Logiciel ou html
ayoube.9
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous
j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un
logiciel comme publisher.......etc
et de le creer avec html et css php .........etc par ce que je vien d'apprendre po male de
chose et sa me tracasse de savoir que tous c etude son pour rien
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
j'ai poster cette qustion pour savoir quelle est la difference entre creer un site avec un
logiciel comme publisher.......etc
et de le creer avec html et css php .........etc par ce que je vien d'apprendre po male de
chose et sa me tracasse de savoir que tous c etude son pour rien
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE
A voir également:
- Logiciel ou html
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Salut,
Un site se conçoit nécessairement en HTML/CSS (ou Flash pour certains mais bon) ; les logiciels ne font que simplifier la création du code en demande à l'utilisateur de "dessiner" son site, puis le logiciel génère HTML et CSS.
Personnellement je fais tout à la main : les logiciels sont souvent peu propres, et je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a derrière.
En plus les fonctions sont rarement très poussées...
Un site se conçoit nécessairement en HTML/CSS (ou Flash pour certains mais bon) ; les logiciels ne font que simplifier la création du code en demande à l'utilisateur de "dessiner" son site, puis le logiciel génère HTML et CSS.
Personnellement je fais tout à la main : les logiciels sont souvent peu propres, et je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il y a derrière.
En plus les fonctions sont rarement très poussées...