Création d'un site internet

clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existait un logiciel de création de site internet <100€ et qui pourrait donner un très bon résultat. En effet, les résultats de WEBCREATOR5 ne me conviennent pas.
Pouvons-nous utiliser une tablette graphique pour faire un site internet ?
Si vous avez créé un site internet avec un logiciel, pouvez-vous mettre votre lien ?
Je voudrais un site qui donne envie d'être parcouru et non un site de base avec une ligne "Actualité - L'Entreprise - Contact".
J'ai déjà élaboré un croquis sous Microsoft Word, je peut vous l'envoyer par mail.

Merci de votre aide !

A voir également:

3 réponses

eqm

Wordpress est l'outil que j'utilise: il est gratuit.
1
clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu m'envoyer le lien de ton site pour voir le résultat ?
0
klara34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, moi j'utilise lauyan toweb 4,

Très bon rapport qualité prix, on peut quasi tout faire avec, il y a un forum qui permet d'apprendre et de compléter son site avec les conseils des autres utilisateurs
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

petite question, lauyan toweb 4 n'est pas dédier pour les sites e-Commerce ?
0
clemsl50 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé avec ce logiciel et il ne correspond pas à mes attentes...
0
klara34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnelle, professionnelle ou E-commerce, moi je suis en pro
0