Les discussions
Afficher la date et l'heure sur ma page html
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher la date et l'heure sur ma page HTML. J'ai utilisé un code PHP, seulement l'heure qui s'affiche n...
Piratage à répétition de mon serveur ...
Bonjour, Il y a quelques jours, le site internet de ma copine s'est fait pirater ( Page index de son wordpress remplacée par une connerie). Ell...
Systeme pour payer en ligne
RésoluBonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...
Envoi valeur cte dans plusieurs form
Bonjour communauté, je vais tenter de faire cela bref. Sur une page je possède "n" form avec "n" bouton de soumission. Jusqu'ici, mon code foncti...
Hébergement pour mon site
Bonjour, j'aimerai avoir un hébergeur pour mon site wifeo mais je nan trouve pas. sur mon site j'ai juste un peu de texte c tout et gémerai avoir ...
Manque d'information
Bonjour, Je viens d'apprendre le langage Html et commencer quelque base en langage CSS , sauf que l'a je cherche a mettre un jeux flash(que je j'ess...
Ordre pour placer un z-index?
RésoluBonjour, es que il y a un ordre particulier pour placer un z-index? je mes mes boites et au dernier moment j'ai en vie de me mettre une petite imag...
Code html pour forum
Bonjour, je voudrais savoir comment sur un site mettre un tutoriel avec des codes htlm Merci si quelqu un pe m aider Configuration: Window...
Référencer mon site internet sur google
Comment faire pour référencer mon site internet http://www.inspectmbf.com Voici les métas données que j voudrais référencer. Titre de la page : ...
Paiement paypal
Bonjour, je suis entrain d'installer un paiement paypal sur un site internet.... je suis ce tuto : https://www.lafermeduweb.net J'arrive à réalis...
421 trop de connexions (5) depuis cette ip
Bonjour, Je rencontre un problème en ce moment sur FileZilla : dès que j'envois sur mon serveur 2 ou 3 fichiers ce message d'erreur s'affiche po...
Avoir un nom de domaine
RésoluBonjour, Voila j'ai réussi il y a peut de temps a mètre une page web en ligne via "EasyPHP" je voulais savoir si il étais possible a la place de l...
Erreur dans une ligne sql
Bonjour, j'ai un petit souci pour trouver l'erreur dans ce petit bout de code : $conn = mysql_connect($host, $user, $passwd) or die ("identi...
Afficher des infos personnelles d'un membre
Bonjour à tous. Je vous explique mon probleme. Je suis en train de créer un site où pour y accéder, il faut s'inscrire. L'utilisateur peut aussi, aprè...
Quelle commande pour exécuter un programme
Bonjour, Quelle est la commande sur une page web pour faire exécuter un programme qui est installé sur mon PC ? Meric d'avance Configurati...
Faire sa pub en envoyant des mails
Bonjour, Je voulais savoir quels sites sont les plus réputés pour envoyer des emails publicitaires avec leurs fichiers clients. J'ai un site de...
Comment acceder à ma boîte électronique
Bonjour, je veux acceder à ma boîte électronique. Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Exporter une base sql vers mon site web
Bonjour, J'ai une page web developée en php utilisant une base mysql. Sur localhost, ça fonctionne bien. Je voudrais maintenant transférer mon tra...
Problème a la racine de mon site
Bonjour, S'il vous plaît Olympe network est mon hébergeur gratuit,en effet lorsque je rentre l'adresse de mon site dans la barre d@ cela s'affiche ...
Requete insert lorsque je clique sur un texte
Bonjour, je suis débutant dans le langage php et je galére depuis quelques jours pour pouvoir faire des insertions dans une base de données my...
Transmettre une info à une bdd via un lien.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sont programmés les boutons "j'aime" de facebook. Plus généralement, comment intégrer à son site des "boutons...
Framework php et css
Bonjour, J'aimerais commencer à coder mes sites internet avec des framework php, et css ! Donc, j'aurais voulu savoir lesquelles sont "simple d...
Texte lors de survol souris
RésoluBonjour, Html Que faut il écrire pour faire apparaître une fenêtre et son texte lors du passage de la souris sur un endroit précis. Merci
Site en flash
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site en flash, savoir quel logiciel il me faut, et avoir quelques tuto svp merci d'avance :) Configuration: Win...
Changer la description sous les liens google
Bonjour à tous, Je vient de me rendre compte d'un soucis fort désagréable sur mon blog: Quand je fais une recherche sur google, la description sou...
Aide pour code html ou autre
Bien le Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Je voudrais ajouter automatiquement une information mise dans un boite de dialo...
Les annonces googles ne s affichent pas sur..
bonjour, je sais pas pourquoi les annonces (3 annonces ) adsense ne s affichent pas sur ma page d accueil ( www.articledin.com), pourtant elles s af...
Comment réaliser cet effet???
RésoluBonjour, En allant sur ce site http://www.divina.ca/ on peut voir au niveau de la 3eme page, après les "annonces google" et "heures de bonheur" un...
Site internet pour utilisateurs inscrits slmt
Bonsoir, Je me demandais s'il est possible de créer un site internet bloqué au utilisateurs non inscrits. Les personnes qui souhaiteraient consul...
Problème pop-up en dessous des vidéos
Bonjour, Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger ...
Google adwords
Bonjour, je me suis inscrit sur adwords comment limiter mes dépenses ? genre je ne veux pas payer plus de 100 euros. Quand mon compte arrive à -1...
Question débutant
Bonjour, Ma question pourra paraître subtile mais je la pose quand même : J'ai un serveur dédié ubuntu. Je dois mettre une liste de fichier en ...
Insérer un sondage dans un article joomla
Bonjour, Je souhaiterais insérer un sondage dans un article de mon choix sous joomla 1.5.8. Est-ce que c'est possible et quelle est la démarche à ...
Zoomer sur une image au passage de la souris
Bonjour, c'est mon 1e post, je decouvre le forum. J'ai fait une recherche dans les topics préexistants mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J...
Mettre un lien sous un autre nom sur facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment publier des lien dans mes statut sur facebook et qui porte le nom de Ginfrex par exemple je précise que ça n'a r...
Problème avec apache
Bonjour, alors voila j'ai un site et je voulais y ajouter une inscription donc j'ai comprit qu'il me faut phpmyadmin est que pour ça il faut apache ...
Quel hébergement blog?
Bonjour, J'aimerais créer un blog. Des conseils? Où ouvrir ce blog? Sans pub sur la page surtout!!! Gratuit ou payant... Merci Configuration...
Idée de site web
Bonjour, j'aimerai bien que vous me donniez des idées de site web attrayant. J'ai penser à un site sur des news d'actualités type informatiques (des a...
Social cms
Bonjour, Je cherche un CMS de type Social Networking permettant a mes utilisateurs de créer des articles rich-text a l'aide d'outils comme WYSIWYG...
Amélioration de mon site!!!
Bonjour, J'ai crée un site de bons plans et je comptais sur vos remarques pour me dire ce qui est à améliorer. Je recherche aussi des solutio...
Recherche d'hébergeur gratuit
Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit et bien pratique merci
Je veux publier mon joomla
Bonjour, j'ai travaillé sur un site en local avec easy php ça marche bien maintenant je veux le publier (gratuitement); j'ai choisi 123.fr facile...
Questions sur hebergeur
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...
Comment sécuriser son site web ?
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est facile de pirater un site web : non pas que j'envisage d'en pirater un, (détrompez vous!)mais, je veux m'en pré...
Héberger une musique (et avoir url.mp3)
Alors voilà. J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en for...
Justin tv sur mon site
Bonjour, J'ai un compte sur Justin tv et je diffuse des matchs en ligne sur ma chaine a partir de mon pc . voila je voudrais savoir comment diffuser...
Problème mdp sur page html
RésoluBonjour à tous J'ai mi un code html sur ma page web pour activé un mot de passe, ca fonctionne très bien, mais le problème c'est que la page se rafr...
Traduction cd installation hp c5280
Bonjour, apres un formatage de mon pc et essais de reinstallation de mon imprimante hp c5280 je me suis apercu que mon cd est en arabe alors qu'il et...
Fixer des div ...
Bonjour, Je viens ici pour poser une question qui pourrait être éclairée par un expert. J'ai un site en construction, un background avec des chips...
Joindre deux table mysql
Bonjour, je suis des cours de php sur le site du zero mais je me perd un peu niveau de la jointure des tables si quelqu'un pourrait me l'expliquer...