8000 ( Je mais mon ip ^^ ) regarder : Si ce n'est pas le cas, tes...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Comment fonctionne la plateforme radiomanger?

 Résolu

Bonjour, J'ai raido manager mais je sais pas comment ca marche , J'ai importer mes musique mais aprés je suis dans le vide totale ! Helps Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Doudou-88

Aide requete sql (pourtant simple, je pense.)

Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'ajouter une ligne dans une base de données. (un id d'objet) Jusque la tout va bien. Le seul probleme c'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
MastercroW

Problème site internet

Bonjour, J'ai un problème concernant le lancement de mon site internet. J'ai réalisé un site internet via DREAMWEAVER. Ensuite je transfert mon si...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
axel

Animation flash dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai intégré trois animations flash sur une page HTML composée de 3 cadres (ce qui fait en vrai 3 pages et mon jeu de cad...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Rosouwelle74

Création de blocs css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet en html. J'aimerais sur ma page d'accueil incorporer 3 blocs comme sur le site de...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
moutonpolaire

Affichage du nombre de joueurs connectés

Bonjour, je gère actuellement un serveur Minecraft et un site web pour celui-ci. Je suis désireux de savoir si il existait un moyen d'afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Sosthen

84cc0009

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Impossible de me connecter, code erreur 84cc0009, sauriez vous pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
raf58

Pb avec nom de l'hôte mysql

 Résolu

Bonjour, j'assaie de monter un petit site sur les pages perso que j'ai à neuf (enfin maintenant sfr). J'ai créé 2 tables dans ma base de donné. Mainte...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
seb-creation

Loop dans mon programme

Bonjour, Salut, Bon, Voila le programme : Je voudrais que ma musique tourne en boucle , ne s'arrête pas. Je sais que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lana

Envoi de paramètres dans l'url

Bonjour, j'ai un fichier php(formulaire) qui fait un POST (numero="", message=""), qui envoie les entrees dans un autre fichier php, et si le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
graffx

Recuperer donnée dans la base (resolus)

 Résolu

Bonjour a tous! Bien que nouvel inscrit sur le site je lis très souvent le forum et toute l'aide que l'on peut y trouver, cependant je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
diice

Centrer menu hoover blogger

Bonjour, quelqu'un sait-il comment on fait pour centrer un menu blogger ? Sachant que je ne m'y connais pas en HTML.CSS mais que je suivrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Snknemes-Is

Problème avec mes codages css

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de monter un site web en (html/css) Mon problème est que quand j'ajoute une image ou du texte dans mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
carlitosimard

Creer soi-même ou payer son site marchand

 Résolu/Fermé

BONJOUR, quelqun de tres proche veut faire un site marchand (vendre des articles par carte bleue) je me suis renseigné, dreamwaver et autres(os com...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
philibertos

Webmastering

Bonjour, J'ai 2 question :: 1er Je viens d'apprendre le XHTML/CSS mais pour faire un espace membre sur mon site je doit apprendre quel langa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mimigenie

Site internet avec kompozer

Bonjour, Je poste ce message pour obtenir un peu d'aide voir beaucoup. Voila je réalise un site internet sur kompozer et j'aimerais réalisé sur m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dugre000

Les sites officiels ou blogs

Bonjour, Voilà depuis environ un an, j'ai crée un blog sur un site prévu à cet effet, un blog "adolescent". Mon sujet plait assez, et j'aimerais cré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
baxoille

Ftp hébergeur.

Bonjour, je souhaiterais savoir quel hébergeur FTP est le plus meilleurs (gartuite) mais l'hébergeur devra pas m'obligeait à mettre de la publiciter o...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
AQW123

Comment transferer le site local vers distant

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai transféré via filezila tout le contenu de mon site local joomla. je n'arrive pas à me connecter à phpMyadmin ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
2beng

Erreur 403 - accès interdit!

Bonjour, Je me fais un site en PHPque je host moi même sur mon ordinateur. Je me suis donc créé un account sur no-ip.com et sa fonctionne, mais seul...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dylan-

Html bug height pour input et select

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je cherche depuis hier mais j'arrive pas à trouver. J'ai un formulaire avec un textbox et une combobox. Ils sont côte-à...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pascal_22

Script animation images

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un script qui me permettrait d'avoir un petit tableau d'images 4X3 avec des effets (scrolling , fading, ect...). comme sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zeckiis
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000