Logiciel ou html

ayoube.9 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tous

j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un

logiciel comme publisher.......etc

et de le creer avec html et css php .........etc par ce que je vien d'apprendre po male de

chose et sa me tracasse de savoir que tous c etude son pour rien

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

Un site se conçoit nécessairement en HTML/CSS (ou Flash pour certains mais bon) ; les logiciels ne font que simplifier la création du code en demande à l'utilisateur de "dessiner" son site, puis le logiciel génère HTML et CSS.

Personnellement je fais tout à la main : les logiciels sont souvent peu propres, et je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a derrière.
En plus les fonctions sont rarement très poussées...
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avant toutes choses, revois tout cela avec d'autres logiciel que 'publisher" qui n'est pas du tout adapté ;)
cherches également du côté des CMS ...
0

Discussions similaires