Les discussions

Utilisation radio button dans page cible

Bonjour, J'ai un petit problème avec les radiobutton dans ma page cible. Est ce que qqn pourrait me donner un exemple simple de code avec l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Quel logiciel pour création d'un site perso?

Bonjour, Je souhaiterai me faire un site dans lequel je pourrai mettre une image (ou plusieurs) avec son texte associé (sur la même page), une ar...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Theodrey

Operations en mysql ?

Résolu

Bonjour, MYSQL permet-il de faire des operations ? Par exemple je voudrais incrémenter la valeure d'une colonne. Je dois d'abord récuperer la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gwegw

Appel php + conserver le style css

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...

Mirage

Probleme de base données

Bonjour, j'ai hebergé un site sur maroc telecom ,le type d'hebergement est webgold sous linux avec base de donnée mysql ,mon probleme c'est que j'ar...

ELHICHAMI

Un formulaire d"authentification

Bonjour, je suis en train de mettre sur pied un portail captif pour une société;;;; je voudrais créer un formulaire d"authentification (login; mot...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zhp

Pb avec shadowbox pas d'effets...

Bonjour, J'ai regardé pas mal de tuto et de foru mpour résoudre mon pb mais rien n'y fait Je voudrais tout simplement que ma page affiche des i...

flo4020

Problème setcookie et valeur affichée

Bonjour, C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus.. Voilà, j'ai crée un cookie pour le ps...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Zhp

Problème avec pdo

Bonjour, J'ai un problème avec PDO. J'y suis passé très récemment et je réadapte donc mes pages. J'ai toutefois régulièrement ce genre de message:...

arthezius

Image input

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le bouton supprimer dans input par une image, par exemple une petite croix. Et si ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Ie9 bug combobox avec no border

Bonjour, Je développe un site web actuellement, et j'utilise une liste déroulante (select) avec comme propriété dans la feuille CSS #cmbCat {...

Pascal_22

Inserer une page html dans une autre

Bonjour à vous, j'ai crée une page dans la quelle une balise affiche le contenue d'une autre page: ..... ... .....

malek

Insérer un bloc html dans une page

Bonjour, Je souhaiterai en quelque sorte, copier un bloc html du style : etc .... Ensuite faire un truc d...

malek

Banniere a dimensions fixe ?

Bonjour, Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ... ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WalZy

Thèmes wordpress

Bonjour à tous, Je recherche un thème wordpress afin d'effectuer un site web pour un ami. C'est un artiste dans le domaine du hip-hop. Pouvez-...

babane5

Vcard personnel, demande d'avis

Bonjour les internautes, il y a quelques jours j'ai développer ma VCard personnel. n'étant pas fort en design, je suis ici pour vous demander votre...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
babane5

Pour mon site

Bonjour, Je fais la conception d'un simple site, je voudrais mettre dessus des photos de star mais elles ont tous des droits d'image, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix

Creeation d'un site web

Bonjour, je veux créer un site web, pour le sport pouvant permettre les publication, les pages d'actualité, d'un club de foot, ainsi que le staff ...

babane5

Installation wordpress avec filezilla

Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...

babane5

Afficher uniquement une partie d'une image

Bonjour à tous! Je chercher désespérément un moyen en html ou php de n'afficher que la moitié basse d'une image ou page externe. Je m'explique, ...

Mihawk

Nom de domaine et différences de prix.

Résolu

Bonsoir tout le monde, prochainement je compte réserver un nom de domaine et je me suis toujours posé une question qui est, pourquoi il y a tant de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alex

Vérification des champs vides

Résolu

Bonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ogden

Créer un site avec joomla

Bonjour, Qui héberge le site JOOMLA que l'on veut créer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ddtddt

Probleme suppression dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci, un dossier nomé [_]1241 ne peut pas etre supprimé.. j'ai essayé depuis mon filezilla, il me dis 550 Unable to han...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Augmenter le nbr de visiteur

svp j'ai un site et je veux savoir comment augmenter le nombre de visiteur en augmentons le référencement sur google

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bg62

Mettre des téléchargements sur mon site.

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai un site web sur les Sims 3 et je voudrais bien mettre mes maisons en téléchargement sur mon site. Mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les nom des boutons

Résolu

Bonjour, dans le langage html je n'arrive ve pas a changer le nom regarder c'est de sa que je parle a chaque fois que je mais conexion sa me mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
graffx

Besoin d'aide pour mon site

Résolu

Bonjour, je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Fonction strstr + elseif

Bonjour, J'ai un champs de texte "postcontent" et une fonction ci-dessous. Je souhaite que $a et $b entoure seulement 1234 ou abcd et pas tout le...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
matiou34

Div et css centrer txt verticalement

Résolu

Bonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...

djey1301

Ajout d'un domaine compagnons via cpanel

Bonjour, je possède un FTP chez EXON.fr, les serveur sont de qualité mais l'assistance est aparament inexistante ? d'où ma présence. Comme dit p...

Goldorak78

Mettre joomla sur serveur free-h

Bonjour, voila j'ai un compte sur free-h est j'aimerai mettre mon site joomla sur le serveur mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
migratorybirdscenter

Base de donnée / insertion

Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème, et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J'ai un fichier HTML, avec des donnés comme ceci: Donnée1 Donn...

MastercroW

Mettre en ligne son site joomla!

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré to...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
migratorybirdscenter

Scrollbar avec dreamweaver

Bonjour tout le monde Voici, je tente de faire un beau petit site web pour une école de hockey et on me demande une petite chose qui est un mystère...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
grominnetto

Erreur 404 avec googlebot

Bonjour, J'ai refait un site de A à Z. Tous les liens et pages ont donc changés... J'ai mis en place une page personnalisée des erreurs HTTP 404 ...

Zhp

Herbergeur clanteam pour site

Bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai créer un site et j'ai choisi comme hebergeur clanteam.com Cependant, aujourd'hui j'aimerais refaire mo...

jjaco

Calculatrice

Bonjour :) mec d'avance peur ceux qui vont m'aider ;) je cherche un code d'une simple calculatrice avec buttons en java script Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
coxycross

Html : déplacement de mes boites

Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec des boites contenant du texte, des images, ... Mon problème est que, lorsque je diminue la ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Popoï_

Supprimer le mot google recherche personalisé

Bonjour,je cherche comment supprimer le mot Google Recherche personnalisé! Configuration: Windows Vista / Chrome

bg62

Déplacer un objet sur une div

Bonjour, je fais un jeu de carte et j'aimerais savoir s'il était possible si par exemple je déplaçais une carte dans une zone défini (div) ça fass...

anto2b

Lien "lire la suite"

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
MastercroW

Insérer image dans la base de données

Bonsoir, quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme ! j'essai d'insere les données de mon formulaire dans la base de données et toutes données s...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
merlyone

Formulaire : $content

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
matiou34

Sql soucis clé étrangère

Bonjour à vous, J'ai lu quelques tutos concernant les clé étrangères ( je suis sous phpmyadmin ) mais je n'arrive toujours pas à mettre en place u...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
TRUNCKS

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Bonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
elrking096

Fonctionne sous mozilla mais pas avec ie

Bonjour, En allant chez une copine, je me suis aperçue que si je veux supprimer un cadeau d'une liste, cela ne fonctionne pas sur la page Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anatolekadel

Avis sur un site

Bonjour, A priori, je m'y étais mal pris pour poser ma question, et mon message a été supprimé (je comprends les raisons donc je ne me plaints pas...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
bg62

Fond de la page d'une couleur

Bonjour, excuser moi, je suis un apprentie webmaster je commence a me débrouiller mais je n'arrive pas mettre le fond de ma page d'une couleur, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
grefz

Bon svp pour un téléchargement

Bonjour, je vous le dit j'ai un problême je veux mettre un téléchargement a mon forum pour un Jeu!!! Svp pouvez-vous m'aider?

keikoku_le_noob
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000