Créer un contenu alternatif si IE
Pierrot81
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai créer un contenu alternatif si le navigateur est Internet explorer, on peut le faire pour le css est il possible de le faire pour un contenu html ? (mon idée est de présenter une galerie en jquery si c'est Firefox ou Chrome et de simple vignettes si c'est Internet explorer du fait qu'IE demande d'authoriser les active x et que une personne lambda ne l'active pas forcement.
Merci pour vos réponses
:o)
Je souhaiterai créer un contenu alternatif si le navigateur est Internet explorer, on peut le faire pour le css est il possible de le faire pour un contenu html ? (mon idée est de présenter une galerie en jquery si c'est Firefox ou Chrome et de simple vignettes si c'est Internet explorer du fait qu'IE demande d'authoriser les active x et que une personne lambda ne l'active pas forcement.
Merci pour vos réponses
:o)
A voir également:
- Créer un contenu alternatif si IE
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
salut
bien sur ! cela ce fait de la meme maniere , avec les conditionel IE !
mais
je vais te donner un truc pour bypasser cela , lorsque tu travaille sur ton pc et que tu veux visionner la page dans IE tu ajoute cette ligne entre les <head> de ta page .
a+
bien sur ! cela ce fait de la meme maniere , avec les conditionel IE !
mais
IE demande d'authoriser les active xen local seulement !?
je vais te donner un truc pour bypasser cela , lorsque tu travaille sur ton pc et que tu veux visionner la page dans IE tu ajoute cette ligne entre les <head> de ta page .
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->et hop plus de demande d' authorisation ;-)
a+