Les discussions

Afficher la date et l'heure sur ma page html

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
kaylaurna

Piratage à répétition de mon serveur ...

Bonjour, Il y a quelques jours, le site internet de ma copine s'est fait pirater ( Page index de son wordpress remplacée par une connerie). Ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
dsy73

Systeme pour payer en ligne

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
winnie

Envoi valeur cte dans plusieurs form

Bonjour communauté, je vais tenter de faire cela bref. Sur une page je possède "n" form avec "n" bouton de soumission. Jusqu'ici, mon code foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Zhp

Hébergement pour mon site

Bonjour, j'aimerai avoir un hébergeur pour mon site wifeo mais je nan trouve pas. sur mon site j'ai juste un peu de texte c tout et gémerai avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Manque d'information

Bonjour, Je viens d'apprendre le langage Html et commencer quelque base en langage CSS , sauf que l'a je cherche a mettre un jeux flash(que je j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
linkje

Ordre pour placer un z-index?

Résolu

Bonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
grefz

Code html pour forum

Bonjour, je voudrais savoir comment sur un site mettre un tutoriel avec des codes htlm Merci si quelqu un pe m aider Configuration: Window...

Cephei

Référencer mon site internet sur google

Comment faire pour référencer mon site internet http://www.inspectmbf.com Voici les métas données que j voudrais référencer. Titre de la page : ...

Cephei

Paiement paypal

Bonjour, je suis entrain d'installer un paiement paypal sur un site internet.... je suis ce tuto : https://www.lafermeduweb.net J'arrive à réalis...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
widi70

421 trop de connexions (5) depuis cette ip

Bonjour, Je rencontre un problème en ce moment sur FileZilla : dès que j'envois sur mon serveur 2 ou 3 fichiers ce message d'erreur s'affiche po...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
patitofeodtmc

Avoir un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Soutshiide06

Erreur dans une ligne sql

Bonjour, j'ai un petit souci pour trouver l'erreur dans ce petit bout de code : $conn = mysql_connect($host, $user, $passwd) or die ("identi...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher des infos personnelles d'un membre

Bonjour à tous. Je vous explique mon probleme. Je suis en train de créer un site où pour y accéder, il faut s'inscrire. L'utilisateur peut aussi, aprè...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaylaurna

Quelle commande pour exécuter un programme

Bonjour, Quelle est la commande sur une page web pour faire exécuter un programme qui est installé sur mon PC ? Meric d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Z3e

Faire sa pub en envoyant des mails

Bonjour, Je voulais savoir quels sites sont les plus réputés pour envoyer des emails publicitaires avec leurs fichiers clients. J'ai un site de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
linkje

Comment acceder à ma boîte électronique

Bonjour, je veux acceder à ma boîte électronique. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

polux125

Exporter une base sql vers mon site web

Bonjour, J'ai une page web developée en php utilisant une base mysql. Sur localhost, ça fonctionne bien. Je voudrais maintenant transférer mon tra...

Alain_42

Problème a la racine de mon site

Bonjour, S'il vous plaît Olympe network est mon hébergeur gratuit,en effet lorsque je rentre l'adresse de mon site dans la barre d@ cela s'affiche ...

robbin des boa

Requete insert lorsque je clique sur un texte

Bonjour, je suis débutant dans le langage php et je galére depuis quelques jours pour pouvoir faire des insertions dans une base de données my...

Alain_42

Transmettre une info à une bdd via un lien.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...

jojo673

Framework php et css

Bonjour, J'aimerais commencer à coder mes sites internet avec des framework php, et css ! Donc, j'aurais voulu savoir lesquelles sont "simple d...

Nico_

Texte lors de survol souris

Résolu

Bonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci

jaky1212

Site en flash

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...

Soutshiide06

Changer la description sous les liens google

Bonjour à tous, Je vient de me rendre compte d'un soucis fort désagréable sur mon blog: Quand je fais une recherche sur google, la description sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
nsa93

Aide pour code html ou autre

Bien le Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Je voudrais ajouter automatiquement une information mise dans un boite de dialo...

perceval1966

Les annonces googles ne s affichent pas sur..

bonjour, je sais pas pourquoi les annonces (3 annonces ) adsense ne s affichent pas sur ma page d accueil ( www.articledin.com), pourtant elles s af...

articledin

Comment réaliser cet effet???

Résolu

Bonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...

Mbrrr

Site internet pour utilisateurs inscrits slmt

Bonsoir, Je me demandais s'il est possible de créer un site internet bloqué au utilisateurs non inscrits. Les personnes qui souhaiteraient consul...

telliak

Problème pop-up en dessous des vidéos

Bonjour, Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger ...

theshadoo

Google adwords

Bonjour, je me suis inscrit sur adwords comment limiter mes dépenses ? genre je ne veux pas payer plus de 100 euros. Quand mon compte arrive à -1...

pibolou85

Question débutant

Bonjour, Ma question pourra paraître subtile mais je la pose quand même : J'ai un serveur dédié ubuntu. Je dois mettre une liste de fichier en ...

jisisv

Insérer un sondage dans un article joomla

Bonjour, Je souhaiterais insérer un sondage dans un article de mon choix sous joomla 1.5.8. Est-ce que c'est possible et quelle est la démarche à ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
yhash

Zoomer sur une image au passage de la souris

Bonjour, c'est mon 1e post, je decouvre le forum. J'ai fait une recherche dans les topics préexistants mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
olivier

Mettre un lien sous un autre nom sur facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment publier des lien dans mes statut sur facebook et qui porte le nom de Ginfrex par exemple je précise que ça n'a r...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ginfrex

Problème avec apache

Bonjour, alors voila j'ai un site et je voulais y ajouter une inscription donc j'ai comprit qu'il me faut phpmyadmin est que pour ça il faut apache ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
lilrom13

Quel hébergement blog?

Bonjour, J'aimerais créer un blog. Des conseils? Où ouvrir ce blog? Sans pub sur la page surtout!!! Gratuit ou payant... Merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
sebinfo

Idée de site web

Bonjour, j'aimerai bien que vous me donniez des idées de site web attrayant. J'ai penser à un site sur des news d'actualités type informatiques (des a...

Pokenow

Social cms

Bonjour, Je cherche un CMS de type Social Networking permettant a mes utilisateurs de créer des articles rich-text a l'aide d'outils comme WYSIWYG...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Souksavanh

Amélioration de mon site!!!

Bonjour, J'ai crée un site de bons plans et je comptais sur vos remarques pour me dire ce qui est à améliorer. Je recherche aussi des solutio...

darkness51

Recherche d'hébergeur gratuit

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit et bien pratique merci

florianxmob

Je veux publier mon joomla

Bonjour, j'ai travaillé sur un site en local avec easy php ça marche bien maintenant je veux le publier (gratuitement); j'ai choisi 123.fr facile...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
infomed21

Questions sur hebergeur

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

b2omker

Comment sécuriser son site web ?

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est facile de pirater un site web : non pas que j'envisage d'en pirater un, (détrompez vous!)mais, je veux m'en pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
graffx

Héberger une musique (et avoir url.mp3)

Alors voilà. J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en for...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Mikan

Justin tv sur mon site

Bonjour, J'ai un compte sur Justin tv et je diffuse des matchs en ligne sur ma chaine a partir de mon pc . voila je voudrais savoir comment diffuser...

TVTF5

Problème mdp sur page html

Résolu

Bonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arthezius

Traduction cd installation hp c5280

Bonjour, apres un formatage de mon pc et essais de reinstallation de mon imprimante hp c5280 je me suis apercu que mon cd est en arabe alors qu'il et...

rafit jad kuldinger

Fixer des div ...

Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui pourrait être éclairée par un expert. J'ai un site en construction, un background avec des chips...

pooley45

Joindre deux table mysql

Bonjour, je suis des cours de php sur le site du zero mais je me perd un peu niveau de la jointure des tables si quelqu'un pourrait me l'expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
schancel
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000