Les discussions

Deux fond sur le body

Bonjour à vous, J'ai un petit fond sur le haut de mon site avec la réglé suivante: margin:0; background-image:url(fond.jpg); background-rep...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
afrnos

Probleme de http et https

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a l'espace prive de mon site . l'adresse se met toute seule en https . j'ai du activer par mégarde un plugin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Copier colonnes table vers autre table mysql

Bonjour, Je souhaiterais copier des colones (C1, C2, C3, C4) vers une colonne unique d'une autre table. Si possible en évitant les doublons. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Dossier

Bonjour, coment faire pour avoir mon compte Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
AssassinTourist

Alloppass / paypal

Bonjour, je joue sur mon serveur de jeu (minecraft) et j'ai un forum. Comment faire payer mes joueurs peuvent payer ? Merci (par alloppass et paypal)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
flavbleach

Html - pb affichage accents

Bonjour, j'ai un gros trou de mémoire, ça fait longtemps que j'ai aps codé. voilà j'ai un code du style MonTitre ééé texte1 ééé t...

JeanneD4RK

Probleme tableau html

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans mon code HTML que j'arrive pas à résoudre et j'aimerai votre aide, voici mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sam

Wamp seveur me fou la merde

Bonjour, slt les pote cest adolphemartins je suis entrain de cré mon site je suis arrivé dans la partie php sql et je dois travaillé avec wamp serveu...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
mimigenie

Se diriger vers une action

Bonjour, j'ai cree des boutons dans mon programme et j'aimerais se diriger en cliquant sur le bouton vers une action declare dans le switch case...

tina

Blog kazeo et publicité

Bonjour, alors voilà j'ai actuellement un blog sur kazeo et je me demandais si je pouvais y ajouter de la publicité pour gagner de l'argent. Alors...

AlainCh

Modifier un swf protege a l'aide du .fla??

Résolu

Bonjour, J'ai recupéré sur internet une animation flash mis a disposition gratuitement pour l'inclure dans nos sites web. J'aimerais la modifier,...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
link78

Mettre en ligne docs téléchargeables

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet pour l'association pour laquelle je travaille, sauf que le site ne permet pas de mettre en ligne des documents...

Nipalou

Meilleur hébergeur

Bonjour, quels sont les meilleurs sites hébergeurs français? merci d'avance have a good day

bg62

Tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à effectuer un tableau A B E '; En fait, c'est un genre d'arbre allongé...

t671

Realiser systeme de tchat

Bonjour, J'aimerais avoir des informations complètes sur les systèmes de chat. J'ai lu qu'on pouvait développer avec AJAX ( je sais utiliser aja...

Tchat-Generation

Supprimer pub de mon animation flash

bonjour sur cette animation : http://www.flashvortex.com/download.php?generatorId=249 j'ai copié le code html sur mon site j'aimerai cacher la...

bg62

Pb affichage tableau

Résolu

Bonjour, je suis debutant en javascript, j'ai creer une application qui additionne les valeurs des imput coché par l'utilisateur, et fourni le deta...

Joe

Créer un tchat irc

Résolu

Bonjour, je cherche une personne sachant faire un tchat IRC . si quelqu'un si connait je voudrait savoir comment faire Merci d'avance Conf...

Tchat-Generation

Compteur de clics

Résolu

Bonjour, Je cherche un compteur tout bête, qui affiche simplement le nombre de fois qu'un objet a été cliqué. J'ai fait de nombreuses recherche, qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lynyrd1960

Référencement site www.vacorsica.com

Bonjour, Je viens decréer un site www.vacorsica.com, hébergé chez lws et je souhaiterais lui donner plus de visibilité. Pourriez-vous me d...

bg62

Sharepoint

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un site "intranet" avec SharePoint 2007, j'aimerai sur ce site pouvoir ouvrir mes fichier pdf, word, excel.. etc ...

vekins

Modèle cahier des charges création site web

Résolu

Salut à tous Je recherche un modèle, un exemple de cahier des charges pour la création de site web dont je pourrai m'inspirer pour envoyer à mes cl...

safa

Session=valeurs temporaires ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de mémoriser un identifiant de connexion grâce aux sessions car partout où je suis allé, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Debutant en webmastering

Pop up "smileys"

Bonjour, je code php, et pour mes tests, j'ai codé une page avec un accès a tout ce qui est du BBCode, et j'aimerais faire un bouton qui ouvre une Pop...

afrnos

Erreur de la base de donnée (wordpress)

Bonjour à tous ! Alors voilà, étant étudiant en informatique, j'aurais voulu concrétiser un projet personnel en créant un site WEB. N'ayant appris...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Nicosan92

Créer un site de planning

Bonjour, Je gère une équipe d'astreinte de 8 personnes et je chercher un moyen de creer un site avec un accée réserver (identifiant et mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mimigenie

Ouvrir mon siteweb local

Fermé

Bonjour, je suis debutante en Informatique, je vien de creer mon propre SiteWeb, j'ai placer les fichiers de mon site sur le repertoire "c:\inetpu...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
crapoulou

Compte skyblog

Bonjour, ma fille a crée un compte skyblog lorsqu'elle était petite mais veut maintenant le supprimer. Malheureusement elle a oublié son mot de pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu

Avis sur webplazza

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur ce genre de fournisseur de site,aux offres alléchantes, comme webplazza, easyflirt,pouvez m'exposez le...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tiprince34

Problème de positionnement en css

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de CSS pour rendre un menu extensible. Voici le code HTML : Choisissez vot...

Mihawk

Création site avec vista

Résolu

Bonjour, et merci pour votre forum qui m'a déjà bien dépanné!! Je recherche un logiciel gratuit(même si payant par la suite pour le domaine) , pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lien entre blog et site de vente en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible et légal de créer un blog gratuit pour pouvoir discuter avec les clients et les renvoyer sur notre...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bg62

Menu coupé zoom html

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer un petit site mais je bloque en vain sur le menu déroulant. Le menu en lui même, pas de problème mais au m...

g.chinal

Mail html sans images en pièces jointes

Bonjour, Je cherche à créer un mail de pub type vente privée ou les mail de promo de la sncf, avec tout un tas d'image. Donc pour commencer j'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nico

Ajouter une carte google dans joomla.

Bonjour, Sur le site de google map ils disent de coller le code ci-dessous à une page pour afficher une carte. par Exemple la carte de paris : ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ced

Osdate avec mon site crée

Bonjour J'ai réussi à installer Osdate pour mon site de Rencontres http://www.chegboy.eu/t. Mais depuis lors, je rencontre des difficultés qui s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chegmarco

Mise à jour de fichier à distance

Bonjour, je viens de terminer mon catalogue général en version pdf (un porte document pdf pour être précis); je voudrais le donner à mes clients sur...

Webodrey

Html image -> lien

Bonjour, Je code en html et j'aimerais faire quand quand je clique sur une image, sa redirige vers google par exemple... D'habitude j'ai aucun pr...

Joe

Afficher une partie de l'url en cours ?!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une partie de l'url en cours soit affichés, exemple, www.example.com/out.php?url="CETURLDOITET...

dreamzip

Sites de niche

Bonjour, Je suis en train de me lancer dans des sites de niches pour des produits d'affiliations. Je voudrais savoir s'il est mieux d'avoir un ...

olaveyra

Comment modifier le code pour mon site ?

Bonjour, j'aime bien ce flash que j'aimerai intégrer à mon site avec mes photos. Comment faire pour mettre mes propres photos s'il vous plait ? ...

bg62

Problème de variables de session! help!

Bonjour à tous! Voila cela fait déjà un petit moment que je galère avec mon formulaire. Petite explication : Sur la page de commande, les clients d...

Skyler03

Au secours !! besoin d'aide javascript/css

Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roxanita06

Comment créer mon site en html

Bonjour, Je suis novice en la matière je souhaiterais créer mon site internet en html et déposer mon nom de domaine. quelqu'un peut il me dire ou t...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ghab

Jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la minuterie et tout ... Mais je ne sa...

Mbrrr

Galerie video

Bonjour, Je fais des galeries pour un site comprenant des images dont l'url est stockée en BDD lors de l'upload. J'aimerais savoir quel player vi...

ghab

Modification table mysql

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script pour modifier les données d'une table, pour mon espace administration. j'ai 2 tables , menu et articles.Je veux pou...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
le père

Regex pour numéro de téléphone

Bonjour à tous ! Je voudrais faire une régex pour vérifier la syntaxe d'un numéro de téléphone mais qui peut être imcomplet. Comme on dit que rien...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ktm620enduro

Transfer wordpress - filezilla

Bonjour, voila j'ai créer un site sous wordpress, mon soucis est comment voir le contenu en ligne je ne sait pas sur quel dossier agir lorsque ...

bg62

Menu

Bonjour, je cherche a faire un menu qui reste fixé a gauche de la page meme quand on déplace la page vers la gauche et aussi que quand on fait...

smikpaf
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000