Création d'un site internet
clemsl50
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de site internet <100€ et qui pourrait donner un très bon résultat. En effet, les résultats de WEBCREATOR5 ne me conviennent pas.
Pouvons-nous utiliser une tablette graphique pour faire un site internet ?
Si vous avez créé un site internet avec un logiciel, pouvez-vous mettre votre lien ?
Je voudrais un site qui donne envie d'être parcouru et non un site de base avec une ligne "Actualité - L'Entreprise - Contact".
J'ai déjà élaboré un croquis sous Microsoft Word, je peut vous l'envoyer par mail.
Merci de votre aide !
Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de site internet <100€ et qui pourrait donner un très bon résultat. En effet, les résultats de WEBCREATOR5 ne me conviennent pas.
Pouvons-nous utiliser une tablette graphique pour faire un site internet ?
Si vous avez créé un site internet avec un logiciel, pouvez-vous mettre votre lien ?
Je voudrais un site qui donne envie d'être parcouru et non un site de base avec une ligne "Actualité - L'Entreprise - Contact".
J'ai déjà élaboré un croquis sous Microsoft Word, je peut vous l'envoyer par mail.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Création d'un site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
3 réponses
clemsl50
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Pourrais-tu m'envoyer le lien de ton site pour voir le résultat ?