Les discussions
Utilisation radio button dans page cible
Bonjour, J'ai un petit problème avec les radiobutton dans ma page cible. Est ce que qqn pourrait me donner un exemple simple de code avec l'utili...
Quel logiciel pour création d'un site perso?
Bonjour, Je souhaiterai me faire un site dans lequel je pourrai mettre une image (ou plusieurs) avec son texte associé (sur la même page), une ar...
Operations en mysql ?
RésoluBonjour, MYSQL permet-il de faire des operations ? Par exemple je voudrais incrémenter la valeure d'une colonne. Je dois d'abord récuperer la v...
Appel php + conserver le style css
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...
Probleme de base données
Bonjour, j'ai hebergé un site sur maroc telecom ,le type d'hebergement est webgold sous linux avec base de donnée mysql ,mon probleme c'est que j'ar...
Un formulaire d"authentification
Bonjour, je suis en train de mettre sur pied un portail captif pour une société;;;; je voudrais créer un formulaire d"authentification (login; mot...
Pb avec shadowbox pas d'effets...
Bonjour, J'ai regardé pas mal de tuto et de foru mpour résoudre mon pb mais rien n'y fait Je voudrais tout simplement que ma page affiche des i...
Problème setcookie et valeur affichée
Bonjour, C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus.. Voilà, j'ai crée un cookie pour le ps...
Problème avec pdo
Bonjour, J'ai un problème avec PDO. J'y suis passé très récemment et je réadapte donc mes pages. J'ai toutefois régulièrement ce genre de message:...
Image input
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer le bouton supprimer dans input par une image, par exemple une petite croix. Et si ...
Ie9 bug combobox avec no border
Bonjour, Je développe un site web actuellement, et j'utilise une liste déroulante (select) avec comme propriété dans la feuille CSS #cmbCat {...
Inserer une page html dans une autre
Bonjour à vous, j'ai crée une page dans la quelle une balise affiche le contenue d'une autre page: ..... ... .....
Insérer un bloc html dans une page
Bonjour, Je souhaiterai en quelque sorte, copier un bloc html du style : etc .... Ensuite faire un truc d...
Banniere a dimensions fixe ?
Bonjour, Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ... ...
Thèmes wordpress
Bonjour à tous, Je recherche un thème wordpress afin d'effectuer un site web pour un ami. C'est un artiste dans le domaine du hip-hop. Pouvez-...
Vcard personnel, demande d'avis
Bonjour les internautes, il y a quelques jours j'ai développer ma VCard personnel. n'étant pas fort en design, je suis ici pour vous demander votre...
Pour mon site
Bonjour, Je fais la conception d'un simple site, je voudrais mettre dessus des photos de star mais elles ont tous des droits d'image, je vo...
Creeation d'un site web
Bonjour, je veux créer un site web, pour le sport pouvant permettre les publication, les pages d'actualité, d'un club de foot, ainsi que le staff ...
Installation wordpress avec filezilla
Bonjour, Voulant me lancer dans le blogging j'ai décidé de prendre wordpress mais je n'arrive pas a comprendre le tutoriel: http://www.commentc...
Afficher uniquement une partie d'une image
Bonjour à tous! Je chercher désespérément un moyen en html ou php de n'afficher que la moitié basse d'une image ou page externe. Je m'explique, ...
Nom de domaine et différences de prix.
RésoluBonsoir tout le monde, prochainement je compte réserver un nom de domaine et je me suis toujours posé une question qui est, pourquoi il y a tant de...
Vérification des champs vides
RésoluBonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...
Créer un site avec joomla
Bonjour, Qui héberge le site JOOMLA que l'on veut créer ?
Probleme suppression dossier ftp
RésoluBonjour, voila j'ai un souci, un dossier nomé [_]1241 ne peut pas etre supprimé.. j'ai essayé depuis mon filezilla, il me dis 550 Unable to han...
Augmenter le nbr de visiteur
svp j'ai un site et je veux savoir comment augmenter le nombre de visiteur en augmentons le référencement sur google
Mettre des téléchargements sur mon site.
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai un site web sur les Sims 3 et je voudrais bien mettre mes maisons en téléchargement sur mon site. Mais je ne sa...
Comment changer les nom des boutons
RésoluBonjour, dans le langage html je n'arrive ve pas a changer le nom regarder c'est de sa que je parle a chaque fois que je mais conexion sa me mais ...
Besoin d'aide pour mon site
RésoluBonjour, je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0...
Fonction strstr + elseif
Bonjour, J'ai un champs de texte "postcontent" et une fonction ci-dessous. Je souhaite que $a et $b entoure seulement 1234 ou abcd et pas tout le...
Div et css centrer txt verticalement
RésoluBonjour, je souhaite centrer le texte verticalement dans mon tableau. j'utilise des mais le texte se trouve en haut de la cellule. CSS: div.nav...
Ajout d'un domaine compagnons via cpanel
Bonjour, je possède un FTP chez EXON.fr, les serveur sont de qualité mais l'assistance est aparament inexistante ? d'où ma présence. Comme dit p...
Mettre joomla sur serveur free-h
Bonjour, voila j'ai un compte sur free-h est j'aimerai mettre mon site joomla sur le serveur mais je ne sais pas comment faire esque vous pouvez m'ex...
Base de donnée / insertion
RésoluBonjour, J'ai donc un problème, et je ne vois vraiment pas comment le résoudre. J'ai un fichier HTML, avec des donnés comme ceci: Donnée1 Donn...
Mettre en ligne son site joomla!
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne mon site Joomla!. J'ai suivi ligne par ligne le "Joomla! pour les nuls" qui est très bien expliqué, malgré to...
Scrollbar avec dreamweaver
Bonjour tout le monde Voici, je tente de faire un beau petit site web pour une école de hockey et on me demande une petite chose qui est un mystère...
Erreur 404 avec googlebot
Bonjour, J'ai refait un site de A à Z. Tous les liens et pages ont donc changés... J'ai mis en place une page personnalisée des erreurs HTTP 404 ...
Herbergeur clanteam pour site
Bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai créer un site et j'ai choisi comme hebergeur clanteam.com Cependant, aujourd'hui j'aimerais refaire mo...
Calculatrice
Bonjour :) mec d'avance peur ceux qui vont m'aider ;) je cherche un code d'une simple calculatrice avec buttons en java script Configuration: ...
Html : déplacement de mes boites
Bonjour, Je suis en train de faire un site en html avec des boites contenant du texte, des images, ... Mon problème est que, lorsque je diminue la ...
Supprimer le mot google recherche personalisé
Bonjour,je cherche comment supprimer le mot Google Recherche personnalisé! Configuration: Windows Vista / Chrome
Déplacer un objet sur une div
Bonjour, je fais un jeu de carte et j'aimerais savoir s'il était possible si par exemple je déplaçais une carte dans une zone défini (div) ça fass...
Lien "lire la suite"
RésoluBonjour, je cherche comment faire un lien "lire la suite" pour une suite d'article dans une même page web. Je m'explique un peut: J'ai une page we...
Insérer image dans la base de données
Bonsoir, quelqu'un aurai t'il la solution a mon probleme ! j'essai d'insere les données de mon formulaire dans la base de données et toutes données s...
Formulaire : $content
RésoluBonjour, J'ai un formulaire séparé en deux parties ($postcontent et $postcontent2). $content = $postcontent . $postcontent2; Le premier $postc...
Sql soucis clé étrangère
Bonjour à vous, J'ai lu quelques tutos concernant les clé étrangères ( je suis sous phpmyadmin ) mais je n'arrive toujours pas à mettre en place u...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, quand je vais sur ce site par exemple: http://www.noelshack.com/ plusieurs images défilent toutes les 5 secondes environ ce procédé s'app...
Fonctionne sous mozilla mais pas avec ie
Bonjour, En allant chez une copine, je me suis aperçue que si je veux supprimer un cadeau d'une liste, cela ne fonctionne pas sur la page Explorer...
Avis sur un site
Bonjour, A priori, je m'y étais mal pris pour poser ma question, et mon message a été supprimé (je comprends les raisons donc je ne me plaints pas...
Fond de la page d'une couleur
Bonjour, excuser moi, je suis un apprentie webmaster je commence a me débrouiller mais je n'arrive pas mettre le fond de ma page d'une couleur, c'es...
Bon svp pour un téléchargement
Bonjour, je vous le dit j'ai un problême je veux mettre un téléchargement a mon forum pour un Jeu!!! Svp pouvez-vous m'aider?