Les discussions

Création de site

Bonjour, Je cherche comment créer un site qui réponde aux questions des étudiants, lycéens, collégiens, primaires. Qui les aide pour la réalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nanaki

Un forum extrémement puissant...

 Résolu

Bonjour! Je connais le PHP, le MySQL, et bien d'autre choses. J'aimerai trouvé un éditeur de forum (pas un site qui fait tout comme forum-acti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
imote

Mettre son site en ligne

Bonjour, j'ai créer mon site internet via izispot sur mon ordinateur, j'ai ensuite pris un pack d'hebergement avec nom de domaine sur 1and1.fr j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
graffx

Création blog professionnel

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un bon site de création de blog qui fait beaucoup plus professionnel que SKYROCK ou autre blog...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
etiennette57

Exportation nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine.com que je renouvelle chaque année en payant e-monsite qui m'héberge en payant. Je voulais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
scriptiz

Crée un blog repéré par recherche sur google

Bonjour, j'aimerai créer un blog pour mon atelier de mécanique à condition que l'on peut le trouver par une recherche sur google merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
azpowxnb

Where like

 Résolu

Bonjour, Dans une requête, j'utilise WHERE LIKE : $select = 'SELECT * FROM table WHERE champs LIKE "M" AND lieu_mariage_1 LIKE "%ALBE%BAS-RHIN"...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
t671

Problème pour changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page pour changer de mot de passe mais lors du traitement du formulaire, je n'ai rien qui ne s'affiche, ni-mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
romain

Blog idée !!!

 Fermé

Bonjour, J'aimerai me créer un blog, mais je ne sais pas encore de quoi je pourrais parler... (à part raconter ma vie... :D) Quelqu'un a une idée ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zipe31

Apprendre plus vite et efficacement

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis un bout de temps je me dis que avec tous ce que l'on apprend en cours, on ne capitalise vraiment pas assez ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
arthezius

Votre avis sur vigie1000

Bonjour, Merci de me donner votre avis sur mon site www.vigie1000.com , et lors de votre passage en page d'accueil, merci de cliquer sur les pub...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
visibility:hidden

Aperçu de son site en local

 Résolu

Bonjour, j'ai un FTP avec mon site hébergé (free) mais je recherche un logiciel ou n'importe pour avoir mon site en local afin d'appliquer les mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
arthezius

Aide pour mon site

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour poster...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

You have an error in your sql syntax .....

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis qui m'embete tres fortement depuis presque une heure, je n'y comprend rien... J'ai fait une requete sql : $artist ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lrwx

Flash code

Bonjour, Windows XP Retraitée et non experte en informatique, exist-il un moyen de lire les flas code avec un PC par l'intermédiaire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mimigenie

Création de site , avec partage de fichier

Bonsoir à tous Je m'explique , je suis lycéen en 1ere STI et dans le but d'un projet dont toute ma classe participe avec enthousiasme , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kaotix96

Comment faire une fenetre sans en-tête?

Bonjour, à l'ouverture de ma page, je voudrais qu'il y ait une fenêtre sans en-tête qui s'affiche tout en assombrissant le contenu de ma page comme j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kaylaurna

Wampserver 2,2 pb d'aff.

Bonjour, je suis en train d apprendre sur tutoriel le php, mysql, ... et me voici au moment où je dois afficher "phpMyAdmin" . seulement lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ama

Sql: insert into avec un $_get

 Résolu

Bonjour, Problème tout simple mais j'apprends actuellement le PHP MySQL: Je suis entrain de peaufiner un blog (exercice) , je souhaite envoy...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Martin

Adapter un site à toutes les résolutions ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet a faire, créé un site web. Et je rencontre un problème de taille si je puis dire, mon fond d'écrans choisis ne remplis pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
GrandGourou

Insérer des publicités volantes sur mon site

Bonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum et je veux partager avec vous mes points de vue, diffucultés etc... mon premier sujet c'est par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
graffx

Design extensible particulier (css)

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans le développement de mon site web. J'aimerais créer un site web avec un menu sur la gauche a valeur fixe. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Aetiops

Pub sur un site

Bonjour, Je voulais savoir si les régies publicitaires suivantes sont sérieuses pour une personne cherchant à mettre des pubs sur son site : Neta...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Problème de requêtes sql avec accents

Bonsoir à tous, J'ai actuellement un problème PHP/SQL (désolé, je ne sais pas trop d'où vient l'erreur en fait) concernant l'éxecution d'une requ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Web83

Site internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 jai un site www.directlondres.com et je souhaite le faire connaitre en premier page via g...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Installation wordpress à la racine

Bonjour à tous, J'essaie depuis quelques jours de créer un blog utilisant Wordpress mais je me heurte à un problème... Je n'arrive pas à lancer W...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
EricN4G

Soupçons avec adsense !

Bonjour, Depuis quelques jour je soupçon quelqu'un de cliquer sur mes pubs adsense pour qu'à terme, mon compte adsense soit cloturé. En effet, je...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Devenir administrateur de mon blog wordpress

Bonjour, J'ai crée mon premier blog Wordpress la semaine dernière. J'ai même prit un nom de domaine : http://maevablabla.com/ J'utilise le t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Besoin de votre opinion

Bonjour, Je suis débutant en programmation, design et côté contenu des sites. J'ai créé récemment le blog http://cequejeveux.over-blog.com/ et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Comment gagner de l'argent avec mon site ?

 Fermé

Bonjour, slt j'ai des questions qui me tourne toujours dans la tète voila suposant que j'ai mon site web sur le net comment vai-ge gagner ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Cédric Vimeux

Formulaire css html javascript

Bonjour, comment colorer par exemple en rouge les champs d'une formulaire l'orsqu'un utilisateur saisi un pseudo deja utilisé .. l'encardrement...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
wikilili

Qu'est ce le code source de l'éditeur nvu ?

Bonjour, comment on fait la copie d'écran code source de l'éditeur NVU, sachant que je sais pas ce que c'est le "code source de l'éditeur NVU" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Bug d'affichage dans ie 5, 6 et 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site avec une div d'en-tête, une div de menu horizontal et une div de contenu, le tout englobé dans une div conteneur ali...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Miss_socrates

Figer la premiere ligne d'un tableau html

Slaut les gars ! Je voudrais afficher mes pages web dans un tableau.Le hic, c'est que kan le tableau est trop grand il provoque un defilement vertical...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bixente2

Créer mon site sans hébergeur.

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peut faire pour créer un site internet pour un collège étant donné qu'il possède leur propre serveur , doit-je pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
rollerfire

Parse error: syntax error, unexpected t_echo

 Résolu

Bonjour !! J'ai un problème j'ai obtenu cette erreur dans mon echo : Parse error: syntax error, unexpected T_ECHO, expecting ',' or ';' in /public...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lrwx

[html] modifier la taille d'une puce

 Résolu

Bonjour, Sur une page html que je suis en train de créer, je souhaiterais modifier la taille d'une puce dans une balise sans que ceci modifie la t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
smiler

Image de fond-résolution et zoom

Bonjour, . . . . j'ai réaliser un petit site internet pour la pme dans laquels je suis, j'ai acquis quelques connaissances grâce aux différ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
RAD ZONE

Slider vertical haut et bas au survol souris

Bonjour, J'arrete pas de chercher sur internet, et je ne trouve pas exactement ce que je veux! ca fait 3 jours que je suis dessus ! j'aimerai tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
diice

Musique dans la série flashpoint s01 e25

Bonjour, je cherche le titre de la musique de fin de l'épisode 25 de la saison 1 de Flashpoint. Episode oùil y a une émeute dans une prison. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Rastamanbigoud

Ecrire dans une page xhtml avec javabeans

Bonjour, J'ai un problème pour lister un ArrayList dans une page .xhtml avec deux classe JavaBean. Voila les deux classes et le page xhtml clas...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
aurel1628

Wordpress en local

Bonjour, Je voudrais bosser sur un wordpress en local (refonte de site etc.). Or, ce Wordpress est actuellement en ligne. Je voudrais le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
avion-f16

Gestion de site web avec joomla! help

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de gérer un site web avec Joomla! mais beaucoup de choses m'échappent encore. Votre aide me sera très bénéfique!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Publier mon site sur google

Bonjour, je suis un ami de tous sur ce forum. je vous demande chers amis de bien vouloir m'aider a publier mon site sur google dans le but d ele pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
bg62

Sécurité d'une url avec get

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment sécuriser une url avec des variables dedans du type : http://www.votresite.com/index.php?nom=dupont&prenom=j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Apatik

Requête sql sur plusieurs tables

Bonjour à vous, J'ai une question simple, il est possible de faire une requête SQL sur plusieurs tables si elles sont liées ? J'ai deux tables...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maka54

Galerie vidéo, miniature et légende

Bonjour à vous tous, Je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne ! Je souhaite réaliser une galerie vidéo sur une page HTML. J'aimerais que de...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
MPinault

Récupérer code de mon site.

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai décider de créer un site e-commerce. J'ai voulu ainsi m'associer à un webmaster. Seulement, ce webmaster n...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Pepito One

Aide pour crée un page web dans un site

Bonjour, je voudrai savoir si quel qun pouver m'aider je voudrai fair un menue comme ça : http://img11.hostingpics.net/pics/299794Sanstitre.jpg...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
oaoe

Photo cliquable

bonjour, je cherche à mettre dans une page une mosaïque de vignettes et quand la souris passe dessus, je boudrais que la photo apparaisse en grand ...

82 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
RAD ZONE
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000